THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chronologie & Historique des Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Méduse
Fondatrice Nix
Dessinatrice à votre service
avatar
Messages : 1112
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (Juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Chronologie & Historique des Clans   12.07.16 16:50


Année 0
Tonnerre ; Étoile du Lion succède à Etoile de Guêpe, mettant fin à un règne de sang et de terreur.

Rivière ; Étoile du Corbeau boucle ses trois premières lunes au pouvoir en instaurant le mariage obligatoire pour les couples recensés.

Ombre ; Étoile du Balbuzard est tuée dans le plus grand mystère, son lieutenant Œil du Serpentaire prend sa place. Une ère de ténèbres débute dans le Clan de l'Ombre.

Vent ; Étoile Fauve est nommé chef.


Année 1
Tonnerre ; Le blizzard semble avoir eu raison du meneur du Tonnerre, personne ne retrouve son corps. Écorce de Suie semble s'intéresser au leadership de la tribu. Étoile de Suie est nommée cheffe et Rive d’Écume est pressentie pour le poste de lieutenante, mais cette dernière ne reste pas à son poste longtemps : son ambition l'entraînera à la mort. Cœur de Coyote prend le rôle peut après la défaite du Clan du Tonnerre aux Rochers du Soleil, contre le Clan de la Rivière. Aigrie par son échec, la vieille femelle commence à imaginer des lois strictes et dangereuses visant la formation des jeunes. La cheffe prendra sa vengeance avec Vipère Audacieuse en blessant mortellement son ancien ennemi, Étoile du Corbeau. Plus tard, la vieille meneuse mettra bas de ses premiers chatons, Petite Mouche, Petit Ver et Boule Brûlante, qu'elle abandonnera sur le champ pour diriger son Clan.

Rivière ; Pelage Épineux le lieutenant disparait lors d'un blizzard, sûrement précipité dans les falaises bordant les terres du Vent. Dans la tourmente, Étoile du Corbeau s'accorde un délai approuvé par le Clan des Étoiles pour nommer son second. Sombre Rivière devient son lieutenant pendant quelques lunes, mais disparait peu avant la bataille contre le Clan du Tonnerre. Le chef le traite de lâche et nomme Lapis Lazulis lieutenant. Le clan remporte un nouveau territoire, les Rochers du Soleil. Suite à une embuscade sur les Rochers du Soleil, Étoile du Corbeau et Patte des Ruisseaux, son fils, sont blessés. Le chef décèdera des suites de ses blessures quelques jours plus tard, Étoile de Pierre prendra sa suite en nommant Aigue-Marine lieutenante. Eau Turquoise donnera naissance aux chatons de l'ancien chef.

Ombre ; Étoile du Serpentaire nomme Éclat d'Obsidienne lieutenante. La femelle semble approuver les plans de son chef. Un mystérieux solitaire rôde sur le territoire, et le meneur du Clan de l'ombre semble apprécier sa présence. Il rejoindra d'ailleurs le Clan sous le nom de Chant du Toucan, en même temps que le triste baptême de Langue de Vipère, éclipsée par l'étranger. La lieutenante disparait mystérieusement, Cœur Maudit est nommé à sa place. Dans le plus grand des secrets, Nuage Ensoleillé empoisonne le chef, donnant la place au duo Étoile Maudite et Dernière Danse.

Vent ; Étoile de Sable prend le pouvoir, sans nommer de lieutenant faute de guerriers expérimentés. Face à la pression de ses guerriers et des autres Clans, elle finit par désigner Feuille de Cèdre. Mais le duo finira par mourir de maladie, qui ôtera chaque vie de la meneuse. Étoile Vaillante monte au pouvoir par la volonté du Clan des Étoiles et nomme Tache d'If lieutenante.



Année 2

Lunar pod ; Une étrange assemblée de chats s'invite dans la forêt, dirigée par une vieille femelle aveugle et acariâtre, Krov.

Tonnerre ; Suite à une alliance conclue avec les Lunar pod, Étoile de Suie réclame ses Rochers du Soleil et retire une vie à Étoile de Pierre lors d'une bataille sans pitié entre l'alliance et le Clan de la Rivière.

Rivière ; Étoile de Pierre fait la rencontre de Krov et refuse son chantage, ce qui conduira à l'assassinat de sa lieutenante quelques jours plus tard, Aigue-Marine. La jeune femelle laisse derrière elle cinq chatons orphelins de mère, Petit Jaspe, Petite Émeraude, Petite Améthyste, Petit Quartz et Petite Opale, qui seront confiés à Eau Turquoise. Douce Orchidée devient lieutenante. Étoile de Pierre perd une vie aux Rochers du Soleil face à une alliance entre le Clan du Tonnerre et les Lunar pod, et se soumet donc à la meneuse du Tonnerre ainsi qu'à cette nouvelle troupe.

Ombre ; Suite au refus d'Étoile Maudite à coopérer avec les Lunar pod, Petit Feulement est enlevé par Eos, une des disciples cruelles de la vieille sphinx.

Vent ; Étoile Vaillante renvoie sèchement les Lunar pod de son territoire, mais ces derniers sont discrètement suivis par Coeur Givré, la fille de la chef, visiblement peu consciente de son acte de trahison.


Dernière édition par Petite Méduse le 02.01.18 15:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Méduse
Fondatrice Nix
Dessinatrice à votre service
avatar
Messages : 1112
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (Juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Chronologie & Historique des Clans   03.03.17 23:23

Grands guerriers du passé


ϟ CLAN DU TONNERRE ϟ

ÉTOILE GRISE

    Elle fut la cheffe du Clan du Tonnerre pendant longtemps, une vieille chatte juste et droite qui n'avait d'yeux que pour la nouvelle génération. Elle instaura un régime souple et apprécié des plus anciens. Cependant, un drame survint et un guerrier commit une faute grave. Relaxé par les lois de l'époque, il ne reçut qu'une bien maigre punition, ce qui insurgea certains guerriers. Parmi eux, une jeune guerrières aux ambitions non dissimulés et au patriotisme avéré, Vol de Guêpe.
    Lieutenants - Bond de Lièvre, Plume de Paon, Vol de Guêpe


ÉTOILE DE GUÊPE
    Cette jeune meneuse instaura dès ses premiers jours en tant que cheffe une politique cruelle et tranchante, mettant fin à l'époque prospère du passé. Les guerres qu'elle mena étaient pour la plupart victorieuses, elle récupéra notamment les rochers du soleil au Clan de la Rivière et les deux côtés du Chemin du Tonnerre bordant le Clan de l'Ombre. Etoile de Guêpe était autant craint par ses adversaires que par son propre Clan. Les sanctions étaient lourdes, pour ne pas répéter les erreurs d'Etoile Grise. Les traitres étaient tués, rarement bannis. Sa politique força les autres Clans à réagir. Elle perdit ses trois dernières vies dans la même bataille.
    Lieutenants - Cœur de Lion


ÉTOILE DU LION
    Suite à la polémique suscitée par le règne d'Etoile de Guêpe, les autres Clans se radoucirent en voyant Etoile de Lion, noble et juste guerrier, prendre la tête d'un Clan dévasté. Très touché par la violence de son ancienne cheffe, le nouveau meneur prit soin de détruire ce qui l'avait tristement rendue célèbre : la peine de mort disparue, les conquêtes furent arrêtées et la justice refit son apparition. Il fut difficile de succéder à un tyran, mais ses actions n'en furent que plus honorées.
    Lieutenants - ???


ÉTOILE DE SUIE
    Véritable successeur à Etoile de Guêpe, Etoile de Suie instaura un régime totalitaire proche de l'anarchie. Le Code du Guerrier était piétiné, laissant la loi de jungle régner sur ce Clan. Les premiers travers de la cheffe furent de vouloir voler les chatons des autres Clans et de vouloir créer un concept d'eugénisme au sein du Clan : seuls les meilleurs guerriers pouvaient se reproduire. Ensuite, elle commença les exécutions et les meurtres en tout genre. Une bataille aux rochers du soleil lui valut cependant sa première défaite face à son grand rival, Etoile du Corbeau. En retour, elle tua le meneur et tenta d'assassiner son jeune fils, Patte des Ruisseaux. A l'arrivée des Lunar Pods, Etoile de Suie conclut une alliance avec la terrible Krov, pour détruire et dominer la forêt. Malheureusement, elle fut vaincue et tuée par l'alliance des Clans ennemis qui n'eurent aucun état d'âme en la tuant. Sa mort laissa derrière elle sa portée de rejetons qu'elle avait eu avec Coup de Foudre, désormais orphelins de mère.
    Lieutenants - Rive d'Écume, Coeur de Coyote, Vautour Fauve


Vautour Fauve
    Bientôt à la tête du Clan...
    Lieutenants - ???


✦ CLAN DE L'OMBRE ✦
ÉTOILE FUMANTE
    Un chef timide et discret, qui ne sortait pas souvent de chez lui. Meneur peu respecté, il a perdu un côté du Chemin du Tonnerre face à Étoile de Guêpe et a davantage plongé sa réputation dans la boue. Il mourut de maladie, retranché dans sa tanière, comme à son habitude. Certains se demandent d'ailleurs ce que furent ses actes guerriers pour être nommés lieutenant un jour, avant qu'on sache qu'il était l'amant de l'ancienne meneuse.
    Lieutenants - Branche de Pin, Plume de Balbuzard


ÉTOILE DU BALBUZARD
    Quand elle prit la tête du Clan, Étoile du Balbuzard fut très critiquée pour ses réformes pro-féministes dans une société ultra machiste. Malheureusement, elle ne profita pas longtemps de sa politique, la meneuse disparut près des Hautes Pierres, supposément attaquée par des chats errants pendant un pèlerinage.
    Lieutenants - Œil du Serpentaire


ÉTOILE DU SERPENTAIRE
    Texte
    Lieutenants - Éclat d'Obsidienne - Cœur Maudit


♒ CLAN DE LA RIVIÈRE ♒
ÉTOILE DU CORBEAU
    Texte
    Lieutenants - Pelage Épineux, Rivière Sombre, Lapis Lazuli


☁ CLAN DU VENT ☁
ÉTOILE FAUVE
    Texte
    Lieutenants - ??


ÉTOILE DE SABLE
    Texte
    Lieutenants - Feuille de Cèdre


[UC]

_________________

© Lou la beautitude

Spoiler:
 


La perfectude de Touk et Lou ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chronologie & Historique des Clans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique des navires
» Historique du 9RG
» Cherche le Dictionnaire Historique du Japon
» Effacer l'historique de son navigateur (Firefox-4, IE-9, Chrome-11)
» Historique du phare de Goury (50).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Code du Guerrier-