THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ? Empty
MessageSujet: Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ?   Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ? Empty14.08.19 0:34



Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ? Spider-web_1f578 Veuve Noire Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ? Spider_1f577
Black Widow
  • Âge : L'araignée a désormais 50 lunes. Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ? Crescent-moon_1f319
  • Sexe : Il s'agit d'une femelle. Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ? Female-sign_2640
  • Clan : Elle est membre du clan du Vent. Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ? Wind-blowing-face_1f32c
  • Rang : Il s'agit d'une guerrière. Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ? Crossed-swords_2694
  • Sang : Elle est pourvue de sang pur. Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ? Herb_1f33f
  • Relations : Veuve Noire possède plusieurs relations au sein des terres, en voici une liste non exhaustive :

    Plume de Colombe, sa mère (:cross:)
    Crocs du Renard, son père
    Dard du Scorpion, son frère
    Chant de la Cigale, sa sœur
    Griffe de Blaireau, son compagnon (:cross:)
    Tâche d'If, sa cousine.
    Cobra Royal, son cousin
    Nuage de Couleuvre, sa fille adoptive
    Nuage de Flamme, sa fille adoptive
    Tempête Sombre, son fils adoptif
  • Avis politique : L'araignée est une rebelle. Elle trouve la xénophobie ambiante absolument répugnante et inadmissible. La Politique actuelle ne correspond pas du tout à ses idées. Elle aimerait que les siens prônent davantage la liberté. Cependant, la guerrière redoute les sanctions, notamment l'exil. Aussi, elle choisit de ne pas étaler son mécontentement quant aux règles émises au sein du clan.
  • Compétences :

    ▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇
    Agilité • 140 sur 200
    ▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇
    Furtivité • 120 sur 200
    ▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇
    Prestesse • 180 sur 200
    ▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇
    Vigueur • 40 sur 200
    ▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇
    Force • 20 sur 200
Listen to this lullaby
01. Beauté de la vie

Nuit noire. Les petites étoiles qui parsemaient le ciel sombre scintillaient, faisant briller les pupilles de ceux qui les observent. La brise s'était levée, douce comme une caresse. Ce fut en cette ambiance paisible et relaxante que trois chatons virent le jour. L'un d'entre eux, une minette, reçut le prénom de Petite Araignée. Haute sur pattes, ce prénom lui correspondait à la perfection.

Petite Araignée était très proche de sa sœur. Elles s'entendaient à merveille. Très vite, Petite Araignée adopta un comportement protecteur envers sa sœur. Ensemble, elles fredonnaient une berceuse délicate, venant du plus profond de leurs souvenirs. En revanche, Petite Araignée n'était pas en adoration pour son frère. Les deux chatons n'avaient pas plus d'affinités que ça. Pire encore, ils se trouvaient très souvent en désaccord. Ils vivaient toutefois l'un en compagnie de l'autre sans pour autant se haïr.

Curieuse, Petite Araignée mourrait d'envie de découvrir le monde qui l'entourait. Elle passait des heures à rêver de vastes océans, de plages de sable blanc. De prés fleuris, de collines aux pissenlits. De lacs mystérieux, de champs fabuleux. De grottes intrigantes, de falaises terrifiantes. Elle restait cependant chez elle, au sein du clan du Vent, et s'émerveillait devant la nature autour d'elle.

02. Toile se tisse

Le jour arriva pour Petite Araignée. Elle fut nommée apprentie et porta le nom de Nuage d'Araignée. Ce changement provoqua en elle un sentiment étrange, bien qu'énormément d'excitation. Elle eut l'impression d'enfin entrer dans la cour des grands. Bond de Lièvre, son oncle, fut désigné pour être son mentor. Disciplinée, Nuage d'Araignée se montra à l'écoute et attentive afin de réussir au mieux son apprentissage. Ce dernier se déroulait convenablement, laissant un goût de fierté à la jeune apprentie.

Au fil du temps, Nuage d'Araignée commença à développer ses propres idées. Elle méprisait au plus haut point le côté macho de son frère. Ses propos l'horripilaient. Ainsi, elle s'en détacha de plus en plus. D'ailleurs, elle ne supportait plus le machisme ambiant des autres mâles du clan. Cela créa en elle un dégoût particulièrement intense pour les garçons en général.

Toutefois, l'un des mâles du clan lui tenait à cœur. Ce n'était autre que son cousin, Nuage de Cobra. Elle appréciait grandement sa façon d'être. Nuage d'Araignée s'était quelque peu amourachée de son cousin. Passer du bon temps en sa compagnie demeurait l'une de ses activités préférées. Grâce à son côté rebelle, elle se sentait libre comme l'air. Cette relation ambiguë dura plusieurs lunes.

Les lunes passèrent. Nuage d'Araignée tomba de très haut lorsqu'elle découvrit que Nuage de Cobra n'était pas quelqu'un de fréquentable. Elle vit en lui une face manipulatrice à souhait, ce qui lui déplut énormément. D'autant plus qu'il s'amusait à flirter avec une autre femelle. La déception l'envahit. Son dégoût pour les mâles ne fit que s'accentuer.

03. Araignée qui monte

underco Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ? 3aaf2b_0202c4ac14744405bb405fbf8572da3f~mv2

Scream inside her head

Séductrice • Outre le fait qu'il soit plutôt gratifiant de captiver l'attention des mâles, Veuve Noire éprouve un gargantuesque plaisir à charmer un chat pour, par la suite, lui fendre le cœur. Il s'agit de sa manière — certes malveillante, de prôner le féminisme.

underco Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ? 3aaf2b_0202c4ac14744405bb405fbf8572da3f~mv2

In the broken mirror

underco Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ? 3aaf2b_0202c4ac14744405bb405fbf8572da3f~mv2

Et vous ?
  • Surnom : Extase (Veuvou Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ? Coracao_2)
  • Décrivez-vous : underco Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ? 3aaf2b_0202c4ac14744405bb405fbf8572da3f~mv2
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ? Empty
MessageSujet: Re: Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ?   Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ? Empty14.08.19 1:27

Yaaaaas ! Bienvenue officiellement ! On se fera un RP %)

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Neige de Minuit
Δ Petite
Neige de Minuit
Messages : 93
Date d'inscription : 08/01/2019

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aile de Mouche

Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ? Empty
MessageSujet: Re: Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ?   Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ? Empty14.08.19 10:24

Bienvenue, de nouveau ! :3
Contente de voir que tu as finalement craqué pour la belle Veuve Noire :touk:

_________________

Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ? Neige_de_Minuit_15_fevrier_2020

Lou fait des miracles ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ? Empty
MessageSujet: Re: Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ?   Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ? Empty14.08.19 12:53

Bienvenue.
J'ajouterai juste que Nuage de Flamme est devenue Flamme Blanche et Nuage de Couleuvre à changer en Écaille de Couleuvre. Quand à Tache d'If elle est décédée.

Pour le reste, hâte de rp avec toi

_________________
Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ? IMG_2617
Par Runa :keur:
Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ? 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ? Empty
MessageSujet: Re: Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ?   Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ? Empty14.08.19 18:28

Twist • Owiiii, j'ai hâte ! :heart: Merci pour l'accueil !
Flammy • Merciii ! :keur: Tu as bien fait de me la conseiller, elle me plaît beaucoup !
Pti'Lu • Merci. :heart: Je modifie ça tout de suite. J'ai aussi très envie de RP avec toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Santito
✦ Chat domestique
Santito
Messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2018
Age : 26
Localisation : J'aurais massacré le monde entier

Carte d'identité
Âge: 34 Lunes [Février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ? Empty
MessageSujet: Re: Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ?   Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ? Empty14.08.19 19:54

Wouah! Bienvenue :) elle à la classe Veuve Noire j'espère qu'on aura l'occasion de rp ensemble quand j'aurais mon petit chaton au clan du Vent :D

_________________
Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ? Img_0111
Design' et avatar ©Nix - Signature ©Top <3

Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ? Dfcyth10
Mini Santito © Topitop<3
Anciennement Naturel:

Santito observe en Teal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ? Empty
MessageSujet: Re: Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ?   Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ? Empty14.08.19 20:27

Petite Nature • Merciii, ça me fait plaisir ! J'ai hâte de RP avec toi, moi aussi. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Aigrette Huppée
▬ Guerrière
Aigrette Huppée
Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 40 lunes || Oct 21
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ? Empty
MessageSujet: Re: Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ?   Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ? Empty14.08.19 22:08

Holala, je surkiff ta façon d'écrire j'ai super hâte de rp avec toi ! %)

_________________
Aigrette rit en #E36533 ♥ Signa par Uwny ♥
Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ? Shapes_and_colors_are_all_i_see_by_uwnycorne_ddx8jn8-pre.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xNTQyIiwicGF0aCI6IlwvZlwvN2NhNmI0MWItYmJlOC00Mjg2LWFmZmEtMTY2ZTVlZGI0MTRiXC9kZHg4am44LWEyOWNiMWE5LTA5NjQtNGIzZC1hM2I5LTRhMDViZGIwODJhNC5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTc5MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Cadeaaux ღ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ? Empty
MessageSujet: Re: Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ?   Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ? Empty14.08.19 22:10

Nuage d'Aigrette • Anw, ça me touche tellement. Puppy eyes Tu es trop mignonne, merciiii ! :keur: On se fera un RP, c'est certain. :yeh:
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de l'Ouragan
▬ Guerrier
Souffle de l'Ouragan
Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pure

Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ? Empty
MessageSujet: Re: Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ?   Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ? Empty15.08.19 15:09

    Bienvenue parmi nous ! :3

    Je tiens à dire que ta fiche est vraiment jolie à regarder ! *-*

_________________
SOUFFLE DE L'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - Souffle de l'Ouragan - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ? 19040310051024192916186945
©️ QUEEN (AVATAR) & P'TIT LU (SIGNATURE)
Souffle de l'Ouragan se perfectionne en Gras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ? Empty
MessageSujet: Re: Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ?   Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veuve Noire | Liens
» Veuve Noire | Guerrière des Venteux
» Veuve Noire en pleine recherche de rp !
» Veuve Noire | Liens d'une Venteuse
» Veuve importunée (Fleur Noire) - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Présentations abandonnées-