THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Tigre au soleil [feat Fifou] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Un Tigre au soleil [feat Fifou] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Tigre au soleil [feat Fifou] - abandon   Un Tigre au soleil [feat Fifou] - abandon - Page 2 Empty13.07.21 15:36

ft. Fifou

UN TIGRE AU SOLEIL

- Je veux ton soutien. Comme ça, je ne serai pas seul face à la foule...

Cette réponse déconcerta le Tigre. Ce n'était pas vraiment à quoi il s'attendait, de façon plus réfléchi, il s'attendait à quelque chose de moins formel venant du charcoal. Enfin c'était surtout la première fois que son "professeur" lui demandait son soutien, mais face à un foule ? Le Clan ?

- Si je promets de ne pas prendre de risques inutiles, si je promets de calculer l'apport risques-gains, si je fais l'effort de me tenir en vie au lieu de me laisser mourir après la mort de ma meilleure amie... Il bégaya ensuite une demande de compter sur lui enfin quelque chose dans le genre.

Œil du Tigre ne comprenait pas tout correctement. Se laisser mourir ? Compter sur lui ? De quel manière le bengal pouvait-il bien vouloir compter sur un Tigre borgne face à tout un Clan ? Certes il savait se battre mais la demande était un peu saugrenue..

- Raton-Laveur, enfin, Masquée quoi... Je crois qu'il est malade.

Et c'est là qu'il comprit, à la manière d'un :

- C'est quoi encore cette merde ?

L'oreille du tigré tiqua. Ce sale Clan venu se réfugier chez eux, en plus d'empester avait refilé leur vieille pourriture de maladie à leur meneur ?
Dans un premier temps il voulu se lever et faire manger la terre du campement à toute la poiscaille qui s'y trouvait. Dans un second, de manière plus réfléchie il se dit que le faire sans raison n'était pas une très bonne idée et annoncer une maladie du meneur de cette façon en était encore moins une bonne.

Le félin grommela. Il n'était pas lieutenant. Rien de plus qu'un vieux guerrier estropié et on venait de lui tendre une atrocité dans les pattes comme-ci de rien n'était. Après tout, le borgne aurait bien du s'y attendre avec un félin comme Coup de Foudre.

- Je refuse. Il se leva de façon détaché, poussant le charcoal de la même façon, sa queue battit l'air dans un bruissement.

Il n'était pas dupe. S'il acceptait ce marché, on le prendrait alors pour une autre conquête du bengal et son honneur s'en verrait entaché. Oeil du Tigre n'était pas le plus apprécié, ni admiré mais il n'était pas bête pour savoir que les autres le respectait (finalement peut-être rien que pour les cicatrices qui démontraient ses nombreux services au Clan) et.. Au final il s'en foutait pas mal.

- T'es qu'un ptit con Coup de Foudre et ça tout le Clan est bien au courant. Pas seulement moi. Si un jour tu dois percher ton derrière sur le promontoire tu devras bien faire face à eux et je t'aiderais surement pas.

Le brun-tigré se retourna et sa patte effleura les moustaches de couillon devant lui, faisant mine de lui assener un coup de patte (qu'il aurait bien mérité).

- Des guerriers sont morts pour bien moins que ça et tu crois pouvoir te laisser mourir comme un péquenot ? Redis moi une fois encore une connerie et j'te jure que c'est moi, en personne, qui viendra te transformer en cadavre que je balancerais dans la litière du Clan.

Puis, sur ces paroles, le vétéran entreprit de quitter leur rocher pour remettre patte à terre. Ils étaient déjà partis depuis un petit moment et Coup de Foudre en tant que lieutenant devait au moins accomplir ses tâches, surtout maintenant qu'il était au courant (sans devoir l'être encore une fois) de l'état de Masquée.

- Si tu deviens meneur un de ces quatre, je sens qu'on va bien rire. Mais il faudra quelqu'un pour surveiller que tu mettes pas le campement à feu et à sang, fou comme tu es. Fais gaffe aux yeux du Tigre derrière ton cul mon cher 'Fou, tu pourrais bien te faire mordre à un moment.

Puis il prit le chemin du campement d'un air nonchalamment. Le fauve rajouta une unique phrase (inaudible.. ou peut-être pas ?)

- Ou bien ceux qui voudront s'en prendre à ta sale //et belle// gueule; qui sait sur qui la mâchoire d'un tigre peut se refermer ?



HRP:

_________________
Un Tigre au soleil [feat Fifou] - abandon - Page 2 Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


Un Tigre au soleil [feat Fifou] - abandon - Page 2 W4xx10

Cadeaux ღ:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Un Tigre au soleil [feat Fifou] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Tigre au soleil [feat Fifou] - abandon   Un Tigre au soleil [feat Fifou] - abandon - Page 2 Empty13.07.21 17:54

══════════════════════════════════
☆ Un Tigre au Soleil ☆
Hiver 2020 [ÉPIDÉMIE] - COUP DE FOUDRE et OEIL DU TIGRE
══════════════════════════════════
— « Je refuse. »

Et puis le poids le clouant à la pierre, et la chaleur le protégeant du froid se détachèrent de lui. Coup de Foudre étira la patte mais lorsqu'il sortit les griffes pour tenter réellement de s'agripper à ce qu'il lui échappait il était trop tard, Tigre avait redescendu, il n'aurait pas son soutien, il était seul.

Quel... sentiment désagréable, de tenter de se faire vrai avec autrui. Quel sentiment désagréable de se faire rejeter après quoi. Il aurait du le savoir. Il aurait du le savoir, ce dédain du rejet était directement responsable de la fabrication de sa personnalité.

Il aurait du s'en douter. Il aurait du s'en douter, pourquoi avait-il - pourquoi s'était-il laissé espéré? Coup de Foudre secoua sa tête, crispant ses dents pour les serrer et se moquer de sa propre naïveté.

— « T'es qu'un p'tit con Coup de Foudre et ça tout le Clan est bien au courant. Pas seulement moi. Si un jour tu dois percher ton derrière sur le promontoire tu devras bien faire face à eux et je t'aiderais surement pas. »

Au moins - Au moins, en maigre consolation à ce qu'il sentait s'effriter sous ses coussinets, au moins Oeil du Tigre était honnête, et direct, si quelque peu brutal. Le Bengal détourna sa tête lorsqu'une patte -- lorsque des griffes lui visèrent les yeux. Il n'eut aucun mouvement de recul cette fois. Qu'il en finisse - même si la pensée lui fit battre des cils, et que l'émotion se mit à désagréablement gonfler derrière sa paupière.

— « Des guerriers sont morts pour bien moins que ça et tu crois pouvoir te laisser mourir comme un péquenot ? Redis moi une fois encore une connerie et j'te jure que c'est moi, en personne, qui viendra te transformer en cadavre que je balancerais dans la litière du Clan.

— « Je suis ... » les mots lui manquaient, mais c'était surtout car l'air devenait difficile à respirer. J'essaie de... »
— « Si tu deviens meneur un de ces quatre, je sens qu'on va bien rire.

Correction : c'était inévitable qu'il le devienne.

— « Mais il faudra quelqu'un pour surveiller que tu mettes pas le campement à feu et à sang, fou comme tu es. Fais gaffe aux yeux du Tigre derrière ton cul mon cher 'Fou, tu pourrais bien te faire mordre à un moment.
— « Espèce d'enfoiré-hé-hé...!
— « Ou bien ceux qui voudront s'en prendre à ta sale //et belle// gueule.

Coup de Foudre sentit le feu embraser ses veines. Il se leva sur quatre pattes avant même de se rendre compte de l'avoir fait, dressant haute sa queue au dessus de sa croupe pour foudroyer le dos du vétéran s'en allant en direction du campement.

— « Même les Étoiles, Oeil du Tigre?

Je veux t'entendre me le jurer.

Je veux t'entendre me dire que pour garder un "péquenot de p'tit con" en vie, tu es prêt à planter tes vieilles dents dans un Concept auquel tu ne crois même pas.
»

Sa queue chassa l'air, et s'il leva le menton et que sa posture et sa position donnèrent l'impression de faire face à un meneur, tout de sa carrure fléchit lorsque sa voix s'éreinta sur une bouffée d'air prise trop vite, sur un tremblement des épaules, sur sa queue qui fouetta ses jarrets. Il n'avait plus de contrôle sur son sourire, désespéré et grimaçant car l'étendue de son chagrin, de son désespoir dépassait la charge maximale que pouvait soulever son corps.

Un rire et un sanglot à la fois:

— « Va te fai-ha-haire foutre! ...   J'ai besoin de t'entendre me le dire...! »

Il croyait pas en faire des masses, Oeil du Tigre, avec son je t'aime, moi non plus? Il croyait pas qu'il avait assez souffert comme ça? Ou peut-être qu'après s'être découvert une langue (dans tous les sens du terme) le guerrier mackerel aux poils fauves s'était ensuite découvert une sorte de sadisme pour se venger de toute "l'humiliation" que lui avait fait vivre le Bengal, qui avait pourtant cru avoir trouvé en lui un ami?

C'était trop lui demander d'être honnête? D'être réglo? Pas d'inquiétude, la montée de bile en bouche lui fit réaliser sa propre hypocrisie d'exiger à Tigre cette confiance et cette honnêteté qu'il n'était pas foutu de rendre au Clan, mais, bordel, quoi...!
HRP:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Tigre au soleil [feat Fifou] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Branche paternelle | Feat Fifou - abandon
» TOUT TES GESTES EN DOUCEUR, SENSUALITEEE || douces caresses feat. oeil du tigre - abandon
» Sous le soleil ☼ ▬ feat. Petite Rose - abandon
» Vous auriez pas vu un soleil dans les parages ? Feat. Pelote - abandon
» [LP] Victime collatéral d'un Tigre [Pv Oeil du Tigre] -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-