THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 recherche de mentor à la rivière pour Nuage de Couleuvre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Douces Caresses
▬ Guerrier
Douces Caresses
Messages : 146
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 96 lunes (fev. 2024, lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

recherche de mentor à la rivière pour Nuage de Couleuvre! Empty
MessageSujet: recherche de mentor à la rivière pour Nuage de Couleuvre!   recherche de mentor à la rivière pour Nuage de Couleuvre! Empty09.07.19 21:26

hello!
je poste ici au nom de Nuage de Couleuvre, parce qu'il ne peut pas venir sur le site actuellement
ça fait un moment que son personnage est validé, mais il n'a pas encore de mentor! pas vraiment d'exigeances particulières, tant que c'est un guerrier de la rivière, je cite: " Il serais sympa que ça sois sois un gars bienveillant qui la mette dans le bon chemin, ou alors un qui la met dans le bon chemin plus de force car elle va être têtue et un peu ''princess'' enfin, bon côté, ça peux même être un more evil one
En soit, un gars sweet, qui par sa gentillesse ferais que couleuvre, malgré être une big bitch s'attachera à lui/elle, ou un mentor plus angry qui la forcerait, la challengerais , des fois plutôt méchant même"
on attend vos propositions! :heart:

_________________
| DOUCES CARESSES |
Fɪᴄʜᴇ Cᴀʀɴᴇᴛ
____________________________

recherche de mentor à la rivière pour Nuage de Couleuvre! Caresses_deux_points_zero4_smaller
Douces Caresses séduit en #B2899B
clik issi:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

recherche de mentor à la rivière pour Nuage de Couleuvre! Empty
MessageSujet: Re: recherche de mentor à la rivière pour Nuage de Couleuvre!   recherche de mentor à la rivière pour Nuage de Couleuvre! Empty10.07.19 8:41

Ç'aurait été avec plaisir, mais la place est déjà prise, malheureusement. Sinon, voir dans les effectifs, les guerrier un peu plus jeunes. (Bon, y a des moins jeunes aussi, comme Saumon Vif)

_________________
recherche de mentor à la rivière pour Nuage de Couleuvre! 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Couleuvre à Collier
▬ Guerrière
Couleuvre à Collier
Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 22 le mois actif
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Belle de Nuit (ex mentor)

recherche de mentor à la rivière pour Nuage de Couleuvre! Empty
MessageSujet: Re: recherche de mentor à la rivière pour Nuage de Couleuvre!   recherche de mentor à la rivière pour Nuage de Couleuvre! Empty04.08.19 16:42

Bonjour ! Je cherche encore un mentor.
Je suis enfin sorti de ma phase de torpeur au niveau rp et je suis actif maintenant,
Pour plus d'info regardez mes liens juste en bas ;)

_________________

- I'm out of your league -
Fiche - Journal de bord et liens


Couleuvre vous siffle en#660033
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

recherche de mentor à la rivière pour Nuage de Couleuvre! Empty
MessageSujet: Re: recherche de mentor à la rivière pour Nuage de Couleuvre!   recherche de mentor à la rivière pour Nuage de Couleuvre! Empty04.08.19 22:15

J'ai malheureusement aucun perso adulte à la rivière pour ça.
Mais je peux te proposer un rp d'entrainement commun avec Nuage de Sangsue si ça te dis =)

_________________
recherche de mentor à la rivière pour Nuage de Couleuvre! 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Couleuvre à Collier
▬ Guerrière
Couleuvre à Collier
Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 22 le mois actif
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Belle de Nuit (ex mentor)

recherche de mentor à la rivière pour Nuage de Couleuvre! Empty
MessageSujet: Re: recherche de mentor à la rivière pour Nuage de Couleuvre!   recherche de mentor à la rivière pour Nuage de Couleuvre! Empty04.08.19 22:19

Oh ! Je pourrais voir ta fiche, il me faut aussi des relations pour elle quand j'y pense, alors si mon perso te plait et tu pense qu'ils pourraient s'entendre ou pas par exemple et que ça peux être intéressant, dit le moi ! Je serais ravis de rp ;)

_________________

- I'm out of your league -
Fiche - Journal de bord et liens


Couleuvre vous siffle en#660033
Revenir en haut Aller en bas
Aigrette Huppée
▬ Guerrière
Aigrette Huppée
Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 40 lunes || Oct 21
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

recherche de mentor à la rivière pour Nuage de Couleuvre! Empty
MessageSujet: Re: recherche de mentor à la rivière pour Nuage de Couleuvre!   recherche de mentor à la rivière pour Nuage de Couleuvre! Empty04.08.19 22:24

Hello ~ Je vois que tu n'as toujours trouvé personne et à vrai dire en premier lieu je ne me serrais pas proposé. Cependant puisque Nuit est dispo et que je suis assez active je me dois de me proposer
Le seul problème si je puis dire c'est que depuis la mort de Nuage Gris, Nighty est censée faire une grosse dépression mais je n'ai absolumment pas développé cet état d'esprit pour le moment ce qui fait que j'ai peu rp avec elle ces derniers temps
:hm:
Ça ne m'ennuie pas du tout de prendre Couleuvre au contraire mais c'est juste que je sais pas trop comment jouer mon perso en ce moment x)

_________________
Aigrette rit en #E36533 ♥ Signa par Uwny ♥
recherche de mentor à la rivière pour Nuage de Couleuvre! Shapes_and_colors_are_all_i_see_by_uwnycorne_ddx8jn8-pre.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xNTQyIiwicGF0aCI6IlwvZlwvN2NhNmI0MWItYmJlOC00Mjg2LWFmZmEtMTY2ZTVlZGI0MTRiXC9kZHg4am44LWEyOWNiMWE5LTA5NjQtNGIzZC1hM2I5LTRhMDViZGIwODJhNC5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTc5MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Cadeaaux ღ :
Revenir en haut Aller en bas
Couleuvre à Collier
▬ Guerrière
Couleuvre à Collier
Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 22 le mois actif
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Belle de Nuit (ex mentor)

recherche de mentor à la rivière pour Nuage de Couleuvre! Empty
MessageSujet: Re: recherche de mentor à la rivière pour Nuage de Couleuvre!   recherche de mentor à la rivière pour Nuage de Couleuvre! Empty04.08.19 22:29

En vrai ce n'est pas un problème ! Justement, ça pourrais faire un twist intéressant, Couleuvre la teigneuse, connue pour être sévère et méchante qui justement ferais preuve de patience et même de tendresse avec ton mentor car elle vois qu'il ne va pas bien ! Ça pourrais créer une relation intéressante.
Est ce que je pourrais voir la fiche de ton perso, histoire que je me fasse une idée?

_________________

- I'm out of your league -
Fiche - Journal de bord et liens


Couleuvre vous siffle en#660033
Revenir en haut Aller en bas
Aigrette Huppée
▬ Guerrière
Aigrette Huppée
Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 40 lunes || Oct 21
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

recherche de mentor à la rivière pour Nuage de Couleuvre! Empty
MessageSujet: Re: recherche de mentor à la rivière pour Nuage de Couleuvre!   recherche de mentor à la rivière pour Nuage de Couleuvre! Empty04.08.19 22:36

Oui c'est vrai que ce serrait pas mal finalement et ca m'obligerait à me remettre sur Nuit c:
Voila la fiche
https://propheties-begin.forumpro.fr/t3738-belle-de-nuit-fiche

_________________
Aigrette rit en #E36533 ♥ Signa par Uwny ♥
recherche de mentor à la rivière pour Nuage de Couleuvre! Shapes_and_colors_are_all_i_see_by_uwnycorne_ddx8jn8-pre.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xNTQyIiwicGF0aCI6IlwvZlwvN2NhNmI0MWItYmJlOC00Mjg2LWFmZmEtMTY2ZTVlZGI0MTRiXC9kZHg4am44LWEyOWNiMWE5LTA5NjQtNGIzZC1hM2I5LTRhMDViZGIwODJhNC5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTc5MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Cadeaaux ღ :
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

recherche de mentor à la rivière pour Nuage de Couleuvre! Empty
MessageSujet: Re: recherche de mentor à la rivière pour Nuage de Couleuvre!   recherche de mentor à la rivière pour Nuage de Couleuvre! Empty04.08.19 22:38

Voilà la fiche de Sangsue : ICI

A savoir que la collante prend davantage confiance en elle et deviens plus "teigne" puisque Nuage d'Hippocampe, son frère, se fait martyriser par Merle Noir son mentor. Du coup Sangsue pourrait très bien tenter de prendre exemple sur Couleuvre (et se faire manipuler a souhait xDD)

_________________
recherche de mentor à la rivière pour Nuage de Couleuvre! 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Serres d'Épervier
♯ Sentinelle
Serres d'Épervier
Messages : 316
Date d'inscription : 01/07/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (octobre 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

recherche de mentor à la rivière pour Nuage de Couleuvre! Empty
MessageSujet: Re: recherche de mentor à la rivière pour Nuage de Couleuvre!   recherche de mentor à la rivière pour Nuage de Couleuvre! Empty04.08.19 23:03

Plop !
Je viens par ici, même si comme Aigrette, je ne me serai pas proposé direct mais je vais m'expliqueeeer.

Moi, j'ai Saumon Vif à la Rivière. C'est un des meilleurs pêcheurs du Clan, et il est censé être reconnu pour ça. En revanche, c'est une shit en combat.
En fait, un peu comme Belle-de-Nuit, je ne l'ai pas joué pendant un moment et je ne me suis pas encore remis dedans car son évolution me bloque un peu.
Il considère avoir vécu des horreurs (Lunar Pod, mort de son père avec qui il venait tout juste de renouer) et ressort d'une période d'ultra-violence et de haine dirigées contre le Tonnerre. Il était le gros cliché du jeune guerrier haineux, passait ses journées à la frontière en espérant qu'un idiot traverse.
Il a eu un déclic puisqu'un jeune du Tonnerre a failli se noyer et il a du le sauver pck il est pas complètement antipathique mdr
Donc, désormais il est plus calme et orienté vers les plaisirs simples de la vie, très pieux aussi. Il conserve une rancoeur certaine pour le Tonnerre et s'il est mentor, tkt qu'il la transmettra sans doute. Il est assez impatient, et ne supporterait pas les caprices d'une novice teigneuse.

J'imagine qu'il entrerait d'abord en conflit avec Couleuvre si elle est son apprentie, mais qu'il finirait par la traiter intelligemment, en lui enseignant la sagesse et ce pourquoi la vie en communauté est une chance etc etc.

La raison pour laquelle je ne me présentais pas, au delà de l'inspiration un peu effacée pour Saumon, c'est aussi parce que je redouble ma PACES cette année et que je doute d'être très actif à partir de Septembre. :/

Je propose, n'hésite pas à me mp si tu veux d'autres renseignements en tous cas !

_________________
Serres d'Épervier s'exprime en #f6e122.

recherche de mentor à la rivière pour Nuage de Couleuvre! Epervi10
Merci à mon Secret Santa 2021 : P'tit Lu ! :keur:


Illustration par Nmirah:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



recherche de mentor à la rivière pour Nuage de Couleuvre! Empty
MessageSujet: Re: recherche de mentor à la rivière pour Nuage de Couleuvre!   recherche de mentor à la rivière pour Nuage de Couleuvre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de mentor à la rivière pour Nuage de Couleuvre!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mentor pour Rainette ?
» un mentor pour Moustache
» [RIVIERE] à l'aide, je cherche un mentor
» [RIVIERE] Petite peste cherche un mentor
» Recherche de Lieutenants, Rivière et Ombre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Autre-