THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Air de Famille | ft Fifou ♥ - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Air de Famille | ft Fifou ♥ - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Air de Famille | ft Fifou ♥ - end   Air de Famille | ft Fifou ♥ - end - Page 3 Empty06.03.20 18:45

La tête dans la neige, Nuage du Ciel venait d’exprimer toute sa colère à son père. Pas qu’elle était en colère contre lui, non, jamais elle ne pourrait s’énervé sur son père qu’elle souhaitait rendre fier d’elle. Elle était en colère à cause de la présence des étrangers. Ils n’avaient rien à faire chez eux. Elle ne les aime pas, et elle ne les aimerait jamais.

Pourtant, apparemment, son père semblait vouloir lui faire changer d’avis. Il lui passa même un coup de langue glacée sur le visage et ça ne fit que frissonner la femelle. Le bengal appela après sa fille pour leur donner une leçon d’histoire. Tapottant la patte au sol, Nuage du Ciel écouta la leçon de Source de Secrets, lui rendant, au passage, son insulte de crapaud dans un très distingué « Crapaud à pustules toi-même ».

La novice écouta, en soupirant légèrement d’ennui, sa sœur lui parler d’Étoile de Suie, la maman de Bec Croisé. Elle avait bien dut en entendre parler, ainsi que des Lunar Pod. Source parlant de l’alliance entre les Lunar Pods et le Tonnerre, de la guerre entre le Tonnerre et la Rivière, du vols de chatons (ce qui était quand même condamné par le Code du Guerrier) et le jugement d’Étoile de Suie, conduisant à sa mort. Nuage du Ciel haussa simplement les épaules, elle s’en fichait, ça ne la concernait pas vraiment. L’ancienne meneuse avait commis une erreur, et elle devait être punie pour ça. Le code du Guerrier avait dit « Pas les chatons ». Elle ouvra un peu plus grands les oreilles sur les réponses du Clan de la Rivière avant de soupirer de déception. Ils s’étaient même pas défendu ces nuls. La chatte tricolore lâcha un nouveau soupir.

Enfin, le poids s’enleva de son dos et la femelle se redressa et s’ébroua. Elle regarda son père féliciter sa sœur. Pourtant, Source de Secrets n’avait pas le moins du monde convaincue Nuage du Ciel qui se contenta de jouer des épaules pour les détendre un instant. Puis, à la leçon de moral de son père, elle se contenta de répondre, dans le plus grand déni :

- On attaquerait pas gratuitement, nous avons de l’honneur, nous. Le Clan de la Rivière nous a forcément fait quelque chose. Étoile de Suie a peut-être eût raison de vouloir les éliminer…

Mais la réponse qu’on pourrait lui donner ne l’intéressait pas, tout simplement. La femelle s’éloigna de l’attroupement et alla ramasser sa mousse pour l’apporter au camp. Les étrangers n’apportaient que des problèmes et n’étaient pas fréquentables. C’était aussi simple que ça.

_________________
Air de Famille | ft Fifou ♥ - end - Page 3 IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Air de Famille | ft Fifou ♥ - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Air de Famille | ft Fifou ♥ - end   Air de Famille | ft Fifou ♥ - end - Page 3 Empty20.03.20 17:37

    Air de Famille | ft Fifou ♥ - end - Page 3 Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58Air de Famille | ft Fifou ♥ - end - Page 3 Ddmq0g9-c844cc40-b507-468b-9634-9323e406d1b1.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRtcTBnOS1jODQ0Y2M0MC1iNTA3LTQ2OGItOTYzNC05MzIzZTQwNmQxYjEucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Air de Famille | ft Fifou ♥ - end - Page 3 Dc6sne1-91271925-1abe-4146-90a1-aeab75cb6ec7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGM2c25lMS05MTI3MTkyNS0xYWJlLTQxNDYtOTBhMS1hZWFiNzVjYjZlYzcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Air de famille.
    (45)


    Les chats s'enchaînent, je suis fortement confuse de tout ce qu'il se passe, tout ce qu'il se dit. Chaque clan avait ses petits problèmes et petits mystères. Mais je ne comptais pas mettre les deux pattes dedans à chaque fois ! L'Ombre avec Maudit qui avait perdu la tête, la Rivière et son épidémie, dorénavant le Tonnerre et leur soucis de cohésion ! J'étais sur que si je payais une visite au clan du Vent, un autre malheur allait m'être jeté sous la truffe. Quoique j'avais été témoin de l'incendie au delà de notre frontière. Tant de choses qui se passaient derrière chaque frontière...

    Et là, une jeune chatte noire et blanche arriva, et déballa sous demande du lieutenant, toute l'histoire qui s'était déroulée dernièrement entre le Tonnerre et la Rivière. Comme le reste de l'assemblée, j'écoutais le récit, sans doute avec plus d'intérêt que les autres, qui devait se faire constamment rabattre les oreilles avec cela. Mais moi je la découvrais. J'essayais de ne pas avoir l'air surprise ou choquée, comme si je connaissais déjà tout. Quelles... horribles choses... Vols de chatons, alliance avec les Lunar Pods. Je ne sus où me mettre, moi présumée toute ma vie comme moitié lunaire. Mais.. tout ce qu'on me disait sur Nuage de Taupe.. ma mère n'avait pas pu s'enticher d'un méchant. Je ne pouvais y croire, ma petite maman, ma petite délivrance..

    L'histoire se finit sur une bonne note pour la Rivière, mon nouveau clan. Mais je ne pus sourire. Pas face à autant de chats qui fuyaient désormais le lieutenant victorieux par sa leçon. Ma colère était effacée, oubliant qu'on m'avait traité d'étrangère. Cependant je remarquais que je l'étais encore un peu trop dans mon clan maternel. Et dire qu'à la place de mieux m'y intégrer, j'étais ici... J'allais sombrer dans une contemplation de mes pattes, et la voix de Coup de Foudre m'en empêcha. Une partie de chasse ? Pourquoi pas, pour me changer les idées. Et avant que je ne puisse répondre, l'apprenti qui avait déboulé en hurlant et s'était roulé dans mes pattes revint s'y frotter.

    " Euh je.. ne dois pas être plus forte que ce super Bec, je .. "

    Je regardais le bengal, acquiesçant pour la chasse, puis posait ma patte sur la tête du jeune félin, quand même réchauffée par son affection.

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Air de Famille | ft Fifou ♥ - end - Page 3 St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Air de Famille | ft Fifou ♥ - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Air de Famille | ft Fifou ♥ - end   Air de Famille | ft Fifou ♥ - end - Page 3 Empty20.03.20 21:52

══════════════════════════════════
☆ Air de Famille ☆
Hiver 2020 [ÉPIDÉMIE] - COUP DE FOUDRE et BOUQUET DE MUGUET vs LE CLAN DU TONNERRE
══════════════════════════════════
Ça n'avait rien d'un triomphe.

Personne ne tapait des pattes au sol, personne ne scandait son nom, mais, petite victoire notable quand même, personne n'avait osé le contredire ensuite. Même Dame de Coeurs n'avait rien ajouté. Son sourire s'était jauni avec l'offre du bengal, mais elle était sagement repartie sans demander son reste. Tant mieux. Ciel s'était relevée, mais la leçon n'était pas correctement entrée dans ses oreilles. Coup de Foudre n'eut aucune idée d'où lui venait toute cette animosité à l'égard de leurs voisins.

On attaquerait pas gratuitement, nous avons de l’honneur, nous.
H'attends, tu veux rire? J'attends encore qu'on me le prouve, répondit Coup de Foudre, même si ses propos n'intéressaient pas vraiment sa fille, qui s'en allait avec sa mousse.

Le Clan de la Rivière nous a forcément fait quelque chose. Des paroles d'aînés probablement remâchées: ça avait tout l'air de ce que la vieille Croc Fendu déblatérait dans la tanière des anciens. Étoile de Suie a peut-être eût raison de vouloir les éliminer…
Ciel, ça suffit. Tu me fais honte, il garda derrière ses dents, couvrant ses paupières d'un air désabusé en se désintéressant d'elle autant qu'elle s'était désintéressée de la leçon d'histoire.

Il devait vite passer à autre chose - comme leur invitée par exemple, l'invitant poliment dans une partie de chasse, prenant les oreilles de son fils sur lequel il s'était appuyé qui réagit comme un ressort:

— « De la chasse ? Oh je peux venir ? S'il vous plaît ?!

Coup de Foudre ne perdit rien de son sourire affable, et ce même en baissant les yeux sur l'apprenti. Ciel était sa fille et Brisé son fils (autant à lui qu'à Elle...) mais ils étaient tellement... bouchés. L'éclat dans ses yeux se ternit d'amertume.

Je suis sur que Bouquet de Mu-Machin elle a plein de choses à m'apprendre que même Super Bec sait pas !
Euh je.. ne dois pas être plus forte que ce super Bec, je ...

Coup de Foudre fit mine de lever sa patte (car son accoudoir avait bien littéralement bondi hors de sa portée) et fermer lentement ses paupières à la chatte de la Rivière, à son Alliée, pour lui faire à nouveau passer le message que "t'inquiète", "il gérait".

Tu ne peux pas venir à la chasse avec nous, Brisé, j'ai une mission pour toi.

Muguet posa sa patte sur la tête de l'apprenti, surprenant le Lieutenant qui monta hautes ses oreilles. Il la tiqua, se pencha à la hauteur du nez de Brisé pour le fixer de deux grands yeux qu'il s'efforça de faire brillants:

Je veux que tu ailles embêter ta soeur. Elle essaye de faire ses corvées, tu vois? Je veux que tu te mettes dans ses pattes.

Mais c'est une mission secrète; ne lui dis pas, d'accord?

Tout éclat et tout sourire disparurent de ses yeux : Je peux compter sur toi?
_________________
Air de Famille | ft Fifou ♥ - end - Page 3 4dhi


Dernière édition par Coup de Foudre le 25.03.20 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Air de Famille | ft Fifou ♥ - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Air de Famille | ft Fifou ♥ - end   Air de Famille | ft Fifou ♥ - end - Page 3 Empty22.03.20 18:34


Air de Famille

Oh oui c'est trop méga géniale je .... Attend ... QUOI ? Comment ça je peux pas venir ? Non mais POURQUOI ? Sérieusement ? Ah, une mission ... Mouais, ça à intérêt à être très très important Pap's ... Et puis regarde, elle m'aime bien Mu... Guet ? Oh oh, si Papa se rapproche ...

L'impossible novice se figea entièrement, sa queue dans la prolongation parfaite de sa colonne vertébrale alors qu'à son tour, il rivait ses prunelles grises dans ceux de son géniteur. Cette même queue qui retomba au sol comme un soufflée raté d'ailleurs.

- Hein ... Oh ... D'accord ...

Embêter Ciel, il m'a prit pour un chaton encore où quoi ? Bon bha tant pis. J'irai avec Ciel oui, parler de Firmaman. Et si elle m'écoute pas, je m'affalerai dans sa mousse. Il sera content là, il verra que je l'écoute ... Papa ...

Le novice s'éloigna la tête basse. Il passait son temps à ennuyer les autres, cette mission ressemblait à son quotidien. Mais pis, alors qu'il avait enfin perçu l'occasion de briller devant son paternel, en démontrant que lui acceptait les étrangers, on lui privait cette chance. Et si l'apprenti détalla avec plus d'entrain, une énergie folle, la blessure était là. Et ce que l'on pouvait prendre à nouveau pour de l'insouciance, en le voyant courir et bondir au devant de sa sœur, était en réalité une colère profonde, absurde.

_________________
Air de Famille | ft Fifou ♥ - end - Page 3 IMG_2617
Par Runa :keur:
Air de Famille | ft Fifou ♥ - end - Page 3 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Air de Famille | ft Fifou ♥ - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Air de Famille | ft Fifou ♥ - end   Air de Famille | ft Fifou ♥ - end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Air de Famille | ft Fifou ♥ - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La famille insecte - avec la petite famille - abandon
» Friends don't lie - Pv. Fifou [Canicule] - abandon
» Imagine | ft Fifou -end
» La Chasse | ft que Fifou owo - end
» A Million Dreams ~ ft Fifou -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-