THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Une nouvelle famille [PV Violette, Pénombre et Nature] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Une nouvelle famille [PV Violette, Pénombre et Nature] - abandon Empty
MessageSujet: Une nouvelle famille [PV Violette, Pénombre et Nature] - abandon   Une nouvelle famille [PV Violette, Pénombre et Nature] - abandon Empty01.02.20 23:49

Ils étaient venus. Nuage Naturel et Violette nous avaient rejoint parce qu’on partageait tous les quatre le même idéal : un groupe, sur lequel on puisse toujours compter, sans qu’il n’y ait jamais de bagarres entre nous. Un groupe comme une seconde famille, mais nullement relié par le sang.

Curieuse Pénombre était resté quelques jours avec moi au verger, nous avions discuté, chasser ensemble. En y réfléchissant bien, elle avait à peu près le même âge que Crocs Nacrés et Puissant Guépard. Elle avait l’âge d’être ma grande sœur et peut-être que je la considérerais ainsi avec le temps. Mais pour l’heure, Curieuse Pénombre est une femelle adorable dont j’adore la compagnie.

La veille, j’avais rejoint Nuage Naturel près de la ferme à la Rivière. L’apprenti avait décidé de nous rejoindre, j’en avais été heureuse. Nous avions vite regagné le verger, je refusais d’y laisser Curieuse Pénombre seule trop longtemps. Je ne voudrais pas que ses sombres idées prennent le dessus.

Et ce matin, Violette nous avais rejoint à son tour. J’avais été heureuse de la voir, bien évidement. Je m’étais frotter à la chatte bicolore en ronronnant, appréciant sa venue.

- Je suis contente que nous soyons réunis tous les quatre ! Vraiment ! Je vous laisse faire des présentations, après tout, vous trois, vous ne vous connaissez pas beaucoup.

Je les regarde faire, assise un peu à l’écart, en souriant bêtement. Mon rêve se concrétise enfin. Un groupe de chats aux origines variées mais qui discutent calmement. Je trouve ça beau. Une fois que mes partenaires ont fait connaissance, je me lève et je me rapproche d’eux.

- Que voulez-vous faire ? Vous voulez chasser pour commencer ? Vous avez sans doute faim. Ou bien vous voulez que l’on se trouve un coin plus douillet pour qu’on puisse dormir ce soir ?

_________________
Une nouvelle famille [PV Violette, Pénombre et Nature] - abandon 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Santito
✦ Chat domestique
Santito
Messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2018
Age : 26
Localisation : J'aurais massacré le monde entier

Carte d'identité
Âge: 34 Lunes [Février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Une nouvelle famille [PV Violette, Pénombre et Nature] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille [PV Violette, Pénombre et Nature] - abandon   Une nouvelle famille [PV Violette, Pénombre et Nature] - abandon Empty04.02.20 16:48

Une nouvelle famille [PV Violette, Pénombre et Nature] - abandon A5l4

Une nouvelle famille

Nous voilà, et tout commence. J'attends depuis longtemps ce jour de chance. Oui nous voilà, toujours ensemble. Ici sur la Terre qui nous ressemble. (spirit)

feat La Tribu du Soleil

Premier jour que passais Nuage Naturel en tant que membre de la tribu du Soleil, il n'était plus un membre de la rivière. Il en était très soulagé malgré, que sa famille lui manquait déjà un peu. Mais, c'était pris à payer pour vivre une vie de paix. Et il ne le regrettait pas. Il s'avança vers Soleil et deux autres chattes qui lui semblèrent totalement inconnu, mais il leur offrit son plus beau sourire qui se voulait chaleureux. Alors, que Soleil et la chatte noir et blanche se frottèrent la tete amicalement.

Soleil: Je suis contente que nous soyons réunis tous les quatre ! Vraiment ! Je vous laisse faire des présentations, après tout, vous trois, vous ne vous connaissez pas beaucoup.



C'est vrai qu'il est sympa et plus conviviale de se découvrir tous ensemble. Soleil avait raison et il inclina la tete pour les saluer toujours avec un sourire rayonnant de joie. Et il remarqua soudainement qu'il était le seul mâle du groupe, c'était assez intimidant au final car c'était aussi probablement le plus jeune.
Il réfléchissa à la meilleur façon de procéder, puis il se rappela d'un choix qu'il avait fait la veille concernant son nom. Il essaya de mettre de coté sa timidité et pris un ton doux.

Nuage Naturel: Euh.. Enchanté les filles! Je suis content de vous rencontrez. Je m'appelle Nuage Naturel, ancien membre de la rivière mais ceci est derrière moi tout comme mon ancien nom d'apprenti. Alors appelez moi "Naturel".



C'était fait désormais, il avait effacer tout ce que la rivière avait fait de lui, il était un autre chat à son plus grand plaisir. Il écouta ses nouvelles camarades avec grande attention, essayant de bien mémoriser leur nom.
Puis, après avoir fait un peu connaissance Soleil repris la parole.

Soleil: Que voulez-vous faire ? Vous voulez chasser pour commencer ? Vous avez sans doute faim. Ou bien vous voulez que l’on se trouve un coin plus douillet pour qu’on puisse dormir ce soir ?



C'est vrai, qu'il n'avait pas penser à toutes ces choses... Ils allaient devoir être en cohésion et faire les choses biens pour leur nouveau groupe.

Naturel: J'opte pour trouver un endroit ou on puisse dormir, c'est surement la priorité mais je suivrais la majorité haha.



« halloween »

_________________
Une nouvelle famille [PV Violette, Pénombre et Nature] - abandon Img_0111
Design' et avatar ©Nix - Signature ©Top <3

Une nouvelle famille [PV Violette, Pénombre et Nature] - abandon Dfcyth10
Mini Santito © Topitop<3
Anciennement Naturel:

Santito observe en Teal
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse Pénombre
☼ Membre
Administratrice
Curieuse Pénombre
Messages : 214
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 93 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Une nouvelle famille [PV Violette, Pénombre et Nature] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille [PV Violette, Pénombre et Nature] - abandon   Une nouvelle famille [PV Violette, Pénombre et Nature] - abandon Empty05.02.20 1:31


J’avais trouvé une famille. Je ne les connaissais pas tous encore, attention, mais je sentais que c’était pour moi la meilleure manière de retrouver goût à la vie. Soleil était resté avec moi quelques jours, m’aidant, prenant soin de moi pour que je ne fasse pas de bêtises. Elle était si douce, si gentille, qu’il y a bien longtemps déjà je m’étais fais la promesse de la chérir comme une sœur, de la protéger des autres et de tout ceux qui nous voudrait du mal. Je restais pacifique bien sûr. De mon plus jeune âge j’ai connu la mort. Ma douce petite sœur Aubépine. Puis Petit Ver. Puis Boule Brulante. L’absence et puis la disparition de mon papa. Et la guerre. Je crois que c’était pour moi le plus grand traumatisme de ma vie. J’y ai vu la mort, faucher les vies à tour de bras, et elle avait aimé ça. Cela avait été un véritable plaisir pour elle, quand pour moi ce n’était que la terreur. Je ne me souviens même plus du guerrier de la rivière qui m’avait en quelque sort épargné. « Tu es trop jeune pour cette guerre ». J’en rêvais toujours la nuit. Ce n’était pas un manque de courage de ma part, loin de là, j’aurais affronté vent et marées pour mon clan, seulement, j’étais horrifiée par l’injustice. J’étais horrifiée de la violence dont on pouvait faire preuve sans quelle ne soit justifiée. Et puis ma Maman. Les Lunar, ils avaient estropiés ma maman. Si j’avais pu je les aurais déchiquetés ce jour là. Et puis, pour nous défendre, elle est partie sur le champ de bataille. Ce souvenir était terrible. Elle était mon modèle, ma vie, mon tout. Je ne jurais que par elle, et je voulais lui ressembler, être comme elle. Je voulais qu’elle soit fière de moi, je voulais tout son amour, et j’avais eu tout cela. Elle était merveilleuse comme maman. Elle n’aurait pas dû partir ce jour là. Et puis ensuite, vient mon tour de connaitre les joies de la maternités avant qu’on ne me les enlève. Comme souvent, je fermais les yeux, ronronnant en pensant à mes deux minuscules boules de poil. Je me souviens d’un jour…



*****


« Maman, c’est vraiment vrai cette histoire ? Des chats faits d’étoiles veillent sur nous ?

- Bien sûr mon ange. »

Dans le nid confortable que m’avait donné les bipèdes, je faisais la toilettes à mes deux petits turbulents. Il réclamait sans cesse des histoires ! J’avais l’impression de me voir à travers eux. J’embêtais maman de la même manière pour qu’elle me parle du clan des étoiles, l’histoire de nos ancêtres. J’écoutais toujours ses paroles. Pardon, je buvais ses paroles. Elles étaient presque sacrées, divines.

« Mais tu sais, ce ne sont pas que des histoires, le clan des étoiles existe vraiment. Je me souviens la nuit, je regardais les étoiles avec ma maman parfois. Elle me parlait de nos ancêtres, tous de valeureux chasseurs de tous les clans confondus. Elle me disait qu’il veillait toujours sur nous pour nous protéger, nous aider lorsque nous en avions vraiment besoin. Il ne faut jamais perdre la foi vous comprenez ? Un jour je vous amènerais au clan du Tonnerre, vous pourrez rencontrer vos oncles et tantes ! Ils sont tous si gentils.

- Et tu crois qu’ils nous accepteraient ? On est pas nés là bas…

- Mais oui, le sang du clan du Tonnerre coule dans vos veines. Et puis votre papa, même s’il était un chat domestique avant, c’est devenu l’un des meilleurs éléments du clan. Vous pouvez en être fiers. Il est très gentil, et il m’a soutenue. En tout cas, moi, je suis fière qu’il soit votre papa. »

Je regardais mes deux chatons avec un amour inconditionnel. Ils étaient beaux, parfait. J’étais réellement fière qu’ils soient de Graine de Tournesol. J’avais tout de même hâte que le guerrier voit ses petits. Je suis sûre en tout cas que lui, serait fier d’eux. Je rapprochais mes deux petits de mon ventre c’était l’heure de dormir un peu.

« Dormez mes chéris. Maman vous aime, et veille sur vous. Et votre papa vous aime aussi, bientôt vous le verrez, je vous le promets. »


*****



Soleil était revenu avec deux autres félins. Elle m’en avait parlé. Je n’avais plus vraiment l’habitude de voir tant de monde, alors je m’approchais à pas méfiant d’eux. La petite solitaire fit une étreinte à une minette noire et blanche, sûrement Violette Fanée, du clan de l’Ombre. L’autre matou derrière, je ne le connaissais pas, mais vu son odeur il devait être du clan de la rivière. Mais maintenant, nous aurons notre propre odeur.

« Je suis contente que nous soyons réunis tous les quatre ! Vraiment ! Je vous laisse faire des présentations, après tout, vous trois, vous ne vous connaissez pas beaucoup. »

Le premier à prendre la parole était le petit chat de la rivière.

« Euh.. Enchanté les filles! Je suis content de vous rencontrez. Je m'appelle Nuage Naturel, ancien membre de la rivière mais ceci est derrière moi tout comme mon ancien nom d'apprenti. Alors appelez moi "Naturel". »

Naturel. Bien. Je clignais des yeux le regardant. Il avait décliné son identité, je pouvais lui faire confiance. Je m’assis, enroulant ma queue autour de mes pattes, les oreilles légèrement inclinés sur les côtés. J’étais un peu timide face à ce monde. L’habitude de plusieurs félins allait bien revenir de toute manière.

« Je suis Curieuse Pénombre. J’appartenais au clan du Tonnerre avant… Enfin bref, je garde toute de même mon nom, je l’aime et c’est ma mère qui me la donné. »

Elle ne m’avait pas tout à fait appelé Curieuse Pénombre, mais l’idée venait d’elle, c’était la renier que de prendre une nouvelle identité. Une fois les présentations faites, Soleil repris la parole.

« Que voulez-vous faire ? Vous voulez chasser pour commencer ? Vous avez sans doute faim. Ou bien vous voulez que l’on se trouve un coin plus douillet pour qu’on puisse dormir ce soir ?

- J'opte pour trouver un endroit ou on puisse dormir, c'est surement la priorité mais je suivrais la majorité haha.

Je hochais la tête, j’étais d’accord avec Naturel, trouver un abris, un camp serait peut-être la meilleure idée pour qu’on puisse s’abriter. Comme ça, je pourrais trouver une bonne tanière pour mes petits et moi. Je les imaginais déjà avec moi de nouveau après les avoir retrouvés. Il fallait trouver un bel endroit qui pourrait leur plaire.



*****


« Tu ne les aime pas vraiment les bipèdes, maman, pourquoi ? »

J’étais en train de jouer avec eux sur le sol froid de la tanière des bipèdes. Je m’étais habituée à cette sensation étrange sous mes coussinets, mais je n’aimais toujours pas. Nous avions trouvés une petite balle colorée et toute molle avec laquelle je jouais avec eux. Mais ils s’étaient arrêtés soudainement pour me poser cette question. Je me disais bien que quelque chose les tracassait.

« Hé bien… Ils ne m’ont pas demandé si je souhaitais vivre chez eux. Normalement, je suis née dans la forêt, dans le clan du Tonnerre, et je voulais y rester. Vous auriez dû naître là bas vous aussi, mais les bipèdes… »

Comment trouver les mots justes pour ne pas les traumatisés de ces géantes bêtes à deux pattes ?

« Disons qu’ils m’ont amenés chez eux sans me demander mon avis. Et c’est pas très gentil.

- Oh d’accord… Mais tu crois qu’ils nous laisseront sortir un jour alors ?

- Même s’ils ne veulent pas, je trouverais un moyen de vous faire sortir, j’attends juste que vous soyez un peu plus grand. Et après, on repart chez nous mes chéris. »


*****



Promis mes bébés, je vous retrouve et je vous ramène à la maison, avec la Tribu du Soleil.

_________________

Une nouvelle famille [PV Violette, Pénombre et Nature] - abandon Img_0213
Retrouvaille avec Molly, merci Top :heart:

Cadeaux pour  la belle Pénombre <3:



#1A4523
Revenir en haut Aller en bas
Violette
☼ Membre
Violette
Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 45 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Une nouvelle famille [PV Violette, Pénombre et Nature] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille [PV Violette, Pénombre et Nature] - abandon   Une nouvelle famille [PV Violette, Pénombre et Nature] - abandon Empty01.03.20 22:14

Elle avait lâché prise, se laissant porter par ses sentiments. Une légèreté qu’elle n’avait jamais connu emplissait ses membres, elle n’arrivait pas à savoir ce qu’il en revenait. Le fait d’enlever le poids du clan ? De tout abandonner ? De ne plus à avoir à être à la hauteur de tous ? Elle y penserait plus tard, lorsqu’elle serait vieille, et qu’elle n’aurait plus que sa tête pour faire passer le temps restant, en présence de ceux qui seront autour d’elle au moment venu. Elle ne voulait pas finir dans un clan, sans que même de son vivant ont commence déjà à l’oublier, au fond de l’antre des anciens. Elle s’était vu en son père, presque seule, dans l’ombre, attendant la mort, inutile. Elle avait eu peur, peur de son propre clan, de tout ce que cela représentait, une idéologie trop élaboré, qui n’arriverait jamais au bout de guerre assassine entre clans. Du refus de ceux différents, physiquement ou mentalement. Ils n’étaient qu’un tout continuel, les guerres et les querelles se répétaient sans fin, sans qu’on sache le pourquoi du comment. Alors il était mieux d’être à côté, sans l’entendre ni le ressentir, juste à côté, de profiter de sa vie avant qu’il ne soit trop tard et de la pleurer, impuissant. Pourquoi les étoiles laissaient faire tout ces chats ? Que gagnait-il à voir de là haut tant de sang couler, de chats mourir, de larmes et de sentiments nuisibles grandir dans ces cœurs saints et insouciants ? Elle avait arrêter, abandonner d'espérer de ces êtres stellaire quoi que ce soit, existait-il seulement ? Esprit Soucieux vous aurez répondu dans de grandes phrases déjà sorti depuis des lunes à d’autres que oui, qu’ils nous surveillait et attendait pour nous aider, que nos ancêtres étaient importants. Et il avait finis dans cette antre, reclus de tous, à attendre de les rejoindre, sans qu’on se préoccupe de lui que pour satisfaire le code du guerrier.
Ce qui l’avait amené à son choix, amené à son Soleil. La jolie féline n’était pas seule, les deux autres membres dont elle lui avait parlé était là eu aussi. Dans une étreinte rapide elle lui dit bonjour, un bonjour qui bientôt serait suivit de tant d’autre.

- Je suis contente que nous soyons réunis tous les quatre ! Vraiment ! Je vous laisse faire des présentations, après tout, vous trois, vous ne vous connaissez pas beaucoup.

Euh.. Enchanté les filles! Je suis content de vous rencontrez. Je m'appelle Nuage Naturel, ancien membre de la rivière mais ceci est derrière moi tout comme mon ancien nom d'apprenti. Alors appelez moi "Naturel".

« Je suis Curieuse Pénombre. J’appartenais au clan du Tonnerre avant… Enfin bref, je garde toute de même mon nom, je l’aime et c’est ma mère qui me la donné. »

Ce fut donc Naturel qui commença les présentations, c’était un ancien apprenti du clan de la Rivière. Il était bien grand pour son âge, et très imposant. Mais il était vrai que les chats de la Rivière, en tout cas certains, avait cette carrure peu passe partout. Ce fut ensuite le tour d’une ancienne tonnerreuse, qu’elle avait sûrement déjà croisé à une ou deux assemblées, son pelage et sa carrure lui disait vaguement quelque chose. C’était donc son tour à elle. En partant pour le verger dans la nuit elle avait eu le temps de réfléchir à son nom, devait-elle le garder comme telle ou tout changer ? La route lui avait permis cette longue réflexion avant de finir par y trouver une solution qui lui convenait. Elle fit cour, pas besoin de se perdre dans des présentations de base, il aurait tout leur temps pour apprendre à se connaître et se faire confiance. Elle faisait confiance à Soleil et ses choix.

Appelez moi tout simplement Violette, je suis une ancienne guerrière de l’ombre.

Se différencier de ce qu’elle pouvait représenter claniquement, elle n’était plus que ce chat encore en évolution, comme elle le fut quand elle sortit du ventre de sa mère, encore immaculé de toutes les chaînes et règles claniques qu’elle devrait porter. Violette avait été le désir de ces parents, celui d’un nom floral, léger et emporter par le vent voyageur, curiosité blanche des marais, qui comme elle s’était perdu dans ce dernier, avant de s’envoler loin, de ne plus être enraciné. Le souvenir de parents tendre et aimant, avant que les calamités n’arrivent et ne détruisent tout, emporter par le grand cycle sans fin de la vie sans sentiments.

- Que voulez-vous faire ? Vous voulez chasser pour commencer ? Vous avez sans doute faim. Ou bien vous voulez que l’on se trouve un coin plus douillet pour qu’on puisse dormir ce soir ?

J'opte pour trouver un endroit ou on puisse dormir, c'est surement la priorité mais je suivrais la majorité haha.

Curieuse Pénombre avait l’air de l’avis de Naturel, autant arrondir le tout pour que ce soit plus simple. Commencer à avoir des différent n’était pas bon, et puis ils pourraient très bien dormir sans manger, sauter un repas n’était pas si terrible, il pourrait très bien survivre sans. Elle pensait à un endroit caché, isolé et chaleureux, où ils pourraient se sentir en sécurité, que rien ne puisse arriver quoi qu’il arrive.

Allons se chercher un nouveau chez soi alors ! Que préféreriez vous comme endroit ? Vous avez des idées ?
[je suis désolée de répondre aussi tardivement ;-;]

_________________
Violette
Carnet / Fiche
lien vers l'avatar

Une nouvelle famille [PV Violette, Pénombre et Nature] - abandon Image0
Violette discute en #554082
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Une nouvelle famille [PV Violette, Pénombre et Nature] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille [PV Violette, Pénombre et Nature] - abandon   Une nouvelle famille [PV Violette, Pénombre et Nature] - abandon Empty31.03.20 11:23

L’unanimité a décidé, nous irons donc chercher un nouveau campement. Je n’ai pas pris la peine de chercher, puisque j’étais principalement seule ou un peu avec Curieuse Pénombre, un simple buisson suffisait à s’abriter. Voire même, quand j’étais seule, je pouvais dormir à la belle étoile quand il ne faisait pas trop froid. Je suppose que c’est là l’un des rares avantages à vivre au Clan du Vent, on apprend à vivre et dormir à la belle étoile et donc à résister un peu plus au froid, parfois mordant, de la nuit.

- Mettons-nous en route, alors, je ne sais pas ce que nous allons trouver. Si quelqu’un voit quelque chose d’intéressant, faites-le savoir. Nous prendrons la décision tous ensemble.

Je tourne la tête d’un côté, puis de l’autre. Ce verger est immense, je ne sais pas par où commencer. Je m’accroupis, me grattant l’oreille en réfléchissant. Hum… Peut-être… Je sais pas. Peut-être leur demander eux. J’ai quitté mon clan il y a plusieurs lunes, j’ai vite oublié la sensation que ça donne. Parce que, je voulais oublier cette désagréable impression qui me collait à la peau toute ma jeunesse.

- Essayons de trouver quelque chose qui nous convienne à tous. Je ne veux pas que quelqu’un se sente mal à l’aise dans son propre camp.

Et c'est ainsi que, sans même savoir où nous allons, ni sur quoi nous allons tomber, nous commençons à chercher notre camp.

[UN peu court, sorry. J'vous laisse trouver le camp]

_________________
Une nouvelle famille [PV Violette, Pénombre et Nature] - abandon 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse Pénombre
☼ Membre
Administratrice
Curieuse Pénombre
Messages : 214
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 93 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Une nouvelle famille [PV Violette, Pénombre et Nature] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille [PV Violette, Pénombre et Nature] - abandon   Une nouvelle famille [PV Violette, Pénombre et Nature] - abandon Empty22.04.20 15:30


« Mettons-nous en route, alors, je ne sais pas ce que nous allons trouver. Si quelqu’un voit quelque chose d’intéressant, faites-le savoir. Nous prendrons la décision tous ensemble. »

J’attendais les directives de Soleil. Même si pour elle, tout le monde devait décider dans la tribu, voter sur quoi faire, je ne pouvais m’empêcher de suivre ses directives, sûrement à cause de mon habitude de vivre dans les clans où un chef prenait les décisions pour nous. Mais bref, le fait est qu’elle regardait autour de nous pour trouver le meilleur endroit qui pourrait devenir un camp.

« Essayons de trouver quelque chose qui nous convienne à tous. Je ne veux pas que quelqu’un se sente mal à l’aise dans son propre camp. »

C’est à ces paroles que nous nous sommes mis en route. Je scrutais les environs, cherchant un endroit qui pourrait convenir à tous, et même à mes petits. Oh ils seront heureux ici ! Bon ce n’était pas le clan du Tonnerre, il n’y aurait pas de fougères, de ronces, de grand feuillus… Mon ancien territoire me manquait. Je ne regrettais pas mon choix, mais c’était difficile pour moi, après tout, c’était la première chose que j’ai vu en sortant de la pouponnière, tout ce que je voulais c’était courir dans la forêt et grimper aux arbres ! J’aurais aimé qu’ils voient cela aussi. Mais après, je serais restée au Tonnerre, alors que… J’avais juste peur de devoir supporter de nouveau des guerres injustes. Après, j’aurais peut-être demandé de rester qu’une reine ? Une nourrice pour m’occuper des chatons ? Oh non… Je crois que je ne supportais que ma famille. Après tout, c’était difficile d’élever des chatons ! Non, se battre était devenu ma plus grande difficulté. Enfin bref au loin, je repérai un petit creux qui pouvait être intéressant. Les oreilles droites je faisais signe aux autres.

« Hé regardez là bas ! Il y a un petit creux, et sûrement quelque chose qui pourrait convenir à tout le monde. »

Je ne pouvais pas encore bien décrire ce que je voyais, j’espérais que l’endroit soit agréable.

_________________

Une nouvelle famille [PV Violette, Pénombre et Nature] - abandon Img_0213
Retrouvaille avec Molly, merci Top :heart:

Cadeaux pour  la belle Pénombre <3:



#1A4523
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une nouvelle famille [PV Violette, Pénombre et Nature] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille [PV Violette, Pénombre et Nature] - abandon   Une nouvelle famille [PV Violette, Pénombre et Nature] - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle famille [PV Violette, Pénombre et Nature] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-