THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Face Caché ~ ft.Brasier Glacial -abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santito
✦ Chat domestique
Santito
Messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2018
Age : 26
Localisation : J'aurais massacré le monde entier

Carte d'identité
Âge: 34 Lunes [Février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Face Caché ~ ft.Brasier Glacial -abandon Empty
MessageSujet: Face Caché ~ ft.Brasier Glacial -abandon   Face Caché ~ ft.Brasier Glacial -abandon Empty11.12.19 17:06


Face Caché ♗



Set me free,
let me be

▬ La peur n'évite pas le danger!


Nuage Naturel se réveilla la fraîcheur de la nuit avait raidit ses membres, il ne se sentait pas au meilleur de sa forme. C'est avec une faible motivation qu'il se leva, il n'était pas très réveiller mais ça ne faisait rien. Il s'étira de tout son long dans la tanière des apprentis. Il sortis à pas feutré pour ne pas réveiller ses camarades de tanière.
Il n'avait pas d'entrainement avec Renard Rusé aujourd'hui, il semblait occupé dans une grande patrouille du territoire et on l'avait confié à son père; Brasier Glacial.
Une aubaine pour le jeune chat moucheté, qui n'avait guère le temps pour sa famille en ce moment. Il faut dire qu'il c'était éloigner de lui même... Depuis, sa rencontre avec la mystérieuse Soleil, il ne savait plus ou il en était et il préférait s'isoler.
Le jeune chat c'était un peu recroqueviller sur lui même, espérant trouver la solution à son futur, ce qui n'était pas toujours bon pour la santé mentale...
Enfin, bref le novice tacheté était heureux à l'idée de pécher avec son paternel surtout avec un beau soleil réchauffant le climat hivernal. Il essaya de mettre de coté les douleurs de son corps, des entraînements de la veille pour se concentrer sur ce moment. Et, il s'en alla vers la tanière des guerriers ou il reconnu la pelisse rousse de Brasier Glacial, un sourire joyeux se dessina sur les babines de Nuage Naturel.

Nuage Naturel: Bonjour! Beau temps pour une partie de pèche entre père et fils, tu ne crois pas?

Il lança un timide ronronnement en regardant de ses beaux yeux bleu azur le guerrier roux.

_________________
Face Caché ~ ft.Brasier Glacial -abandon Img_0111
Design' et avatar ©Nix - Signature ©Top <3

Face Caché ~ ft.Brasier Glacial -abandon Dfcyth10
Mini Santito © Topitop<3
Anciennement Naturel:

Santito observe en Teal
Revenir en haut Aller en bas
Flair
☼ Membre
Détective Privé
Flair
Messages : 304
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 66 lunes (Février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Face Caché ~ ft.Brasier Glacial -abandon Empty
MessageSujet: Re: Face Caché ~ ft.Brasier Glacial -abandon   Face Caché ~ ft.Brasier Glacial -abandon Empty13.12.19 23:19

Une journée de plus. Les nuits se faisaient de plus en plus froides, signe de l'arrivée de la saison des neiges. Heureusement, la présence de tous les autres guerriers réchauffait un peu la tanière. Enfin... Dans la mesure du possible. Il y avait moins de monde que d'habitude, puisque beaucoup étaient tombés malades. Comme il y faisait quand même plus chaud qu'à l'extérieur, je décidai d'y rester un peu avant de sortir.

La situation du Clan était peu enviable. Notre guérisseur était dépassé par les évènements - je ne lui en veux pas, vu le nombre de patients à traiter -, notre meneuse malade depuis la dernière lune, et nous n'avions pas de lieutenant depuis la mort de Museau Bleu. Les proies commençaient à se faire rares, et seuls chassaient ceux qui étaient en état de le faire. En bref, le Clan tournait au ralenti, au rythme des patrouilles proposées par les volontaires. Même en l'absence de gouvernance, patrouiller les frontières restait essentiel, et je proposais souvent à d'autres félins de m'y accompagner. Mais en ce jour, Renard Rusé avait pris l'initiative. Tant mieux - je pourrais aller chasser à la place, et avec un peu de chance, peut-être le Clan aurait-il assez à manger aujourd'hui...

Un jeune chat tacheté émergea de la tanière des apprentis, et se dirigea droit vers la tanière des guerriers. C'était Nuage Naturel, l'un de mes fils, au caractère un peu particulier. Je crus voir ses yeux s'éclairer lorsqu'il remarqua ma présence. Visiblement, c'était moi qu'il cherchait. Il me salua en souriant :

"Bonjour! Beau temps pour une partie de pêche entre père et fils, tu ne crois pas ?"

Je sortis de la tanière pour le rencontrer, un léger sourire un peu fatigué sur mon visage. Cela faisait quelque temps que nous n'avions pas discuté. En tant qu'apprenti, il était souvent occupé, et quant à moi, je passais la majeure partie de mon temps hors du camp, à chasser ou en patrouille organisée à l'arrache. Forcément, ça ne laissait que peu de temps pour se croiser plus tranquillement. Ces moments seul à seul étaient rares, alors il fallait en profiter ! Nuage Naturel était encore jeune, mais comme beaucoup, sa carrure était déjà plus imposante que la mienne. Oh, comme le temps passait vite ! Je lui répondis gentiment, le fixant de mes yeux émeraude :

"Mais bien sûr ! Allons-y, ne perdons pas de temps !"

Et sur ces mots je me dirigeai immédiatement vers la sortie du camp, avec l'apprenti blanc et brun à ma suite, et pris la direction de la rivière.

_________________
Face Caché ~ ft.Brasier Glacial -abandon I5h8oB1
By Fira :keur:

Feu brasier :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Santito
✦ Chat domestique
Santito
Messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2018
Age : 26
Localisation : J'aurais massacré le monde entier

Carte d'identité
Âge: 34 Lunes [Février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Face Caché ~ ft.Brasier Glacial -abandon Empty
MessageSujet: Re: Face Caché ~ ft.Brasier Glacial -abandon   Face Caché ~ ft.Brasier Glacial -abandon Empty07.01.20 16:13


Face Caché ♗



Set me free,
let me be

▬ La peur n'évite pas le danger!


Nuage Naturel était de bonne humeur, meme si les questions quant à son avenir fusaient dans sa tete. Il se sentait bien en compagnie de son père. Sa présence le rassurait mais à la fois, l'angoissait... Il imaginait le visage que son père aurait en apprenant sa traîtrise et ainsi que la déception du reste de sa famille... Rien de glorieux... Mais, il essaya de ne plus trop y penser en profitant de l'instant présent.

Brasier Glacial: Mais bien sûr ! Allons-y, ne perdons pas de temps !

Il avait l'air aussi impatient que l'était Nuage Naturel, ce qui amusa ce dernier. Il le suivit prenant la sortie du camp, jusqu'à la rivière. L'air devint alors bien plus frais, le camps étant protéger du vent par les roseaux. Et l'eau de la rivière rafraîchissait l'atmosphère. Le novice sentit la caresse de l'air frais du matin contre son épaisse fourrure et se pencha pour laper la surface de l'eau.
Et, il se redressa bien hydraté, tournant le regard vers son père, le sourire au babine.
Puis, son attention revint au deux reflet qui s'étendait sur l'eau face à lui. Il remarqua alors qu'il était nettement plus grand que son père et son pelage différait. Mais, les gênes sont les genes, ils avaient dut avoir des arrières grand-parents aussi costaud que lui... Surement..
Enfin, ce n'était pas important, il reprit son instinct de chasse. Il brisa en un seul geste son reflet et fit sauter une ablette. Il l'attrapa au vol avec un peu de mal, vu la petite taille de l'animal et il le déposa sur la rive près de son père, l'air très fier.

Nuage Naturel: Déjà 1 à 0, je pari que je peut te battre! dit-il tout amusé.


_________________
Face Caché ~ ft.Brasier Glacial -abandon Img_0111
Design' et avatar ©Nix - Signature ©Top <3

Face Caché ~ ft.Brasier Glacial -abandon Dfcyth10
Mini Santito © Topitop<3
Anciennement Naturel:

Santito observe en Teal
Revenir en haut Aller en bas
Flair
☼ Membre
Détective Privé
Flair
Messages : 304
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 66 lunes (Février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Face Caché ~ ft.Brasier Glacial -abandon Empty
MessageSujet: Re: Face Caché ~ ft.Brasier Glacial -abandon   Face Caché ~ ft.Brasier Glacial -abandon Empty06.05.20 20:56

Nous marchâmes sur le chemin habituel menant du camp à la rivière, à travers les nombreux roseaux et entre quelques arbres. Le temps était encore bien frais, mais ça ne m'avait jamais empêché d'aller pêcher - sauf quand la rivière gèle ! Ce n'était pas le cas aujourd'hui.
Je me plaçai au bord de l'eau, tout comme Nuage Naturel. Mon fils (adoptif) prit le temps de boire un petit coup dans la rivière, je le regardai faire avec amusement. C'est un duel de pêcheurs, et la première chose qu'il fait, c'est troubler l'eau ! Ah, les jeunes de nos jours... Après quelques instants, nous nous mîmes tous les deux à l'affût. Immobiles, scrutant la surface de l'eau à quelques longueurs de queue d'écart l'un de l'autre, nous attendions le passage d'un poisson imprudent, le reflet argenté caractéristique d'une truite, en silence.
Nuage Naturel frappa le premier.
"Déjà 1 à 0, je parie que je peux te battre !" dit-il, son excitation évidente.
"C'est ce qu'on va voir..." lui répondis-je sur un ton de défi.
Après quelques secondes d'attente supplémentaires, je crus voir un reflet anormal dans l'eau. D'un geste preste et bien entraîné, je plongeai la patte dans l'eau et la ressortis un instant après... vide. Ce n'était que la lumière sur la surface de la rivière ! Mais je n'avais pas dit mon dernier mot pour autant.
Je tentai ma chance une seconde fois. Je sentis ma patte effleurer la queue d'un poisson, qui s'écarta tout aussi rapidement que mon geste, effrayé. Encore raté ! Décidément...
"Eh beh ! Tu as de la chance, ce n'est vraiment pas mon jour... Les jours sont rares où je commence par deux coups dans l'eau."
Néanmoins, je ne comptais pas m'avouer vaincu si facilement. Si Nuage Naturel voulait poursuivre sa petite compétition, alors j'y participerai avec plaisir.

_________________
Face Caché ~ ft.Brasier Glacial -abandon I5h8oB1
By Fira :keur:

Feu brasier :heart::


Dernière édition par Brasier Glacial le 06.05.20 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Face Caché ~ ft.Brasier Glacial -abandon Empty
MessageSujet: Re: Face Caché ~ ft.Brasier Glacial -abandon   Face Caché ~ ft.Brasier Glacial -abandon Empty06.05.20 20:56

Le membre 'Brasier Glacial' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse - Rivière' :
Face Caché ~ ft.Brasier Glacial -abandon Souris10
Revenir en haut Aller en bas
Flair
☼ Membre
Détective Privé
Flair
Messages : 304
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 66 lunes (Février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Face Caché ~ ft.Brasier Glacial -abandon Empty
MessageSujet: Re: Face Caché ~ ft.Brasier Glacial -abandon   Face Caché ~ ft.Brasier Glacial -abandon Empty06.05.20 20:59

Bonus furtivité :P

_________________
Face Caché ~ ft.Brasier Glacial -abandon I5h8oB1
By Fira :keur:

Feu brasier :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Face Caché ~ ft.Brasier Glacial -abandon Empty
MessageSujet: Re: Face Caché ~ ft.Brasier Glacial -abandon   Face Caché ~ ft.Brasier Glacial -abandon Empty06.05.20 20:59

Le membre 'Brasier Glacial' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse - Rivière' :
Face Caché ~ ft.Brasier Glacial -abandon Souris10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Face Caché ~ ft.Brasier Glacial -abandon Empty
MessageSujet: Re: Face Caché ~ ft.Brasier Glacial -abandon   Face Caché ~ ft.Brasier Glacial -abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Face Caché ~ ft.Brasier Glacial -abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-