THE PROPHETIES BEGIN

Thème III - L'intégration

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

alby Δ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage Nacré
♪ Apprenti

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Son mentor : Cri des Albatros

MessageSujet: Re: alby Δ    20.06.17 19:17

Yo. Je sais pas vraiment quel genre de relation tu penses développer avec Nacré alors je te dis un peu ce que j'en pense (mais bien sûr ton avis compte !) :

J'avais envie que clairement il se sente être un apprenti très naze, même s'il est VRAIMENT déterminé à devenir guerrier. Il comprend qu'il doit absooolument apprendre à l'aide des autres parce qu'il n'est qu'un jeune idiot qui n'y connaît rien (dans son point de vue).

Ce qu'il pense à propos d'Alby :
- à la fin du RP "Tâtonnements" il la perçoit comme une novice un peu ridicule qui a voulu crâner devant lui et son frère parce qu'ils venaient d'arriver. Et comme son apparence est inhabituelle, il la voit comme une excentrique. Alors lui qui rêvait d'un mentor mâle, du genre guerrier expérimenté qui veut tout transmettre à celui qui est presque son fils, il a été un peu déçu qu'on lui mette Alby en mentor.

- A partir de la douche froide de "Voir et se taire" il va... faire des efforts inutiles pour avoir l'air d'être le novice prometteur qu'il ne croit pas être. A côté de ça, il respectera très rapidement Cri des Albatros, qu'il avait mal jugée, et cherchera à manifester beaucoup de respect pour se faire pardonner en quelque sorte. Il restera quand même poli, pudique et prudent, mais cherchera à la connaître, la comprendre, en étudiant attentivement ses réactions. Il pourrait deviner des choses, ou en inventer, mais se taira si on ne lui demande rien. En tout cas il ne sera pas déçu par cette (probable) absence d'affection de la part d'Alby : il considèrera que c'est chose normale et juste puisqu'il ne pense mériter aucune affection. Si jamais elle lui montrait de l'affection, il aurait sûrement l'impression que c'est juste formel, normal pour une guerrière femelle envers son novice. Et si jamais elle lui montrait une affection très touchante ou soudaine (on frôle l'absurde, mais bon je sais pas trop ce que tu veux), il penserait au piège et serait très difficile à convaincre.

Je pense (mais ça reste toi qui vois) qu'Alby le prendra, en apparence, durant tout son apprentissage pour un minable mais remarquera qu'il fait des efforts, qu'il s'applique, qu'il est volontaire. Elle lui en sera (au moins intérieurement) reconnaissante, mais prendra-t-elle la peine de lui faire remarquer, elle qui n'est pas du tout "maternelle" ?
Je me demande surtout trois choses :

- Utilisera-t-elle la docilité de Nacré pour faire autre chose que lui apprendre à être un guerrier du Vent ? Ce serait très facile et très peu risqué d'abuser de lui pour régler d'éventuels problèmes. Je ne sais pas trop si Alby est très consciencieuse. Mais ce serait possible qu'elle le mêle à des sales histoires.
- Comment réagirait-elle s'il lui montrait des choses qu'elle ne lui a pas appris ? Si elle découvrait que globalement Nuage Nacré apprend peut-être des choses avec un autre, comme elle-même a pu apprendre des choses avec Toucan.
- Compterait-t-elle faire de lui "un perdant" pour faire de Nuage de Guépard "un gagnant" ? Ou peut-être Guépard et Nacré s'entraîneraient-ils souvent de façon compétitive ? J'imagine Nacré, qui comprend très bien que son frère adore Alby et qu'Alby apprécie son frère plus qu'elle ne le montre. Et qui se sent un peu "gênant" là-dedans.

Nuage Nacré hésite en vert foncé.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

MessageSujet: Re: alby Δ    20.06.17 20:29

Wow wow plein d'idées j'aime beaucoup ! <3

Alors. Pour te faire un rapide résumé du background d'Alb, elle a été toujours vue comme un incapable par le Clan, et ce depuis sa jeunesse. Elle a été surprotégée par sa mère et ce surplus d'attention l'a autant blessée que valorisée. Là où sa relation avec sa mère s'est détérioré, elle se vante d'avoir eu Etoile de Sable et Etoile Fauve en mentors, se jugeant comme étant la princesse du Clan. Du coup elle a une dévotion complète pour le Clan, mais a tendance à se voir à travers les faibles. Face à ça, elle a plusieurs réactions : soit elle décide de ne pas les voir pour ne pas se voir, soit elle décide de les aider s'ils arrivent à gagner sa sympathie.

Alb est, au fond, très fière d'avoir eu un apprenti aussi vite. Elle voit Nuage Nacré comme une bénédiction du Clan et comme la confiance personnifiée d'Etoile de Sable. Je pense qu'elle va s'appliquer à en faire un grand guerrier, juste pour son égo personnel déjà.
Pendant "Tâtonnements", je pense qu'elle va lui apprendre les bases des codes sociaux du Clan : respect des aînés, xénophobie, dévotion au combat, par exemple, à travers des dilemmes moraux et épreuves physiques je pense (une sorte de bizutage du coup)
Dans "Voir et se taire", elle s'est prise une douche froide en voyant que Nuage Nacré la traitait comme tout le reste de la forêt : une albinos. Pour le moment, il va falloir que Nuage Nacré prouve sa valeur pour regagner sa confiance, car Alb le voit comme un vulgaire perroquet et un apprenti qui veut se la péter mais en vain. Du coup, elle va être assez dure avec lui je pense, pour se venger au fond de ce qu'il a dit mais surtout pour le forger psychologiquement afin qu'il ne souffre pas des potentielles moqueries comme elle a souffert.

Je pense qu'elle développera de l'affection pour Nuage Nacré, car elle a pour mission ultime d'en faire un guerrier du Vent, et chauvine comme elle est, elle voudra servir son Clan en offrant un guerrier de qualité t'as vu :v

Alors pour tes questions, il me semble que c'est Coeur Givré, la soeur d'Alb, qui s'occupe de Guégué non ? Dans ces cas là, elle gommera son amitié pendant les entraînements, par fierté de guerrière déjà puis par devoir. Bien que joueuse et fanfaronne, Alb reste une femelle très sérieuse dans son travail car trop dévouée pour échouer dans ses missions. Comme les deux soeurs s'occupent des deux frères, y a moyen qu'elle tente d'en faire un tandem, qu'elle leur apprenne de grandes stratégies en duo et des mouvements spéciaux pour en faire réellement un duo d'enfer. Pour ce qui est de Nacré, elle va galérer un peu au début pour son entraînement, vu que les deux ont des modes de combat totalement différents. Là où Alby est axée sur la rage au combat et la rapidité, Nacré est plus dans la force et la vigueur. Mais finalement, je pense qu'elle se torturera l'esprit pour trouver une solution pour en faire le meilleur guerrier.

Pour ce qui est d'utiliser Nacré, ça tombe bien parce qu'elle a un apprenti à un moment très spécial de sa vie : Elle se prend désillusion sur désillusion avec Toucan et comprend peu à peu qu'elle est bel et bien folle amoureuse de lui. Elle va surtout l'endoctriner dans la haine des solitaires et des étrangers je pense, pour qu'il pense lui aussi que l'Ombre a fait un mauvais choix en laissant Toucan entrer dans le Clan. Je ne pense pas qu'elle va le manipuler, car elle voudra peut-être le protéger, voulant se focaliser sur son entraînement. Mais y a de fortes chances que psychologiquement, elle veuille le forger face aux manipulations et peines de coeur et le démonte en entraînement pour l'endurcir.

Et pour le perdant/Gagnant, c'est pas son genre. Elle voudrait pas créer un poids mort pour son clan et elle se sentirait mal de créer un perdant/gagnant comme on a voulu le faire avec elle plus jeune.

Et enfin, pour ce qui est des techniques spéciales, elle serait effrayée je pense. Elle se verrait dans les agissements de Nuage Nacré et chercherait par tous les moyens possibles (elle est très arriviste) de savoir comment il a apprit de telles techniques, afin qu'il ne fasse pas la même erreur qu'elle et ne tombe pas amoureux d'étrangers.

Bref, pavé césar %)

awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:

Revenir en haut Aller en bas

alby Δ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2