THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Night City | pv isil - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

Night City | pv isil - abandon Empty
MessageSujet: Night City | pv isil - abandon   Night City | pv isil - abandon Empty11.07.19 18:18

Je m'arrête un instant juste pour m'assoir.
Je lève ma patte pour donner de grands coups de langue sur mes coussinets qui pulsent et qui brûlent. ( Comme si ça allait changer quelque chose ).
Le bitume de la ville les a fendus à force de marcher et marcher et marcher, pour passer de la lumière sale des lampadaires aux sacs poubelles qui puent et qui suintent un jus qui vous colle aux pattes et à la peau, et l'odeur, elle part pas, elle vous lâche pas et maintenant j'ai mal aux pattes, ça fait mal à chaque pas.

Je suis plus habitué à marcher autant et à aller à la ville. Le sol de la lande est sec, mais pas blessant comme ici. L'herbe haute est douce sous les pattes. Rusty est bon chasseur. Si je veux, je peux passer des journées entières à dormir et à manger sans même avoir à bouger de chez moi.

Toute cette facilité de vivre ça ramollit. ( Ça rend faible peut-être aussi. )
( Je suis devenu faible ? )

Je pose ma patte, je passe à la deuxième, celle-là saigne. Ça fait un goût sucré dans la gueule.
J'oublie pas que je suis là pour un but : trouver un sac de croquettes. J'ai promis à Rusty.

Je suis venu la nuit à cause que je préfère la nuit. Moins de voitures, moins d'humains, moins de danger moins de bruit. Mais y'a les lampadaires qui vomissent des flaques de lumières jaunes sur le trottoir et ça me fait mal aux yeux.

J'espère que les petits chats domestiques sont pas tous enfermés dans leurs maisons le soir.A cause que sinon, ils ratent un putain de truc.
Le soir c'est le meilleur moment pour sortir profiter de la ville quand elle est plus aux humains.

Oi !

Fini la toilette, je claudique jusqu'à une ombre qui bouge en espérant que ça soit un chat comme ça je peux avoir mon sac de croquettes, me barrer d'ici et rentrer chez moi.

T'aurais pas un sac de croquettes ? Tu sais un avec celles de toutes les couleurs !

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

Night City | pv isil - abandon Htib

♥:


Dernière édition par Trash #ABS le 04.08.19 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isil
✦ Chat domestique
Isil
Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2019

Carte d'identité
Âge: 19 lunes - (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Night City | pv isil - abandon Empty
MessageSujet: Re: Night City | pv isil - abandon   Night City | pv isil - abandon Empty24.07.19 1:43

Cette nuit comme bien d’autres, mon maître ne dormait toujours pas malgré l'heure tardive.
Une odeur de tristesse flottait dans l'air.
Il était assis à la petite table remplis de vieux livres et de vieilles photos.
Il en regardait une en particulier, il y avait une vieille bipède dessus et mon maître juste à côté.
Le voyant commencer à versée des larmes en silence, je ne pu m'empêcher d'aller essayer de lui changer les idées.
Je partie me frotter contre sa jambe et miaula pour avoir son attention.
Il ne me jetât qu’un bref coup d'œil et me fit un sourire triste.
Puis me donna quelques caresses et dit quelque mots dans son étrange langue avec sa voix douce avant de me poussée gentiment vers la porte de la maison.

Je compris vite qu'il voulait être seul.
Ne voulant pas rester pour le voir comme ceci.
Je sortie de la maison par la petite porte qu’il avait installé quand nous avions déménager pour que je puisse sortir que j’en avait envie.

J'aimais bien la ville quand il faisait nuit.
Regardez les étoiles dans le ciel et la lune m'aidait à oublié quelque instants tout ce qui m’était arriver depuis que j'étais ici…

Après un bon moment à avoir marcher je n’arrêtait brusquement.
Je me retournais pour voir dans la direction ou j'avais entendu du bruit et je vis un grand mâle noir.
J'avais tout d'un coup plutôt peur et j'avais envie de partir en courant…
Mais je n'en était pas capable.


- T’aurais pas un sac de croquettes ? Tu sais un avec celles de toutes les couleurs !


J'essayais de me vider la tête pour me calmer.
Je ne sais pas trop c'était quoi mon problème, mais à chaque fois que quelqu’un que je ne connaissais pas venais vers moi.
Je paniquait intérieurement, mais bon après tout ce qui c'était passé ici c'était plutôt normal non ?


- Vous… vous voulez d… des croquettes ?



Spoiler:

_________________
Night City | pv isil - abandon Lzoa_s11


La vie est comme elle est.
Le destin est cruel et le monde n’est que misère.
Mais pourtant il y a quand même une petite étincelle de bonheur,
Il suffit juste de la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

Night City | pv isil - abandon Empty
MessageSujet: Re: Night City | pv isil - abandon   Night City | pv isil - abandon Empty04.08.19 11:42



Bonne nouvelle : la silhouette est un chat et l'ombre parle. Je me dirige à grandes enjambées dans sa direxion et je sens comme une tension, ( c'est très bref, comme une corde qui se tend quand vous tirez dessus ), un éclair de peur et un instinct de fuite qui pulse.
Instinctivement j'accélère pour l'empêcher de partir et de me laisser en plan, à parler seul à la nuit comme un con.

- Vous… vous voulez d… des croquettes ?

Je me penche en avant à cause que je suis pas sûr d'avoir bien entendu. C'est une petite voix qui souffle des mots et qui parle pas fort.

— Ouais. je dis. C'est exactement ce que j'viens de dire.

Il ( elle, c'est une fille ) a pas l'air bien maligne avec ses grands yeux qui fuient mon regard et avec ses questionnements qui répètent mes phrases mais c'est pas grave, elle a pas besoin d'être un génie, juste d'avoir une maison et de la bouffe.

T'es un chat domestique non ? T'as bien un humain qui te nourrit hein ?

Je dis ça comme si je le savais pas je suis pas sûr. Je la regarde mieux maintenant : la lumière jaune me montre qu'elle est fine, presque maigre. Par endroits je vois sa peau d'un rose qui m'a l'air trop pâle ( un rose maladif comme celui du Fantôme avec ses yeux rouges son pelage blanc et sa tumeur sur la pa- ) et je vois aussi qu'elle a des cicatrices comme moi, alors peut-être comme moi elle a pas d'humain pour s'occuper d'elle, elle a rien qu'elle pour s'occuper d'elle.

T'as juste à m’amener chez toi, je prends un sac et je me casse.

Je lui laisse pas le temps de dire "non" ou de dire "j'ai pas d'humain" ou je sais pas quelle excuse. Je passe ma patte autour de ses épaules, je grimace au passage à cause que j'ai oublié que j'avais mal, pour l’entraîner faire un bout de chemin.

T'appelles comment au fait ?

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

Night City | pv isil - abandon Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Night City | pv isil - abandon Empty
MessageSujet: Re: Night City | pv isil - abandon   Night City | pv isil - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night City | pv isil - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-