THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Liens de Rossignol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Blé
Δ Petite
Nuage de Blé
Messages : 148
Date d'inscription : 02/03/2020
Age : 27

Carte d'identité
Âge: 3 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Liens de Rossignol Empty
MessageSujet: Liens de Rossignol   Liens de Rossignol Empty10.03.20 11:40

Petit Rossignol
Nuage de Rossignol
Présentation

Description physique : poil ras - haute sur pattes - pelage brun marbré de brun plus foncé, le ventre et le poitrail sont légèrement plus clair et le plus de ses pattes et blanc - yeux jaunes/dorés - regard vif - réactive et agile.

Description du caractère : sur la défensive - peut se montrer injuste - peur de décevoir - méprise les étrangers et sangs mêlés - intolérante et impatiente - sérieuse et disciplinée - tendance à se moquer de la faiblesse des autres - loyal et courageuse.
Évolution : le caractère va évoluer.

Son histoire : sa mère est morte peu après sa naissance, tuée par un renard. Il lui reste son père et un frère. Elle grandit dans la pouponnière et a perdu beaucoup de sa gentillesse et joie de vivre depuis la disparition de sa mère, elle est bougonne et renfrognée et passe ses journée seule livrée à ses pensées ou bien à jouer avec son frère et les autres chatons de la pouponnières.

Liens familiaux :
Tornade Vive † : sa mère. Petit Rossignol l’a peu connue, mais elle l’a toujours aimé et écoutée. Elle était une figure d’autorité rassurante et sa disparition prématurée l’a grandement affectée, la rendant moins joyeuse et plus sombre.
Cœur de Puma : son père. Elle l’aime beaucoup mais a parfois du mal à l’appréhender, et ne sait trop que penser de lui. Elle le respecte et, le sachant très perturbé par la mort de Tornade Vive, veut tout faire pour le rendre fier et ne pas le décevoir.
Petit Lézard (PPC) : frère. Elle est très fusionnelle avec lui, ils sont très proches depuis que Tornade Vive n’est plus de ce monde et s’entendent bien. Ils leur arrive d’être en désaccord mais font tout pour éviter le conflit.

Liens intra claniques :
• Petit Rossignol recherche de tout : des rivaux, des futurs compagnons d’apprentissage, un ou deux bons amis. Attention, son frère est celui avec qui elle s’entend le mieux et elle est très exclusive avec lui, il sera difficile (mais pas impossible) qu’elle devienne fusionnelle avec un ou une autre.
• Apprentissage : le sort de Petit Rossignol est déjà scellé, elle sera à la charge de Source de Secrets (ça risque d’être compliqué dans un premier temps xD).

Coup de Foudre : son chef. Il a fascine et en même temps elle le redoute. Elle est parfois obsédée par lui, malgré elle. Il la hanterait presque.
Source de Secrets : son mentor. Elle la craint car elle trouve qu'elle cache bien son jeu. Comme Coup de Foudre, elle est insaisissable.
Nuage de Ciel : Rossi ne sait trop que penser, elle ne la déteste pas mais elle ne la kiffe pas non plus.
Nuage Brisé : Rossi le trouve plutôt sympa.
Nuage de Lycaon : ?????

Lien inter claniques :
• Elle est un peu jeune pour connaître des chats d’autres clans à moins d’en avoir entendu parler et n’est pas non plus du genre à se faufiler en douce hors du camp, donc à moins qu’un étrange ne pointe le bout de son museau au Tonnerre, il faudra attendre qu’elle soit apprentie.
• Elle peut en revanche RP avec les chats de la Rivière qui se réfugient au Tonnerre !

J’ai fait une demande de RP, n’hésitez pas à répondre si ça vous intéresse : lien.

_________________
Liens de Rossignol Xo8a
Dessin par Fira, merci à toi !
Petit Blé s'exprime en #eabd85



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Liens de Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rossignol   Liens de Rossignol Empty27.07.21 20:05

Salut bonsoir :heart:

On est dans une nouvelle ère sur PB, et c'est le moment de faire le ménage, aussi une vaillante membre du staff s'est dévouée pour vérifier si les demandes de liens et de rps sont toujours d'actualité (personne m'a demandé de le faire, j'ai juste du temps (non) et une passion pour le nettoyage). Donc, ce message pose une question simple : est-ce que tu veux conserver ce topic, ou est-ce qu'on l'archive ? Tu peux bien évidemment en recrée un plus propre, avec tous tes persos, avec ton code personnel, comme tu le sens ! Tu as un mois pour répondre, donc fin août ce sujet aura été déplacé en l'absence de réponse. Si jamais un.e autre joueur.euse remarque que je poste sur le sujet de quelqu'un qiu n'est plus sur le forum et que j'ai pas tilté, dites le moi, je rangerai dans la foulée.

Kiss kiss

Mr Propre

Liens de Rossignol Tumblr_okecq1zWvm1ruw1vso1_500

_________________
j'ai perdu
ma maman

Liens de Rossignol 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Ru Opalin
▬ Guerrier
Ru Opalin
Messages : 492
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 31 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir

Liens de Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rossignol   Liens de Rossignol Empty27.07.21 21:37

Comme Rossi n'est plus là je suppose que celui-là aussi peut être fermé :keur:

_________________
Liens de Rossignol G7f2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Liens de Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rossignol   Liens de Rossignol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Rossignol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens du sang ne peuvent défaire les liens du cœur. | PV Source - abandon
» Carnet de Rossignol et Neige
» Petit Rossignol - Terminé
» RP avec Petit Rossignol
» Fly little bird ft. Nuage de Rossignol - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Autre-