THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Plumes et écailles ft. Moino & Cobra - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joli Plumage
▬ Guerrier
Joli Plumage
Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Plumes et écailles ft. Moino & Cobra - abandon Empty
MessageSujet: Plumes et écailles ft. Moino & Cobra - abandon   Plumes et écailles ft. Moino & Cobra - abandon Empty03.02.20 0:08


- Plume et écailles -

ft. Moino & Cobra
J’étais en route vers le moulin abandonné en une fin de journée relativement fraîche. Père m’avait donné rendez-vous là-bas avec Moineau Cendré pour je ne sais quelle raison, mais cela ne devait être qu’important. En ce qui concernait cette sentinelle, comme Cobra Royal le tolérait, je ne pouvais qu’également accepter sa personne. Certes, à l’origine ce n’était qu’un chat lambda qui n’attirait pas vraiment mon intention et qui ne la méritait pas. Je veux dire, pourquoi devais-je porter de l’intérêt vers quelqu’un qui, je trouve, est inférieur à moi, à mon sang. Mais ne dit-on pas qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ? Et bien que je sois, je l’admets, un tantinet paresseux, en aucun cas je ne suis un idiot. Que ce soit pour moi ou, principalement, pour mon père. Je ne voulais pas qu’il subisse des répercussions négatives vis-à-vis de moi. Je faisais tout aussi attention à mes frères et sœurs, qu’ils ne commettent pas de bêtises. Mon père ne méritait tout simplement pas d’être injurier. Et puis, je me doutais que certaines personnes ne l’appréciaient pas à sa juste valeur, ce que je ne comprenais pas. J’avais beau y réfléchir, je n’y voyais que de la jalousie. De plus, m’abaisser à leur mentalité pour trouver des réponses me donnait de ces migraines…

Soit, je ne pensais pas que Moineau Cendré soit ce genre de chat. Il méritait donc ma confiance. Arrivé au lieu de rendez-vous, je fis un état des lieux. Tout était calme et il ne semblait pas y avoir une quelconque présence de n’importe quelle forme de vie. Pour plus de discrétion, je me positionnais dans un endroit stratégique. Je pouvais voir qui s’approchait de moi sans qu’eux ne me voient. Enfin, j’avais tellement de présence qu’il m’était difficile de me camoufler entièrement. Et puis, quel sacrilège de devoir priver aux yeux des autres une aussi belle fourrure. D’une certaine façon c’était bien d’être là le premier et seul, en partant de mon côté je devais attirer moins d’attention même si c’était difficile. Je ne le dirais jamais assez, mais oui, j’étais magnifique, après tout c’était normal je tenais de mon père.
J’en avais déjà marre d’attendre leur arrivée, tout ce que je désirais au fond de moi, c’était de piquer un somme, juste de m’allonger et me reposer. Mais pour mener cette mission à bien, je me devais de rester sérieux. Tout à coup, du mouvement attira mon attention. Je réagis tout de suite et me mis sur mes gardes.
(C)Pléiade

_________________
Joli PlumagePrésentation - #B6521A
Plumes et écailles ft. Moino & Cobra - abandon PlumageuxDONE
Signa par Top

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 334
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Plumes et écailles ft. Moino & Cobra - abandon Empty
MessageSujet: Re: Plumes et écailles ft. Moino & Cobra - abandon   Plumes et écailles ft. Moino & Cobra - abandon Empty12.02.20 1:28


    Plumes et écailles ft. Moino & Cobra - abandon Ddj91k2-fadcb735-ac5f-4c74-ba1f-e699a4388618.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRqOTFrMi1mYWRjYjczNS1hYzVmLTRjNzQtYmExZi1lNjk5YTQzODg2MTgucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Plumes et écailles ft. Moino & Cobra - abandon Dcr91tn-bfce5cef-9089-4505-92cb-353466441dc0.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGNyOTF0bi1iZmNlNWNlZi05MDg5LTQ1MDUtOTJjYi0zNTM0NjY0NDFkYzAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Plumes et écailles ft. Moino & Cobra - abandon Ddhn4mb-da08e550-2088-47e7-8991-4f9fbedd1d62.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRobjRtYi1kYTA4ZTU1MC0yMDg4LTQ3ZTctODk5MS00ZjlmYmVkZDFkNjIucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Plumes et écailles
    (6)


    Cobra Royal m'avait à l'oeil depuis longtemps, c'était sûr. Mais il me fallut un bon moment pour juger si c'était une bonne ou mauvaise nouvelle. Certes, le bicolore m'avait toujours intéressé, surtout intrigué. Aussi longtemps que je pouvais me souvenir, il m'avait faire des "faveurs", tel que fermer les yeux devant des petites bêtises alors que d'autres m'en auraient fait tout un four. (Quoi, te balader sur le territoire des Quatre Chênes, mais tu es fou ?, et bien d'autres) Puis, le chat avait.. un charme que je ne pouvais nier. Rien ne s'était passé, car il était officiellement avec Oeil de Biche, mais lancer des piques et se les voir renvoyer.. Ma curiosité était définitivement sur lui. Au bien sûr, j'avais donné toute mon attention à Accroche-Coeur quand elle en avait besoin, mais le mystère, le mystère. Ce n'était pas de l'amour, non. Mais un intérêt spécial.. sans doute. De toutes façons, depuis que Tache d'If était montée en pouvoir, j'ai enfin vu clair dans son jeu, il avait les mêmes objectifs que moi : mettre fin à cette xénophobie maladive. Bon, j'ai eu des doutes lorsqu'il s'est montré aux côtés de notre cher Etoile Tropicale, mais il m'a rassuré après ma Marque.

    Ce geste avait été injuste.

    Donc depuis, je me réjouissais de son rang de lieutenant, me disant que le changement était proche. Plus qu'à patiemment attendre. Attendre les jours où Cobra Royal me proposait par exemple, de le rejoindre dans le Vieux Moulin. Y avait - il des nouveautés, des plans, des besoins ? Je me dirigeais donc discrètement au lieu de rendez-vous. Je me faufilais dedans et alors que je pensais rencontrer un pelage noir et blanc, me voilà face à un camaïeu de brun ! Oeil de Biche ? Mais les yeux bleus et pédants qui trônaient au-dessus de cette fourrure démontra que ce n'était pas elle.

    " Oh, Mr le Prince du Vent, que fais - tu ici ? "

    Car il n'était de secret pour personne qu'il se pensait mieux que tout le monde. Mais il n'était pas le seul à penser comme celà, ma cicatrice me démangeait à cette pensée.

_________________
Moineau Chantant
#3366cc
Présentation-Carnet

Plumes et écailles ft. Moino & Cobra - abandon 9s2p

Moino:

Zhibou:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Plumes et écailles ft. Moino & Cobra - abandon Empty
MessageSujet: Re: Plumes et écailles ft. Moino & Cobra - abandon   Plumes et écailles ft. Moino & Cobra - abandon Empty14.02.20 19:19

Plumes et écailles

Le bicolore s'en était rendu compte, les événements avaient fatigués Étoile Tropical. Assez pour lui soutirer une vie peut-être, voir deux. Assez pour que le matou commence à nouveau à sentir pressant le besoin de remplacer ce chef devenu ses temps-ci comme fantôme. Le clan du Vent n'était plus fort, depuis trop longtemps. Ses membres se ramollissaient, leur sang devenait faible. De ses propres enfants, seuls Joli Plumage et Serres d'Épervier avaient survécu, eux et leurs cadets, Nuage d'Été et Nuage de Genette. Mais les seconds étaient encore jeunes et bien que le lieutenant s'était senti soulagé à les voir passer les premières lunes critiques de leurs vies, il savait que les apprentis périssent fréquemment à agir sans réfléchir. Peut-être comptait il sur les aînés pour inculquer un peu de sagesse au second. Après tout, son imbécile de petit frère, Chant du Perroquet, venait bien d'être nommé guerrier. par ses soins en prime, un comble !

Mais ce jour là, c'est au près de deux félins dont les pensées pouvaient se rapprocher des siennes qu'il avait fait appel. Rendez vous au vieux moulin, un lieu où volontairement, il avait éviter d'envoyer toute autre patrouille, précisant qu'il s'y rendrait en personne, accompagner de ce fait par Tempête Sombre. Oh son fils caché ne viendrait pas en réalité où plutôt, le matou chasserait dans les parages, assez loin pour garantir tranquillité à son père dans le moulin. Cobra lui avait simplement dit qu'il chasserait et que se séparer favoriserait leur chance. Et puis, il devait retrouver un autre de ses enfants, reconnu celui ci. Et Avec lui, un chat un peu moins apprécier dans le camp, surtout depuis qu'il avait reçu une marque du traître bien visible. Mais pour le serpent, Le Moineau était un petit oisillon utile dont les idées pouvait servir sa cause.

Aussi ne se pressa il guère plus que nécessaire, laissant Tempête Sombre prendre les devants de la chasse, jusqu'à poursuivre pour sa part une souris jusqu'au moulin, la laissant filer peu avant sa destination. Pourtant au lieu de pénétré par l'entrée visible, où le derrière gris de Moineau était encore un peu visible, il escalada par une trouée du mur, surplombant bientôt son fils qui se cachait et son ami.

- La même chose que toi, il attend de comprendre ...

Il savait qu'on avait du l'entendre arrivée, mais de là où il était, juché sur un restant de poutre pas encore pourris, il souriait, guettant les réactions de ses sbires, s'asseyant, la queue enroulé autour de ses pattes. Ses yeux glaciers perçant l'obscurité à la manière de la trouée par laquelle Moineau et Plumage avant lui avait pénétrer.

_________________
Plumes et écailles ft. Moino & Cobra - abandon Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:


Dernière édition par Cobra Royal le 14.02.20 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Plumes et écailles ft. Moino & Cobra - abandon Empty
MessageSujet: Re: Plumes et écailles ft. Moino & Cobra - abandon   Plumes et écailles ft. Moino & Cobra - abandon Empty14.02.20 19:19

Le membre 'Cobra Royal' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Vent' :
Plumes et écailles ft. Moino & Cobra - abandon 1487979636-souris-rate
Revenir en haut Aller en bas
Joli Plumage
▬ Guerrier
Joli Plumage
Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Plumes et écailles ft. Moino & Cobra - abandon Empty
MessageSujet: Re: Plumes et écailles ft. Moino & Cobra - abandon   Plumes et écailles ft. Moino & Cobra - abandon Empty17.02.20 11:36


- Plume et écailles -

ft. Moino & Cobra
« Oh, Mr le Prince du Vent, que fais - tu ici ? »

Moineau Cendré venait de rentrer dans le vieux moulin. Je sentis comme une pointe de sarcasme dans ses paroles, mais elles étaient si justes que je n'en tins pas rigueur. D'après sa question il n'était pas au courant que je faisais également partie du rendez-vous. Je ne pris pas pour autant le temps de lui expliquer ma présence ici. Il ne fallait plus qu'attendre l'arrivée de père et quelque chose me laissait penser qu'il n'allait pas tarder. D'ailleurs, seulement une poignée de secondes après ma réflexion, j'entendis du mouvement derrière moi, ou devrais-je dire au dessus de moi et Moineau.

« La même chose que toi, il attend de comprendre ... »

Je souris en entendant ce timbre de voix que je reconnaîtrais entre mille. Je tournai la tête et levai les yeux vers Cobra Royal. Ce dernier était perché sur une vieille poutre et nous transperçait de son regard glacial, celui dont j'avais hérité. Le voyant là-haut, je voulu me montrer encore plus digne d'être la chair de sa chair, le sang de son sang. Malheureusement pour moi, j'étais déjà tellement parfait qu'il m'était impossible de faire mieux.
Voyant son air enjoué, mes babines s'ėtiraient encore plus tout comme mes pupilles s'arrondirent. Des questions sans réponse traversèrent mon esprit. Une lueur malicieuse traversa mon regard. Je sentais au fond de moi que tout ça aurait des répercussions positives pour notre famille.

« Es-tu porteur de bonnes nouvelles ? Qu'as-tu de si important à nous dire ? »

Même si le matou gris porteur de la marque ne dégageait pas une forte présence, je ne l'avais pas oublié. Il devrait se sentir touché par ce geste venant de ma part.
Ne pouvant cacher mon excitation face à cette situation, ce qui était rare, je ne pouvais pas empêcher ma queue de se lever en l'air et d'onduler élégamment.
(C)Pléiade

_________________
Joli PlumagePrésentation - #B6521A
Plumes et écailles ft. Moino & Cobra - abandon PlumageuxDONE
Signa par Top

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 334
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Plumes et écailles ft. Moino & Cobra - abandon Empty
MessageSujet: Re: Plumes et écailles ft. Moino & Cobra - abandon   Plumes et écailles ft. Moino & Cobra - abandon Empty22.03.20 11:19


    Plumes et écailles ft. Moino & Cobra - abandon Ddj91k2-fadcb735-ac5f-4c74-ba1f-e699a4388618.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRqOTFrMi1mYWRjYjczNS1hYzVmLTRjNzQtYmExZi1lNjk5YTQzODg2MTgucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Plumes et écailles ft. Moino & Cobra - abandon Dcr91tn-bfce5cef-9089-4505-92cb-353466441dc0.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGNyOTF0bi1iZmNlNWNlZi05MDg5LTQ1MDUtOTJjYi0zNTM0NjY0NDFkYzAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Plumes et écailles ft. Moino & Cobra - abandon Ddhn4mb-da08e550-2088-47e7-8991-4f9fbedd1d62.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRobjRtYi1kYTA4ZTU1MC0yMDg4LTQ3ZTctODk5MS00ZjlmYmVkZDFkNjIucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Plumes et écailles
    (6)


    Il me sembla que Joli Plumage bomba son torse lorsque je le surnommai Prince. C'était sûr que cela ne devait pas lui déplaire. Le brun ne m'accorda pourtant pas de réponse, ou n'eut pas le temps, car au dessus du prince, le roi venait d'émerger. Si le fils se comporter comme quelque de noble, le père visait les hauts rangs du clan et n'y était plus qu'à une griffe. Et vu son sourire, il devait nous apporter des nouvelles sur celui qui était à sa place, selon ses dires. Ma queue chassa joyeusement la poussière au sol avant que je m'asseye pour l'écouter. Je fis un signe de tête en guise de salut après qu'il est fait son entrée au sommet d'une branche du moulin. Son sourire fut contagieux car même le jeune guerrier manifesta sa bonne humeur d'un mouvement de queue.

    Nous voilà aux babines du lieutenant, attendant ce qu'il voulait nous dire. Ou comptait - il nous faire languir ? En tout cas, je ne voulais pas rester tout en bas, surplombé par les deux membres du sang royal. Je montai sur une construction en bois, me mettant à même hauteur que Joli Plumage. Qu'il n'y voit pas de la rivalité s'il vous plait, nous étions tous égaux après tout. Tous des chats. Je ronronnai pour le félin noir et blanc.

    " Si tu me dis qu'un serpent a mordu notre pauvre chef, je ne te croirais pas, Cobra Royal~ "

    Je me mis à faire ma toilette, réajustant mon pelage, pointu sur les joues, le torse et le menton.

    " Pas faute d'en rêver, pourtant. "

_________________
Moineau Chantant
#3366cc
Présentation-Carnet

Plumes et écailles ft. Moino & Cobra - abandon 9s2p

Moino:

Zhibou:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Plumes et écailles ft. Moino & Cobra - abandon Empty
MessageSujet: Re: Plumes et écailles ft. Moino & Cobra - abandon   Plumes et écailles ft. Moino & Cobra - abandon Empty28.03.20 17:38

Plumes et écailles

Son fils posa sans ambages question, faisant ronronner le lieutenant. Oh pour une bonne nouvelle, s'en était une. Il avait confirmation de ses doutes. Étoile Tropicale ne traversait pas seulement une mauvaise passe, ça allait plus loin. De quoi le réjouir. Et Moineau Cendrée se montra digne de son attention, aussi. Mais le bicolore prenait plaisir à faire durer l'attente. il plongea sur une pierre instable et de là, bondis de nouveau pour se retrouver entre les deux félins, s'attirant leurs attention entière d'un mouvement de la queue.

- Un serpent, ne soit pas grossier Moineau, il semblerait que le Clan des Étoiles ne protège pas assez notre meneur ... Je sait de source sure qu'il est au plus mal ...

Et après avoir relevé la tête, un sourire sur la face, le serpent ajouta distraitement. Vent du Nord m'a refusé l'accès à son antre. La situation est donc critique n'est ce pas ... Et toujours avec ce ton de confidence dont il avait le secret, il ajouta. Tu n'aura peut-être plus guère à attendre pour être exaucé Moineau Cendré. mais je vais avoir besoin de chats de confiance ... Pour le soutenir et le faire obéir. Cette fois ci, le félin se campa sur ses arrières, le dos droit, les oreilles dressée.

- Il est plus que temps de réfléchir aux changement dont le clan aura besoin. Et vous pouvez m'aider pour quand le moment viendra ... Et il viendra vite... Il avait eu temps de voir son chef faiblir encore et encore. Il n'y avait aucun doute à ses yeux. Il ne faudrait plus guère de temps maintenant que même la guérisseuse s'en mêlait. Et le clan avait besoin d'être réformer. Les morts de ses dernières lunes et le départ de Soleil en était preuve ...

_________________
Plumes et écailles ft. Moino & Cobra - abandon Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Joli Plumage
▬ Guerrier
Joli Plumage
Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Plumes et écailles ft. Moino & Cobra - abandon Empty
MessageSujet: Re: Plumes et écailles ft. Moino & Cobra - abandon   Plumes et écailles ft. Moino & Cobra - abandon Empty14.04.20 22:19


- Plume et écailles -

ft. Moino & Cobra
J'écoutai attentivement mon père qui, désormais, était descendu de son perchoir pour se mettre entre moi et la tête de piaf. Réfléchir à des changements bénéfiques pour le clan... Malgré ma nature plutôt paresseuse, je l'admets, quand quelque chose touchait mon clan j'y faisais attention. Dernièrement, un sujet en particulier me turlupinait. Il concernait les trois apprentis : Nuage de Cœur, Nuage de Lycoris et Nuage Coloré. Ma queue fouaillait l'air et des frissons parcoururent mon échine, cette histoire me paraissait louche, je n'aimais pas ça.

Je fis par de mon observation à mon père, lui dévoilant ainsi la seule chose que j'avais pu constater.

« Personnellement, la première chose qui me vient à l'esprit concerne Nuage Coloré, Nuage de Lycoris ainsi que Nuage de Cœur. Ils ont bien plus de lunes que moi et ils ne sont toujours pas passés au rang de guerrier, tout en sachant que moi-même j'ai eu un baptême tardif. Je sens quelque chose de louche se tramer. »

Je regardais Cobra Royal essayant de voir sa réaction . L'avait-il remarqué lui aussi ?
J'attendais alors patiemment que lui ou Moineau Cendré fasse par de ses réflexions.

(C)Pléiade

_________________
Joli PlumagePrésentation - #B6521A
Plumes et écailles ft. Moino & Cobra - abandon PlumageuxDONE
Signa par Top

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Plumes et écailles ft. Moino & Cobra - abandon Empty
MessageSujet: Re: Plumes et écailles ft. Moino & Cobra - abandon   Plumes et écailles ft. Moino & Cobra - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plumes et écailles ft. Moino & Cobra - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-