THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Sisters — ft. Mamba Noir - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Sisters — ft. Mamba Noir - abandon Empty
MessageSujet: Sisters — ft. Mamba Noir - abandon   Sisters — ft. Mamba Noir - abandon Empty12.04.20 12:30


Nuage d’Été rentra dans le camp du Vent avec ses camarades de chasse et ses prises du jour dans la gueule. Ils étaient partis au zénith et maintenant le soleil avait bien entamé sa descente dans ce beau ciel bleu de printemps. Née en plein milieu de la canicule et ayant vécu ses premières lunes dans la chaleur, il n’était pas surprenant de constater que Nuage d’Été était ravie de ce soleil et de la douceur de l’air. Pour une fois que la rouquine avait l’air ravie de quelque chose.
Alors qu’elle allait repartir vers le camp histoire de se reposer les pattes quelques instants, elle se retrouva nez à nez avec une grande féline calico que Nuage d’Été ne connaissait que de vue, et pas très bien. Voire pas du tout. C’était Mamba Noir, récemment revenue au clan après…. Nuage d’Été n’était pas sûre combien de temps la féline avait disparu, et ne s’était pas grandement intéressée de la raison de cette disparition non plus. Mais le nom de Mamba Noir lui était déjà un peu plus familier. Elle avait eu l’occasion d’entendre sa mère, et d’autres félins du clan mentionner le nom une fois ou deux quand elle était petite. Et il se trouvait que Mamba Noir était sa grande sœur.

Lorsque son aînée avait fait irruption dans le camp un beau jour, et que l’apprentie eut le temps de faire le rapprochement entre le nom et la personne, elle comprit qu’il s’agissait là de sa famille. Même si Nuage d’Été n’avait pas de grands principes dans la vie, la famille restait quand même importante. Elle n’avait pas eu l’occasion de faire connaissance avec sa grande sœur, et cette dernière n’avait pas (encore) fait le premier pas non plus. Il y avait de bonnes chances pour que les deux femelles se soient dit que ça pouvait attendre, que l’occasion finirait par se présenter. Ou alors Mamba Noir n’en avait pas grand-chose à faire de savoir qu’elle avait un petit frère et une petite sœur désormais. C’était également possible. Et il n’y avait qu’une manière d’en être sûr.
« Bonjour Mamba Noir. »

Nuage d’Été avait parlé comme à son habitude, d’une voix qui ne laissait rien supposer d’autre qu’un salut cordial et simple. La guerrière ne saurait probablement pas faire la différence pour le moment, mais la rouquine avait l'air plus enjouée que d'habitude. Un bon début. Les deux chattes restèrent face à face pendant quelques secondes avant que la rouquine ne se décide à continuer, affichant un léger sourire.
« C’est… intéressant d’avoir une grande sœur qui apparaît comme ça. »

Un début de conversation comme un autre.



HRP:



_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
Sisters — ft. Mamba Noir - abandon Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Mamba Noir
▬ Guerrière
Mamba Noir
Messages : 59
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 25
Localisation : Québec. ♥

Carte d'identité
Âge: 33 lunes.
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Sisters — ft. Mamba Noir - abandon Empty
MessageSujet: Re: Sisters — ft. Mamba Noir - abandon   Sisters — ft. Mamba Noir - abandon Empty22.04.20 23:26


« Sisters. »
PV. Nuage d'Été

Une poignée de jours s'étaient écoulés depuis son banal, et plutôt bancal, grand retour. Quelques journées à peine durant lesquelles elle n'avait pas pris la peine de souffler, de se reposer, ne ménageant pas ses efforts, ne s'accordant pas une seconde de répit, ni pour elle, ni vraiment pour sa famille ou ce qu'il subsistait encore. Et pourtant, à bien y regarder aujourd'hui, elle ne pouvait qu'être fière du chemin déjà parcouru. En quelques levés de soleil, seulement, elle eue la lourde mission de se réintégrer, se refaire la patte sur toutes les uses et coutumes, reprendre le rythme des quelques patrouilles frontalières, la chasse aux lapins dans la Lande et tenter d'accuser tous les éléments qui lui avaient échappé durant ces lunes d'errance. Et bien que son regard ne pouvait être des plus objectifs sur les faits, il lui semblait avoir pas trop mal réussi, sur les aspects techniques tout du moins. Il lui faudrait encore des lunes pour retrouver la dextérité qu'elle avait perdu, pour réapprendre à connaître ou reconnaître vraiment chacun de ses camarades à sa juste valeur. Retisser des liens solides, même avec ceux de son sang, et se faire une place dans le regard et la considération des plus septiques aussi. Mais n'avait-elle pas déjà bien engagé le chemin ? Elle ne s'était jamais vraiment bercé d'illusions sur un come back facile. Revenante brandissant une histoire presque aberrante que certains accusaient d'un regard médusé, la haie d'honneur et les acclamations n'avaient jamais été pour elle.

Au charbon depuis l'aurore, elle avait été refoulée à l'une des nombreuses patrouilles de chasse de la matinée. Après tout, n'était-ce pas le rôle qu'on attendait d'une Guerrière ? Moineau Cendré ne s'était probablement même pas posé de questions quand il avait dispatché ses pions en équipe. Accompagnant Souffle Poivré et de Tempête Sombre, elle avait réussi à offrir deux prises au Clan. Deux beaux lapins qu'elle avait cueilli sans l'aide de personne, laissant les lunes d'apprentissage refaire surface et reprendre le dessus. Elle avait eu bien du mal à les tout deux ramener jusqu'à bon port, refusant toute aide pour porter son précieux butin qu'elle s'entêta à ramener en une seule prise. L'entêtement finit toujours par payer pour qui le veux vraiment. Pas vrai ? Et si elle n'était, et n'avait jamais été, pas proche de quelques manières que ce soit de l'un ou de l'autre des Guerriers qui l'avait accompagnée, elle avait tout de même tenté de tenir un semblant de discussion avec l'un d'eux, sur le chemin de l'aller, lorsque sa gueule vide le lui permettait. Et même si la peine semblait presque perdue. Même si elle s'était faite rabroué les oreilles à chaque fois qu'elle avait tenté un pas ou une approche vers lui, se prenant le revers de je ne sais quel tourment qui semblait le traverser, elle s'était raccrochée, telle une sangsue, à l'idée de l'apprivoiser. Insolence contre glaciale indifférence, elle avait trouvé le petit grain de sel à mettre sur le langage de sourd qu'ils s'échangeaient tout deux, pour tenir jusqu'à bon port. Le goût amer de la défaite en gueule, elle avait fini par se mettre en tête qu'elle finirait par tirer quelque chose de ce chat. Si elle ne trouvait pas le moyen de l'avoir par les sentiments, ou par le charme, elle l'aurait à l'usure.

Songeant à toutes les possibilités qui s'offraient à elle pour gagner cette partie qu'elle était la seule à avoir engagée, la Guerrière tricolore laissa le temps filer en réflexions improbables. Ayant finalement réussi à revenir au Camp, s'étant débarrassée avec un soulagement certain du fardeau qu'elle traînait depuis trop profondément dans la Lande, elle s'était finalement installée dans un coin, prenant les quelques rayons de soleil que cette fin de journée offrait. Elle finirait bien par lui tirer les vers du museau à ce chat noir et blanc, parole de serpent.

« Nuage d'Été, c'est ça ? »

Sans qu'elle n'y prête vraiment attention, son timbre de voix n'avait pas eu grand-chose de chaleureux ou de très complice. Et après tout, elles ne se connaissaient pas. Pourquoi est-ce qu'elle s'était décidée à venir jouer dans ses pattes maintenant ? Pourquoi maintenant ? Elle avait appris la nouvelle de sa naissance et de celle de Nuage de Genette en même temps qu'une flopée d'anecdotes, lui tombant sur le coin du museau sans qu'elle ne puisse en faire grand-chose. Elle avait loupé tant de choses. Elle ne rattraperait jamais toutes ces lunes. Elle ne pourrait jamais assister à la naissance de ces deux boules de poils. Elle ne pourrait pas les revoir grandir, évoluer, leur rendre des visites dans la Pouponnière. Elle ne pourrait pas non plus les encourager, les consoler au besoin, les écouter parler de leurs doutes et leurs peurs, les sermonner pour les bêtises juvéniles que tout chaton faisait. Elle n'aurait pas non plus ce brin de fierté dans le regard en les voyant devenir Apprentis, tirant définitivement un trait sur une étape cruciale de leur vie, quittant la Pouponnière et sa chaleur réconfortante pour le monde des grands et ses dangers. Retenant le poids des larmes sous toutes ces évocations, qui en resteraient à ce stade à jamais, la tricolore n'en démontra rien. Aucun semblant d'émotion ne passa, véritable armoire de glace depuis que Nuage d'Été était venue la trouvée, quémandant un peu d'attention à celle qui devait être sa grande sœur. Et comment aurait-elle du réagir ? Autrement ? Différemment ? Se montrer plus gentille ? Plus accueillante ? Faire le premier pas ? Elle s'était vue affligée d'une nouvelle sœur née presque Guerrière. Comment partir de cette apostrophe ? Ses yeux vert d'eau rivés dans ceux de sa cadette, à la recherche d'un je ne sais quoi comme réponse, la tricolore finit par se détendre un peu, laissant son visage se dérider, affichant un sourire, se voulant un peu plus accueillant. Après tout, elles partageaient le même sang, probablement les mêmes déboires affectifs d'une mère peu attentionnée et d'un père parfois distant. Reprenant une inspiration ample, sa voix sortie plus douce et plus caressante lorsque sa gueule se rouvrit :

« Eh bien, c'est étrange de se découvrir une sœur déjà presque Guerrière »


© waize

_________________
Sisters — ft. Mamba Noir - abandon 7iu2
Merci milles fois Top ! :keur:
Mamba Noir siffle en #4368a5

Cadeau ♥:


Dernière édition par Mamba Noir le 06.05.20 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Sisters — ft. Mamba Noir - abandon Empty
MessageSujet: Re: Sisters — ft. Mamba Noir - abandon   Sisters — ft. Mamba Noir - abandon Empty27.04.20 19:29


« Nuage d'Été, c'est ça ? »

Nuage d’Été était plutôt confuse quant à la réaction de son aînée. Elle qui d’habitude arrivait à plutôt bien lire les langages corporels, il fallait admettre qu’elle ne savait pas trop quoi penser. Mais elle aurait dû s’en douter, c’était sa sœur après tout. Et bien la fille du Cobra. C’était de famille ce don de pouvoir parler de manière aussi plate, avec un visage aussi impassible. Qu’est-ce qu’il pouvait bien se passer dans sa tête ? Quelles étaient ses pensées ? Était-elle agacée de la soudaine apparition de sa petite sœur, qu’elle ne connaissait qu’à peine de nom ? Était-elle heureuse de la voir faire le premier pas ? Qui savait. Pas Nuage d’Été en tout cas. Derrière ce ton de voix pouvait se cacher n’importe quoi. Et maintenant qu’elle y pensait, l’apprentie réalisait que c’était certainement celui qu’elle avait utilisé elle-même. Leur lien génétique était évident.

La rouquine hocha lentement la tête pour confirmer son nom, après ce qui avait du paraître une éternité de silence. Ou alors seules une poignée de secondes s’étaient écoulées, dur à dire. Sans savoir pourquoi ou ce qui causait se soudain changement d’attitude, Nuage d’Été vit son aînée se détendre devant elle, comme comprenant soudainement que ce n’était pas si terrible comme situation. Sa mâchoire se détendit en un discret sourire, ses yeux verts devenant plus doux. La rouquine se détendit également. Elle qui était prête à lui dire qu’après tout ce n’était peut-être pas la peine et qu’elle ne gaspillerait pas une seconde de plus de son précieux temps. Et à vrai dire, elle aussi préfèrerait faire autre chose que de forcer la patte à sa sœur. Si cette dernière n’en avait rien à secouer, et bien qu’il en soit ainsi. Au moins la rouquine aurait essayé -pour une fois.
« Eh bien, c'est étrange de se découvrir une sœur déjà presque Guerrière »

Un sourire en coin un peu plus franc apparut sur les babines de l’apprentie, son regard roulant sur le côté. À en croire les paroles de son mentor et de son mentor de substitution qui n’était autre que le paternel, ça restait à vérifier. On le lui rabâchait à longueur de journée que sans faire d’efforts, on ne lui donnerait pas son nom de guerrière de sitôt. Mais bon. Laissons Mamba Noir découvrir par elle-même à quel point sa petite sœur était une déception pour la famille. Ne le lui servons pas cette information sur un plateau d’argent. À moins que Mamba Noir ne comprenne ce sentiment de manque d’affection paternelle ? Ce qui était probablement le cas. Étoile du Cobra n’était pas du style à réellement changer de comportement entre deux portées. Si le courant passait entre les deux félines, la rouquine se risquerait peut-être à blaguer sur le sujet, mais c’était encore sans doute trop tôt.
« Le temps passe, » répondit simplement et solennellement Nuage d’Été, comme si elle avait déjà vécu des centaines de lunes sur cette terre. « Et il a dû être bien long pour toi. »

La rouquine s’installa devant son interlocutrice, sa queue traînant lâchement dans la poussière derrière elle. Mamba Noir avait raconté ce qu’elle avait vécu pendant toutes ses lunes d’absence. Et pour être parfaitement honnête Nuage d’Été devait se rappeler d’un dixième de cette histoire. Mais elle avait globalement retenu l’idée que ça n’avait pas dû être une partie de rigolade et ça, elle pouvait très largement le concevoir. Bien qu’elle ne semble pas la porter bien haut dans son estime, la vie de clan était tout ce que Nuage d’Été connaissait et elle ne considérait pas un seul instant vivre autrement. Alors devoir être dans l’inconnu, seule et sans aucun repère devait être atroce.
« Je me suis dit que faire connaissance serait une bonne idée… On est de la famille après tout. »

À part Nuage de Genette, Nuage d’Été n’était réellement proche de personne. Leur famille était loin d’être soudée. À défaut d’avoir eu une sœur qui l’a vue grandir, elle pourrait peut-être avoir une nouvelle amie.



_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
Sisters — ft. Mamba Noir - abandon Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Mamba Noir
▬ Guerrière
Mamba Noir
Messages : 59
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 25
Localisation : Québec. ♥

Carte d'identité
Âge: 33 lunes.
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Sisters — ft. Mamba Noir - abandon Empty
MessageSujet: Re: Sisters — ft. Mamba Noir - abandon   Sisters — ft. Mamba Noir - abandon Empty06.05.20 17:23


« Sisters. »
PV. Nuage d'Été

Aucun mensonge. Aucune fausse interprétation. Juste l'expression d'un sentiment réellement ressentit, d'un quelque chose qui semblait se partager entre ces deux sœurs qui ne se connaissaient pas. Pas encore, tenta une voix dans le crâne de la tricolore. Détaillant machinalement le physique qu'arborait son interlocutrice, Mamba Noir laissa ses yeux l'examiner sous tous les angles. D'une taille plutôt standard, pour ne pas dire dans la moyenne, elle ne correspondait pas pour autant à l'image-type que l'on se faisait d'une femelle du Clan du Vent. Ayant hérité des mêmes gênes léguées par le croisement entre Étoile du Cobra et Œil de Biche, elle semblait néanmoins prédestinée à être un poil plus équilibrée entre le trop et le pas assez de la première-née. Avec une telle construction anatomique, elle n'avait certainement aucun mal à ajuster aussi bien son aisance à la chasse et son agilité au combat. Un poil roux, presque terne, couvrait l'entièreté de son corps, savant héritage de la reine qui fut aussi celle de la tricolore. Un pelage hirsute et poussiéreux dont elle ne prenait visiblement pas le plus grand soin, loin d'être aussi soignée que pouvait l'être son aînée. À les voir ainsi l'une en face de l'autre, très peu de félins auraient trouvé leur lien de parenté, la tricolore en était persuadée. Pour ne rien gâcher au portrait, sa cadette avait également hérité des iris verts de sa mère, rappelant une fois de plus d'où elles venaient toutes les deux. Cette simple évocation laissa naître une image de la reine dans l'esprit de Mamba Noir, une image nette de la Guerrière rousse tigré de brun penché au-dessus d'elle alors qu'elle n'était encore qu'une chatonne. Ce souvenir seul laissa remonter un goût amer dans sa gueule, se maudissant intérieurement d'avoir été assez sotte, à l'époque, pour croire qu'elle se comporterait un jour comme une mère. Elle ne l'avait jamais été et ne le serait jamais. Son rôle s'arrêtait à la fonction de génitrice et de mère allaitante, rien de plus. Les deux femelles ne s'étaient pas adressé la parole depuis son retour, la tricolore prenant soin de garder ses distances avec celle qui souhaitait en faire de même. Elle ne lui devait rien.

Si les premières brides de mots qu'elle avait lâchées avec un peu trop de désintérêt ne semblaient pas avoir détendus à son tour sa sœur cadette, la crispant peut-être même davantage, la suite donna lieu à une attitude nouvelle. Répondant à l'effet miroir de la tricolore, Nuage d'Été sembla se détendre, affichant un sourire en coin que Mamba Noir ne manqua pas de remarquer. Voilà qui était mieux pour commencer un échange, railla une voix dans son crâne. Est-ce que cet échange mènerait à quelque chose ? Est-ce qu'elle avait vraiment envie de connaître l'un des deux nouveaux avortons de son père et de sa génitrice ? Pas certaine. Pour autant, sans en apprendre davantage sur elle, elle ne saurait jamais vraiment si le jeu en valait la peine. La Guerrière ne quitta pas sa sœur des yeux, les oreilles grandes ouvertes à la voix qui s'échappait de sa gorge, celle-ci lâchant dans un premier temps une banalité affligeante sur un ton beaucoup trop solennel, signe que le temps passait et la plaignant presque de ce qu'elle avait pu vivre. La tricolore ne put s'empêcher un soupir, ça commençait mal. Elle en convenait, l'exercice n'avait rien d'arbitraire ou d'habituel, mais commencer à faire connaissance ainsi n'avait pas été le choix le plus brillant. Prenant la peine de s'installer en face d'elle, l'Apprentie se tortilla sous le regard redevenu distant et inflexible de Mamba Noir, ne prenant pas même le soin de relever la queue pour ne pas la laisser dans la poussière. Quelle triste image d'elle-même elle renvoyait à sa sœur. Quelle façon maladroite de se présenter. À moins que tout cela ne soit volontaire. Décidée à attendre qu'elle lui offre autre chose, elle attendit que la langue de Nuage d'Été se délie de nouveau, délivrant son envie apparente de faire connaissance, justifiant ses faits par un lien de parenté intangible. Et si elle avait semblé faire preuve d'un quelconque intérêt à cette rencontre et à son approche, la Guerrière dû cette fois retenir un bâillement d'ennui face à la tournure que semblait prendre cet échange. Donnant une chance supplémentaire à la femelle de se présenter sous un beau jour et de lui apporter quelque chose d'utile, la torbie se redressa, débarrassa sa fourrure de la poussière qui s'y était fait une place pendant qu'elle se prélassait, avant d'ouvrir de nouveau la gueule, laissant une voix faussement intéressée sonner comme si elle l'était vraiment :

« Bien alors, raconte-moi donc ce que je dois savoir sur toi. Et sur Nuage de Genette. »


© waize

_________________
Sisters — ft. Mamba Noir - abandon 7iu2
Merci milles fois Top ! :keur:
Mamba Noir siffle en #4368a5

Cadeau ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Sisters — ft. Mamba Noir - abandon Empty
MessageSujet: Re: Sisters — ft. Mamba Noir - abandon   Sisters — ft. Mamba Noir - abandon Empty03.07.20 17:09


Même un aveugle aurait senti le regard de Mamba Noir étudier chaque touffe de poil de l’apprentie. Elle en avait conscience. Elle savait bien qu’elle était bien moins présentable que la guerrière, et une piètre reproduction d’Œil de Biche. Une masse de fourrure hirsute qui était devenue habituée à la poussière. En passant outre cette première apparence on pouvait voir une féline en réalité assez jolie. Mais peu étaient ceux qui le faisaient, Nuage d’Été y compris. Et on aurait bien dit que Mamba Noir n’était pas partie pour le faire non plus. Si c’était bel et bien le cas et bien tant pis. Elle méritait déjà une médaille pour avoir essayé et d’avoir fait le premier geste pour ressouder cette famille. Bien que ladite famille lui ait montré à de nombreuses reprises que non, niveau soudé on avait vu mieux.
Les yeux verts de la guerrière semblaient fixes et peu déterminés à rester ouverts. En un sens Nuage d’Été réalisa ce que ça devait être de lui parler à elle. Un coin de son esprit pensa que Mamba Noir ne serait pas ravie de l’entendre, donc la rouquine garda son amusement pour elle, ne laissant passer que l’ombre d’un sourire.
« Bien alors, raconte-moi donc ce que je dois savoir sur toi. Et sur Nuage de Genette, » demanda la guerrière.

Comme on pouvait s’y attendre, Nuage d’Été n’aimait pas parler d’elle. Elle n’y voyait aucun intérêt. Mais elle s’était rendue à l’évidence qu’en venant voir Mamba Noir elle devait s’y résoudre à un moment donné. Ça aurait été bien plus simple de laisser aux félines le temps de se connaître naturellement. Mais la vie n’était pas simple. Il fallait donc lui expliquer ce que ça voulait dire d’être Nuage d’Été et lui expliquer ce qu’elle faisait de ses journées.
« Je suis apprentie guerrière, Genette apprenti sentinelle. Notre passage à la pouponnière a été… mouvementé. Souvent de l’initiative de mon frère, ceci dit, » la rouquine commença, un demi sourire au visage. C’était en effet souvent son frère qui la convainquait de partir à l’aventure ou de faire la première opportunité de bêtise qui passait. Elle continua, « À part ça notre cher père critique souvent ma manière de faire les choses…. Ou d’être. »

Les yeux de l’apprentie regardaient droit devant elle, droit dans ceux de son aînée. Elle n’avait dit aucun mensonge. C’était bien vrai que le paternel, fidèle à lui-même, n’était pas du tout ravie de ce qu’était sa fille cadette. C’était un euphémisme de dire qu’Étoile du Cobra n’était pas fier de sa fille. Et c’était assez compliqué de se présenter soi-même en toute honnêteté quand tout le clan était d’accord pour dire que la petite rouquine était fainéante, naïve et stupide.
Ce premier point elle l’admettait sans trop de mal. Le second ne lui posait quant à lui pas problème : que les gens pensent ce qu’ils veulent sur ce point, ça ne peut qu’engendrer des situations amusantes. Mais le dernier lui restait souvent en travers de la gorge. Elle aimait penser qu’elle était intelligente voire même plus que les autres vu qu’elle pouvait se permettre de mener les autres par le bout du nez en les laissant croire qu’ils avaient le contrôle. C’était son héritage de l’aspect manipulation de la famille. Héritage que possédait très probablement sa grande sœur. Si c’était le cas ? On ferait avec. Parce que contrairement aux apparences, Nuage d’Été se rendrait bien vite compte si la calico tentait de se la mettre dans la poche.
Mais pour le moment autant taire le fait que le clan l’ait élue comme reine des feignasses, Mamba Noir s’en rendrait compte bien assez tôt -si ce n’était pas déjà le cas. La queue de la rouquine s’enroula doucement autour de ses pattes.
« Pourtant je fais toujours les choses bien, donc je ne vois pas où est le problème, » termina l’apprentie. « Et toi ? Tu as sûrement des choses importantes que je dois savoir. »


HRP:


_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
Sisters — ft. Mamba Noir - abandon Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sisters — ft. Mamba Noir - abandon Empty
MessageSujet: Re: Sisters — ft. Mamba Noir - abandon   Sisters — ft. Mamba Noir - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sisters — ft. Mamba Noir - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile ne peut briller sans noir, ft Mamba Noir - Abandon
» Quand chasser rîme avec rencontre [Feat Mamba Noir] - abandon
» « make a wish. » | PV. Petit Mamba.- abandon
» nouvelle rencontre - ft. petit mamba - abandon
» Cœur noir - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-