THE PROPHETIES BEGIN

Thème III - L'intégration

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ÉTOILE DU SERPENTAIRE ∆ Le monde est cruel [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 171
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 49 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Marais

MessageSujet: ÉTOILE DU SERPENTAIRE ∆ Le monde est cruel [100%]   22.07.16 18:43



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Petit Serpentaire - Nuage du Serpentaire - Œil du Serpentaire - Étoile du Serpentaire
• GENRE : Mâle
• ÂGE : 43 lunes
• CLAN : Ombre
• RANG : Chef
• ORIGINE BIOLOGIQUE : Pur ombreuse
• FAMILLE :
○ Père : Œil du Loup(†)
○ Mère : Serre du Cygne (†)
○ Mère adoptive : Reine des Prés
○ Frère : Pic du Gerfaut (†)
○ Sœur : Éclat d'Obsidienne


II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIQUE
Cynique ◊ Enfantin ◊ Étrange ◊ Sadique ◊ Démoniaque ◊ Sournois ◊ Machiavélique ◊ Rusée ◊ Intelligent ◊ Enjôleur ◊ Jaloux ◊ Possessif


Étoile du Serpentaire n’est pas vraiment le genre de personne appréciable. Ses traits de caractère sont plus désagréables les uns des autres ce qui fait que peu de gens apprécient sa compagnie. Malgré ça, le pouvoir qu’il exerce fait qu’on « supporte » sa présence. Avide de pouvoir, il n’hésite pas à user de tous les stratagèmes possibles. Son intelligent et sa ruse ne sont qu'un point fort pour lui.
Étoile du Serpentaire est un démon fou et insolent qui trouve la plupart des choses drôles. Ne vous étonnez pas de le voir se marrer devant vous, il n'est en apparence qu'un gamin moqueur. Pourtant, le félin est un être débordant de charisme. Souriant, et agréable pour ceux qui ne le connaissent pas personnellement, il peut facilement vous embobiner, et vous tromper.
Bien qu’il puisse apparaître comme une simple gêne pour les autres chefs, le Serpentaire n’est pas à sous-estimer. C’est un être méchant, aimant le vice et la luxure. La création de son harem n'est qu'une preuve de ses idées farfelues. Il aime le danger, pactiser avec l'ennemi, manipuler et arnaquer les gens. Observateur, il prépare ses coups dans le plus grand secret et sa patience l'aide à faire les bons choix, évitant ainsi les plus petites erreurs.
En résumé, on peut dire qu’Étoile du Serpentaire n’est pas vraiment une personne digne de confiance. Surtout ne lui faite pas confiance. Il aime être le maître, diriger, prendre de haut. En apparence il prend tous à la légère, rigole de tout. Il est assez enfantin et cynique. Mais tout ceci n’est qu’une façade. Manipulateur hors pair il cache beaucoup de choses et prépare toujours un mauvais coup. Fuyez-le comme la peste.


PHYSIQUE
Étoile du Serpentaire est un chat au physique plutôt atypique. Légèrement plus grand que la plupart des chats, sans pour autant être trop maigre. Pas trop fin, ni trop musclé. Ce jeune guerrier a su trouver l’équilibre parfait pour forger son corps. Des pattes fines, dont le bout est correctement dessiné, des griffes blanches tranchantes. Des épaules musclées, sans trop l’être, qui roule à chacun de ses mouvements. Une tête ronde surmontée de grandes oreilles fines.
Étoile du Serpentaire possède un pelage court aux allures de panthère. Une belle toison grise charbon parsemé de grosses taches noires. Une fourrure peu commune que beaucoup lui envient. Vous l’aurez compris, Étoile du Serpentaire est ce qu’on appelle dans le jargon bipède, un bengal charcoal.
Les yeux de l'empereur sont grands et étirés. Figure féline, les yeux étranges du matou perturbent plus d’un guerrier. En effet l’œil droit du mâle est d’un jaune pur brillant, tandis que l’autre est d’un orangé sanguin. Comme si une tache de sang était venue se loger dans sa prunelle. De ce fait, il voit mal de cet œil et compense ce handicap par une ouïe légèrement plus développée.


III. L'HISTOIRE.


A l’aube d’un jour obscur naquirent trois félins. D’une union au goût interdit, les rejetons virent le jour au fin fond d’une forêt lugubre sous les yeux de leur père, un puissant guerrier. Chaque petit correspondait parfaitement aux traits du père. Ni trop gros, ni trop faible, ils poussaient déjà des rugissements dont le grand guerrier était fier. Deux mâles, une femelle, aucun ne ressemblait à la mère. Elle qui avait eu le mérite d’avoir porté ses trois chatons, elle fut vite écarté des réjouissances.


« Ils sont si beaux… » Murmura t-elle faiblement.


Le mâle ne répondit pas. Il se leva, écarta les petits du ventre tendre de la mère. Surprise, la mère tenta de se lever pour se rapprocher des chatons mais la patte de son compagnon la plaqua au sol.


« Que ?... »


Il planta ses griffes dans l’épaule de la guerrière. Il se rapprocha lentement, passa au-dessus de la chatte. Le regard furibond, il avait l’air de savoir ce qu’il faisait. D’un coup de patte il trancha lentement la jugulaire. Le sang gicla sur son visage, il regardait le visage de sa compagne se décomposer, emporté par la douleur et la mort.


« Tu n’espérais quand même pas pouvoir vivre encore un peu plus ? Tu as beau être une guerrière du Clan des Ténèbres, tu n’en reste pas moins une immonde sang-mêlé. Ses petits n’auront de chance que d’être mes enfants. Ma descendance. »


Il abandonna le corps de celle qui l’avait aimé, celle qui avait accepté de porter sa descendance. Il rentra au camp, portant ses trois enfants dans la gueule. La mort de la reine fut rapidement oubliée par le Clan. Mourir après l’accouchement, cela arrivait fréquemment et n’avait rien d’extraordinaire. C’était malheureux, mais c’était comme ça. Les enfants du tyran furent élevés par une reine. Petit Serpentaire, Petite Obsidienne et Petit Gerfaut eurent une enfance paisible, à l’aube des secrets, des vengeances et de la mort.



Pic du Gerfaut était devenu l’un des plus puissants guerrier du Clan de l’Ombre. Pourtant, cela ne lui convenait pas. Œil du Serpentaire et Éclat d'Obsidienne étaient les enfants adorés du Clan. Ils remplissaient de nombreuses missions ensemble, avait même la reconnaissance du chef. Sans le vouloir, les deux félins écartaient leur frère, qui le vivait assez mal.
Les apprentis se riaient de lui.


« Alors Pic du Gerfaut ? Ça fait quoi de n’avoir que la carcasse à manger ? Faut dire que ça doit pas être facile d’être le frère du meilleur combattant et de la meilleure chasseuse !
- J’aimerais tellement être comme Éclat d'Obsidienne ! Elle est tellement cool !
- Nan c’est Œil du Serpentaire le meilleur ! T’as vue comment il a chassé le blaireau hier ? En plein dans le territoire du Clan du Tonnerre ! »


Le guerrier crème brisa la branche qu’il tenait dans la gueule et s’éloigna. Œil du Serpentaire patati, Éclat d'Obsidienne patata ! Et puis quoi encore ? Il était furieux.


« Vous avez entendu la rumeur qui court ? Je l’ai entendu lors de la dernière assemblée.
- Hein ? Une rumeur ?
- Ouai, ça concerne Œil du Loup et ses gosses.
- Arrête de faire durer le suspens Truffe Blanche, ou je t’arrache les moustaches.
- Il paraîtrait que la mort de Serre du Cygne ne s’est pas passée exactement comme Œil du Loup nous l’a raconté. C’est une femelle de la Rivière qui prétend ça. Serre du Cygne avait du sang du Clan de la Rivière, vous vous souvenez ? Œil du Loup l’aurait engrossé juste pour avoir des chatons plus puissants. Et Serre du Cygne serait morte sous ses griffes.
- Hein ? Tu veux dire qu’il aurait tué sa compagne juste après l’accouchement ? C’est vrai que… Pourquoi aurait-elle choisi de mettre bas dans la forêt ? Elle savait que les chatons allaient bientôt arriver, pourtant elle se promenait toujours en forêt. Avec Œil du Loup. »


Pic du Gerfaut tendit l’oreille. Œil du Loup… C’était son père. Ses guerriers parlaient donc de lui… Mais qui était Serre du Cygne ?


« Ça ne m’étonne pas. Œil du Loup a toujours été un vrai tyran avec elle. Pourtant elle l’aimait vraiment. Quel véritable fumier ! Le chef est-il au courant de ça ? Il faut le punir !
- Attend, attend, ce ne sont que des rumeurs que raconte une vieille femelle du Clan de la Rivière. Elle prétend avoir vu la scène mais elle peut très bien mentir ! Elle n’a pas supporté le fait que le père de Serre du Cygne aille voir ailleurs. Elle peut très bien raconter des bêtises pour nous retirer notre meilleur guerrier. D’autant plus que les petits ne connaissent pas leur véritable mère. C’est Reine des Prés qui les a élevés. Mieux vaut faire comme si on ne savait rien. Je compte sur toi. »


Les guerriers se séparent et retournèrent à leurs occupations. Pic du Gerfaut lui ne bougea pas. Reine des Prés n’était donc pas sa mère. Et son père… Aurait tué sa véritable mère ? Il n’avait pas vraiment envie d’y croire pourtant cette histoire sonnait plausible. Œil du Loup était un tyran, un dictateur. Œil du Serpentaire semblait d’ors et déjà marcher dans ses traces. Il fallait qu’il éclaircisse cette rumeur. S’il perçait son père au grand jour, il serait surement acclamé en héros. Et il serait enfin plus important que son frère et sa sœur.



Œil du Serpentaire rentrait de la patrouille de chasse. La gueule pleine, il se dirigea vers la pile de gibier pour déposer son butin. Il était fier de lui. Le jeune guerrier avait ramené plus de proies que les vétérans et tous semblaient le respecter. Il marchait sur les traces de son père, la tête haute.
La fourrure blanc de son frère passa dans le champ de vision, tel un éclair. Intrigué il se retourna et observa les alentours. Pic du Gerfaut se dirigeait vers son père. Que lui voulait-il ?


« Œil du Loup. Je dois te parler.
- Que me veux-tu ? Tu ferais mieux d’aller chasser. Ton frère ne devrait pas tarder à rentrer.
- Reine des Prés n’est pas notre mère n’est-ce pas ? »
Œil du Loup ne répondit pas. Sa queue qui battait l’air se stoppa. Il regardait son fils, sondait son âme.


« Que dirais-tu d’une petite balade en forêt ? Il fait si beau aujourd’hui. »




Éclat d'Obsidienne était partie tôt dans la matinée. Elle chassait depuis le levé du soleil. Elle appréciait l’air frais de la forêt, l’odeur des pins et du bois humide. Sa partie de chasse fut interrompue par des bruits de pas. Elle se faufila entre les bosquets, curieuse de voir qui se promenait en ces lieux.


« Pic du Gerfaut… Pourquoi ne veux-tu pas faire comme ton frère et ta sœur ? Ne les trouves-tu pas formidable ? Je suis si fier d’eux tu sais.
- Je ne suis pas là pour te parler d’eux. Répond à ma question. Reine des Prés n’est pas notre mère.
- Mon fils…
- Tu tournes autour du pot. J’en déduis donc qu’elle n’est pas notre mère et qu’elle n’est qu’une simple reine que tu as utilisés. Cette chatte du nom de Serre du Cygne est donc bien notre véritable mère. »


Œil du Loup bondit sur le guerrier blanc. Il le plaqua violemment au sol, le surplombant de toute sa hauteur. Éclat d'Obsidienne laissa échapper un hoquet de surprise. Elle se tapit dans un buisson.


« Oh. Le grand Œil du Loup est donc susceptible ! Tu vas me tuer ? Comme tu as tué ma mère ?
- Tais-toi. Elle n’était qu’une sang-mêlé, une erreur de la nature. Elle n’a eu que ce qu’elle méritait. Tu devrais pourtant être content d’être en vie ! D’être mon fils…
- Ordure. »


Le blanc replia ses pattes sur son ventre et cracha au visage de celui qu’il ne considérait plus que comme un monstre. Il le repoussa de toutes ses forces et se dégagea de son emprise. S’ensuivit une bataille féroce. Pic du Gerfaut était fort. Mais il n’était pas de taille devant le vétéran. La rage décuplait ses sens et sa force, pourtant il perdait petit à petit du terrain. L’issue de cette bataille serait fatale.
Œil du Loup venait d’acculer son fils contre un arbre. Il n’avait plus aucune issue. Son père s’approchait de lui, il se coucha au sol, cachant sa gorge. Il n’allait pas mourir, il ne voulait pas mourir. Pourtant au-dessus d’eux, le nuage noir de la mort attendait patiemment. Plouf, plouf, ce sera toi… Le grand mâle retourna son fils d’un coup de patte et lui mordit la gorge. Le sang gicla. Un éclair de fourrure noire percuta violemment le grand guerrier écaille. Œil du Serpentaire était sortit de sa cachette. Il avait vu toute la scène. Il avait vu son père tuer son frère. Les deux roulèrent au sol. Œil du Serpentaire acheva le tyran d’un coup de dent.
Il releva la tête, la gueule pleine de sang. Et croisa le regard de sa sœur.


Le Clan appris la terrible nouvelle. Œil du Serpentaire avait raconté que son père et son frère s’étaient violemment disputés et que cela avait mal tourné. Œil du Loup aurait tué son fils mais celui-ci aurait réussi à lui infliger un coup mortel à la gorge. Il aurait succombé peu de temps après la mort de son fils, sous les pauvres yeux d’Œil du Serpentaire. Éclat d'Obsidienne n’avait pas pu dire sa version, bien trop choquée pour en parler.
Œil du Serpentaire monta en grade progressivement. Ces talents pour le combat et la stratégie étaient parfaits pour devenir chef. Il remplissait le rôle parfaitement... Mais peu de monde savait ce qu’il préparait dans l’ombre.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Ghost Wave
QUEL ÂGE ? 16 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? C'est Jeanne Ultout
TES IMPRESSIONS ? J'adore tes dessins Nix Ohnoes


FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Étoile du Serpentaire le 03.04.17 22:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2016

Carte d'identité
Âge: 60 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun.

MessageSujet: Re: ÉTOILE DU SERPENTAIRE ∆ Le monde est cruel [100%]   22.07.16 18:50

Bienvenue nouvel ombreux ♥

_________________
Force de l'Ours
présentationliensrp'satelier de codage
image by nix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite Méduse
Fondatrice Nix
Dessinatrice à votre service
avatar
Messages : 899
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 74 lunes (octobre 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: ÉTOILE DU SERPENTAIRE ∆ Le monde est cruel [100%]   22.07.16 19:30

    Bienvenue à toi Ghost !

    Pour le rôle de chef, il va falloir passer un test, à savoir expliquer la politique/les sanctions/le pouvoir de ton chef, comme il est noté dans la partie "Clan" et également noter les relations inter et intra-Clans, tout cela par MP :)

    Également :

    Citation :
    Attention, nous n'accepterons pas de chefs de moins de 40 lunes (exceptions faites sur évènements & lots)

    Autrement, bon courage pour finir ;)

_________________

©️ Moi

Moi humaine ?:
 


Et si papa Corbak était humain ?:
 

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 171
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 49 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Marais

MessageSujet: Re: ÉTOILE DU SERPENTAIRE ∆ Le monde est cruel [100%]   22.07.16 21:20

Merci Cute
Ok pas de problème je m'en occupe Happy face

_________________
▲ MY ORDERS ARE ABSOLUTE ▼

Merci Nix, il claque ♥️

Elle ship des couples improbable, le premier va vous surprendre:
 

Étoile du Serpentaire susurre en #660000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chant du Toucan
▬ Guerrier
avatar
Messages : 1116
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: ÉTOILE DU SERPENTAIRE ∆ Le monde est cruel [100%]   23.07.16 0:05

Bonjour bonjour, enfin du peuple chez le Clan de l'ombre ! Courage pour finir :B

_________________
Daydream milk and genocide

©️ Nix ♥️
Toucan te pécho en darkslategray

Couvre moi de cadeaux:
 

slt c'est moi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 171
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 49 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Marais

MessageSujet: Re: ÉTOILE DU SERPENTAIRE ∆ Le monde est cruel [100%]   24.07.16 13:46

Voilà j'ai terminé, il ne me manque plus qu'une signature et le test que j'envoie dans la journée :3
Merci à vouus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chant du Toucan
▬ Guerrier
avatar
Messages : 1116
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: ÉTOILE DU SERPENTAIRE ∆ Le monde est cruel [100%]   24.07.16 19:18

J'en profite pour le demander ici, mais je pense qu'on peut faire un lien sympathique avec Toucan, donc quand tu feras ta feuille de recherche pense à moi s'il te plait :B (et tu écris diablement bien, je tiens à le souligner)

_________________
Daydream milk and genocide

©️ Nix ♥️
Toucan te pécho en darkslategray

Couvre moi de cadeaux:
 

slt c'est moi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 16

Carte d'identité
Âge: 76 Lunes [aout]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: ÉTOILE DU SERPENTAIRE ∆ Le monde est cruel [100%]   24.07.16 19:25

Bienvenue \o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite Méduse
Fondatrice Nix
Dessinatrice à votre service
avatar
Messages : 899
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 74 lunes (octobre 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: ÉTOILE DU SERPENTAIRE ∆ Le monde est cruel [100%]   25.07.16 23:35

    Comme convenu, je te valide en tant que lieutenant -pour le moment, mouahaha.
    Bon jeu à toi !

_________________

©️ Moi

Moi humaine ?:
 


Et si papa Corbak était humain ?:
 

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ÉTOILE DU SERPENTAIRE ∆ Le monde est cruel [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉTOILE DU SERPENTAIRE ∆ Le monde est cruel [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit irréelle dans un monde trop cruel. '' Lyleïa&Swann "
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN
 :: Personnages :: Présentations :: Validés :: Ombre
-