THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Romarin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Romarin
Δ Petit
Nuage de Romarin
Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2019
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Cobra Royal

Petit Romarin Empty
MessageSujet: Petit Romarin   Petit Romarin Empty12.07.19 18:05



Petit Romarin
Identité
  • Âge : 4 lunes
  • Sexe :
  • Clan : Vent
  • Rang : Chaton
  • Sang : Pur
  • Relations : A la recherche d'une sœur, d'un père biologique et d'une famille adoptive
  • Avis politique : Petit Romarin n'est âgé que que de quatre lunes. Autrement dit, le mot "politique" ne lui évoque pas encore grand chose. Mais avec le temps, il deviendra un guerrier espérant un monde sans tensions, toujours prêt à aider et à faire de nouvelles rencontres. Malgré son côté pacifique, il n'hésitera pas à combattre un ami d'un autre Clan si son chef le demande car la loyauté est la valeur la plus chère à ses yeux.
  • Compétences : furtivité : 90, force : 70, agilité : 120, vigueur : 140, prestesse : 80
Histoire
Chapitre 1

La pouponnière du Clan du Vent, d'ordinaire assez calme, semblait emprise à une grande agitation. Un chat se glissa à l'intérieur et accourut vers sa compagne, allongée sur le flanc. Il se mit à lui lécher avec tendresse le haut de la tête. La féline était épuisée mais trop heureuse pour regretter un seul instant. Bientôt, c'était ses chatons qui allaient naître. Bientôt elle pourrait les sentir tout contre elle. Cette idée la ravit et elle continua son effort.

Puis le premier chaton arriva : une toute petite femelle, suivi de près par son frère. Sa première portée. Les jours qui suivirent la naissance furent longs pour la jeune mère qui se devait d'être toujours là pour ses petits. Mais chaque jour passé en leur compagnie était une journée de plus au paradis. Elle les aimait déjà de tout son cœur et bien que très douce d'ordinaire, elle se montrait parfois agressive si par accident, on leur marchait sur la queue ou qu'on faisait du bruit pendant qu'ils dormaient. Elle avait hâte de les voir grandir, de pouvoir être fière d'eux quand ils accompliraient de grandes choses.

Chapitre 2

Mais trois lunes plus tard, un drame se produisit. Laissant ses petits pour la première fois à une reine, la guerrière sortie du camp afin de profiter de nouveau de tous ses sens à la chasse. Mais elle croisa un prédateur et ne put se défendre. C'est ainsi qu'on découvra son corps quelques heures plus tard, et qu'on dût annoncer la nouvelle au Clan. Ses chatons furent confiés à une autre reine et la vie reprit son cours.

Pour Petit Romarin, la douleur fut insurmontable. Il aurait voulu être là pour la défendre, ou bien mourir à sa place. Lui et sa sœur furent heureusement très entourés. Mais le jeune félin se promit de ne jamais l'oublier et de toujours agir comme si elle le regardait. C'est ainsi que, dès ses premières lunes, il s'engagea à toujours être loyal à son clan et à protéger sa sœur peu importe le prix à payer.

Caractère

Plutôt doux et gentil et un peu timide, ce chaton ne se laisse jamais faire. Il est malin et déjoue facilement ses camarades. Craquant, mignon, agile, gentil et affectueux, il est difficile de ne pas s'entendre avec lui. Malgré le choc de la mort de sa mère qui le bloque parfois au niveau de ses sentiments, il est plutôt intégré auprès de ses camarades. Mais Petit Romarin présente également quelques défauts. Par exemple, il lui arrive fréquemment de bouder car il se vexe facilement. En vieillissant, il se montrera d'ailleurs assez rancunier, sans forcément le montrer car il intériorise énormément. Ainsi, il pourrait être défini comme être un petit cachottier. Mais son principal défaut reste son anxiété : le petit manque de confiance en lui et est souvent tourmenté par diverses choses, ce qui le poursuivra avec les lunes. Il lui faudra par ailleurs du temps pour s'attacher réellement aux autres, car il a peur de l'abandon et de la trahison.

Physique

C'est un chaton aux yeux vert émeraude, les mêmes yeux que sa mère. Ceux dans lesquels ont peut tout lire. Son pelage, quant à lui, est gris tigré de noir. Les rayures sont présentes sur tout son corps. Les couleurs sombres qui le constituent lui permettent de se fondre dans la nature, ce qui facilitera la chasse quand il sera apprenti. Il a juste une petite tache blanche sur le poitrail. Par ailleurs, son pelage est court, ce qui n'est pas étonnant car il appartient au Clan du Vent. Il a pourtant de petites oreilles un peu plus touffues ; et bénéficie de longues moustaches blanches. C'est le plus petit de la portée alors que c'est un mâle, ce qui a tendance à le complexer. En vieillissant, il deviendra plus fort et plus agile mais sera toujours un peu court sur pattes par rapport à ses camarades venteux.

Et vous ?
  • Surnom : Romy
  • Décrivez-vous : Je m'appelle Mathilde, je viens d'avoir 18 ans. J'ai commencé le RP vers 12 ans je crois, et Petit Romarin est un personnage que que j'ai déjà interprété. J'essaie de me remettre à l'écriture, avec le lycée tout ça je trouvais pas trop le temps. Mais j'ai cru comprendre que le forum était pas mal actif, ce qui me motive. De plus, il y a déjà quelques membres que connais : j'ai hâte de retrouver le climat des forums qui me manquait !



Dernière édition par Petit Romarin le 13.07.19 13:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kézenkiel
▼ Solitaire
Kézenkiel
Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Juin 2019) [RP Décès en Cours]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Petit Romarin Empty
MessageSujet: Re: Petit Romarin   Petit Romarin Empty12.07.19 18:40

Bienvenue Romy Happy face ~

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Kézenkiel miaule en #66cc99
Le reste de sa fratrie miaule en #9999ff
Petit Romarin 7fiu
Avatar > - & Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Serres d'Épervier
♯ Sentinelle
Serres d'Épervier
Messages : 316
Date d'inscription : 01/07/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (octobre 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petit Romarin Empty
MessageSujet: Re: Petit Romarin   Petit Romarin Empty12.07.19 18:53

Bienvenue sur PB !

_________________
Serres d'Épervier s'exprime en #f6e122.

Petit Romarin Epervi10
Merci à mon Secret Santa 2021 : P'tit Lu ! :keur:


Illustration par Nmirah:

Revenir en haut Aller en bas
Cendre Sylvestre
▬ Guerrière
Cendre Sylvestre
Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2019
Age : 27

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Petit Romarin Empty
MessageSujet: Re: Petit Romarin   Petit Romarin Empty12.07.19 21:30

Bienvenue à toi par ici ! ^^

Je peux déjà te proposer un lien amical, rival ou négatif avec Boule de Miel (mon dc) : petit mâle plein de vie et espiègle qui aime faire des bêtises et adore les câlins ! Bref une boule de douceur et d'amour (il porte bien son nom) ! Mais attention on touche pas à sa famille ! ;)

_________________
Merci Braisou pour cette signature ♥️  
Petit Romarin NewCanvas2cendre

Merci Agru (mentor) pour cette signa:


Merci Sel pour ma cendry icone ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Petit Romarin Empty
MessageSujet: Re: Petit Romarin   Petit Romarin Empty13.07.19 1:03

Woooow ! Bienvenue Romy, c’est Twist ... Ton image de présentation à réveille beaucoup de souvenirs aha. J’ai Coeur d’Orage au Vent si jamais tu veux un lien ^^

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Petit Romarin Empty
MessageSujet: Re: Petit Romarin   Petit Romarin Empty13.07.19 7:48

Hey, bienvenue =)

Alors j'ai Reflet Lunaire et Cobra Royal au Vent.
Cobra étant le lieutenant, on aura forcément un lien à un moment donner Fru

Quant à Luny ... elle a vraiment un sale caractère la bougresse ...

_________________
Petit Romarin IMG_2617
Par Runa :keur:
Petit Romarin 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Petit Romarin Empty
MessageSujet: Re: Petit Romarin   Petit Romarin Empty13.07.19 8:55

Bienvenue !
J'ai Accroche Coeur au Vent, qui était une des reines qui a du te garder ^^

Tout va pour la fiche, quoique si tu sais mettre un peu plus de physique ce serait chouette, et aussi des défauts à son caractère :heart:

J'attends de voir le kit aussi !

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Petit Romarin St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petit Romarin Empty
MessageSujet: Re: Petit Romarin   Petit Romarin Empty13.07.19 9:28

Eheheh welcome

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Petit Romarin 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Petit Romarin Empty
MessageSujet: Re: Petit Romarin   Petit Romarin Empty13.07.19 11:22

Bienvenue !

Pour l'histoire, ton petit n'a qu'une lune, à voir ce pense un autre membre du staff, mais à cet age ils ne se souviennent de pas grand-chose, ou alors de vagues impression, mais je ne pense pas qu'ils se souviennent de beaucoup de chose entre la naissance et 1 lune. Ce n'est que mon point de vue, sinon le reste de l'histoire est très bien.

Ensuite je pense que tu pourrais développer un peu plus le caractère principalement, et là je rejoins l'avis de Muguet =3

Et il manquera juste le kit après. Bon courage :keur:

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Petit Romarin Empty
MessageSujet: Re: Petit Romarin   Petit Romarin Empty13.07.19 11:44

Bienvenue Romy<3 Puppy eyes c'est Polux, ouah! je suis trop contente de te voir ici, ça fait longtemps! Tu m'avais manquer :) Et si tu veut, un dessin de ton chat je pourrais essayer de te faire un truc ;)

(PS: j'ai pas encore de chat au Vent pour l'instant, mais rien nous empêche d'avoir un lien ^^ j'ai Petite Nature au clan de la Rivière, Orage d'Or clan de l'Ombre et prochainement en fin Juillet Nuage Féroce clan de l'Ombre et Septembre Petite Genette clan du Vent.)

_________________
Petit Romarin Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit Romarin Empty
MessageSujet: Re: Petit Romarin   Petit Romarin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Romarin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Esprit Lent ►petit à petit, l'oiseau devient forgeron
» Rend fier les tiens. Ft. Romarin - abandon
» Une petite histoire de vie et de mort || Petit Crapaud, Petit Pigeon et Petit Moustique - end
» Bulle de bonheur | Ft. Petit Loup, Petit Lucane & Petit Lait
» Petit Cerisier, un gentil petit chat~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-