THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 C'est un grand pas pour Runa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

C'est un grand pas pour Runa Empty
MessageSujet: C'est un grand pas pour Runa   C'est un grand pas pour Runa Empty28.09.19 13:44

    *arrive timidement*
    Bonjour PB ... Ça fait un sacré moment, oui, un très long moment que je n'ai pas posté de message, et celui-ci ne sera pas des plus réjouissant.

    Car c'est après une grosse panne d'inspiration pour le LGDC (ou même le rpg en général) que mon activité a largement baissé, plus de 6 mois je dirais ... Et il va être temps pour moi d'arrêter de me voiler la face. Alors oui, je vais quitter PB. Après je ne dis pas que c'est définitif hein, mais je ne peux plus continuer comme ça, surtout que je freine tous mes partenaires et entre autre, j'ai un personnage important.

    Si vous souhaitez quelques explications, je dois avouer ne pas m'être investie afin d'être intégrée sur le forum, de plus il y a un moment où je n'avais plus envie d'écrire : j'avais toutes les réponses de rp dans ma petite tête, mais une fois face au clavier, je n'y arrivais pas.
    En somme, ce n'est nullement la faute du forum, ou bien même la vôtre, car vous étiez tous autant adorables ... A ne pas venir me tirer les cheveux quand je ne faisais aucune réponse, et ça je ne l'oublierai jamais. :keur:


    C'est donc un au revoir, comme un autre ... Qui je dois dire me brise le coeur, comme je suis très attachée à mes personnages (surtout Blaireau et Ecorce dans mon kokoro), mais aussi parce que j'avais des liens de prévu ... Fantastiques et que j'aurais aimé réaliser.
    Je suis donc vivement désolée auprès de Trésor, pour repartir avec le Don Juan de la rouquine, mais aussi toute la famille de Blaireau qui n'aura plus de rp avec le seul garçon de la famille ; Orchi également, avec son petit Panda qui devait faire fondre le cœur de cette pimbêche qu'est ma Écorce ; sans oublier Firma, Lou', et même Twist avec qui Bubu devait former des liens, et faire quelques derniers rps ; il y a aussi Yuki, Ardy qui devaient, une, avoir une mignonne petite fille et l'autre, une sœur un peu trop princesse ; et enfin Yrissa, Waki et encore Ardy, qui aurait dû avoir plus de rps avec leur bêbête de frangine.

    Je ne suis pas douée pour ce genre de messages, mais je tenais à le faire, une bonne fois pour toute.
    Oh, et ... Mes comptes peuvent être désactivés, sauf - si possible - ceux d’Écorce Brune et Fierté du Blaireau, qui resteront vivants et dans leur camp en tant que PNJ, sauf si je réapparais (et seront donc de nouveau joués). Quant à Patte Brumeuse et Petite Colombe, je laisse le choix à leur famille : être PNJ, comme mortes ou bien même PPC. Enfin, pour Etoile de Cendre, il en est venu à la fin de sa vie ... Déjà vieux et affaibli, peut-être mort par la rudesse de la sécheresse (et le chagrin d'avoir perdu sa nièce) ?


    En tout cas, merci à vous tous pour m'avoir montré cette merveilleuse aventure qu'est PB.
    Un super forum, bien construit, avec des membres plus formidables les uns que les autres.
    Cœur sur vous. :heart:

_________________
C'est un grand pas pour Runa Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Lys Gelé
♯ Sentinelle
Lys Gelé
Messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (Décembre/pas sûr de les atteindre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

C'est un grand pas pour Runa Empty
MessageSujet: Re: C'est un grand pas pour Runa   C'est un grand pas pour Runa Empty28.09.19 14:26

Oh... Je ne sais pas trop quoi te dire, à part te souhaiter une bonne continuation :keur:
Peut-être qu'on pourra te garder Patte Brumeuse au chaud au cas où l'inspiration te revienne ?

_________________
Patte Gelée ★ Nuage Gelé ★ Lys Gelé

PrésentationCarnet

C'est un grand pas pour Runa Z9ee10
Merci merci merci, Waki :keur:


Lys Gelé vous exaspère en #cccccc
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

C'est un grand pas pour Runa Empty
MessageSujet: Re: C'est un grand pas pour Runa   C'est un grand pas pour Runa Empty28.09.19 14:54

Oh runa :keur:

Ce n'est qu'un au-revoir oui ^^
Continue ton chemin, passe sur la CB de temps à autre si t'as besoin de papoter, on sera toujours là pour te faire un câlin :keur:

_________________
C'est un grand pas pour Runa IMG_2617
Par Runa :keur:
C'est un grand pas pour Runa 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Patte Brune
▬ Guerrière
Patte Brune
Messages : 127
Date d'inscription : 22/04/2018

Carte d'identité
Âge: 0 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

C'est un grand pas pour Runa Empty
MessageSujet: Re: C'est un grand pas pour Runa   C'est un grand pas pour Runa Empty28.09.19 15:06

On aura pas pu se faire un rp ensemble dis donc :hm: mais peu importe, les pannes d'inspiration ça arrive et faut pas que le RP devienne une corvée non plus :heart: prends soin de toi, et passe faire des coucou sur la CB :DD :keur:

_________________
Patte Brune piaille en #946e4b
C'est un grand pas pour Runa ACqfrdj
Merci à Fira pour le design :keur:

Foehn Nocturne (+):
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

C'est un grand pas pour Runa Empty
MessageSujet: Re: C'est un grand pas pour Runa   C'est un grand pas pour Runa Empty28.09.19 15:35

Ooh tu va grave me manquer <3 et dommage qu'on est pas eu le temps de faire un rp ensemble, mais tu as raison si tu es plus motiver ça ne sers à rien ^^ En tout cas, je te souhaite une bonne continuation!

_________________
C'est un grand pas pour Runa Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

C'est un grand pas pour Runa Empty
MessageSujet: Re: C'est un grand pas pour Runa   C'est un grand pas pour Runa Empty28.09.19 16:07

Je ne suis pas surprise, tu n'étais plus très réactive, ces derniers temps.

Gros bisous sur toi, porte-toi bien, bonne continuation pour le futur et viens dire bonjour de temps à autre. ♥

_________________
C'est un grand pas pour Runa 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleurs
Δ Petite
Nuage de Fleurs
Messages : 131
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (aout 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

C'est un grand pas pour Runa Empty
MessageSujet: Re: C'est un grand pas pour Runa   C'est un grand pas pour Runa Empty28.09.19 17:17

Oh ..

C'est tellement dommage, ça me fait quelque chose ton départ, mais je ne peux que comprendre ta décision car j'ai moi même hésité à partir, alors je comprends :keur: Ce n'est pas grave pour Panda Roux et Écorce, j'ai été très heureuse de faire ces rps avec toi, c'était très sympa. Je te souhaite une très bonne continuation, si jamais tu peux toujours faire un coucou ici ou par discor !

Des bisous :heart:

_________________
C'est un grand pas pour Runa Tsg2

Merci top :heart:

Petite Pensée parle en #cc6633
Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

C'est un grand pas pour Runa Empty
MessageSujet: Re: C'est un grand pas pour Runa   C'est un grand pas pour Runa Empty28.09.19 22:20

Mince...

je comprends le manque d'inspiration et les blocages =( :keur: Personnellement, j'ai du mal à écrire sur les forums à moins de connaître les joueurs, c'est une des raisons principales pourquoi je traîne si souvent sur la cb, quitte à y traîner tout seul! :hm: (l'autre raison c'est que j'ai infini de temps libre et je lis les archives et les rps Happy face :keur:)

C'est sûr que se sentir détaché de la communauté et ne pas s'adresser à elle et ne pas s'impliquer handicappe beaucoup quant à la synergie des rps, et comme je ne t'ai (jamais?) croisée sur la cb (les seuls moments où on a vraiment discuté étaient par discord!) je ne peux pas dire que ça me surprend ... Mais t'en fais pas, tout ce qui compte, c'est que tu te sois amusée ici et que tu sois contente de tes écrits! Ils ne disparaissent pas, ils sont une partie de toi autant que tu le veuilles et même sans vraiment avoir l'impression d'en avoir fait partie, je pense que tu as laissé ta marque ici <33 Bien sûr que je suis déçu de ne pas avoir pu bâtir avec toi Fifou et Cendre (et ce pauvre rp d'introduction du rang des chanteurs ne sera jamais continué xD) mais je ne peux pas te retenir, ça ne serait pas juste :heart:

Alors au revoir Runa, j'espère que ce sera un nouveau vent de liberté pour toi hug

_________________
C'est un grand pas pour Runa 2pEOYzR
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

C'est un grand pas pour Runa Empty
MessageSujet: Re: C'est un grand pas pour Runa   C'est un grand pas pour Runa Empty02.10.19 8:34

Contente d'avoir vécu un bout d'aventure avec toi, et que ma petite Taupe ait sauvé Blaireau, c'était mignon :heart:

Je te souhaite une bonne continuation et plein de bonheur ! On prendra soin de Blaireau et Ecorce en pnj, ils feront parfois des coucous dans les rps c: Si Blaireau et Mug peuvent être passivement amis car elle est la fille de sa sauveuse, ce serait encore plus mignon ihi :yeh:

Gros Bisous Runa ! Si tu t'embêtes un jour, on ne sait jamais, on est là :keur:

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

C'est un grand pas pour Runa Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

C'est un grand pas pour Runa Empty
MessageSujet: Re: C'est un grand pas pour Runa   C'est un grand pas pour Runa Empty03.10.19 6:01

  • Bonne continuation à toi :heart:

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

C'est un grand pas pour Runa Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est un grand pas pour Runa Empty
MessageSujet: Re: C'est un grand pas pour Runa   C'est un grand pas pour Runa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un grand pas pour Runa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Communauté en folie :: Absences :: Partis pour toujours-