THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [CANICULE] On veut de l'ombre ft. Nuage d'Aigrette - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serres d'Épervier
♯ Sentinelle
Serres d'Épervier
Messages : 316
Date d'inscription : 01/07/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (octobre 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[CANICULE] On veut de l'ombre ft. Nuage d'Aigrette - abandon Empty
MessageSujet: [CANICULE] On veut de l'ombre ft. Nuage d'Aigrette - abandon   [CANICULE] On veut de l'ombre ft. Nuage d'Aigrette - abandon Empty30.07.19 15:42

La chaleur règne dans le Camp du Clan du Vent. Et alors que le récemment nommé Serres d'Épervier part pour une patrouille le long de la frontière avec le Clan de l'Ombre, il repère Nuage d'Aigrette du coin de l’œil, s’affairant aux usuelles tâches d'apprentis. La bicolore, qui n'est autre que la sœur adoptive de la nouvelle sentinelle, doit sans doute redoubler d'effort en ce moment. En effet, il va s'en dire que l'eau manque; et bientôt il la voit quitter le Camp une boule de mousse à la gueule. Sur le départ, le brun se promet de prendre de ses nouvelles à son retour.

Sur la lande, les bourrasques chaudes donnent parfois l'impression au groupe de les rafraîchir. Néanmoins, le soleil impitoyable chauffe leur fourrure respective en continu, et la plupart finissent le trajet en trottinant jusqu'aux quelques coins d'ombre qu'offrent la végétation, le long du chemin du Tonnerre. Mais la chaleur vient de part et d'autres : quand ce n'est pas le soleil qui les assomme, c'est le sol chaud qui les fatigue. Comme d'habitude, la frontière est marquée et un binôme de sentinelles vient relayer le précédent non loin. Serres d'Épervier, qui ne vient que pour accompagner ses collègues, est bien content de repartir.

A son retour, il se souvient de sa sœur et s'empresse de la chercher. C'est à la sortie d'une galerie qu'il la trouve, visiblement épuisée. Elle vient sans doute d'hydrater les anciens. Il l'appelle, en s'approchant d'elle :

« Nuage d'Aigrette ! » Une fois arrivé à sa hauteur, il propose. « Je vois que tu es épuisée... Que dirais-tu d'un peu de frais ? Le vieux moulin nous offrira un coin d'ombre, et peut-être que nous pourrons chasser ? »

Il se garde bien de lui dire qu'il la surveille depuis ce matin et qu'il ne l'a pas vu se reposer.

_________________
Serres d'Épervier s'exprime en #f6e122.

[CANICULE] On veut de l'ombre ft. Nuage d'Aigrette - abandon Epervi10
Merci à mon Secret Santa 2021 : P'tit Lu ! :keur:


Illustration par Nmirah:



Dernière édition par Serres d'Épervier le 24.06.21 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aigrette Huppée
▬ Guerrière
Aigrette Huppée
Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 40 lunes || Oct 21
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

[CANICULE] On veut de l'ombre ft. Nuage d'Aigrette - abandon Empty
MessageSujet: Re: [CANICULE] On veut de l'ombre ft. Nuage d'Aigrette - abandon   [CANICULE] On veut de l'ombre ft. Nuage d'Aigrette - abandon Empty06.08.19 21:59



On veut de l'ombre !


'Aigrette feat. Vivier

La chaleur était montée super vite. Trop vite pour la plupart de nous. Beaucoup de guerriers n'avait plus de forces pour s'occuper des tâches et moi je pensais à Monsieur Cobra qui malgré sa froideur devait avoir vachement chaud à son long pelage tout noir. J'avais de la chance d'avoir un pelage pas très long et tout blanc, la chaleur m'atteignait.
Moi qui avait encore la force de m'occuper, j'en profitais pour faire des petites tâches qui pouvaient soulager les autres.

Ce matin, malgré la chaleur déjà présente, il était possible de faire un peu d’exercice du coup je m'occupais à faire plusieurs aller-retour pour remplir des boules de mousses de l'eau que l'on pouvait trouver. Bien sûr Monsieur Tropico m'avait prévenu de ne pas me surmener surtout avec le peu d'endurance dont je bénéficias. Même accompagnée je ne voulais pas retourner chez Monsieur Silence à cause d'un manque d'attention, je n'étais plus un bébé après tout !

Les heures chaudes commençaient à sonner, il était donc temps de revenir au campement pour reprendre les forces que ce travail avait épuisé. J'étais bien contente de rentrer avec les copains et de manger quelque chose tellement j'avais faim ! Les lapins aussi manquaient à notre gibier puisqu'ils avaient aussi chauds que nous. Sans doute que leurs galeries étaient fraîches et qu'ils faisaient la sieste comme la plupart des guerriers après que le soleil soit au pic de sa journée. Et après un rapide repas, je repars toute contente d’aller aider les anciens pour boire. La tâche accomplie, une voix m'appelle, celle de mon grand-frère de portée !

- Nuage d'Aigrette ! Je vois que tu es épuisée... Que dirais-tu d'un peu de frais ? Le vieux moulin nous offrira un coin d'ombre, et peut-être que nous pourrons chasser ?

Grand-frère Viervier était une toute nouvelle sentinelle et je le trouvais encore plus cool maintenant ! Déjà qu'il était super gentil avec moi, maintenant j'adore encore plus sortir avec lui ! J'espère qu'après cette grosse grosse chaleur on puisse sortir avec Alizouille et la famille de madame Biche. c'était peut-être une grande demande mais moi aussi je voulais devenir guerrière comme eux et sortir tout seule explorer !

- Tu es sûr qu'on peut sortir Grand-frère Viervier ? Peut-être que qu'Alizouille à besoin aussi d'eau ?

Oui depuis que ma copine était dans la pouponnière avec ses chatons trop trop mignons je voulais qu'elle ne manque de rien ! Après tout elle méritait qu'on s'occupe d'elle et puis j'avais hâte qu'elle retourne s'occuper des chenilles avec moi ? Est-ce que les chenilles étaient déjà papillons maintenant ? Et les papillons avaient peut-être chauds aussi ? Si je réussissais à en sauver un pendant ma sortie, je l’emmènerais chez Alizouille pour il est moins chaud !


codage par LaxBilly.

_________________
Aigrette rit en #E36533 ♥ Signa par Uwny ♥
[CANICULE] On veut de l'ombre ft. Nuage d'Aigrette - abandon Shapes_and_colors_are_all_i_see_by_uwnycorne_ddx8jn8-pre.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xNTQyIiwicGF0aCI6IlwvZlwvN2NhNmI0MWItYmJlOC00Mjg2LWFmZmEtMTY2ZTVlZGI0MTRiXC9kZHg4am44LWEyOWNiMWE5LTA5NjQtNGIzZC1hM2I5LTRhMDViZGIwODJhNC5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTc5MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Cadeaaux ღ :


Dernière édition par Aigrette Huppée le 14.05.20 22:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serres d'Épervier
♯ Sentinelle
Serres d'Épervier
Messages : 316
Date d'inscription : 01/07/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (octobre 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[CANICULE] On veut de l'ombre ft. Nuage d'Aigrette - abandon Empty
MessageSujet: Re: [CANICULE] On veut de l'ombre ft. Nuage d'Aigrette - abandon   [CANICULE] On veut de l'ombre ft. Nuage d'Aigrette - abandon Empty13.08.19 20:36

Son visage d'enfant s'illumine; Nuage d'Aigrette a l'air plutôt enjouée par la proposition de son frère adoptif.

« Tu es sûr qu'on peut sortir Grand-frère Viervier ? » Pourquoi pas ? Nuage d'Aigrette pouvait sortir n'importe où avec lui; et encore plus maintenant qu'il était sentinelle. Serres d'Épervier la défendrait coûte que coûte, ça c'était sûr. « Peut-être que qu'Alizouille a besoin aussi d'eau ? »

Alizouille... ?
Oh, Doux Alizé ! La guerrière aveugle qui avait récemment mis bas. Le matou brun avait failli oublier que Nuage d'Aigrette était son amie. Pour être honnête, aucun de ses frères et sœurs mis à part la petite dernière ne traînait avec la famille d'Alizé. Cette dernière ainsi que ses deux sœurs Nuage des Vents et Foehn Nocturne semblaient fuir la portée de Cobra Royal et Œil de Biche comme la peste, de toute façon.

Il se retient de soupirer devant la novice. Doux Alizé est gravement blessée, et elle nourrit de futurs guerriers du Clan. Sa famille peut bien être idiote, mais leurs petits ne méritent pas de mourir assoiffés. Serres d'Épervier affiche un sourire amusé face à la gentillesse naturelle de sa petite sœur. Elle est douce.

« Bon, bon... D'accord. Allons d'abord chercher de l'eau pour ton amie, puis nous chasserons un peu en chemin, ça te convient ? »

Sans attendre la réponse de la bicolore, l'aîné se met en marche. Il se dirige vers le vieux moulin, comme prévu initialement. A côté du bâtiment abandonné se trouve une ferme où vivent quelques chats errants. Mais surtout, on y trouve quelques bêtes à plumes que les Bipèdes élèvent. Nul doute pour Serres d'Épervier qu'ils y trouveront de l'eau fraîche en quantité dans les abreuvoirs des animaux de la ferme.


HRP:

_________________
Serres d'Épervier s'exprime en #f6e122.

[CANICULE] On veut de l'ombre ft. Nuage d'Aigrette - abandon Epervi10
Merci à mon Secret Santa 2021 : P'tit Lu ! :keur:


Illustration par Nmirah:



Dernière édition par Serres d'Épervier le 11.09.19 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2627
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[CANICULE] On veut de l'ombre ft. Nuage d'Aigrette - abandon Empty
MessageSujet: Re: [CANICULE] On veut de l'ombre ft. Nuage d'Aigrette - abandon   [CANICULE] On veut de l'ombre ft. Nuage d'Aigrette - abandon Empty13.08.19 20:36

Le membre 'Serres d'Épervier' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Evènement canicule' :
[CANICULE] On veut de l'ombre ft. Nuage d'Aigrette - abandon 1565351746-point-d-eau2
Revenir en haut Aller en bas
Aigrette Huppée
▬ Guerrière
Aigrette Huppée
Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 40 lunes || Oct 21
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

[CANICULE] On veut de l'ombre ft. Nuage d'Aigrette - abandon Empty
MessageSujet: Re: [CANICULE] On veut de l'ombre ft. Nuage d'Aigrette - abandon   [CANICULE] On veut de l'ombre ft. Nuage d'Aigrette - abandon Empty10.05.20 22:43



On veut de l'ombre !


Aigrette feat. Vivier

- Bon, bon... D'accord. Allons d'abord chercher de l'eau pour ton amie, puis nous chasserons un peu en chemin, ça te convient ?

Un grand sourire s'afficha sur mon minois roux. Grand frère Vivier était de loin le meilleur grand-frère du Clan ! Je pris la suite du guerrier brun pour sortir du campement, j'étais toujours plus lente que lui et ses grandes pattes mais je n'étais pas peu fière de pouvoir le suivre de près ! Le chemin menait au Vieux Moulin, lieu que je n'avais que très peu visité depuis mon baptême d'apprentie et l'envie de fureter n'était pas des moindres dans ce lieu atypique. Une vague de curiosité m'assaillit et comme un chaton découvrant un nouveau jeu, mes oreilles étaient alerte, heureuse de redécouvrir le lieu.

Je jetais quelques coups d’œils vers mon accompagnateur qui lui semblait déjà connaître les lieux. Peut-être qu'il savait ou trouver de l'eau. Moi tout ce que je trouvais c'était de nouvelles odeurs, particulière et quelques unes appétissantes mais beaucoup de questions surtout. Qu'est ce c'était ? D’où ca venait ?

- Dis grand-frère, tu viens souvent par ici ? Je ne suis venue qu'une fois depuis le début de mon apprentissage mais je n'ai pas pu voir grand chose et, ce gros bâtiment m'intrique !

Je lui montrais de la patte ladite chose, avec enthousiasme je la détaillais de bas en haut, de haut en bas. La chose était énorme alors pour la regarder il fallait lever la tête bien haute et devant cette effort, je ne pouvais m'empêcher d'ouvrir la bouche dans un "o" de surprise. Cette chose semblait avoir un quelconque intérêt pour les bipèdes car elle ne ressemblait pas aux maisons que l'on me décrivait et ou certains autres chats vivaient, ceux-ci n'étaient pas des guerriers ni des apprentis. Ces individus devaient être intéressant aussi, est-ce que certains vivaient ici ?

- Est-ce que certains félins vivent ici comment dans les maisons de la ville ? Ils sont inoffensifs aussi ? Et tu crois qu'on devrait pas prendre de la mousse pour récolter de l'eau !?

Dès ce moment je devenais légère comme une plume, bondissait presque sur place tellement l'engouement d'en découvrir ici me prenait. Grand-frère Vivier semblait lui dépassé un peu par ma soudaine euphorie, il n'avait toujours pas l'habitude de mon flot d'humeur positive alors comme dans les entrainements avec Monsieur Tropico, je me calmais de moi-même, me rasseyant tranquillement tout en attendant une réponse de sa part, sourire en prime collé sur le visage.


codage par LaxBilly.

_________________
Aigrette rit en #E36533 ♥ Signa par Uwny ♥
[CANICULE] On veut de l'ombre ft. Nuage d'Aigrette - abandon Shapes_and_colors_are_all_i_see_by_uwnycorne_ddx8jn8-pre.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xNTQyIiwicGF0aCI6IlwvZlwvN2NhNmI0MWItYmJlOC00Mjg2LWFmZmEtMTY2ZTVlZGI0MTRiXC9kZHg4am44LWEyOWNiMWE5LTA5NjQtNGIzZC1hM2I5LTRhMDViZGIwODJhNC5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTc5MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Cadeaaux ღ :
Revenir en haut Aller en bas
Serres d'Épervier
♯ Sentinelle
Serres d'Épervier
Messages : 316
Date d'inscription : 01/07/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (octobre 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[CANICULE] On veut de l'ombre ft. Nuage d'Aigrette - abandon Empty
MessageSujet: Re: [CANICULE] On veut de l'ombre ft. Nuage d'Aigrette - abandon   [CANICULE] On veut de l'ombre ft. Nuage d'Aigrette - abandon Empty31.05.20 11:42

Lorsqu'il arrivent enfin sur place, Nuage d'Aigrette ne cache pas son enthousiasme. La joie de sa petite sœur d'adoption le ravit; un sourire d'elle et tout va bien. Sans détour, la bicolore lui fait part de sa curiosité :

« Dis grand-frère, tu viens souvent par ici ? Je ne suis venue qu'une fois depuis le début de mon apprentissage mais je n'ai pas pu voir grand chose et, ce gros bâtiment m'intrigue ! »

De sa patte, la novice lui désigne ledit moulin. Trônant bien en hauteur de la lande, avec ses quatre pales tournant au gré du vent, il est vrai que le moulin en impose. Attendri par la curiosité de sa petite sœur, il lui répond :

« Non, je ne viens pas très souvent par ici, même si ça regorge de souris ! » Il marque une pause avant de proposer : « Viens, on va explorer. »

Il emboîte le pas à la féline aux yeux clairs, d'un air confiant. Il est rare de faire de mauvaises rencontres par ici, et puis de toute façon il est désormais sentinelle; s'il faut se battre pour protéger Nuage d'Aigrette, il saura le faire.

« Est-ce que certains félins vivent ici comment dans les maisons de la ville ? Ils sont inoffensifs aussi ? Et tu crois qu'on devrait pas prendre de la mousse pour récolter de l'eau !? » poursuit alors la femelle claire en sautillant d'enthousiasme, arrachant un rire attendri à son aîné.

« Hm... Ça arrive que certains chats veuillent s'installer ici mais il s'agit de notre territoire, alors ils sont délogés assez vite. En général, ils ne sont pas hostiles et ne cherchent pas d'ennuis, il est donc rare qu'il faille sortir les griffes pour les faire partir ! » Il lui lance un regard pour prendre connaissance de sa réaction. Sa petit sœur n'aime guère la violence, il le sait bien. « Voyons voir si on trouve de l'eau, déjà ! » finit-il par répondre en pénétrant la bâtisse.

A l'intérieur, il sent la fraîcheur immédiate. En bas, la terre non exposée au soleil dégage un semblant de frais mais en grimpant un peu, l'air devient étouffant et la chaleur parvient à s'inviter dans le bâtiment.

HRP:

_________________
Serres d'Épervier s'exprime en #f6e122.

[CANICULE] On veut de l'ombre ft. Nuage d'Aigrette - abandon Epervi10
Merci à mon Secret Santa 2021 : P'tit Lu ! :keur:


Illustration par Nmirah:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[CANICULE] On veut de l'ombre ft. Nuage d'Aigrette - abandon Empty
MessageSujet: Re: [CANICULE] On veut de l'ombre ft. Nuage d'Aigrette - abandon   [CANICULE] On veut de l'ombre ft. Nuage d'Aigrette - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANICULE] On veut de l'ombre ft. Nuage d'Aigrette - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [canicule] Thirsty ft Dents de Sabre — Feulement — Nuage Pur — Nuage Embrasé — Orage d'Or - abandon
» Quand la jeunesse en veut ft. Bec Croisé et Nuage Brisé - abandon
» [Canicule]Un moment ensemble [PV Nuage d'Oreille] - abandon
» Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon
» I want to learn [Canicule] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-