THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle ère || Libre - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Une nouvelle ère || Libre - end Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère || Libre - end   Une nouvelle ère || Libre - end Empty30.10.19 11:58

HRP:

Raton Laveur pense à tout ce qui vient de lui arriver : il a revu sa famille, l'ancien compagnon de Jolie Abeille, d'ancien membres du Clan. Le mâle est chamboulé, il n'a pas vu Secret du Firmament et il comprend vite qu'elle n'a pas eu sa place parmi les étoiles. Cela ne regarde que lui, il n'en dira rien aux autres. Affaibli par le voyage et cette cérémonie, le nouveau meneur est bien content de retrouver des odeurs familières : chemin du tonnerre, forêt, et très vite l'entrée du camp.

Heureux d'être enfin rentré et satisfait de voir qu'il a pu recevoir ses 9 vies malgré ses fautes. Le Clan des Étoiles a accepté ses erreurs et désormais, il sait qu'il est totalement apte à diriger le Clan. Les anciens lui font confiance et lui ont donné ses droits, il peut donc exercer son rang. Il traverse le tunnel d'ajonc et traverse le camp à pas rapide avant de se hisser sur le sommet du promontoire :
« Clan du Tonnerre, approchez ! »
Le meneur regarde les guerriers endormis s'approcher du promontoire. Il laisse le temps à chacun de s'avancer et de prendre place. Le jour vient tout juste de se lever et le nouveau meneur doit annoncer son nouveau nom et son choix de lieutenant avant que le soleil soit à son zénith :
« Comme vous le savez, je me suis rendu à la Pierre de Lune cette nuit. J'ai reçu mes 9 vies ainsi que mon nouveau nom. Les étoiles m'ont baptisé Étoile Masquée. Il est maintenant temps que j'annonce mon second ... »
Il cherche le regard son ami. Une fois trouvé, il hoche la tête et ronronne, lui faisant signe d'approcher :
« J'annonce ma décision devant le Clan des Étoiles, afin que les esprits de nos Ancêtres l'entendent et l'approuvent. C'est Coup de Foudre qui sera le nouveau Lieutenant de notre Clan. »
Le matou bombe le torse, fier d'avoir son ami pour le seconder. Il sait très bien que ce choix va être jugé par les autres membres du Clan mais le nouveau meneur en a que faire. Son choix est fait et il ne compte pas en changer. Le Clan du Tonnerre tourne une nouvelle page, les événements à venir aller chambouler l'équilibre entier du clan.

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Une nouvelle ère || Libre - end Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère || Libre - end   Une nouvelle ère || Libre - end Empty04.11.19 11:45


Une nouvelle ère.

Pas à sa place. Les chatons devaient rester devant la pouponnière, au mieux ! Surtout quand ce n'était pas pour leur propre baptême ! Mais voilà, il y en avait un, un agité qui n'écoutait que peu, n'en faisait qu'à sa tête. Un chaton qui voulait passer du temps au moins autant avec ses frères et sœurs de portées que les plus grands. Un petit qui surtout voulait passer du temps avec son père. Un père qui souffrait une perte. Une perte qu'il souffrait aussi depuis qu'il était en âge de comprendre. Et il avait vite compris. Maman. Sa vrai maman n'était pas là. Elle ne le serait jamais plus.

Dès que la voix du gris au masque raisonne, je me précipite hors du périmètre dans lequel on a le droit de jouer. J'attends même pas Ciel, ni Louve. Quant à Lycaon, bha, il irait jamais tout seul. Mais c'est parce que c'est moi le grand frère. Voilà pourquoi. Alors c'est pas grave si il a un tout petit peu peur parfois. Je vois plein de chats et bien vite, je vois plus le grand au masque. Celui avec les yeux vert tout triste. Il était un copain de maman. Ma maman Firmaman qu'est pu là. Paraît qu'elle vit tout là haut maintenant. Mais moi je voudrais qu'elle soit là. Parce que c'est parce qu'elle est tout là haut que certains disent que papa il est encore plus cassé. Mais il est pas cassé papa ! Enfin je m'en moque, là je veux surtout entendre le grand gris.

Boule Brisée se faufila entres les guerriers, le plus discrètement possible -en bousculant tout le monde donc - et si on lui grogna dessus, le petit bengal fut assez rapide pour éviter qu'on l'attrape. C'est que, les félins rassembler voulait écouter leur chef aussi, on ignora le fils aux parents maudits. Et Boule Brisée se glissa assez prêt pour enfin entendre, presque au premiers rangs finalement.

Étoile Masquée, alors le grand gris c'est une étoile aussi, comme maman ? Mais c'est pas juste que lui il soit là ! Oh non, il est chef ! Ça y est, je comprend ! Oh c'est chouette ça, le copain de maman et papa qui est chef ! Bon il a intérêt à me tenir la place au chaud hein ! Parce que moi je deviendrais aussi une étoile un jour ! Et je pourrai enfin voir maman ! Parce qu'on sera tout les deux des étoiles ! Bon il se dépêche de dire mon nom, parce que moi c'est trop normal que je soit le nouveau lieutenant pas vrai ? Et c'est ...

- Papa ? Papa !! PAPA !!!

Et le bruyant chaton chercha le charcoal du regard, heureux comme un paon et fier comme un coq, le petit fila droit vers le matou dès qu'il le vit, et si on entendis son nom ça et là comme un reproche face à son comportement, il se s'arrêta que quand il pu attraper la queue du nouveau lieutenant, la mordillant, les yeux brillant.

_________________
Une nouvelle ère || Libre - end IMG_2617
Par Runa :keur:
Une nouvelle ère || Libre - end 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Ru Opalin
▬ Guerrier
Ru Opalin
Messages : 492
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 31 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir

Une nouvelle ère || Libre - end Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère || Libre - end   Une nouvelle ère || Libre - end Empty07.12.19 10:04

« Clan du Tonnerre, approchez ! »

La voix forte résonne dans le camp mais aussi dans ma tête. Je proteste, je veux dormir! Mon rêve est si doux, si chouette. J'y rencontrai mon amour éternel, mais voilà, au moment où j'allais savoir qui c'était, où le félin allait se retourner pour me regarder, et bien c'est cet instant que cette voix a choisi pour me réveiller. Foutue voix. Je grommelle un moment tout en m'étirant. Et puis ça me revient, ça doit être l'appel de notre nouveau Chef. D'un coup bien réveillée, je sors de la Tanière des Guerriers. Notre ancien Lieutenant se tient haut et fier en haut de ce Promontoire qui m'a toujours semblé infini. Dans la lumière du jour levant, l'anciennement Raton Laveur semble nimbé comme un héros, comme une force de la nature, comme un Meneur.

« Comme vous le savez, je me suis rendu à la Pierre de Lune cette nuit. J'ai reçu mes 9 vies ainsi que mon nouveau nom. Les étoiles m'ont baptisé Étoile Masquée. Il est maintenant temps que j'annonce mon second ... »

Étoile Masquée. J'avais pourtant parié sur Étoile du Raton. Tant pis, pas de souris pour moi aujourd'hui, je me contenterai d'une musaraigne ou d'un oiseau avec toutes ses plumes. Mais ce n'est pas grave, et il est vrai qu'Étoile Masquée est bien plus classe comme nom. Je ronronne doucement en murmurant ce nom. Oui, j'aime définitivement bien le nom de notre Chef. Son regard passe sur la foule et je me souviens qu'il a dit annoncer son second, notre futur Lieutenant. Et bim, je suis sure que son regard s'est arrêté sur moi un temps de plus. Je ne me fais pas d'illusion, je suis bien trop jeune et inexpérimentée pour la place qu'il veut combler. Mais dans une autre réflexion, se pourrait-il que notre tout nouveau Meneur s'intéresse à moi? J'imagine déjà bien. Ce ne sera pas facile d'être la compagne d'un Chef, il faudra le soutenir à cent pour cent, mais ça ne me fait pas peur, je relèverai le défi.

« ... Coup de Foudre qui sera le nouveau Lieutenant de notre Clan. »

Je sors de mes pensées presque en sursaut. J'étais tellement dans mes pensées que j'en avais oublié le but premier de cette réunion. Je me tourne vers mon camarade, un beau matou, déjà père de plusieurs enfants du Clan. Je ne l'ai jamais vraiment côtoyé, mais d'après les on-dit il ne serait pas si mal en tant que Lieutenant. Je m'en remettrai donc à ses bons soins. Une belle paire que nous avons là, espérons que les temps sombres se terminent et que le soleil et l'amour brilleront dans le Clan du Tonnerre. En attendant je joins ma voix pour acclamer et notre Meneur et notre Lieutenant, que les Étoiles les épargnent du malheur, qu'elles leur apportent chance et prospérité.

_________________
Une nouvelle ère || Libre - end G7f2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une nouvelle ère || Libre - end Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère || Libre - end   Une nouvelle ère || Libre - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ère || Libre - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Animatrice ?
» Nouvelle génération - end
» Nouvelle des Gardiens de Sîn
» Une nouvelle apprentie ◊ LP ◊ ft Méduse -end
» Bonne nouvelle ? | LP | pv Cyanure - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-