THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Historique des Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Historique des Clans Empty
MessageSujet: Historique des Clans   Historique des Clans Empty03.03.17 23:23

Grands guerriers du passé


ϟ CLAN DU TONNERRE ϟ

ÉTOILE GRISE
    Elle fut la cheffe du Clan du Tonnerre pendant longtemps, une vieille chatte juste et droite qui n'avait d'yeux que pour la nouvelle génération. Elle instaura un régime souple et apprécié des plus anciens. Cependant, un drame survint et un guerrier commit une faute grave. Relaxé par les lois de l'époque, il ne reçut qu'une bien maigre punition, ce qui insurgea certains guerriers. Parmi eux, une jeune guerrières aux ambitions non dissimulés et au patriotisme avéré, Vol de Guêpe.
    Lieutenants - Bond de Lièvre, Plume de Paon, Vol de Guêpe


ÉTOILE DE GUÊPE
    Cette jeune meneuse instaura dès ses premiers jours en tant que cheffe une politique cruelle et tranchante, mettant fin à l'époque prospère du passé. Les guerres qu'elle mena étaient pour la plupart victorieuses, elle récupéra notamment les rochers du soleil au Clan de la Rivière et les deux côtés du Chemin du Tonnerre bordant le Clan de l'Ombre. Etoile de Guêpe était autant craint par ses adversaires que par son propre Clan. Les sanctions étaient lourdes, pour ne pas répéter les erreurs d'Etoile Grise. Les traitres étaient tués, rarement bannis. Sa politique força les autres Clans à réagir. Elle perdit ses trois dernières vies dans la même bataille.
    Lieutenants - Cœur de Lion


ÉTOILE DU LION
    Suite à la polémique suscitée par le règne d'Etoile de Guêpe, les autres Clans se radoucirent en voyant Etoile de Lion, noble et juste guerrier, prendre la tête d'un Clan dévasté. Très touché par la violence de son ancienne cheffe, le nouveau meneur prit soin de détruire ce qui l'avait tristement rendue célèbre : la peine de mort disparue, les conquêtes furent arrêtées et la justice refit son apparition. Il fut difficile de succéder à un tyran, mais ses actions n'en furent que plus honorées.
    Lieutenants - Ecorce de Suie


ÉTOILE DE SUIE
    Véritable successeur à Etoile de Guêpe, Etoile de Suie instaura un régime totalitaire proche de l'anarchie. Le Code du Guerrier était piétiné, laissant la loi de jungle régner sur ce Clan. Les premiers travers de la cheffe furent de vouloir voler les chatons des autres Clans et de vouloir créer un concept d'eugénisme au sein du Clan : seuls les meilleurs guerriers pouvaient se reproduire. Ensuite, elle commença les exécutions et les meurtres en tout genre. Une bataille aux rochers du soleil lui valut cependant sa première défaite face à son grand rival, Etoile du Corbeau. En retour, elle tua le meneur et tenta d'assassiner son jeune fils, Patte des Ruisseaux. A l'arrivée des Lunar Pods, Etoile de Suie conclut une alliance avec la terrible Krov, pour détruire et dominer la forêt. Malheureusement, elle fut vaincue et tuée par l'alliance des Clans ennemis qui n'eurent aucun état d'âme en la tuant. Sa mort laissa derrière elle sa portée de rejetons qu'elle avait eu avec Coup de Foudre, désormais orphelins de mère.
    Lieutenants - Rive d'Écume, Coeur de Coyote, Vautour Fauve


ÉTOILE DU VAUTOUR
    Suivant le règne d'Étoile de Suie, il n'eut pas droit à ses neuf vies comme punition pour le clan du Tonnerre. En comparaison, il fut un chef très juste, tentant de réparer les blessures causées par l'ancienne chef. Il nomme son frère Busard Cendré comme lieutenant, certains chats pensent "népotisme". Son règne fut malgré tout court. La seule chose marquante ait été l'exil de Nuit Hivernale, accusée d'avoir eu une portée avec Coup de Foudre malgré son rôle de guérisseuse.
    Lieutenants - Busard Cendré


ÉTOILE DE CENDRE
    Étoile de Cendre monte sur le trône après la maladie de son frère. Prônant une politique plus pacifique, il crée le rang des Chanteurs, composé de Panda Roux, de Coup de Foudre et d'Esprit du Loup. Ils sont chargés d'aller régulièrement dans les autres clans pour partager leurs nouvelles et garder de bonnes relations. Les Assemblées sont souvent couvertes et donc rares depuis les Lunar Pods, donc cette manière de faire arrive au bon moment. Il veut aussi aider les chats à combler leurs faiblesses en faisant les combos apprentis - guerriers opposés. La canicule arrive durant son règne, et emporte ce chef calme au fil de complications.
    Lieutenants - Raton Laveur


ÉTOILE MASQUÉE
    Étoile Masquée monte sur le promontoire avec un stress : il a une liaison avec une guerrière de la Rivière et si ça venait à ce savoir, tout le clan se retournerait contre lui comme il base son règne sur la confiance et le respect. Son lieutenant est Coup de Foudre, et tous pensent que le charcoal fait chanter son chef pour avoir ce rang, mais il en est rien. Niveau entrainement, il a une stratégie opposée à son prédécesseur. Il préfère que les chats se concentrent sur leurs points forts, comme ça il aura d'excellents guerriers et d'excellents chasseurs. Il fait attention à ce que le clan s'entraide et que tout le monde, des chatons aux anciens, aient de l'importance. Cette entraide s'étend jusqu'au clan de la Rivière qui subit une épidémie suite à la canicule. Il accepte d'aider des chats de la Rivière qui fuient leur camp malade, mais peu de chats du Tonnerre acceptent cette idée. Et surtout, personne ne sait que cette idée vient en réalité de Coup de Foudre, qui prend souvent la parole à la place d'Etoile Masquée, touché par l'épidémie aussi faute à sa liaison avec la guerrière de la Rivière. Le chef meurt, mais sans que le clan le sache. Coup de Foudre n'est pas sur de pouvoir devenir chef, et fait disparaitre le corps de son chef décédé avec celui de sa compagne dans une renardière. Pendant des lunes, le Tonnerre reste sans chef, juste avec un lieutenant, pensant qu'Étoile Masquée a disparu et qu'il pourrait revenir un jour. Mais cet espoir se tarit de jour en jour. Les Prophètes arrivent, Coup de Foudre voit directement leur vrai but mais les garde en observation. La mort d'Étoile d'Or, son amie avec qui il espérait une belle alliance Tonnerre-Rivière, est un défibrillateur pour lui, et après un moment de deuil, le lieutenant décide d'enfin aller chercher son nom.
    Lieutenants - Coup de Foudre


ÉTOILE (DE FOUDRE ?)
    A venir.
    Lieutenants - ???


✦ CLAN DE L'OMBRE ✦

ÉTOILE FUMANTE
    Un chef timide et discret, qui ne sortait pas souvent de chez lui. Meneur peu respecté, il a perdu un côté du Chemin du Tonnerre face à Étoile de Guêpe et a davantage plongé sa réputation dans la boue. Il mourut de maladie, retranché dans sa tanière, comme à son habitude. Certains se demandent d'ailleurs ce que furent ses actes guerriers pour être nommés lieutenant un jour, avant qu'on sache qu'il était l'amant de l'ancienne meneuse.
    Lieutenants - Branche de Pin, Plume de Balbuzard


ÉTOILE DU BALBUZARD
    Quand elle prit la tête du Clan, Étoile du Balbuzard fut très critiquée pour ses réformes pro-féministes dans une société ultra machiste. Malheureusement, elle ne profita pas longtemps de sa politique, la meneuse disparut près des Hautes Pierres, supposément attaquée par des chats errants pendant un pèlerinage.
    Lieutenants - Œil du Serpentaire


ÉTOILE DU SERPENTAIRE
    Tyran manipulateur, Étoile du Serpentaire dirigeait son Clan d'une patte de fer... dans un gant de fer. Chef quasiment déifié par les siens - notamment grâce à la propagande qu'il exerçait sur les chatons dès la pouponnière - il s'était créé son propre harem, composé de femelles de son choix. Prêt à tout pour obtenir ce qu'il désire, on le retiendra notamment pour avoir accueilli dans son Clan le solitaire Toucan, ses relations étranges avec le Clan du Tonnerre et la marque imposée aux apprentis nouvellement nommés.
    Son propre égo aura finalement raison de lui, puisqu'il sera assassiné par Nuage Ensoleillé, l'apprenti guérisseur de l'époque par le biais d'un empoisonnement. Étoile du Serpentaire obtiendra cependant, d'une certaine manière, sa vengeance post-mortem, une apprentie au crâne bourrée de sa propagande tuant à son tour Nuage Ensoleillé en apprenant qu'il était le responsable de la mort du défunt chef. Il représente encore aujourd'hui, dans la mémoire de beaucoup de membres du Clan de l'Ombre, un traumatisme relativement présent.
    Lieutenants - Éclat d'Obsidienne - Cœur Maudit


ÉTOILE MAUDITE
    Etoile Maudite a dû faire face à un challenge exceptionnel à la mort de son prédécesseur : gagner la confiance de guerriers traumatisés par le précédent règne et les guider vers la voie du Clan des Etoiles. Sa politique fut douce, plus souple, avec un jugement équitable. Mais l’arrivée des Lunar Pods ont lourdement transformé le chef, qui a payé cher sa clémence envers ces étrangers. Il est désormais un meneur froid, sombre et visiblement rongé par une étrange folie… Donnant désormais raison à son nom.
    Lieutenants - Dernière Danse


ÉTOILE DANSANTE
    Suite à l'accident avec un monstre d'Etoile Maudite, ce dernier retrouve la raison et voit les horreurs qui a fait subir à son clan lors des dernières lunes de son règne. Ne s'estimant pas méritant de continuer d'être chef, il laisse sa place à Etoile Dansante, qui accompli enfin son rêve. A la tête du clan, tous les yeux sont sur elle et elle promet de redonner leur grandeur d'antan. Les entrainements sont plus brutes et les cicatrices sont des trophées. Sa politique est plus légère pour les relations, la chef voulant être la plus accessible possible. Ce qui la perdit est sa non-croyance au clan des Etoiles. Lorsque les Prophètes sont arrivés et qu'Ombre Noire s'est présenté comme Etoile venu pour les péchés du clan, elle l'a renvoyé, n'y voyant qu'un chat qui voulait voler son pouvoir (elle avait vu juste). Mais les membres très croyants de son clan n'acceptent pas cette décision et se rebellent fortement contre elle, entrainant la mort de la chef et de quelques autres chats.
    Lieutenants - Feulement


ÉTOILE FEULANTE
    Épaulé par son père adoptif Esprit Soucieux, Feulement va chercher ses neuf vies à la Pierre de Lune. N'ayant pas de fort lien dans le clan, car guerrier taciturne et surtout obéissant au chef, il choisit son père l'ancien guérisseur comme bras droit. Sa politique est très calme, contrairement à ce qu'on pourrait imaginer avec les apparences. Son mantra ? Si on ne l'embête pas, il laisse les chats faire "ce qu'ils veulent". Tant que le clan survit et que la pile de gibier est pleine, qu'il soit plein de sang-mêlés, c'est pas un problème.
    Lieutenants - Esprit Soucieux


≈ CLAN DE LA RIVIÈRE ≈

ÉTOILE PÂLE
    Etoile Pâle fut nommé lieutenant tard, puis chef, il fut également un des rares meneurs à mourir de vieillesse. Réputé pour sa grande lignée constituée de guerriers de renom, il a perduré la tradition en engendrant une dizaine de descendants. Malgré son ton paternel et protecteur, il fut connu pour être le premier à instaurer des lois sexistes et répressives envers les femelles. Son règne, bien que long, ne fut pas autrement marquant.
    Lieutenants - Bond de Perche, Aile de Corbeau


ÉTOILE DU CORBEAU
    L'ascension de Aile de Corbeau au pouvoir fut basée sur un pacte entre lui et Etoile Pâle. L’ancien chef promit à son plus fidèle guerrier le poste de lieutenant en échange de quoi il s’unirait avec sa fille ainée, Museau Bleu. Aile de Corbeau accepta mais ne consomma pas le mariage qu’il jugea illégitime. En devant chef sous le nom d’Etoile du Corbeau, il s’octroya une épouse bien différente, Eau Turquoise, et rompu ainsi le pacte conclu avec feu son chef. Le vieux chat noir instaura une politique de répression, mêlant assassinats secrets et réformes sexistes. Les sang-mêlés étaient froidement exécutés et les épouses infidèles étaient punies. Il réussit néanmoins des exploits, comme guider son Clan lors du blizzard meurtrier et reprit les Rochers du Soleil, appartenant autrefois au Clan du Tonnerre. Cependant, il sous-estima la colère de ses adversaires, puisqu’il fut piégé dans une embuscade à la frontière. Il décéda quelques jours plus tard de ses blessures, non sans remous.
    Lieutenants - Pelage Épineux, Rivière Sombre, Lapis Lazuli


ÉTOILE DE PIERRE
    Lapis Lazuli est devenu Étoile de Pierre en succédant à Étoile du Corbeau. Cherchant à défaire ces bribes de misogynie ambiantes encrées dans le Clan du Vent, il nommera une femelle lieutenante, sa compagne Aigue-Marine. Malheureusement, les Lunar Pods ne tardent à débarquer et assassinent lors d'une alliance avec le Clan du Tonnerre cette dernière, alors enceinte de ses petits. Situé au coeur même de l'ère de ténèbres, son règne ne sera pas long mais intense, marqué par une puissante rivalité avec leurs voisins du Tonnerre et leur meneuse, Étoile de Suie, qui viendra d'ailleurs les attaquer sur leur propre territoire. Poussière de Cendre, le lieutenant remplaçant la défunte, est retrouvé mort peu après avoir été nommé. On accuse les Lunar Pods. Douce Orchidée le remplace rapidement, mais abandonnera ses fonctions à la fin de la guerre, épuisée par tout ce sang et ces morts et désirant vivre une vie de guerrière plus calme, loin de toutes les responsabilités. Sur son lit de mort, emporté par une tumeur et l'accumulation des événements récents, Étoile de Pierre nomme sa fille adoptive Écaille d'Or à la tête du Clan de la Rivière.
    Lieutenants - Aigue-Marine, Poussière de Cendre, Douce Orchidée


ÉTOILE D'OR
    La nomination d’Ecaille d’Or au Clan de la Rivière fut extrêmement polémique pour deux raisons : son jeune âge et son sexe. Malgré tout, la jeune cheffe a su faire face aux critiques, persuadée d’avoir l’approbation de ses deux anciens chefs. Le clan l'accepte majoritairement avec joie. Elle crée le Conseil, composé du lieutenant, du guérisseur et de vétérans pour la guider de ses décisions et toujours faire plaisir au clan. Une épidémie tombe sur la clan après une canicule, et elle refuse toute aide jusqu'à ce qu'elle apprenne que des guerriers fuient le clan pour pas tomber à leur tour, et accepte donc une alliance avec le Tonnerre. Tout allait bien jusqu'à la venue des Prophètes. Rivière Ondoyante, qui était un sosie de l'ancien chef Étoile de Pierre, a tout de suite mesmérisé le clan entier. Le clan étant très croyant, il tombe dans le piège des Prophètes et les quatre s'installent parmi eux pour commencer leur contrôle. Leur but premier était d'annihiler les clans mais ils prennent goût à être des divinités et profitent d'être gâtés. Ils décident alors de tenter de fusionner les quatre clans, pur avoir tous les chats de Cerf Blanc à leur service. Mais à ce moment, Étoile d'Or trouve qu'il y a un problème et pose plein de question. Rivière Ondoyante, dérangé par cette prise de conscience, décide de se débarrasser de la chef. Erreur fatale, car cela met en colère tout Cerf Blanc, Coup de Foudre surtout, ami de la feu chef. Le clan de la Rivière ouvre les yeux et chassent les Prophètes, mais malheureusement ils perdent aussi leur lieutenant. Dans le deuil, ils se retrouvent une nouvelle fois sans idée de qui sera le prochain chef.
    Lieutenants - Museau Bleu, Brasier Glacial


ÉTOILE DÉCHIRÉE
    Guerrière ambitieuse, et grande admiratrice d'Etoile d'Or d'être la première chef femelle depuis des années, Oreille Déchirée se lance à la tête du clan. Elle est jeune comme sa prédécesseur, mais son caractère fort et sa vision que le clan de la Rivière doit se concentrer sur elle-même plait aux autres. Après s'être fait marcher dessus par quatre solitaires finalement, quelqu'un avec une patte de fer rassure les chats de la Rivière. Sa politique se révèle très belliqueuse. Etre un guerrier, c'est savoir se battre. Elle décide de si un apprenti passe guerrier ou non au cours d'un examen où la chef ou la lieutenante se battent avec les guerriers-à-en-devenir. Les meilleurs combattants ont aussi un traitement de faveur, pouvant manger avant les autres avec les reines, chatons et anciens. Des castes d'Alpha et d'Oméga se créent petit à petit.
    Lieutenants - Charbon Ardent


➢ CLAN DU VENT ➢

ÉTOILE FAUVE
    Voulant être surnommé le Roi soleil, il fut tristement célèbre pour être le Maitre des Poisons. Étoile Fauve était un chat hautain, fourbe, désireux de ses venger de ses vieux ennemis. Malheureusement, ses complots et manigances se retournèrent vite contre lui. Peu avant le blizzard, on retrouva son corps sans vie. Suicide ou assassinat ? Personne ne le sut vraiment.
    Lieutenants - Rafale de Sable


ÉTOILE DE SABLE
    La première mission d’Étoile de Sable en tant que chef fut de protéger son Clan du blizzard. Cette tache puisa ne elle tellement d’énergie qu’elle tarda à nommer un lieutenant et perdit ses premières vies de fatigue. Elle mourut jeune de maladie, mais demeura légendaire pour son acte héroïque, considéré comme un sacrifice par beaucoup.
    Lieutenants - Feuille de Cèdre


ÉTOILE VAILLANTE
    Faute de lieutenant à la mort d’Étoile de Sable, Etoile Vaillante fut élue par un conseil de vétérans pour succéder à sa cheffe et selon la volonté de ses ancêtres. Mère de plusieurs enfants malades, elle prouva ses talents de meneuse grâce à son fort instinct maternel et sa patience, mais ne fut pas pour autant dépourvu de tact et de sévérité. Elle fit face aux Lunar Pods grâce à la cohésion de son Clan et sa foi inébranlable pour le Clan des Étoiles. Étoile Vaillante est célèbre pour sa lignée maudite : deux filles albinos dont une traitresse, une sœur guérisseuse reniée par les étoiles et un fils guérisseur assassiné. Elle se suicida après avoir accompli le plus douloureux des actes : tuer Cœur Fleuri, sa propre sœur.
    Lieutenants - Tâche d'If


TÂCHE D'IF
    Tâche d’If, lieutenant légitime du Clan après la mort d’Etoile Vaillante, refusa le voyage à la Pierre de Lune. Son passé, entrecoupé de traumatismes liés aux exactions des Lunars Pods, la firent douter de l’existence de ses ancêtres. Sans vies pour la protéger, son règne fut court, mais marquant. Elle interdit notamment le pèlerinage vers les Hautes Pierres aux autres Clans et déclara la guerre au Clan du Tonnerre dans sa paranoïa. Un groupe de guerriers finit par organiser sa chute et elle fut retrouvée morte à la frontière, soi-disant tuée par accident.
    LieutenantsGriffe Tropicale


ÉTOILE TROPICALE
    Étoile Tropicale aurait pu être rejeté de ses ancêtres pour les crimes religieux causés par son prédécesseur, mais ce ne fut pas le cas. Il reçut ses neuf vies et gagna la confiance de ses ancêtres pour mener le Clan du Vent. Il met en place la Marque du Traitre pour les chats qui aurait trahi le clan du Vent avec des étrangers. Soit trop parler aux autres, soit être publiquement contre les idées du chef. Il reste sinon un chef juste qui fait de son mieux pour le clan. Quelques chats s'organisent dans l'ombre malgré tout. Certains disent que le lieutenant en faisait partie mais personne n'est sûr. En tout cas, Étoile Tropicale meurt d'une "maladie" soudainement. Le clan est triste mais quelques sourires s'affichent sur des museaux.
    Lieutenants - un PNJ, Cobra Royal


ÉTOILE DU COBRA
    Étoile du Cobra veut renforcer la cohésion de son clan via des entrainements de groupe même pour les guerriers, reines et anciens. Il choisit aussi Moineau Cendré, un chat qui a une Marque du Traitre, pour se mettre dans la poche les chats qui voudraient être plus ouverts aux autres clans, le nouveau lieutenant représentant bien ce groupe. Toutes les disputes intraclaniques sont reportées au chef pour qu'il soit sûr que le clan reste bien uni. Il baisse aussi son animosité envers les clans, mais reste méfiant. Il organise souvent des "classes" pour apprendre aux membres de son clan quoi répondre aux étrangers pour pas exposer leurs problèmes.
    Lieutenants - Moineau Cendré, Chauve-Souris



☼ TRIBU DU SOLEIL ☼

AURORE
    À l’origine simple guerrière frêle du Clan du Vent portant le nom de Soleil, Aurore a quitté son Clan à un très jeune âge, emportant avec elle une ambition pour le moins utopique, relativement à l’opposé des idéaux des quatre Clans : créer une communauté autogérée où tout le monde, peu importe son vécu ou ses origines, pourrait vivre en paix. Sa vie fut courte, mais intense : elle créa la Tribu du Soleil aux côtés de sa compagne venue du Clan de l’Ombre, Violette, recueillant un petit groupe de chats venus de tous horizons. C’est la sœur de Violette, Mimosa, guerrière ayant toujours aspiré à devenir guérisseuse, qui deviendra la première soigneuse de la Tribu. Elle disparaîtra cependant un jour, sans laisser de trace, laissant derrière elle une Aurore à la santé déclinante. Vent du Nord, guérisseuse du Clan du Vent et sœur de lait de la Porte-Parole, prendra donc la responsabilité d’accompagner tout au long de sa fin de vie, jusqu’à sa mort, avant de quitter son Clan à son tour et de prendre sa place.
    Soigneurs - Mimosa, Vent du Nord

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
 
Historique des Clans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi les clans ? xD
» Les Clans — Politiques
» Demande de partenariat The Sky Clans
» Des nouvelles de La Guerre des Clans
» La Guerre des Clans nouveau Départ | Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Code du Guerrier :: Contexte-