THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Coeur Tordu | feat Totor - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Accroche Coeur
♣ Reine
Administratrice
Accroche Coeur
Messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2019

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (02/2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Le Coeur Tordu | feat Totor - abandon Empty
MessageSujet: Le Coeur Tordu | feat Totor - abandon   Le Coeur Tordu | feat Totor - abandon Empty16.03.20 18:37


    Le Coeur Tordu | feat Totor - abandon Dd1l05i-d5f1eaeb-a4a5-48cb-9e5a-b6cae5d3c95d.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQxbDA1aS1kNWYxZWFlYi1hNGE1LTQ4Y2ItOWU1YS1iNmNhZTVkM2M5NWQucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Le Coeur Tordu | feat Totor - abandon Ddj34ts-f2cd6407-d66f-498d-975a-eaac1d59bd2a.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRqMzR0cy1mMmNkNjQwNy1kNjZmLTQ5OGQtOTc1YS1lYWFjMWQ1OWJkMmEucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Le Coeur Tordu.
    (12)


    Les jours étaient meilleurs, le camp était plein de vie et vide de trous, certains jeunes courraient dans le camp et les proies garnissaient fièrement la pile de gibier. Nous n'avions plus à nous plaindre, objectivement. Nous ne mourrions ni de chaud, ni de faim, et nous étions à l'abri des prédateurs. Pourtant... pourtant moi Araignée Tordue et moi restions peinés, vidés, si vidés que même le plus gros des lapins ne pourraient combler ce trou. Reflet Lunaire s'était éteinte une paire de lune après l'incendie. Moi qui avait toujours fait attention aux sources de chaleur tel le soleil, ce fut le feu qui l'emporta, blessant mortellement sa fragile peau. Même si j'avais déjà pleuré des jeunes partis trop tôt, que je considérais quasi comme mes chatons, là, j'avais vraiment perdu mon enfant. Même sans lien de sang, je restais profondément atteinte. Ils avaient remplacé mes petits montés directement aux Etoiles. Je ne voulais pas qu'ils les rejoignent déjà. Je.. ne voulais pas...

    Mais nous voilà deux lunes plus tard, la blanche avait été enterrée par des nos sages anciens. Mes pattes auraient trop tremblé et elle méritait une belle tombe. Ne plus apercevoir sa fourrure du coin de mon oeil qui veillait, cela faisait un manque. Mais Pelage de Boue -paix aussi à son âme- avait eu raison. Sa fille Coeur d'Ambre et son compagnon avaient donné naissance à deux magnifiques petits qui nécessitaient toute mon attention. La jeune reine avait besoin de conseils et malheureusement, sa mère n'étaient plus là pour l'aider. C'était là que j'étais ravie de mon rang dans le clan. Je n'ai jamais pu être mère par moi-même, et j'avais perdu ma chère fille de coeur, cependant mon travail à la pouponnière était un superbe compromis. Petit Pollen et Petit Sable étaient de beaux chatons, nés dans la bonne saison. Une belle vie les attend, avec tous les bonheurs et malheurs qui vont avec...

    Je décide de laisser la nouvelle mère seule avec ses enfants. J'aurais voulu être constamment là pour les voir et m'en occuper, mais j'allais juste devenir désagréable aux yeux de Coeur d'Ambre. Je fis alors un tour dans le camp, laissant derrière moi la pouponnière avec ses trois habitants. Elle avait faillit être désertée depuis que les derniers nés de Cobra Royal et que mes petits enfants étaient devenus apprentis.. Ceux - là, ils avaient autre chose à faire que de passer du temps avec leur grand-mère. Ou bien, leur père, que je voyais seul dans la Tanière des Guerriers. J'avais un radar de maman, même si mon "petit" ne l'était plus du tout. Pour Totor, sa soeur, c'était tout. Si je souffrais atrocement, lui, je n'osais pas imaginer sa peine. Je devais lui montrer que nous devions rester unis, et garder notre bonne humeur.

    Je me glissais donc entre les nids de ceux qui dormaient à la belle étoile, me dirigeant vers le bicolore qui préférait rester dans un coin sombre.

    " Mon Totor.. tu ne voudrais pas faire un tour avec ta maman ? Je n'aimerais pas te voir t'enraciner.. "

_________________
Accroche Coeur
#996666
Présentation - Carnet

Le Coeur Tordu | feat Totor - abandon Challenge_cat_pixel_accroche_coeur_02
Merci Saniae, poto irl ♥
Reference de Niiiix :
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Noir
Δ Petit
Administratrice
Nuage Noir
Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2018

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Le Coeur Tordu | feat Totor - abandon Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur Tordu | feat Totor - abandon   Le Coeur Tordu | feat Totor - abandon Empty19.03.20 0:45




Le ciel n’avait jamais été aussi noir de toute ma courte vie. Ils sont venus me voir pour me dire qu’elle s’est endormie. Depuis, chaque nuit, je le regarde à la recherche d’une étoile plus blanche que toutes les autres. Parce ce soir là, je n’avais pas seulement perdu ma sœur, mais ma maman aussi. Les deux, ne faisant qu’un s’était envolé pour toujours. Et jamais elle ne s’est réveillée dans ce corps qui ressemblait tant au sien. Maman-Givre ne m’avait jamais dit qu’elle m’aimait. Ou alors inconsciemment par le biais de Luny. Celle qui était belle et lumineuse s’était la lune. Presque pleine, elle semblait nous fixer, imposant sa loi dans les cieux. C’était tout ma Luny ça, avec son air toujours blasé. Je savais au fond, malgré ses insultes et le fait qu’elle me repoussait toujours, elle m’aimait. Mais là elle me manquait. Ce n’était pas possible de revenir pas vrai ? Maman était déjà revenu avec le corps de Luny, mais elle ne la jamais vu, et… J’ai plus Maman-Luny. Elles ne reviendront pas. Elle ne reviendra jamais. Je n’ai même pas le courage de te parler, je regarde seulement, dans mon coin, ce ciel noir éclairé par la Lune.

Je n’allais plus voir Alizée tant ma peine était grande. Je ne pleurais pas. J’avais seulement le regard vide, comme si toute ma vie s’était effondrée. Personnes n’essayait de me parler, je restais silencieux. Je n’avais plus dis un mot depuis qu’elle était partie. Je n’en avais plus envie. Tant qu’elle ne reviendrait pas, je ne voudrais plus prononcer un seul mot. Je renonçais à ce qui me rendait heureux. J’étais vide.

« Mon Totor.. tu ne voudrais pas faire un tour avec ta maman ? Je n'aimerais pas te voir t'enraciner.. »

Je tournais la tête au mot Maman. Elle était toujours là ? Elle voulait que je me promène avec Luny-Maman ? Mais ce n’était pas possible, c’était l’étoile là haut dans le ciel, elle était proche de la Lune. Ah mais… Elle parlait d’elle. Maman-Accrocro. Elle était gentille. Elle m’avait élevé, elle m’avait vu grandir. Elle avait été plus présente que Maman-Givré. Elle devait être triste aussi. Le regard toujours aussi vide et bloqué, je me levais, telle une machine. Il ne me manquait plus que les grincements à vrai dire, plus le temps passait, plus mon corps refusait de fonctionner comme il faut. J’étais rouillé. Et je restais à l’abandon. Je m’approche de Deuxième-Maman, et lui lèche mécaniquement le haut de la tête. Oh j’aimais Maman-Accrocro, mais… Luny… Mais je ne pouvais pas la laisser sans réponse. Je brisai mon vœux de silence avec une voix cassée.

« Coucou Maman-Accrocro »

_________________
Patte Noire : #01C922


Le Coeur Tordu | feat Totor - abandon Patten10

Merci Firma pour ce beau petit :heart:

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coeur Tordu | feat Totor - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-