THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Lady Evil - Abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile Dansante
◊ Meneuse
Etoile Dansante
Messages : 269
Date d'inscription : 30/05/2017

Carte d'identité
Âge: 105 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Lady Evil - Abandon Empty
MessageSujet: Lady Evil - Abandon   Lady Evil - Abandon Empty07.12.19 7:16

Il était de dos, grosse masse noire immuable au milieu du camp.
Immanquable.
Son lieutenant était plutôt routinier. Il aimait quand tout roulait bien et que les choses se déroulaient sans surprise, comme à leur habitude.
Définition de l'ennui si vous voulez son avis.
Mais ça avait l'avantage qu'elle savait plus ou moins où le trouver suivant l'heure de la journée.

Là c'était l'heure du partage et il était en train de faire son sort à elle ne savait pas trop quel animal mort avait la malchance de se retrouver entre ses pattes et ses crocs.
Elle mourrait elle aussi de faim et s'empressa de l'imiter en attrapant une souris par la queue. L'animal se balança un instant dans les airs avant de tomber entre ses griffes pour se faire dépecer.

Assise en face de lui, Etoile Dansante ôtait distraitement la peau de son repas. Le repas était un prétexte, la conversation était le réel objectif.
Ça fait longtemps que tu m'attends ? Oh, mais tu as commencé sans moi je vois. Plus que commencé, t'as bien mangé la moitié de ton repas là ! J'ai eu une idée ! On pourrait manger ensemble à chaque fois, comme ça tu me fais ton rapport et moi le mien. Elle jeta un coup d'oeil au matou qui semblait avoir bon appétit. C'est ta deuxième proie là ? Par le Clan des Etoiles pas étonnant que tu sois aussi gros.

Elle se fichait bien de son rapport en réalité, qui ne ferait de toute façon pas plus de trois syllabes. Elle ne voulait simplement pas manger seule dans son antre après tout le monde. Même avant qu'elle devienne chef, bien peu appréciaient sa compagnie et ils étaient encore plus rares maintenant.
Elle découpa un morceau de sa souris et ouvrit la gueule comme pour le manger, mais c'est des mots qui en sortirent.
C'est à cause de cet abruti de Grain de Sel qui m'a retenue. Toujours à critiquer ce que je fais, on dirait que rien n'est jamais assez bien pour lui. Fais gaffe à toi, ça se trouve il veut ta place et il meurt de jalousie. Rien ne m'étonnerait avec lui. Franchement, qu'est-ce que ma sœur lui trouve ? Je la préférais avant, elle était collante, mais elle avait de bonne fréquentations. ( Elle restait avec moi ) T'y comprends quelque chose toi ?

Elle arracha finalement un morceau de sa souris, offrant un instant de silence à Feulement. Truffe de Sureau passa et la conversation dévia sur lui.
[...] Cache bien son jeu, il a l'air tout calme et timide, mais je suis sûre qu'il a été avec plein de femelles, c'est un bon coup. C'est parce que c'est moi qui lui ai appris quelques trucs, j'étais sa première je pense. Je pourrais te montrer un truc ou deux à toi aussi, parce que tu vas trop à l'essentiel mais il faut prendre son temps, pour que ta partenaire prenne du plaisir elle aussi. Pour peu que tu connaisses l'anatomie féminine, il y a des zones où[...]

_________________
Lady Evil - Abandon Ktby
Spoiler:


Dernière édition par Etoile Dansante le 13.02.20 5:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 685
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Lady Evil - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Lady Evil - Abandon   Lady Evil - Abandon Empty07.12.19 19:22

Lady Evil - Abandon 11413850_CNeq4H84l9eXMgm
Les rayons du soleil filtraient à travers la brume qui drapait la pinède, faisant luire les perles de givres sur la verdure mourante comme mille paillettes. Couché sur le sol gelé du campement Feulement s'accordait une petite pause déjeuner, ou du moins, prenait le repas qu'Étoile Dansante lui avait soliciter de prendre. Ils devaient manger ensemble aujourd'hui, pour quelle raison? Il l'ignorait. Son épaisse fourrure protégeait son corps du froid, empêchant ses muscles de s'enrailler et de le faire souffrir. L'héritage de sa mère n'était donc pas qu'une simple parure soyeuse (bien qu'un peu en bazar) mais surtout un chauffage organique bienvenu en cette période refroidissante de l'année. Seulement son deuxième hiver.

Le crissement de l'herbe figée par le froid attira l'attention du lieutenant qui en levant les yeux aperçu la silhouette féline et féminine de sa cheffe s'approchant d'une démarche gracieuse qui faisait sa marque. Elle s'assit en face de lui, commençant sa propre souris sans le saluer. Le beau mâle resta silencieux, se contentant d'accepter sans à mot la compagnie de la chatte crème. Toutefois il lui parut fort peu naturel qu'elle ne lui adresse pas une seule phrase, ou même qu'elle l'invite a grailler avec elle sans une idée en tête.

" Ça fait longtemps que tu m'attends ? Oh, mais tu as commencé sans moi je vois. Plus que commencé, t'as bien mangé la moitié de ton repas là ! J'ai eu une idée ! On pourrait manger ensemble à chaque fois, comme ça tu me fais ton rapport et moi le mien. C'est ta deuxième proie là ? Par le Clan des Etoiles pas étonnant que tu sois aussi gros. "


Le guerrier posa enfin son regard dans le sien, ne sachant vraiment ce qu'il devait répondre. Tous les repas ? Ca faisait beaucoup. Mais soit, avait-il vraiment le choix ? L'orphelin apprenait à lire entre les nombreuses (trop à son gout) paroles à rallonge de son supérieur au fil de leurs échanges, les suggestions relevaient toujours plus de l'ordre avec elle. Il supposait qu'il devait bien dire quelque chose, était-il sencé se défendre ? Il bougeait beaucoup, grand et musclé il puisait sa force dans la viande de ses proies. Il réfléchit à la manière dont il pourrait formuler son argument sans trop avoir à parler, mais la jolie dame prit les devants.

" C'est à cause de cet abruti de Grain de Sel qui m'a retenue. Toujours à critiquer ce que je fais, on dirait que rien n'est jamais assez bien pour lui. Fais gaffe à toi, ça se trouve il veut ta place et il meurt de jalousie. Rien ne m'étonnerait avec lui. Franchement, qu'est-ce que ma sœur lui trouve ? Je la préférais avant, elle était collante, mais elle avait de bonne fréquentations. ( Elle restait avec moi ) T'y comprends quelque chose toi ? "


Le fils du Serpentaire cessa un instant de mâcher sa proie, confus. Ça, ça n'avait rien avoir avec un rapport. C'était sa vie et il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle lui en faisait part. En fait, il ne comprenait pas vraiment la tête de son clan en général. Le silence tomba à la suite d'une question ce qui nécessitait donc une réponse supposait-il. Mais quoi ? Il était extérieur, connaissait rien de la famille de la belle crème. Alors que pouvait-il bien rétorquer ...

" [...] Cache bien son jeu, il a l'air tout calme et timide, mais je suis sûre qu'il a été avec plein de femelles, c'est un bon coup. C'est parce que c'est moi qui lui ai appris quelques trucs, j'étais sa première je pense. Je pourrais te montrer un truc ou deux à toi aussi, parce que tu vas trop à l'essentiel mais il faut prendre son temps, pour que ta partenaire prenne du plaisir elle aussi. Pour peu que tu connaisses l'anatomie féminine, il y a des zones où [...] "

Elle avait dévié sur Truffe de Sureau et ses ... Compétences au lit. Feulement, bien que père, ne connaissait fichtrement rien sur ce sujet là et n'avait aucune idée d'où elle voulait en venir. Peu-être finirait-elle par converser sur ses aptitude à la chasse et au combat, demanderait-elle à son lieutenant de l'entraîner ?

Rien à voir, la voilà qui insinuait maintenant (ou plutôt proposait directement) qu'elle pourrait lui donner quelques leçons de sport de chambre. Feulement était un athlète mais n'était pas sûr d'être particulièrement intéressé par cette matière là. Enfin, beaucoup moins en sachant qu'il risquait de foutre une autre femelle en cloque. Le job de reine à mi-temps ne relevait pas vraiment de ses rêves, il avait déjà assez donné. Après, si elle l'exigeait, il obéirait sagement. Le sexe faisait-il au moins forcément des gamins ? Il lui semblait avoir déjà entendu parler de chattes rencontrant des difficultés à tomber enceinte.

Pourquoi parlait-elle de ça déjà ? Hm, oui, il n'y avait jamais eu de raison à l'origine. Il n'était pas le plus renseigné en terme de coutume mais était presque certain que les chefs n'avaient pas pour habitude de discuter fesse avec leurs lieutenants.

" Ouais, j'suppose. "

Fallait-il bien qu'il réponde quelque chose.


_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Lady Evil - Abandon 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dansante
◊ Meneuse
Etoile Dansante
Messages : 269
Date d'inscription : 30/05/2017

Carte d'identité
Âge: 105 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Lady Evil - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Lady Evil - Abandon   Lady Evil - Abandon Empty12.12.19 22:45

Le nez dans son repas, son lieutenant n'avait pas l'air impatient de prendre part à la discussion. Écoutait-il seulement ? Elle songea un instant à lui poser une question absurde, pour tester son attention et voir s'il répondrait un "ouais" distraitement.
Mais en réalité, elle se moquait bien qu'il l'écoute ou pas, il avait l'air assez impliqué pour qu'elle continue de parler.

Ouais, j'suppose. réussit-il à caler entre deux phrases. Il n'en fallu pas plus pour la relancer.
N'est-ce pas ? La plupart baisent de façon égoïste et ne pensent qu'à eux. Je suis contente de voir que tu penses comme moi.

Elle lui sourit et prit une bouchée de son repas entre ses crocs. La chair du rongeur fondit dans sa gueule. Les proies étaient tendres et juteuses. Et le fait que les proies des autres clans étaient rares et filandreuses rendaient les leurs encore plus délicieuses. La souris a peine entamée gisait à ses pattes et elle songeait qu'il lui faudrait une éternité pour la terminer.

Tu sais vraiment écouter Feulement, c'est sympa de discuter avec toi. Elle fit rouler son repas vers lui, ce qui l'agrémenta d'un peu de poussière et de terre. Tiens, t'en veux un peu ? Je suis pas sûre de réussir à tout manger.

_________________
Lady Evil - Abandon Ktby
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 685
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Lady Evil - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Lady Evil - Abandon   Lady Evil - Abandon Empty29.12.19 17:12

Lady Evil - Abandon 11413850_CNeq4H84l9eXMgm
" N'est-ce pas ? La plupart baisent de façon égoïste et ne pensent qu'à eux. Je suis contente de voir que tu penses comme moi. "

. . . Penser comme elle était un grand mot …

Feulement ne se prenait pas la tête avec la poursuite de la luxure et du plaisir de la chaire, le charme des femmes lui passait bien par-dessus la tête, enfin tant qu'on ne lui fourrait pas en plein visage. Ses comportements sexuels relevaient purement de l'instinctif, du bestial, courir derrière les jupons ? Très peu pour lui. Il était déjà trop occupé à courir derrière sa propre survie, ses responsabilités.

" Tu sais vraiment écouter Feulement, c'est sympa de discuter avec toi. "

Parce qu'il était compliqué à certains chats de suivre et de se taire ? Maintenant qu'il y pensait, la réponse lui paraissait évidente, trop nombreux étaient les bavards avares de conversations.

" Tiens, t'en veux un peu ? Je suis pas sûre de réussir à tout manger. "

Et elle fit rouler un part de son repas à ses pattes, l'assaisonnant aimablement d'aromes poussiéreux qui serait ravir ses papilles d'un gout de terre. Feulement, pour le coup, avait déjà assez mangé … Mais il ne se voyait pas non plus refuser la viande que lui tendait sa cheffe, qui savait si cela pourrait la froisser ? Était-ce traditionnel de ne pas refuser un cadeaux de son supérieur ou devait-il avoir l'air humble en refusant ? Une connerie dans le genre, les clans et leurs manières … Casse tête futile.

" Et nos rapports ? "

Demanda t-il en ramenant la proie vers lui. Notez bien qu'il parlait en effet de de-briefing et non pas de rapports sexuelles bien que, dans le contexte présent, cela pourrait porter à confusion, innocent cela n'était vraiment pas son attention, il ne s'en rendait même pas compte.

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Lady Evil - Abandon 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dansante
◊ Meneuse
Etoile Dansante
Messages : 269
Date d'inscription : 30/05/2017

Carte d'identité
Âge: 105 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Lady Evil - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Lady Evil - Abandon   Lady Evil - Abandon Empty09.02.20 5:49


La grosse patte du matou pivota pour faire rouler la proie vers lui, acceptant son cadeau.

Etoile Dansante suivit des yeux la trajectoire du rongeur puis son regard remonta vers son lieutenant :
— Et nos rapports ?
— Mhh ?
Son visage se décora d'un sourire. Feulement, l'innocence d'un enfant piégée dans un corps d'adulte.
Feignant de ne pas voir le quiproquo elle renchérit :

Hahaha, Feulemeeeeent ~ ♡
Son sourire s'étira davantage, elle pouffa.
Que va penser la mère de tes enfants ?
Du bout de la griffe, elle décrivit des cercles dans la terre.
Elle n'était pas tout à fait sûre de l'identité de la mère des ses enfants justement. Il fallait dire que Feulement n'était pas très causant et que s'il tapait dans n'importe quelle femelle en chaleur qui lui offrait sa croupe, la liste des suspectes était longue.

Il y avait des rumeurs qui disaient que c'était Muguet, celle qui s'était enfuie. Mais Feulement n'en avait eu l'air nullement affecté.
Feulement n'avait jamais l'air affecté par rien, en fait.

Elle se pencha en avant et susurra du bout des lèvres :
Allons, tu sais bien que tu es toujours le bienvenu dans mon antre ♡


Spoiler:

_________________
Lady Evil - Abandon Ktby
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 685
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Lady Evil - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Lady Evil - Abandon   Lady Evil - Abandon Empty11.02.20 18:06

Lady Evil - Abandon 11413850_CNeq4H84l9eXMgm
Le sourire qui étira les babines de la jolie crème releva l'arcade du lieutenant. Il ne voyait pas ce qu'il y avait de si plaisant ou d'amusant dans un compte rendu journalier.

" Hahaha, Feulemeeeeent ~ ♡ "

Le grand charcoal continua de soutenir le regard amusé de sa cheffe le sien bien plus neutre et éteint. Ses oreilles déchirées pointaient vers son interlocutrice du mieux qu'elles pouvaient, attendant une réponse à ses questions, toujours inconscient de sa propre inconscience. Il semblait s'être mit en pause, sa grosse patte fauve et grise posée sur le corps taupe son repas.

" Que va penser la mère de tes enfants ? "


Quoi ? Muguet ? Pourquoi aurait elle quoi que ce soit contre les rappor- Ah. D'accord, rapport sexuels. Il en aurait roulé des yeux s'il savait que sa supérieure faisait exprès de le taquiner, mais évidemment, trop dupe pour cela, il pensait que le quiproquo était réel.

" Elle est morte. "

Miaula t-il de manière factuelle et égale. Il n'était pas assez attaché à la bicolore pour en souffrir, il l'appréciait à sa façon voilà tout, tant et si bien qu'elle n'avait pas été suffisamment proche de lui pour lui annoncer qu'elle quittait l'ombre pour la rivière. Elle qui semblait tant aimer ses petits, (Avait-il pu observer lorsqu'il surveillait les membres de son clan, bon chuchoteur qu'il était) elle qui était si famille (si proche de son frère) n'aurait pas pût partir comme cela. De plus il avait été confirmé que Petite Aile était morte alors forcément, elle l'était aussi.

" Allons, tu sais bien que tu es toujours le bienvenu dans mon antre ♡ "

Il haussa de ses épaules musclées, prenant une bouchée plus ou moins forcée de la proie qu'on lui avait gracieusement offert. Pas vraiment intéressé, sauf si elle l'exigeait, il se contenterait de son existence solitaire. Enfin aussi solitaire que puisse l'être celle d'un lieutenant père de famille, tout cela malgré lui.

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Lady Evil - Abandon 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dansante
◊ Meneuse
Etoile Dansante
Messages : 269
Date d'inscription : 30/05/2017

Carte d'identité
Âge: 105 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Lady Evil - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Lady Evil - Abandon   Lady Evil - Abandon Empty12.02.20 2:04



— Elle est morte.
— ...

Elle scruta attentivement le visage de son lieutenant. L'avait-elle blessé ? Était-il en réalité un romantique sous ce tas de muscles ?
Ses oreilles tombèrent légèrement lorsqu'elle comprit que non. Son expression ne laisserait rien transparaître. Ils auraient pu tout aussi bien parler du temps qu'il faisait ou des tiques d'Esprit Soucieux.

Elle décela en revanche un manque d'enthousiaste quand Feulement ouvrit lentement sa gueule pour prendre une bouchée de sa souris. Un frisson lui parcourut l'échine à la vue d'une telle rangée de dents.
Il ne ressentait rien.
Il était vide à l'intérieur.
Elle était certaine qu'il égorgerait ses trois chatons si elle lui en donnait l'ordre sans même un froncement de sourcils.
N'était-ce pas dangereux de jouer avec un tel monstre comme elle le faisait ?

Pas d'empathie, pas de remords.
C'est comme ça qu'il lui apparut pendant qu'il mâchait lentement sa proie, le visage fermé.
Vraiment ?
Était-il vide à l'intérieur ?

Sa patte avant se leva, et elle eut un mouvement de rotation du poignet, cherchant la suite.
Feulement aurait pu être un dangereux psychopathe qui feignait l'indifférence, mais elle ne pouvait pas y croire à cause de son QI qu'elle jugeait limité et de son étonnante naïveté.
Elle ne ressentait pas ces sueurs froides, comme lorsqu'elle regardait son géniteur.

Non vraiment, c'était peu être une coquille vide, mais elle le trouvait attachant.
... Raison de plus pour venir dans mon antre dans ce cas ~

Spoiler:

_________________
Lady Evil - Abandon Ktby
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 685
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Lady Evil - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Lady Evil - Abandon   Lady Evil - Abandon Empty12.02.20 16:39

Lady Evil - Abandon 11413850_CNeq4H84l9eXMgm
Le félin feignit de ne pas remarquer qu'Etoile Dansante l'observait, il poursuivit son déjeuner plus lentement que lorsqu'il avait entamé sa première viande, son ventre plein se plaignant du surplus de nourriture mais au final il supposait que ce n'était pas plus mal, avec l'arrivée progressive de l'hiver qui savait s'il pourrait profiter d'un tel privilège pendant bien longtemps ? Celui d'avoir une pile de gibier si remplie qu'il y en avait assez pour se resservir.

" ... Raison de plus pour venir dans mon antre dans ce cas ~ "

La cheffe ne perdait pas le nord. Son lieutenant redressa sa large tête, caressant de sa langue ses babines afin d'en essuyer les perles de sang qui s'accrochaient à ses moustaches noires. Il poussa d'un vulgaire geste mou les restes de sa souris sur le côté, focalisant ses iris sur la femelle tigrée.

" J'ai toujours pas fait mon rapport. "

Fit-il remarquer en ramenant ses pattes sous son corps chaud.

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Lady Evil - Abandon 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dansante
◊ Meneuse
Etoile Dansante
Messages : 269
Date d'inscription : 30/05/2017

Carte d'identité
Âge: 105 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Lady Evil - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Lady Evil - Abandon   Lady Evil - Abandon Empty13.02.20 1:12



— J'ai toujours pas fait mon rapport.
Umpff.

Il devenait de plus en plus visible que cette histoire de rapport était un prétexte pour parler de cul et autre commérages.
Avait-elle vraiment envie d'entendre des platitudes ?

Etoile Dansante prit son air ennuyé d'enfant tannée refusant de faire ses devoirs. Elle s'amusait plus quand c'était elle qui parlait et qu'elle pouvait taquiner son lieutenant.

Peut-être que celui-ci avait-il vraiment des choses intéressantes à lui dire ? Où alors il tenait vraiment à son stupide compte-rendu pour donner un but à toute cette entrevue.
Très bien. elle soupira, faisant voler une mèche de poils.

Soit, il lui ferait son résumé ennuyeux.

Mais elle allait rendre ça un peu plus intéressant.

Etoile Dansante se mit debout et d'un coup de tête, désigna les restes du repas de Feulement.
Ramasse-les et suis-moi.

Elle décrivit un lent arc de cercle, pour faire le tour du campement.

On ne va pas la gâcher si tu ne la finis pas. commença t-elle, omettant que c'était elle initialement qui n'en voulait plus. Pendant que tu me fais ton compte-rendu, on va chercher quelqu'un pour finir ton repas.

Et par on, elle voulait dire tu.
Si seulement elle avait pris un volatile ! D'imaginer Feulement lui faire son rapport des plumes plein la gueule... Elle se mordit l'intérieur des joues pour ne pas rire.
Alors, tu as des choses intéressantes à m'apprendre ?


_________________
Lady Evil - Abandon Ktby
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 685
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Lady Evil - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Lady Evil - Abandon   Lady Evil - Abandon Empty13.02.20 3:57

Lady Evil - Abandon 11413850_CNeq4H84l9eXMgm
" Très bien. Ramasse-les et suis-moi. "

L'orphelin râla intérieurement, voilà qu'on exigeait de lui un nouvel ordre probablement inutile. Ne pouvait-il pas faire son rapport sur place ? Tous ces allé-retours en devenait presque fatiguant. Il lança un coup d'œil à ses restes, si entamés qu'ils en étaient à la limite de l'immangeable: Ces quelques morceaux de chaire que l'on arrache en cas de famine et que l'on délaisse instinctivement lorsqu'on a de quoi se sentir repus... Enfin, si Etoile Dansante tenait tant à le nourrir il supposait qu'il s'exécuterait à nettoyer les os du rongeur jusqu'à qu'ils en deviennent blancs. Était-ce aussi une tradition propre aux chefs et à leur lieutenants ?

" On ne va pas la gâcher si tu ne la finis pas. Pendant que tu me fais ton compte-rendu, on va chercher quelqu'un pour finir ton repas. "

Qu'on lui donne une bête dans un tel état pour son repas et même lui l'aurait pris comme une mauvaise blague ou une insulte. L’impressionnant matou ne questionna pas la décision de son chef, si ce n'était qu'en son fort intérieur, mais ne la trouva pas moins douteuse. Il saisit la bête par sa queue rose et rugueuse puis finit par rejoindre le flanc d'Etoile Dansante.

" Alors, tu as des choses intéressantes à m'apprendre ? "

Comme elle semblait attendre qu'il mène la danse Feulement s'exécuta avec obéissance, s'aventurant dans le camp hasardeusement. Il ne tenait pas particulièrement à faire ce fichu conte-rendu mais disons qu'il était persuadé qu'il s'agissait là de la raison de leur tête-à-tête ... Quoi que, il n'en était plus si sûr ... Mph.

" Rien à déclarer aux frontières, bonne chasse, vielles traces de bipèdes et Fine Terre est v'nu s'plaindre d'une vipère qu'elle aurait aperçue trop près de la pouponnière. "

Il n'était pas si difficile de s'exprimer avec un simple fil de viande morte entre les crocs. D'ailleurs son évocation de la nurseries fit germer en son esprit une idée. Lorsqu'on parla de partager les restes de son déjeuner, enfin, de celui de la meneuse; il pensa instantanément à son père adoptif. Mais au vu de l'état miséreux de l'animal il était évident que l'offrir au guérisseur lui attirait plus de mauvais regards que de reconnaissance. Alors au final il se dit que l'une de ses gamines pourrait bien en faire quelque chose. Elles étaient très grandes pour son âge mais loin d'être adultes pour autant. Au pire qu'elles jouent avec, ou quelque chose comme ça ... Ce que font les gosses, leurs trucs d'enfants.

Alors de son pas lourd et de sa démarche de grand fauve imposant plus que de chat leste et gracieux il se dirigea vers le buisson qui couvrait la garderie. Il était sûr d'y trouver au moins Petite Digitale qui d'un regard meurtri par le deuil n'osait pas quitter sa couche de mousse ou seulement lorsqu'il le fallait vraiment. Petit Gingembre elle remuait plus mais certainement pas avec autant de joie et d'insouciance qu'un chaton de son âge. Moins brisée que sa sœur elle n'en restait pas moins malheureuse. Les pauvres petites souffraient tant de leur solitude soudaine qu'elles en venaient par quémander l'attention et l'affection de leur père qu'elles craignaient tant. Feulement lui, leur accordait parfois quelques gestes par pitié et par devoir. Pas celui de père, mais celui d'un engagement auprès de Dents de Sabre. Il laissait sa progéniture l'approcher, même le toucher, allait jusqu'à les laisser se blottir contre son corps lorsque la nuit était trop difficile. (et qu'il se lassait de les entendre pleurer) Il avait même fait la toilette de la polydactyle un jour c'est vous dire.

Au final il ne détestait pas ses enfants. Il ne les avait jamais détestés, pourquoi l'aurait-il fait ? Il se prenait même d'une certaine compassion envers elle, s'identifiait en la perte brutale d'une mère que l'on avait aimée.

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Lady Evil - Abandon 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lady Evil - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Lady Evil - Abandon   Lady Evil - Abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Evil - Abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don't be scared lady, I'll protect you ft. Feuille Urticante - abandon
» Hello my young and perfectly beautiful lady ft. Nuage de Groseille - abandon
» Do it again - Abandon
» Nuage de Couleuvre - the evil sister
» Qui es-tu ? - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-