THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau perso : nouveaux liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cœur de Puma
▬ Guerrier
Cœur de Puma
Messages : 305
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 100 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nouveau perso : nouveaux liens ! Empty
MessageSujet: Nouveau perso : nouveaux liens !   Nouveau perso : nouveaux liens ! Empty27.02.20 16:53

Hello,

Je compte abandonner Loir, qui ne m'inspire plus du tout et me lancer avec un tout autre personnage. Je lui cherche donc des liens, de préférence familiaux.

Voici la bête:

Il s'agirait d'un vétéran soit à l'Ombre soit au Tonnerre (selon ce que je trouverais). Il aurait environ 55-60 lunes, et serait "veuf".
Pour son nom, j'aimerais y caser "Puma" mais j'hésite encore : Cœur de Puma, Crocs de Puma...
Il serait xénophobe pour sûr, plutôt grande gueule mais pas nécessairement belliqueux. Pas ambitieux pour un sou, il aurait juste le désir de protéger les siens. Très attaché au Code du Guerrier, il serait avant tout un chat de valeur qui apporte une grande importance à la morale et à l'honneur.
J'aimerais lui trouver une fille en priorité, mais d'autres petits sont envisageables.
Il pourrait avoir des frères ou sœurs, ou bien sa défunte compagne pourrait également en avoir.

N'hésitez pas à poser vos questions !
:yeh:

_________________
Cœur de Puma s'exprime en #cd6d55.
Nouveau perso : nouveaux liens ! 1537542733-pnj-pb11
Illustration par Nix Cute

Puma par Firamary:

Puma le classieux par Lou:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nouveau perso : nouveaux liens ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso : nouveaux liens !   Nouveau perso : nouveaux liens ! Empty27.02.20 17:15

Coucou, très joli matou !

Bah écoute, j'ai ma Scinti que je joue depuis décembre qui est censé avoir une famille PNJ, donc j'ai vraiment personne avec qui RP dans ma famille.
Si ça t'intéresse j'aurais juste à changer le nom de mon père dans ma présentation et ma bio, tuer ma mère PNJ si tu veux être veuf et puis voilou ?
Ca impacterait Scinti forcément parce qu'elle était proche de sa mère mais ca peut très bien s'envisager. Je vais demander une confirmation au staff mais je pense que ca ne posera pas trop de problème Cute
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Nouveau perso : nouveaux liens ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso : nouveaux liens !   Nouveau perso : nouveaux liens ! Empty27.02.20 17:25

Staff confirmation est là :face:

EDIT : Sel aurait été un bon mentor xénophobe si tu veux Happy face

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Nouveau perso : nouveaux liens ! 4rk4
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !

Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Argentée
♯ Sentinelle
Nuit Argentée
Messages : 168
Date d'inscription : 21/07/2019

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nouveau perso : nouveaux liens ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso : nouveaux liens !   Nouveau perso : nouveaux liens ! Empty27.02.20 17:33

Hanw malheureusement, les familles Mite et Ciel ont de bonnes familles et de bons mentors. Si tu le joue au Tonnerre, Ciel pourra draguer ta fille Happy face

_________________
Nouveau perso : nouveaux liens ! Eeb4

Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit :heart: C'est aussi Runa qui a fait l'avatar :keur:

Nuit rompiche en #CECECE

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 628
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Nouveau perso : nouveaux liens ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso : nouveaux liens !   Nouveau perso : nouveaux liens ! Empty27.02.20 22:35

Orage va sûrement l'apprecier (MM si orage est un traître oupsi Fru ) je suis pas contre que le défunt papa de Orage est un frère ct un chat un peu du même style que Puma niveau caractère, sa serais plutôt plausible et ça me donnerais un lien avec Scinti :)qui deviendrai sa cousine<3 (désolé pour le langage SMS je suis sur portable)

_________________
Nouveau perso : nouveaux liens ! Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nouveau perso : nouveaux liens ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso : nouveaux liens !   Nouveau perso : nouveaux liens ! Empty27.02.20 22:57

Oh ce serait super ça, du jour au lendemain je me retrouve sans famille jouée à un père et un cousin RP Fru
Moi je vous avoue que j'adore l'idée :heart:

EDIT : Je vais aussi potentiellement avoir le frère de Scinti qui va être joué par un ami qui va venir incessamment sous peu. Donc ça te ferait une fille et un fils du coup, en plus de l'ancien mentor et du neveu :yeh:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Puma
▬ Guerrier
Cœur de Puma
Messages : 305
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 100 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nouveau perso : nouveaux liens ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso : nouveaux liens !   Nouveau perso : nouveaux liens ! Empty02.03.20 23:19

Alors, après discussion avec Scinti, on s'est rendu compte que nos perso et ce qu'on voulait qu'ils soient à la base n'étaient pas vraiment compatibles. Merci à tout le monde d'avoir été si réactif cela dit, c'est toujours cool de voir qu'on a des propositions sur ce genre de post. Cute

De plus, le Tonnerre étant en dessous au niveau de l'effectif et surtout quasiment constitué uniquement de la famille de Coup de Foudre ( Happy face ), je me suis plutôt dirigé par là.

Finalement, j'ai présenté Puma à Siabair en lui proposant d'incarner sa fille et du coup on est partis là-dessus.
Donc Cœur de Puma et Petit Rossignol débarquent au Tonnerre, soyez prêts. %)

Cependant, on cherche d'éventuels frères/sœurs (préférence pour les frères de mon côté) dans le Clan du Tonnerre ! Ils auraient donc entre 0 et 3 lunes et n'auraient pas vraiment connu leur maman, mais leur papa sera très présent.

Je suis toujours ouverte pour des liens familiaux autres : cousins, fratries, que ce soit de Puma directement ou de sa défunte compagne.

Enfin, si vous êtes inspirés, je suis aussi cho pour des liens en dehors de la famille (ami de toujours, ancien apprenti, flirt de jeunesse, ancien mentor ?) ! Vous pouvez me MP, me contacter sur Discord ou plus simplement poster à la suite si intéressé ! :D

_________________
Cœur de Puma s'exprime en #cd6d55.
Nouveau perso : nouveaux liens ! 1537542733-pnj-pb11
Illustration par Nix Cute

Puma par Firamary:

Puma le classieux par Lou:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nouveau perso : nouveaux liens ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso : nouveaux liens !   Nouveau perso : nouveaux liens ! Empty04.03.20 22:04

Avec la joueuse de Vipère Audacieuse, au Tonnerre, on avait éventuellement prévu de jouer deux jumeaux (un mâle et une femelle), issus d'une portée de Vipère Audacieuse et d'un mâle ambitieux, xénophobe, qui ne cautionne pas la politique actuelle. Vipère Audacieuse sentant sa mort approcher, se serait accouplée avec un mâle, non pas par amour, mais pour assurer une descendance qui pourrait possiblement faire retrouver au clan du Tonnerre une politique qui "convient"

Je sais pas si le projet est encore d'actu, mais si ça t'intéresse, on peut explorer ça :heart:

_________________
#955252

Nouveau perso : nouveaux liens ! 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Puma
▬ Guerrier
Cœur de Puma
Messages : 305
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 100 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nouveau perso : nouveaux liens ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso : nouveaux liens !   Nouveau perso : nouveaux liens ! Empty04.03.20 23:21

Ah ! Alors Puma n'est pas du tout ambitieux, j'ai commencé sa présentation si vous voulez y jeter un coup d’œil : https://propheties-begin.forumpro.fr/t4539-coeur-de-puma-cause-my-heart-softens-to-your-name.

Il est certes xénophobe, mais pas particulièrement belliqueux ni violent. Il est plutôt porté sur l'honneur, la réputation et la morale. Donc, pas vraiment le profil du vilain ambitieux xénophobe. Il est plutôt tolérant et même s'il a un peu de mal avec l'ouverture du Tonnerre, il y voit du bon. (Même si pour lui la diplomatie a ses limites).

Je ne sais pas pour quand tout ça était prévu mais il n'a eu qu'une compagne qui est récemment décédée et lui a laissé deux petits. Je ne pourrais pas imaginer qu'il ait fait des infidélité à sa compagne de son vivant, ni franchement qu'il soit tomber amoureux d'une autre si vite.
Cependant, l'idée en soi n'est pas à écarter complètement, et Vipère Audacieuse aurait pu le choisir par défaut et "sauter sur l'occasion". Il est inconsolable, et aurait pu céder à la tentation en pensant alléger sa peine (et finalement il s'en voudrait par la suite et se sentirait coupable vis-à-vis de sa défunte compagne). Ça peut être une option, si ça tient toujours et que vous pouvez vous contenter d'un Puma triste et plein de culpabilité à la place du gros xénophobe qui veut une descendance forte ?

Cette portée serait sans doute vu comme illégitime pour lui et une trace de son ""infidélité"" à sa défunte compagne, donc la relation avec les petits après pourrait être... spéciale ? Il a un gros instinct paternel et ne tournera sans doute pas le dos aux petits, mais ce sera bizarre pour lui.

Dites-moi, n'hésitez pas à me mp ou à me capter sur Discord ! ^^

_________________
Cœur de Puma s'exprime en #cd6d55.
Nouveau perso : nouveaux liens ! 1537542733-pnj-pb11
Illustration par Nix Cute

Puma par Firamary:

Puma le classieux par Lou:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nouveau perso : nouveaux liens ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso : nouveaux liens !   Nouveau perso : nouveaux liens ! Empty05.03.20 0:44

Yes j'ai vu ça après coup ! On n'est pas à la recherche d'un vilain belliqueux qui ne rage que pour rager, juste d'un mâle xénophobe qui élèverait les petits dans la même optique, pour en faire des petits soldats, mais effectivement je suis pas sûre que ça colle trop si ton perso tolère l'ouverture du Toto :)
Btw, l'idée n'était pas d'avoir une relation amoureuse entre Vip et Puma du coup, yep ! Vip fait des gosses juste pour laisser son héritage au tonnerre, sa petite bombe à retardement du coup, et Puma, déphaser y voit une consolation - qui se révèle ne pas en être une. J'ai oublié de préciser que Vip meurt en couche !

J'trouve l'idée de la relation chelou intéressante à explorer en tout cas. La solution pour rejoindre nos deux idées serait éventuellement que ce soit une nourrice xéno (cc Dame de Coeur) qui prenne la relève de Vip dans l'éducation des petits. Mais quant à savoir comment et pourquoi, c'est une autre histoire !

Bwef, j'ai donné mes idées, mais encore faut-il que ça colle avec le tempérament de Puma et celui de Vip à qui je laisse la main pour donner son avis !

_________________
#955252

Nouveau perso : nouveaux liens ! 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouveau perso : nouveaux liens ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso : nouveaux liens !   Nouveau perso : nouveaux liens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau perso : nouveaux liens !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de liens pour futur(s??) perso
» Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end]
» Ce que vos perso pensent de vos autres perso
» Nouveau Chef, Nouveau Règne (ou Le Troisième Reich) [PV Le Clan] -end
» Heroe's SUP : Nouveaux boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Autre-