THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Canicule] Nouveau départ [Libre] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

[Canicule] Nouveau départ [Libre] - end Empty
MessageSujet: [Canicule] Nouveau départ [Libre] - end   [Canicule] Nouveau départ [Libre] - end Empty01.10.19 20:31

La chaleur était là, présente, étouffante, même. Et pourtant même la pire des intempéries n’aurait pu me dissuader de partir vivre seule. Aujourd’hui, c’était le grand jour. J’en avais marre de vivre au sein du Clan, avec des règles fades. Mon évasion en solitaire m’a prouvé que je pouvais vivre seule.

Alors oui, évidemment. Ça me ferait mal de ne plus pouvoir voir mes amis, ni même ma famille. Je connais d’avance la réaction de Tache de Neige, elle ne sera pas contente, c’est ça. Elle n’appréciera pas. Mais je m’en fiche. J’ai le droit au bonheur, moi aussi. De toute façon, elle m’a trahie en première.

Je n’en peux plus, de vivre de faux semblants de toute manière. Tout le Clan m’a trahie. Ils m’ont tous abandonnée au moment où j’avais besoin d’eux. Je n’ai jamais fait ça, moi. Un Clan, c’est ingrat, c’est plein de règles stupides au possible. Ce clan ne me mérite pas, tout simplement. Je fonderais ma propre troupe, vous verrez.

Bon, quand même, je vais faire ça bien, alors je prends mon élan et je saute sur le Promontoire, oui comme ça, sans en parler à Étoile Tropicale avant. Ça lui fera la surprise. Comme les chats qui se rassemblent autour, certains pour me demander de descendre car ce n’est pas ma place. Mais comme j’en ai pas pour longtemps, je m’en fiche, je ne bouge pas.

- Chats du Vent, j’ai à vous parler. J’annonce, en ce jour, mon départ du clan pour la vie de solitaire. Pas la peine de vouloir me retenir, ma décision est prise. Dorénavant, je m’appellerai Soleil. Ah et dernière info, j’ai entendu des rumeurs circulées à propos de ma marque du traître et j’annonce que si j’ai reçu la Fameuse, c’est parce que ma relation avec Nuage de Violette, du Clan de l’Ombre, n’a pas plus à Etoile Maudite qui a décidé de nous déclarer la guerre. En vrai, je m’en fous, de ce que vous pensez de moi. Moi, j’aime Nuage de Violette, peu importe votre avis. Toute façon, vous ne valez pas mieux que moi.

Suite à ce discours assassin, je saute du promontoire et commence à fendre la foule, la queue levée bien haut et la foulée légère, pour me diriger vers la sortie. Adieu, clan d’ingrats.

[HRP : Faites vous plaisir pour réagir]

_________________
[Canicule] Nouveau départ [Libre] - end 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Canicule] Nouveau départ [Libre] - end Empty
MessageSujet: Re: [Canicule] Nouveau départ [Libre] - end   [Canicule] Nouveau départ [Libre] - end Empty05.10.19 14:59


Nouveau départ.

Il était parti avec d'autres, chercher à boire pour les reines, tenant en particulier à en offrir assez à Alizé, laquelle semblait ne pas se remettre de la mort de sa sœur, à moins que ça ne soit la chaleur ? Dans tout les cas, elle avait besoin d'eau. S'était les ordres qu'il avait lui-même donner, privilégier les reines puis les anciens. Les autres ... Les chatons comptaient sur leur mère et comptaient avec. Apprentis et guerrier pouvait bien se désaltérer quand on gagnait les points d'eau si rare. Toujours est il que le Cobra sortait de la pouponnière quand il vit une fourrure blanche monter le promontoire. Silence ? Non, il reconnu Soleil et sa fourrure se gonfla dès lors.

- Descend ! C'est un ORDRE !

D'autres l'avait dit déjà, mais sa voix à lui, froide, sèche, domina les autres. avant que la guerrière ne l'ouvre, l'ignorant, lui donnant envie de se jeter sur elle pour lui arracher la fourrure du dos. Comment une loque pareil pouvait elle gravir le promontoire ainsi ? Sa place à lui ! Enfin, quand son heure viendrait. pour l'heure, la place était réserver à Étoile Tropicale et au cas où, aux guérisseurs. Quand enfin elle descendis, le bicolore se jeta vers elle, à peine retenue par Accroche Cœur qui avait posé une patte sur son chemin, rendant nul sa propre patte levé dans le but d'arracher la face à l'inutile Soleil. Rivant ses yeux bleu de la nourrice à la traîtresse, il miaula, assez fort pour que tous entendent.

- C'est ça ! Pars ! Pars et ne reviens jamais !

Il reposa sa patte au sol, son poil toujours hérisser, sans la nourrice pour empêcher sa hargne, il serait déjà en train d'offrir une FAMEUSE mort a Soleil. Mais la nourrice avait bien fait d'être là. Il remua la queue, nerveux, vif puis jeta un regard aux chats en qui il avait confiance. Blizzard, son propre fils, Pigeon, et d'autres. Ce regard seul signifiait tout. A partir de la prochaine aube, et qu'importe ce que dirait le meneur, il les autorisait à attaquer Soleil avec violence. Oui, il comptait sur ses proches pour usurper la voix du meneur sur le cas de la guerrière traîtresse. Une solitaire pleine de puce et ed tique qui de toute façon, ne vivrait guère, espérait il.

_________________
[Canicule] Nouveau départ [Libre] - end Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Accroche Coeur
♣ Reine
Administratrice
Accroche Coeur
Messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2019

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (02/2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Canicule] Nouveau départ [Libre] - end Empty
MessageSujet: Re: [Canicule] Nouveau départ [Libre] - end   [Canicule] Nouveau départ [Libre] - end Empty05.10.19 17:16


    [Canicule] Nouveau départ [Libre] - end Dd1l05i-d5f1eaeb-a4a5-48cb-9e5a-b6cae5d3c95d.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQxbDA1aS1kNWYxZWFlYi1hNGE1LTQ4Y2ItOWU1YS1iNmNhZTVkM2M5NWQucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[Canicule] Nouveau départ [Libre] - end Dd5fd20-924d54c4-6b64-439c-b434-db089a55b573.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ1ZmQyMC05MjRkNTRjNC02YjY0LTQzOWMtYjQzNC1kYjA4OWE1NWI1NzMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[Canicule] Nouveau départ [Libre] - end Ddhn4mb-da08e550-2088-47e7-8991-4f9fbedd1d62.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRobjRtYi1kYTA4ZTU1MC0yMDg4LTQ3ZTctODk5MS00ZjlmYmVkZDFkNjIucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Nouveau départ
    (7)


    J'avais deux chatons contre moi. Enfin, pas tout contre, car il faisait trop chaud. J'aidais Rosée Nocturne à s'occuper de ses enfants en cette affreuse météo. Nous nous installâmes dehors, hors de question d'être enfermés dans la pouponnière. Régulièrement, je les léchai pour humidifier leur poil et les rafraîchir, je tentais de faire du vent avec ma queue aussi. En tout cas, mon corps leur faisait de l'ombre, et même si mon dos me brûlait, peu m'importait. Je ferais tout pour ces bouts de chou.

    Tandis que mon regard était occupé à surveiller les petits, du grabuge naissait dans le camp. Inquiète qu'une bagarre éclate près des chatons, je me retournai vers la source du bruit. Tous les chats semblaient crier sur le promontoire. Oh non, une rébellion contre Etoile Tropicale ? Ça allait être pire qu'une simple escarmouche entre deux chats ! A contre coeur, je réveillai mes protégés pour qu'ils retournent près de leur maman. C'était plus important que je m'assure qu'ils ne risquaient rien. Le soleil dans les yeux, je savais difficilement dire qui était là - haut. Blanc.. roux... Et sa marque sur le torse se démarqua. Soleil Eclatant ? Que faisait - elle là - haut ? Elle allait s'attirer des ennuis ! Le Lieutenant était déjà en train de lui crier dessus. La pauvre petite, quelle mouche l'avait piquée ? Le soleil peut - être ? Mais ce dernier rendait seulement fous les albinos.. J'eus une pensée pour ma fille, qui souffrait particulièrement de ce temps. Je me mêlais à la foule de chats en colère et intrigués.

    Et là, elle annonça son départ, nous dévoilant la vérité sur les rumeurs. Q-quoi ? Tout était vrai ? Elle était vraiment tombée amoureuse d'un apprenti du clan de l'Ombre et avait entraîné la guerre chez nous ? Non, non.. Je ne pouvais y croire ! Je la revois chatonne, toute fragile en plus.. Entendre tous les cris de ces chats envers l'enfant que j'avais élevée avec Brise Argentée.... Les larmes me montèrent aux yeux. Laissez cet enfant tranquille ! Vous ne la comprenez pas, laissez moi lui parler, la rassurer.. Ce n'est pas en criant sur elle qu'elle brisera sa carapace qu'elle s'est faite ! Elle sauta au pied du promontoire, et traversa l'amas de chats en colère. Plus sa silhouette s'éloignait, plus mes pattes me démangeaient... Et quand elle allait quitter la foule et le clan, mon cerveau se décoinça. Mes pattes bondirent d'un coup !

    " Ma Soso, att- ! "

    Mais mes paroles furent coupées, tout comme mon bond en avant, par Cobra Royal, qui voulut s'élancer sur elle aussi. Nos épaules se rencontrèrent plutôt violemment et je couinai à ce choc. Sa patte levée, griffes sorties, son regard bleu glacial, me fixant pour après revenir sur celle qui fuyait les clans. Je reniflai mes larmes et hoquetai de tristesse et de peur. Mon regard regarda là où Soleil Ecl- Soleil, était partie. Plus une trace d'elle à part son odeur. Et peut - être quelques chats qui s'étaient mis à la poursuivre. Mais je devais avouer, je ne voyais plus grand chose.

    Mes yeux étaient noyés dans leurs larmes.

    J'avais encore perdu un enfant, même s'il ne me considérait pas comme sa mère, vu que j'étais simple nourrice. Tout chaton qui était passé entre mes pattes était gratifié de mon immense amour maternel. Et un petit bout de cet amour partit avec elle.

_________________
Accroche Coeur
#996666
Présentation - Carnet

[Canicule] Nouveau départ [Libre] - end Challenge_cat_pixel_accroche_coeur_02
Merci Saniae, poto irl ♥️
Reference de Niiiix :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Animation
✦ Chat domestique
Animation
Messages : 258
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: Immortel
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Canicule] Nouveau départ [Libre] - end Empty
MessageSujet: Re: [Canicule] Nouveau départ [Libre] - end   [Canicule] Nouveau départ [Libre] - end Empty13.11.19 22:41


Nouveau départ.

Reflet Lunaire lève la tête quand le camp s'agite. Elle émet un grognement en découvrant la cause. Soleil Éclatant. Autant dire, casse patte trop visible. Pour autant, l'albinos lui en veux juste de couper sa sieste et elle se rapproche de mauvaise grâce, se demandant bien pourquoi l'autre est sur le promontoire. Peu à peu, des bon débarras côtoie de pleurs, des regards humides ou en colère. Et la guerrière met un temps avant de comprendre. Avant qu'on ne lui explique en détail. Elle quitte le clan. Soleil s'en va tenter sa chance ailleurs. Où ? Nul part a envie de dire l’immaculée. Vers la mort peut-être.

Mais la guerrière elle se rapproche de sa mère adoptive, sans un mot. Elle sait qu'Accroche Coeur risque d'être mal à l'aise face à l’agressivité dont fait part leur lieutenant. A t-il raison, tord ? La guerrière aux yeux carmin ne dit mot. La décision de Soleil lui appartient, à elle et à elle seule. Au lieu de quoi, la femelle plonge sa tête dans le flanc de la nourrice, davantage pour se couper du monde qu'autre-chose toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Gelé
♯ Sentinelle
Lys Gelé
Messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (Décembre/pas sûr de les atteindre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Canicule] Nouveau départ [Libre] - end Empty
MessageSujet: Re: [Canicule] Nouveau départ [Libre] - end   [Canicule] Nouveau départ [Libre] - end Empty11.12.19 18:04

Argh... Quand est-ce que les Étoiles se décideront à enfin stopper cette chaleur insupportable ? C'est impossible de chasser correctement avec, et en plus, j'ai mon mentor sur le dos ! Qu'est-ce qu'il peu me les briser, celui-là ! Petite princesse par-ci, petite princesse par-là... Je t'en ficherai, moi, des princesses ! Ça n'est qu'un traître qui ne sait pas reconnaître la valeur de ce qu'il a devant lui ! Un jour, je serai sa cheffe et je lui clouerai le museau ! Nah !

A propos de cheffe... En sortant de ma tanière - pardon, de la tanière des apprentis-, je vis un félin blanc sauter sur le Promontoire. Mais ce n'est ni le chef, ni le guérisseur ! Non, c'est la guerrière avec la queue coupée, là, euh... Soleil Éclatant, je crois.

''Qu'est-ce que cette cervelle de lapin viens faire là !?''

Pour qui elle se prend !? Ici, c'est la place du chef, et après ce sera la mienne ! Elle n'a même pas le droit d'espérer y poser ne serait-ce qu'une moustache ! Mais avant que je ne puisse le lui dire, outragée, elle commence à parler d'une voix dégoulinante de condescendance qui me hérisse le poil :

- Chats du Vent, j’ai à vous parler. J’annonce, en ce jour, mon départ du clan pour la vie de solitaire. Pas la peine de vouloir me retenir, ma décision est prise. Dorénavant, je m’appellerai Soleil. Ah et dernière info, j’ai entendu des rumeurs circulées à propos de ma marque du traître et j’annonce que si j’ai reçu la Fameuse, c’est parce que ma relation avec Nuage de Violette, du Clan de l’Ombre, n’a pas plus à Etoile Maudite qui a décidé de nous déclarer la guerre. En vrai, je m’en fous, de ce que vous pensez de moi. Moi, j’aime Nuage de Violette, peu importe votre avis. Toute façon, vous ne valez pas mieux que moi.

''Quoi !?''

Je feule et l'invective avec les autres. Elle est débile ou quoi !? Elle a provoqué une guerre et maintenant elle trahis le Clan ? Elle n'en a pas déjà assez ? Il lui faut quoi, une troupe de petits chiens à ses ordres aussi ? Pourquoi elle voudrait quitter le Clan, d'abord ? C'est complètement débile ! Elle va se retrouver toute seule, chassée par le Clan ! Ha, qu'elle aille rejoindre les écureuils, les crapauds ou les carpes, je m'en fiche ! Elle n'est pas digne de rester dans le Clan, celle-là ! Elle n'est même pas digne d'être du même sang que nous ! Notre Clan est le meilleur, c'est nous qui sommes ceux qui avons le lien le plus privilégié avec les Étoiles, nous courons les plus vites et c'est nous qui avons les meilleurs chasseurs et les meilleurs guerriers, les Sentinelles ! Dont je fais partie, bien sûr. C'est sûr qu'elle doit être jalouse de ne pas faire partie des meilleurs combattants de la forêt, haha ! Qu'elle s'en aille, bon débarras ! Une crotte de renard en moins pour le Clan !

_________________
Patte Gelée ★ Nuage Gelé ★ Lys Gelé

PrésentationCarnet

[Canicule] Nouveau départ [Libre] - end Z9ee10
Merci merci merci, Waki :keur:


Lys Gelé vous exaspère en #cccccc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Canicule] Nouveau départ [Libre] - end Empty
MessageSujet: Re: [Canicule] Nouveau départ [Libre] - end   [Canicule] Nouveau départ [Libre] - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Canicule] Nouveau départ [Libre] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ - Brasier Glacial -abandon
» Nouveau départ [ft le Clan] -end
» Un nouveau départ - solo
» Chaque fin est un nouveau départ | ft Vent - e n d
» Nouveau Chef, Nouveau Règne (ou Le Troisième Reich) [PV Le Clan] -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-