THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [X] Apprentie - Nuage Sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

[X] Apprentie - Nuage Sauvage Empty
MessageSujet: [X] Apprentie - Nuage Sauvage   [X] Apprentie - Nuage Sauvage Empty20.07.16 22:22

[ ATTENTION ! Cette fiche est incomplète, elle devrait être rédigée et complétée quand un joueur l'obtiendra, et ce sera d'ailleurs le test requis pour ce personnage, créer une fiche convenable ]



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Petite Sauvage - Nuage Sauvage - Libre
• GENRE : Femelle
• ÂGE : 7 lunes
• CLAN : Tonnerre
• RANG : Apprentie-guerrière
• ORIGINE BIOLOGIQUE : Tonnerre
• FAMILLE :
Mère : Oreille Grise [Sevrée, Sauvage ne lui parle quasiment plus, sauf dans le cadre de son entrainement ou de la routine guerrière]
Père : ??? [Sauvage n'a pas connu son père, le frère d’Étoile de Guêpe, exécuté pour trahison]
Tante : Étoile de Guêpe (†) [Son ancienne meneuse, Sauvage lui a voué un véritable culte]


II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIQUE
Froide - Franche - Directe - Intelligente - Capricieuse - Colérique - Rancunière - Ambitieuse - Élitiste - Fière/Égocentrique - Très imbue d'elle-même - Cruelle - S'intéresse à la politique - Vulgaire - Extrême - Violente


PHYSIQUE
Taille moyenne, corps musclé, très séduisante.
Robe courte, brune-rousse, striée de rayures, marque spécifique sur le nez.
Visage fin et long, museau rose, oreille gauche fendue, beaux yeux jaunes en amande.


III. L'HISTOIRE.


• Naissance dans la pouponnière. Son père a été exécuté par les bourreaux d’Étoile de Guêpe, sa propre sœur, quelques levers de soleil auparavant pour trahison. Il avait livré des informations militaires à un autre Clan.

• Petite Sauvage est fille unique et très appréciée par sa tante. Elle se fait laver le cerveua par cette dernière. De plus, elle est enfant roi. Elle se bat souvent avec les autres chatons et les tyrannise, sans jamais être grondée.

• Devient apprentie sous l'aile du meilleur guerrier d’Étoile de Guêpe. Son premier entrainement se solde par une balafre sanglante sur l'oreille, punition pour une erreur.

• Étoile de Guêpe est tuée, sa tyrannie prend fin. Nuage Sauvage est horrifiée par cette nouvelle et promet de prendre la succession de sa tante.


IV. A SAVOIR.

A SAVOIR ?
CONDITIONS D'ADOPTION ? Oui, une belle présentation
KIT (SOUS SPOILER)
La traque de la sauvage:

Signature:

Avatar:


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):






Dernière édition par Etoile du Corbeau le 18.09.16 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guêpe Sauvage
▬ Guerrière
Guêpe Sauvage
Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2016

Carte d'identité
Âge: 57 lunes ( Juin 2020 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Apprenti : Nuage de Braise

[X] Apprentie - Nuage Sauvage Empty
MessageSujet: Re: [X] Apprentie - Nuage Sauvage   [X] Apprentie - Nuage Sauvage Empty24.08.16 13:28

Bonjour. ^^
Est ce possible de prendre Nuage Sauvage ? C'est le premier predef de ce forum sur lequel je suis tombée, et je l'aime déjà beaucoup. J'espère que j'arriverais à l'incarner, le mieux que je peux.
J'aime son tempérament farouche et difficile. D'habitude je joue des perso avec un caractère plutôt simple et d'apparence neutre, en général, du " coté du bien". Mais Nuage Sauvage serait pour moi l'occasion de développer un tout autre genre de personnage avec caractère particulier. Elle a de l'ambition ; son but est de suivre le même chemin que sa tante. Cela me donne déjà un objectif, c'est plus facile que d'en inventer un et de suivre le cour facile de la vie...Ca donne du gout à l'histoire, je dirait xD. Quand à l'histoire, je trouve le début de sa vie très intéressant. Je serais enchantée de pouvoir l'incarner et d'aller encore plus loin dans ce personnage.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

[X] Apprentie - Nuage Sauvage Empty
MessageSujet: Re: [X] Apprentie - Nuage Sauvage   [X] Apprentie - Nuage Sauvage Empty24.08.16 15:10

    Bienvenue à toi :D

    Sauvage est libre, tu peux la prendre sans soucis. Tu peux aller poster ta fiche dans la zone présentation, avec tes écrits et en mettant le kit prévu -ou en t'en créant un.
    Bon courage avec cette petite peste :D

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[X] Apprentie - Nuage Sauvage Empty
MessageSujet: Re: [X] Apprentie - Nuage Sauvage   [X] Apprentie - Nuage Sauvage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[X] Apprentie - Nuage Sauvage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvage et alors ? || PV. Nuage Sauvage.
» [X] Apprentie - Nuage de Foehn - 11 lunes
» Nuage d'Écailles ♀ - APPRENTIE
» Apprentie - Nuage Coloré - 6 lunes
» Apprentie - Nuage de Magnolia - 6 lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Personnages vacants :: Cimetière PPC-