THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mouche
☼ Membre
Mouche
Messages : 230
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 57 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vautour Fauve

Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end   Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end - Page 2 Empty02.01.20 17:27

Devant sa confusion, Soleil lui expliqua ce que personne ne lui a jamais expliquer, et rendit réel ce qu'il avait toujours rejeté dans le déni.

Il y a une différence entre « disparaître » et « mourir ». Quand tu meurs, tu pars pour toujours. Quand tu disparais, tu as une chance de revenir. Curieuse Pénombre avait seulement disparue, elle.

Le matou laisse échapper un nhhgg, montrant sa mauvaise volonté à comprendre. Il ne voulait pas croire que ceux qu'il avait aimés si fort étaient partis pour toujours. Il s'épuisait à essayer de les garder le plus en vie possible, si bien qu'il en était lui même un peu persuadé parfois quand il pensait qu'Etoile de Suie allait être contente de la grosse musaraigne qu'il ramenait, quand il cherchait Petit Ver pour lui monter l'énorme scarabée qu'il avait capturé que Vent du Désert allait le réprimander pour revenir tout boueux, qu'Etoile Fauve allait le réveiller pour son entrainement.
Mouche balança sa queue au rythme de sa marche, bercé par ces illusions rassurantes sur le chemin de la Ville.

Bientôt, les premières maisons furent en vue et ce sont les bruits rauques de la corneille qui le reconcentrèrent. L'Oiseau n'aimait pas la ville, plus peuplée et plus dangereuse que la forêt. Pourtant, il y avait d'autres corneilles comme lui. Mouche courba sa queue pour effleurer la bête noire du bout de cette dernière. Tout irait bien, ils étaient ensemble et ils retrouveraient sa soeur.
Pour cela, la meilleure technique était encore de crier très fort son nom, en suivant Soleil qui avait l'air de savoir où elle allait.

PENOOOOOOOOOOOMBRE.
Ses appels se firent plus pressants à mesure qu'il sentait son odeur de plus en plus forte. Un peu changée, mais toujours reconnaissable.
Curieuse Pénombre, tu es là ? C’est Soleil ! Je suis accompagnée d’un chat qui souhaite te revoir. Une silhouette qu'il pensait appartenir au passé vint à sa rencontre. Son coeur fit un bon dans sa poitrine, et un sourire vit illuminer son visage.

P...PENOMBRE !!!

Son bonheur de la revoir irradiait de lui. Mouche se précipita vers elle, pour venir se presser contre sa soeur adoptive retrouvée. Elle avait changé, elle était plus grande, plus grosse aussi, mais c'était toujours, elle, c'était elle.
Elle lui avait tant manqué.

_________________
I AM MEOWING AT MY LUNG'S FULLEST. I WOULD EVEN ARGUE THAT THE ECHO THAT REVERBERATES BACK TO ME IS THE VOICE OF SOMEONE I KNOW ...
HAVE YOU SEEN MY DEAR BROTHER ?

♪ The Other Side | Liars
Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end - Page 2 Mouche_et_Oiseau_17_septembre_2020

Au top :
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end   Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end - Page 2 Empty07.01.20 21:26

On tombe sur Pénombre au coin d’une rue. Le frère et la sœur sont contents de se revoir. Ils se sautent dessus et s’étreignent, pour ma part, je m’assois un peu à l’écart, me sentant exclue de ces retrouvailles. Mais, je les regarde, un petit content au visage.

Puis, une petite bourrasque souffle dans mon pelage et, après un frisson, je tourne la tête vers la Lande. Je ne la vois pas, à cause des nids immenses des Bipèdes, mais je sais où elle se trouve. J’ai grandi là-bas, après tout.

J’ai une pensée amère pour ma famille laissée derrière moi, mais dont je ne peux demander de nouvelles, car je serais chassée comme une malpropre, comme si je n’étais rien. Peut-être est-ce le cas. J’ai quitté mon Clan, chose ô combien réprouver par les mœurs claniques. J’ai été à l’origine d’une guerre stupide parce que mon cœur appartient à un chat d’un autre Clan. Cette loi est d’une stupidité sans nom… Après, quoi que m’ait fait ma famille, elle reste ma famille malgré tout et au fond de moi, je l’aimerais toujours, même s’ils m’ont fait du mal.

Enfin, tout ça pour dire que je reste à l’écart des retrouvailles, leur laissant une certaine intimité et que je fie le ciel, songeuse. J’espère que Tache de Neige, Cœur d’Orage et Blizzard Blanc se portent bien. Ainsi que Foehn Nocturne, Nuage des Vent et Doux Alizé.

HRP:

_________________
Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end - Page 2 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse Pénombre
☼ Membre
Administratrice
Curieuse Pénombre
Messages : 214
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 93 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end   Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end - Page 2 Empty01.02.20 16:44


« P...PENOMBRE !!! »

Oh Moumouche… Il m’avait tant manqué ! Cette frimousse brune était si belle à voir après tout ce temps. Avant que je n’ai pu esquisser le moindre mouvement, il se précipita sur moi, pour une étreinte folle, comme si je revenais d’entre les morts. J’étais si heureuse de le voir là. Je plongeai à mon tour ma truffe dans son doux pelage. Il semblait si bien se porter. En forme et tout en muscle tel un chat des bois ! Je ne ressemblais plus à grand-chose pour ma part. La perte de mes petits m’avait amaigri, mais grâce à la petite Soleil, j’avais repris un poids correct, et j’essayais d’aller mieux. Je laissais pendant un petit temps mes chatons dans un coin de ma tête pour me concentrer sur mon frère. Nous n’avions jamais été vraiment proches, mais à la mort des membres de notre famille on s’est toujours soutenus. Et puis de toute manière, on avait grandi ensemble auprès de Maman, alors je l’aimais tout de même, comme un frère. Soleil s’était mis un peu à l’écart, peut-être gênée par ces retrouvailles. Après tout, elle, sa famille l’avait abandonnée… Je m’étais fais la promesse d’essayer d’être une famille pour elle. Je ne l’abandonnerais pas. Sa tribu était une bonne idée et puis… Je pourrais toujours chercher mes bébés ensuite ? Hum…

« Moumouche, ça fait si longtemps ! Qu’est-ce que vous faites ici tous les deux ? »

_________________

Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end - Page 2 Img_0213
Retrouvaille avec Molly, merci Top :heart:

Cadeaux pour  la belle Pénombre <3:



#1A4523
Revenir en haut Aller en bas
Mouche
☼ Membre
Mouche
Messages : 230
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 57 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vautour Fauve

Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end   Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end - Page 2 Empty05.02.20 4:04

Il se pressa davantage contre elle, dans une étreinte silencieuse.
C'était bien elle, c'était son odeur qui l'emmènait dans le monde des souvenirs. Mais il sentait ses os derrière sa peau distendue, son poil rêche qui vint lui griffer la peau.
Il ne veut plus la lâcher, il veut la serrer plus fort, pour être certaine qu'elle est bien là avec lui, en cet instant.

Eau précieuse entre ses doigts, il a peur qu'elle s'échappe à nouveau s'il ouvre la patte.

Moumouche, ça fait si longtemps ! Qu’est-ce que vous faites ici tous les deux ?


Sa demie-soeur rompt le charme la première, de sa voix enthousiaste qu'il n'avait pas entendue depuis si longtemps.
Comment lui expliquer que sa vie ce n'est ni plans ni planification, qu'il est juste une poussière à la dérive, parfois il tourbillonne dans la lumière du soleil, parfois il est malmené par les vents tout ça au gré du chaos de l'univers qui l'emmène où il veut.
Et aujourd'hui il est ici. Avec elle. Elles.

Alors il lui faut donner un sens à toutes ces coïncidences :

On est venus te chercher !
Il bondit sur ses pattes et sa queue ondula comme un serpent derrière lui. La corneille qui avait mis pied à terre pendant leurs retrouvailles s'écarta d'un bon prudent pour éviter la queue de Mouche.

Maintenant qu'on t'a relocalisationnée tu vas pouvoir revenir rentrer avec moi-même au Clan !!!!!

_________________
I AM MEOWING AT MY LUNG'S FULLEST. I WOULD EVEN ARGUE THAT THE ECHO THAT REVERBERATES BACK TO ME IS THE VOICE OF SOMEONE I KNOW ...
HAVE YOU SEEN MY DEAR BROTHER ?

♪ The Other Side | Liars
Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end - Page 2 Mouche_et_Oiseau_17_septembre_2020

Au top :
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end   Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end - Page 2 Empty18.02.20 22:00

La surprise marche bien sur Curieuse Pénombre, qui est très heureuse de revoir son frère. Mais je reste à l’écart. Ce n’est pas ma place après tout. Une fois la surprise et les joies des retrouvailles passées, la chatte tricolore nous demande ce que nous faisons ici. J’ouvre la bouche, pour lui répondre, mais Mouche me prends de vitesse. Mais, il donne une réponse correcte quand même : nous cherchions Curieuse Pénombre.

Maintenant qu'on t'a relocalisationnée tu vas pouvoir revenir rentrer avec moi-même au Clan !!!!!
- Oh…

Je mets ma patte sur la bouche. Ça m’a échappé. Ce n’est pas à moi de décider ce que veut Pénombre. Si elle souhaite retourner dans son Clan, je ne la retiendrais pas. Ça me rendra triste, évidemment, j’adore sa compagnie ! En plus, vivre seul, quand on vient d’une communauté de chat, c’est dur. On a personne à qui parler, personne à qui raconter des anecdotes ou des blagues et le silence qui nous entoure devient… oppressant.

Mais le bonheur de Curieuse Pénombre est ma priorité. Après tout ce qu’elle a vécu, elle y a droit. Et si elle a besoin de retourner dans son Clan pour ça, alors, je la laisserais faire. Je ne suis qu’une inconnue, je ne suis rien à côté de son frère.

[Désolée, encore peu de réaction de la part de Soleil, mais elle ne compte pas prendre part à la discussion, vraiment]

_________________
Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end - Page 2 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse Pénombre
☼ Membre
Administratrice
Curieuse Pénombre
Messages : 214
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 93 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end   Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end - Page 2 Empty12.03.20 19:38


« On est venus te chercher ! »

Il était si enjoué de me revoir ! Il sautillait, la queue ondulante. J’aimais tant mon frère. L’espace d’un instant, j’oubliais ma quête, et je ne voyais que ce bonheur qui illuminait, même pour quelques secondes, mon cœur si sombre. Et pourtant, je ne l’avais pas tant compris que ça…

« Maintenant qu'on t'a relocalisationnée tu vas pouvoir revenir rentrer avec moi-même au Clan !!!!! »

Je reculais légèrement de mon frère. Un mur s’était de nouveau placé entre nous. Aussi épais et terrifiant que celui que j’avais pendant ma séquestration chez les bipèdes. J’allais lui faire de la peine, il allait me haïr, m’insulter… Vouloir me ramener de force, mais c’était impossible. Je n’abandonnais pas mes bébés, et je n’abandonnais pas Soleil. Je venais d’abandonner le clan qui m’a vu naître, j’abandonnais ces magnifiques arbres immenses, j’abandonnais ces proies si tendres et cette odeur de fougère si familière et rassurante, j’abandonnais ma famille. J’abandonnais tous pour mes enfants et pour pouvoir vivre loin de la guerre qui m’a tout enlevé. Mes derniers souvenirs ne sont que de la peur, du sang et des blessures. Même si j’aimais plus que tout mes frères et sœurs… Je ne pouvais revenir parmi eux.

« Oh Mouche… »

Je le regardais, l’œil triste à nouveau. Il allait m’en vouloir.

« Je ne rentrerais pas avec toi… »

J’avais promis à Soleil. Et son projet me paraissait si agréable. Loin de la guerre, loin de la mort. Non, dans sa tribu, lorsqu’elle l’aura crée, je la rejoindrais. C’était mon destin. Et puis je m’étais attachée à la petite solitaire. Elle m’avait sauvé la vie. Sans elle, mes os brilleraient sous les buissons qui m’ont accueillit le soir de mon évasion.

_________________

Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end - Page 2 Img_0213
Retrouvaille avec Molly, merci Top :heart:

Cadeaux pour  la belle Pénombre <3:



#1A4523
Revenir en haut Aller en bas
Mouche
☼ Membre
Mouche
Messages : 230
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 57 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vautour Fauve

Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end   Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end - Page 2 Empty09.04.20 21:29

Pénombre recula de quelques pas laissant à Mouche le loisir de l'observer encore. Le monde extérieur redevenait tangible peu à peu - il se rappelait de la présence de Soleil à côté d'eux maintenant - et les objets urbains reprenaient forme autour de lui. Tout était devenu flou lorsqu'il avait revu sa soeur, il n'avait été concentré que sur elle, laissant le monde extérieur s'évanouir dans une bouillie d'images.
Et voilà que le monde extérieur reprenait consistence pour lui tomber dessus, lourd comme un ciel avant la pluie :

— Oh Mouche… fit-elle, le regard triste. Je ne rentrerais pas avec toi…
— Que.. Quo- Comment ???

Il bondit encore une fois sur ces pattes, ses yeux envoyant des points d'interrogations à chaque coups d'oeil. Il l'avait retrouvée, et déjà elle allait repartir ! C'était hors de qu -


C..C'est toutafait hors de questionnement !!!
Je t'abandonnance plus !! Je reste avec toi, où tu vas je vais pareillement.

_________________
I AM MEOWING AT MY LUNG'S FULLEST. I WOULD EVEN ARGUE THAT THE ECHO THAT REVERBERATES BACK TO ME IS THE VOICE OF SOMEONE I KNOW ...
HAVE YOU SEEN MY DEAR BROTHER ?

♪ The Other Side | Liars
Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end - Page 2 Mouche_et_Oiseau_17_septembre_2020

Au top :
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end   Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end - Page 2 Empty16.04.20 17:29

La scène s’est déroulée déjà plusieurs fois dans mon esprit. Je vois parfaitement Curieuse Pénombre repartir dans son Clan auprès de Mouche, tandis que moi, je pars dans une autre direction, en direction du verger, ne voulant repartir par les terres du Tonnerre et souhaitant éviter les terres du Vent. J’étais prête, à nouveau, à me retrouver seule, même si ce n’était que pour un temps limité.

« Je ne rentrerais pas avec toi… »

Je suis aussi surprise que Mouche, mais ce dernier s’exprime bien avant moi. Je redresse la tête et je regarde la chatte tricolore avant de m’en approcher à petit pas. Je suis surprise par sa décision, vraiment.

- Tu es sûre, Curieuse Pénombre ? Ne te force pas à rester avec moi, ta famille est plus importante.

Oui, il n’y a rien de plus sacré qu’une famille. Si je le pouvais, je retournerais auprès de la mienne, mais ils m’ont abandonnée comme un vieux chiffon. Je ne dois surement pas leur manquer. Alors pourquoi eux me manquent ? Pourquoi j’ai mal quand je pense à eux ?

- Ne gâche pas ta chance de vivre avec ton frère pour moi. Je risque de m’en vouloir jusqu’à la fin de mes jours, sinon.

J’ai dit ça sur le ton de la blague, avec un sourire, pour ne pas inquiéter Curieuse Pénombre, mais je le pense vraiment. Je refuse de séparer Pénombre de sa famille.

_________________
Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end - Page 2 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse Pénombre
☼ Membre
Administratrice
Curieuse Pénombre
Messages : 214
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 93 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end   Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end - Page 2 Empty23.04.20 22:38


« Que.. Quo- Comment ??? »

Moumouche… Je regardais mon frère, l’air plus triste que jamais. Je sentais mes yeux piquer à cause des larmes qui commençaient à s’accumuler. Je m’en voulais de lui faire de la peine. Mon frère…

« C..C'est toutafait hors de questionnement !!!Je t'abandonnance plus !! Je reste avec toi, où tu vas je vais pareillement. »

C’était un guerrier à présent. Il ne pouvait pas abandonner le clan… Et pourtant j’aurais tant aimé avoir ma famille auprès de moi. J’aurais tant aimé qu’il vienne avec moi. Qu’il emmène même nos petits-frères et sœurs ! Je voulais les avoir tous avec moi. Mais pourtant… Mes bébés, je ne pouvais pas les abandonner. Je ne pouvais pas les laisser chez des bipèdes qui allaient les maltraiter, je devais les sauver. Mon cœur se brisait plus encore. Et pourtant il palpitait sir fort dans ma poitrine. C’était à cause de toutes ces fêlures qu’ils n’arrêtaient pas de battre. Je sentais chaque parcelle se déchirer plus encore. Mais si je suivais mon frère… J’abandonnais mes bébés. J’abandonnais celle qui m’avait sauvé la vie. J’abandonnais tout ce qui m’a donné une raison de vivre. Et je ne pouvais me permettre de faire ça. Et Soleil ne m’aidait pas. Elle ne voulait pas que je sois malheureuse, elle voulait mon bonheur… Je devais rester avec elle.

« Tu es sûre, Curieuse Pénombre ? Ne te force pas à rester avec moi, ta famille est plus importante. Ne gâche pas ta chance de vivre avec ton frère pour moi. Je risque de m’en vouloir jusqu’à la fin de mes jours, sinon. »

Je les regardais tous les deux les larmes aux yeux. Cette histoire me rend malade, malade j’ai mal à la tête, mais j’aimerais casser la mienne, pour un peu mieux me sentir. Je n’avais pas la force de crier, et pourtant… Je retrouvais ma peine. Je retrouvais la douleur puissante de la perte de mes enfants, je ressentais la douleur puissante de mon enlèvement, je ressentais la douleur puissante du manque de recherche de mon clan. J’en souffrais. Tant que mon cœur n’était plus.

« Je… Je dois retrouver mes petits. Je… »

Je sentais ma tristesse m’accabler de nouveau. Pourtant tout était si difficile ! Les clans me privaient de ma famille. Je…

« Je suis désolée… Mes bébés… C’est mon moteur. Ma raison de vivre. J’ai besoin d’eux vous comprenez ? Si je reste au Tonnerre je pourrais jamais les retrouver. Je les abandonnerais. Et je peux pas. Je peux pas… »

Je levai la tête vers eux. Et pourtant je m’assis lourdement comme si mes pattes arrières n’arrivaient plus à me porter.

« Cette histoire me rend malade… Mais je dois retrouver mes chatons, et les protéger du sang et de la guerre. Il y a toute ma famille au Tonnerre, mais quand je les retrouverais je vais devoir les protéger. Je dois les protéger de la mort. Je… J’en veux toujours aux clans de nous avoir pris… Maman… Je ne veux pas qu’ils connaissent ça tu comprends ? Je… Je peux pas. Et pourtant j’ai l’impression de te trahir Moumouche mais comprend moi s’il te plait… Je t’aime de tout mon cœur, tu es mon frère à moi et… »

Plus rien ne sortait de ma gorge tant elle était serrée. Je pouvais pas.


_________________

Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end - Page 2 Img_0213
Retrouvaille avec Molly, merci Top :heart:

Cadeaux pour  la belle Pénombre <3:



#1A4523
Revenir en haut Aller en bas
Mouche
☼ Membre
Mouche
Messages : 230
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 57 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vautour Fauve

Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end   Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end - Page 2 Empty25.04.20 22:32


Soleil parle à nouveau. Pénombre peut rester avec lui si elle veut. Soleil est d'accord. Mouche lui jette un regard reconnaissant, avant de reporter ses yeux brillants sur sa soeur. Ses yeux bleus brillent eux aussi.
Je… Je dois retrouver mes petits. Je…

Sa voix se brise, le coeur de Mouche aussi.
— Je suis désolée… Mes bébés… C’est mon moteur. Ma raison de vivre. J’ai besoin d’eux vous comprenez ? Si je reste au Tonnerre je pourrais jamais les retrouver. Je les abandonnerais. Et je peux pas. Je peux pas…
— Tes.. bébés ? réussit-il à placer.

Il avait toujours eu du mal à comprendre. Mais cette fois son incapacité à faire sens était particulièrement frustrante.

Elle croise un instant son regard et se laisse tomber au sol. Sa voix est si triste que Mouche sent sa tristesse dégouliner sur lui, une tristesse qu'il voudrait chasser à coups de pattes, comme le vent chasse les nuages, une tristesse qu'il voudrait prendre toute entière et faire sienne, une tristesse qui déchire son coeur comme chaque mot tombe sur lui.
Il ne comprend pas tout, mais il comprend sa peine. Il comprend qu'elle est perdue, qu'elle essaie de faire ce qui est juste. Il comprend qu'elle doit choisir. Et choisir, c'est renoncer.
Et elle renonce à lui.

Mouche se rapproche une ultime fois de sa soeur. Ses deux jarrets posés au sol, il lève ses pattes avant pour enserrer l’encolure de sa soeur. Les sanglots secouent son corps mais il s'accroche à elle, comme à un bastingage en pleine tempête.
Puis qu'elle doit renoncer à lui.
Mais il ne renonce pas à elle.
F..F hipais ce que doit faire p..pp hhcour tes bébés. Il la lâche et essuie ses larmes d'un mouvement rageur. T'en affaire pas pour moi. J'te retour verrais pour ce que j't'abandonne pas.




_________________
I AM MEOWING AT MY LUNG'S FULLEST. I WOULD EVEN ARGUE THAT THE ECHO THAT REVERBERATES BACK TO ME IS THE VOICE OF SOMEONE I KNOW ...
HAVE YOU SEEN MY DEAR BROTHER ?

♪ The Other Side | Liars
Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end - Page 2 Mouche_et_Oiseau_17_septembre_2020

Au top :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end   Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» entraînement classique - aile de mouche - end
» T'es pote avec une... corneille ? [ft. Aile de Mouche] - abandon
» [LP] Croire en l'avenir [PV Mouche] - End
» [Lunar Pod] Première étape || Nuage de Mouche -end
» Adventure of a lifetime ~ ft.Petite Mouche - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-