THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aigue-Marine | Clan de la Rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Aigue-Marine | Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Aigue-Marine | Clan de la Rivière   Aigue-Marine | Clan de la Rivière Empty22.07.16 0:42



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Aigue-Marine
• GENRE : Chatte ♀
• ÂGE : 17 lunes
• CLAN : Clan de la Rivière
• RANG : Guerrière. Elle vient de veiller le camp en silence après sa nomination, comme l'exige la tradition.
• ORIGINE BIOLOGIQUE : Origines claniques pures.
• FAMILLE : Lapis Lazuli, père (mort)
Pierre Précieuse, mère (morte)


II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIQUE
Aigue-Marine pourrait être la définition illustrée des chats du Clan de la Rivière. C'est avant tout une chatte extrêmement loyale à son Clan. La fidélité à la Rivière est ce qui la définit le mieux et est également ce qui paraît le plus inébranlable chez elle. Elle tient Étoile du Corbeau, le chef de la Rivière, en demi-dieu qu'elle suivra jusqu'au bout du monde, et son lieutenant n'est pas en reste. Aigue-Marine est très respectueuse de ses ainés et de sa hiérarchie. Elle porte les valeurs de son Clan, valeurs qu'Étoile du Corbeau s'empresse de conserver: respect, dignité, loyauté, fidélité... La jeune guerrière a été élevée dans ces règles et les a parfaitement intégrées. Démonter sa détermination à dédier sa vie à son Clan serait une chose ardue.
Jeune guerrière tout juste nommée, Aigue-Marine a encore une patte dans sa vie de chaton. Elle semble danser sur plusieurs sols, hésitant souvent entre son manque d'assurance d'apprentie et sa nouvelle légitimité de chasseuse. Elle se montre encore assez naïve, bien que les événements de la vie ne tarderont pas à l'endurcir. Malgré sa jeunesse, Aigue-Marine est une recrue qui promet d'apporter dignité et force à son Clan: sa force n'est pas son atout, mais elle a un corps élancé et agile, très bien dominé par son intelligence et sa ruse, ce qui fait d'elle une combattante brillante.
Aigue-Marine est une chatte d'apparence réservée; les chats qui la découvrent la croient timide, secrète, peut-être même suspecte. Elle se montre néanmoins relativement curieuse envers l'inconnu, y compris envers les membres des autres Clans, qu'elle s'attache à connaître sans jamais s'en approcher de trop près. Avec les membres de son Clan, elle est enjouée et pétillante, prouvant à chacun et chaque jour qu'elle se dévoue entièrement à la Rivière.
Elle est également une femelle très jalouse. Elle est exclusive, et souhaite que cela soit réciproque: sa grande dévotion à la Rivière doit, dans son esprit, être un effort récompensé. C'est pourquoi elle accorde une grande importance à ses relations dans le Clan: elle supporte difficilement les tensions et ne pourrait s'accorder un amour qui ne soit pas réciproque et totalement dévoué. C'est sans doute pour cela qu'elle se montre insaisissable et hors d'atteinte, dans son désir de se protéger de ce qui pourrait la blesser ou la détourner de ses convictions.
Somme toute, Aigue-Marine est le fruit par excellence des valeurs et des légendes du Clan de la Rivière. Son tempérament semble être un subtil mélange de tout ce qui constitue le Clan, si bien qu'il serait amer de se demander: et sa propre personnalité, dans tout cela ?
Nul doute qu'elle surgira au fur et à mesure qu'elle avancera dans la vie.


PHYSIQUE
Aigue-Marine tient son nom des légendes de son Clan, qui décrivent l'existence d'une pierre si rare et précieuse qu'aucun chat encore vivant n'a eu la chance de la voir. On raconte qu'il s'agit d'une pierre d'un bleu si intense et profond qu'elle aspire l'âme de celui qui la regarde. La jeune chatte a hérité de ce nom en hommage au bleu de ses yeux, qui contraste fortement avec son pelage et qui peut déstabiliser. Son pelage est mi-long et se constitue d'un camaïeu de marrons perturbé ci-là par des tâches blanches et rousses. Quant à sa silhouette, elle est relativement grande et très svelte, caractéristique des chats du Clan de la Rivière donc l'agilité permet la nage rapide. La force n'est pas la principale qualité d'Aigue-Marine, mais son intelligence et son habilité fait d'elle une redoutable guerrière.


III. L'HISTOIRE.


« Moi Étoile du Corbeau, chef du Clan de la Rivière, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle a travaillé dur pour comprendre les lois de votre noble code et elle est désormais prête à devenir une guerrière. Nuage Marin, promets-tu de respecter le Code du Guerrier, de protéger et défendre ton clan, même au péril de ta vie ? »

Le grand mâle au poil noir de jais était penché sur l'apprentie désignée, une jolie femelle au poil brun plein de nuances. Le crépuscule s'étendait à l'horizon, envoyant sur les chats de l'assemblée ses lumières orangées. Nuage Marin sentait ses moustaches frémir et son poitrail se gonfler, mais elle s'efforçait de garder une expression contrôlée. La réserve était son principal trait de caractère. D'un ton solennel, elle répondit à son chef.

« Oui, Étoile du Corbeau. »

« Par le pouvoir qui m'a été conféré par le Clan des Étoiles, je te donne ton nouveau nom: Nuage Marin, tu t'appelleras désormais Aigue-Marine. Ta sagesse et ta loyauté sauront des atouts pour notre Clan, et nous t'accueillons en tant que guerrière à part entière. »

Une lueur de fierté passa dans les prunelles de la nouvelle chasseuse. La lune, le soleil et les étoiles réunis semblaient briller dans ses yeux à ce moment-là, tant sa joie était grande.

« Aigue-Marine ! Aigue-Marine ! » crièrent les membres du Clan, qui vinrent un à un la féliciter pour son nouveau rang. La nouvelle guerrière souriait, assise calmement, appréciant le doux son de son nouveau nom. Aigue-Marine... Elle savait que ce nom était celui d'une pierre précieuse qu'on trouvait dans l'eau. Elle était décidée à porter fièrement ce nom, persuadée qu'il incarnait la fidélité et la dévotion au Clan de la Rivière: c'était tout elle.

Une fois le soleil couchée, et la lune dressée haut dans le ciel, Aigue-Marine s'attela à veiller le camp en silence, comme le voulait la tradition. Bercée par le bruit de la rivière non loin, et par celui des roseaux qui la surplombaient, la jolie chatte repassait tout le camp des yeux.
Elle fixa la pouponnière, où sa mère Pierre Précieuse lui avait donné la vie avant de se laisser mourir, épuisée et folle de chagrin après la mort prématurée de son père, Lapis Lazuli, lors d'une patrouille près des Chutes. Aigue-Marine ne les avait pas connus et, bien qu'on lui avait raconté l'histoire de leur amour, elle ne les avait jamais écouté plus que comme des légendes de Clan, des histoires éloignées qui ne la touchaient pas. Ses yeux s'arrêtèrent ensuite sur la tanière des apprentis, qu'elle avait rejointe, pétillante de fierté, le soir où elle avait été nommée apprentie. Elle était alors une jeune chatte enjouée et pleine d'entrain. Elle avait mené son entrainement avec brio et s'était affirmée dans sa sagesse et dans sa réserve. Au moment de devenir guerrière, elle était une chatte réservée et secrète, presque inaccessible. Elle s'imaginait maintenant dormir dans la tanière des guerriers, entourée de ses compagnons de Clan, qu'elle considérait comme des frères tout en se sentant éloignée d'eux. Elle s'imposait elle-même cette réserve qui faisait qu'elle avait l'impression de constamment marcher sur des œufs; comme si la moindre preuve d'amitié ou d'amour, donnée ou reçue, pouvait lui coûter la vie, comme elle l'avait coûtée à sa mère.

Le seul amour qu'elle s'autorisait était celui qu'elle accordait à sa Tribu.



IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Je suis Trésor; j'ai ardument fréquenté les forums rpg de La Guerre des Clans, vous ne vous étonnerez donc pas de me retrouver ici Cute
QUEL ÂGE ? 22 ans. Ça fait pas moins de 10 ans que je fréquente les forums rpg LGDC, c't'émotion ! Puppy eyes
COMMENT TU ES VENU ICI ? Nix est rodée pour tous nous attirer dans ses filets :kawai:
TES IMPRESSIONS ? Je suis bien heureuse qu'un forum rpg LGDC qui accepte les dessins soit enfin sur pied. C'est dommage qu'il ne le soit pas entièrement, mais c'est déjà super, et ça fera, je pense, son attrait principal ! Bref, je kiiiiiffe.

D'ailleurs, je serai majoritairement absente durant le mois d'août, j'avais d'ailleurs dit à Nix que je ne me mettrais à ma présentation que fin août/début septembre, mais finalement, je résiste pas ! ♥️ Il faudra juste que vous m'excusiez mon absence du mois prochain.

Autre petit ps: l'image de ma signature (et de mon avatar, donc), est une création de la jolie Nix !


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Image d'en haut par
Oha sur DeviantArt


_________________
Aigue-Marine | Clan de la Rivière Rivizo10


Dernière édition par Aigue-Marine le 23.07.16 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Lionne.
▬ Guerrière
Cœur de Lionne.
Messages : 83
Date d'inscription : 20/07/2016

Carte d'identité
Âge: 35 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun.

Aigue-Marine | Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Aigue-Marine | Clan de la Rivière   Aigue-Marine | Clan de la Rivière Empty22.07.16 0:49

Bienvenue Trésor ♥ (Petite Loutre, n'est-ce pas ? Tu devrais me connaître sous le nom de Spectre du Sureau ou Esprit du Lion, me semble-t-il) Encore un river ? Mais ça en devient une invasion ! XD

_________________
présentationliensrp's ✧ image par nix.
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

Aigue-Marine | Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Aigue-Marine | Clan de la Rivière   Aigue-Marine | Clan de la Rivière Empty22.07.16 10:17

Nix gère toujours autant niveau dessin doux Jésus.
Bienvenue parmi nous ! Ton perso a l'air grave cool, dès qu'Alby est plus grande je te grappe pour faire un RP aha ! :B

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Aigue-Marine | Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Aigue-Marine | Clan de la Rivière   Aigue-Marine | Clan de la Rivière Empty22.07.16 10:21

Bienvenue madame ! Ma foi, tu as l'air fort chatoyante, aussi, si tu sors de ton camp Toucan t'attend dans les buissons %)

_________________
j'ai perdu
ma maman

Aigue-Marine | Clan de la Rivière 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Aigue-Marine | Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Aigue-Marine | Clan de la Rivière   Aigue-Marine | Clan de la Rivière Empty22.07.16 11:24

    Souffle du Loup a écrit:
    Bienvenue Trésor ♥️ (Petite Loutre, n'est-ce pas ? Tu devrais me connaître sous le nom de Spectre du Sureau ou Esprit du Lion, me semble-t-il) Encore un river ? Mais ça en devient une invasion ! XD

    Merci bien, cher papa adoptif d'un autre forum Cute Je suis bien Petite Loutre.
    Ewi, le Clan de la Rivière a souvent été mon préféré et j'ai du mal à m'en détacher ♥️ J'ai exclusivement joué des personnages de ce Clan, et de celui de l'Ombre. C'est un peu un retour aux sources, là !

    Petit Albatros a écrit:
    Nix gère toujours autant niveau dessin doux Jésus.
    Bienvenue parmi nous ! Ton perso a l'air grave cool, dès qu'Alby est plus grande je te grappe pour faire un RP aha ! :B

    C'est le moins qu'on puisse dire Puppy eyes Elle est trop sexy là, Aigue-Marine ! (À la base c'était un cadeau pour un personnage d'un autre forum, que je n'ai pas eu le temps d'utiliser puisqu'il a fermé. Je suis très heureuse de pouvoir l'utiliser !
    Eh bien avec plaisir, jeune chatte, je t'attends de patte ferme :happy:

    Toucan a écrit:
    Bienvenue madame ! Ma foi, tu as l'air fort chatoyante, aussi, si tu sors de ton camp Toucan t'attend dans les buissons %)

    Chatoyante est un mot qui me plaît Naughty Merci !

    Je prends le temps de rédiger mon histoire, si vous le voulez bien :)

_________________
Aigue-Marine | Clan de la Rivière Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Aigue-Marine | Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Aigue-Marine | Clan de la Rivière   Aigue-Marine | Clan de la Rivière Empty22.07.16 19:33

    Bienvenue à toi :D
    Bon courage pour ton histoire ;)

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Aigue-Marine | Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Aigue-Marine | Clan de la Rivière   Aigue-Marine | Clan de la Rivière Empty23.07.16 1:06

    Merci Nix Cute
    Ma présentation est terminée ! S'il y a des précisions à apporter, n'hésite pas à me le dire.

_________________
Aigue-Marine | Clan de la Rivière Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Aigue-Marine | Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Aigue-Marine | Clan de la Rivière   Aigue-Marine | Clan de la Rivière Empty23.07.16 14:07

    C'est tout bon, je valide :)

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Aigue-Marine | Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Aigue-Marine | Clan de la Rivière   Aigue-Marine | Clan de la Rivière Empty23.07.16 17:25

Merci Nix :D

_________________
Aigue-Marine | Clan de la Rivière Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Lionne.
▬ Guerrière
Cœur de Lionne.
Messages : 83
Date d'inscription : 20/07/2016

Carte d'identité
Âge: 35 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun.

Aigue-Marine | Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Aigue-Marine | Clan de la Rivière   Aigue-Marine | Clan de la Rivière Empty23.07.16 17:30

Aigue-Marine a écrit:
Merci bien, cher papa adoptif d'un autre forum Cute Je suis bien Petite Loutre.
Ewi, le Clan de la Rivière a souvent été mon préféré et j'ai du mal à m'en détacher ♥️ J'ai exclusivement joué des personnages de ce Clan, et de celui de l'Ombre. C'est un peu un retour aux sources, là !

Arf, pas de quoi ♥️
D'ailleurs, faut que tu repasses, on a besoin de parler par MP ^^
Hawn, je comprends ♥️ J'aimais pas la rivière dans mes débuts, mais c'est le clan où j'ai le plus joué de chats xD

_________________
présentationliensrp's ✧ image par nix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aigue-Marine | Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Aigue-Marine | Clan de la Rivière   Aigue-Marine | Clan de la Rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aigue-Marine | Clan de la Rivière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lapis Lazuli x Aigue-Marine (Rivière)
» Esturgeon ∆ Aigue-Marine - end
» Test de valeur [Aigue-Marine] - end
» Boule Orangée - Clan de la Rivière [Terminé]
» Vol du Faucon ; guerrier du clan de la rivière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-