THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 demain est une autre nuit ((PETITE NOCTURNE))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

demain est une autre nuit ((PETITE NOCTURNE)) Empty
MessageSujet: demain est une autre nuit ((PETITE NOCTURNE))   demain est une autre nuit ((PETITE NOCTURNE)) Empty16.04.20 18:05



petitte nocturne
Identité
  • Âge : 1 lune
  • Sexe :
  • Clan : Ombre
  • Rang : Chaton
  • Sang : Pur
  • Relations :
    Père -- Orage d'Or ; Pour sûr, Nocturne admire son père. Il est l'incarnation d'un guerrier parfait, aussi loin qu'elle ait pu l'observer depuis la pouponnière, et écouter les anciens raconter anecdotes à son sujet. Elle rêve de devenir un jour semblable à lui.

    Mère -- Feuille d'Aubépine ; Bien que leurs caractères divergent - Feuille d'Aubépine étant bien plus douce que sa propre fille, Nocturne considère sa mère avec énormément de respect. Elle n'a pas hérité de sa douceur, mais elle sait l'apprécier et l'admirer. Nocturne l'aime bien plus qu'elle ne sait le démontrer.

    Frère -- Petite épine ; L'imbécile qui lui sert de frère est loin de la ressembler. Psychologiquement ou physiquement, ils sont opposés en tout point. Et pourtant, Petite Nocturne le voit comme un futur grand guerrier. Elle est loin de comprendre d'où il puise son énergie, sa curiosité (mal placée) sans fin et son envie de toujours parler, sans arrêt, mais elle l'aime pour ce qu'il est.

    Tante (maternel) -- Crocs de Ronce ; Nocturne n'a encore véritablement fait connaissance avec sa tante, mais elle a remarqué déjà combien son caractère et celui de sa mère diverge. Elle s'est toujours interrogé - en bien - sur Crocs de Ronce. Elle espère à l'avenir la connaître d'avantage.

    Oncle (maternel par alliance) -- Brasier Caniculaire ; Sans doute celui que Nocturne admire le plus après son père. Elle ne lui a jamais parlé, bien sûr, car à son âge, on ne peut tenir conversation avec de vaillant guerrier, mais elle l'a déjà observé depuis la pouponnière, et a entendu bien des histoires qui l'ont rendu fière d'appartenir à sa famille.

  • Avis politique :
    Légitime est la question, mais stupide est-elle aussi ; c'est logique, pour Nocturne. Tout suit un fil conducteur, une succession de logique, qu'elle a su comprendre en ayant observé son clan ; l'Ombre mérite bien plus de mérité qu'on ne lui en accorde. Le clan avant tout, qui se doit d'inspirer respect aux autres. Le chaton s'accorde au discours du chef, Etoile Dansante ; c'est à l'Ombre de tyranniser. Il n'y a pas de place pour les perdants, pour les domestiques, les chats errants. Nocturne aspire à servir son clan, à être de ceux qui le mèneront d'une ascension exponentielle.

    Mais elle n'est pas des tricheurs, Petite Nocturne ; au delà de son clan, il y a la toison argentée. Et, soucieuse du regard qu'elle lui porte, Nocturne se tient strictement obéissante aux règles du Code du Guerrier.
  • Compétences : furtivité : 50, force : 150, agilité : 200, vigueur : 50, prestesse : 50.
Histoire
Chapitre 1


C'est étrange, de naître.

Vous en souvenez-vous, vous ? Du jour où la Toison Argentée vous a couvert de ses lumières, croissant de lune qui accompagne la Reine.

C'était Feuille d'Aubépine, ce soir-là, qui eut rassemblé toutes les forces du monde pour donner vie à trois trésors inestimables. C'était elle, ce soir-là, la grande Reine. Première sortie fut une boule de poil des plus sombres. Obscur est le pelage, que l'on vient lécher, bien plus qu'une nuit sans lune. Puis vient deuxième petit, et troisième, qui à la première sont collés.

"Petite Nocturne"
ainsi avait-on décidé de la nommer. A cette heure, Nocturne ne sait si l'idée vient de son père, ou de sa mère. Curieuse de savoir, elle demandera un jour, peut-être, s'il n'y eu que la nuit noire qui les eut inspiré.

Caractère



La connaissez-vous ? Celle qui fait trembler les étoiles, inspire l'ivresse du cœur, la douceur, divine tendresse. La connaissez-vous ? Ce n'est pas elle, ce n'est pas Nocturne. On dit que sa mère est de ces reines admirables, car elle sait arracher l'acrimonie des âmes. Elle sait apaiser les maux du cœur, souffler sur les bobos de l'âme.

Nocturne l'admire. Elle aurait voulu être, en quelque sorte, pareille qu'elle. Mais la Toison Argenté l'a faite autrement ; un morceau de noirceur à l'esprit accordé. Nocturne est loin de la naïveté de sa mère ; délicate méfiance, qui jamais ne démord, comme si le monde était constante menace à ses yeux. Il n'y a qu'envers les siens, qu'elle croit, car elle est lié à eux, ils sont liés à elle ; c'est le Clan, sa seule famille. Le reste n'est que poussière dans une nature macrocosme, que Nocturne admire.

C'est vrai ; elle sait admirer et aimer les bonnes choses. Ce que le ciel offre, elle le découvre, et l'apprécie. Elle se délecte de chaque repas, chaque gorgée, chaque caresse. Chaque instant est à ses yeux véritable fortune, un cadeau des anciens. C'est de là peut-être qu'elle tient un coté si froid ; voir le monde sous ses facettes profondes et l'analyser jusqu'à ce que le soleil échange avec la lune, c'est se risquer à ne pas comprendre les comportements impulsifs de ceux qui l'entourent. Alors, Nocturne est distante, c'est vrai.

Elle n'aime pas l'énergie de son frère, car il ne sait apprécier les minutes.
Elle n'aime pas la vantardise de son père, car il en oublie ce qui l'entoure.
Elle n'aime pas le trait bavard de sa mère, car elle gâche le silence des instants qu'il faut savoir écouter.

Mais elle a une part d'eux, en elle. Surtout de son père.
Son courage , d'abord. Car il ne faut flancher à aucun instant ; vivre, faire avancer le temps, en savourer chaque miette. Ne pas douter de soi-même, affronter l'univers tout entier.
Son honnêteté, aussi. Car les choses doivent être dites telles qu'elles sont pensées. C'est notre instinct primaire qui nous les dicte, c'est notre vérité.
Et comme lui, ne pas être prise de haut est un fil conducteur, pour elle. L'arrogance des autres la dégoûte, et elle a apprit à ne pas l'être pour ne pas être ce qu'elle déteste. Ne pas être prise de haut l'implique alors dans le respect ; Nocturne entend chacun et n'interrompt pas.

Alors de là se tient ce coté attentif aux autres, dévouée à découvrir, à nourrir son savoir. Pour l'heure, elle considère le monde comme ennemi à son clan, hostile à sa famille, dangereux pour les siens. Elle le voit comme un univers duquel elle se doit de se protéger. Elle, son frère, sa mère, son père, et les autres, aussi. C'est dans ce trait protecteur qu'elle aspire à devenir grande guerrière, redoutable sans doute, crainte pour sûre. Car elle veut inspirer aux autres un respect qui les forcera au silence ; celui qui les intimera de ne pas toucher ses trésors. Se faire écraser, ou écraser les autres, voilà une politique qu'elle aime particulièrement entendre.

Elle ne peut se considérer xénophobe, car faire la rencontre d'un chat errant ne serait quelque chose qui lui semblerait insurmontable. L'hostilité envers les étrangers n'est ressenti qu'au sein même du territoire de son clan, mais Nocturne considère ce sentiment commun à tous les clans ; c'est l'envie de protéger ce qui nous est cher, ce pour quoi on vit, on meurt.

résumer : calme, attentive, protectrice, distante, froide, n'aime pas être prise de haut, cache ses doutes, fière, d'une extrême loyauté, honnête.

Physique



Magnifique sont ces yeux ; véritables bijoux non pas couleur chrysocale mais véritable pépites d'or, cadeaux des cieux. Ce sont ces joyaux qui sont seuls beauté de son enveloppe ; Nocturne est une femelle qui n'inspire rien, banale du moins, quand on ne se laisse séduire par son œillade.

Porte sur elle funèbre robe, couleur noirâtre et qui n'inspire rien que le néant, les abysses du Lieu sans étoiles. On peut pourtant percevoir collier teinté d'un brun clair à son cou, et qui rejoint son ventre d'une traînée épaisse.

Petite Nocturne n'est en rien le portrait de son père lorsqu'il fut enfant, quant à son poids. Elle est dans la norme, si ce n'est plus mince, mais paraît plus imposante de part sa fourrure épaisse qui lui octroie la chaleur agréable que l'on retrouve à l'été.

Globalement, Petite Nocturne est plus petite que la moyenne. Cela témoigne une croissance qui ne sera très développée quand elle aura lunes passées à devenir guerrière ; mais c'est de là qu'elle tire son agilité élégante ; son petit poids et sa petite taille ne sont qu'atouts pour elle, et l'apprentie qu'elle sera plus tard.

Et vous ?
  • Surnom : Moona
  • Décrivez-vous : bijour Ohnoes j'ai 18 ans, je rp depuis que je suis en 6eme (donc depuis 6 ans déjà Puppy eyes - si je sais calculer), je lis LGDC depuis que je suis au CM1 (donc depuis (flemme de compter grr) :deg: ). J'espère de tout coeur rp avec beaucoup d'entre vous, j'ai franchement hâte d'intégrer les validés. Giggle


Dernière édition par Petite Nocturne le 17.04.20 15:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serres d'Épervier
♯ Sentinelle
Serres d'Épervier
Messages : 316
Date d'inscription : 01/07/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (octobre 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

demain est une autre nuit ((PETITE NOCTURNE)) Empty
MessageSujet: Re: demain est une autre nuit ((PETITE NOCTURNE))   demain est une autre nuit ((PETITE NOCTURNE)) Empty16.04.20 20:15

Bienvenue par ici !

_________________
Serres d'Épervier s'exprime en #f6e122.

demain est une autre nuit ((PETITE NOCTURNE)) Epervi10
Merci à mon Secret Santa 2021 : P'tit Lu ! :keur:


Illustration par Nmirah:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roc
♫ Apprentie-guérisseuse
Nuage de Roc
Messages : 152
Date d'inscription : 26/08/2019

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

demain est une autre nuit ((PETITE NOCTURNE)) Empty
MessageSujet: Re: demain est une autre nuit ((PETITE NOCTURNE))   demain est une autre nuit ((PETITE NOCTURNE)) Empty16.04.20 22:10

Bienvenue ! Jai hâte que papa orage d or présente ses rejetons a tonton Pelote Fru beurk un domestique Happy face

Au plaisir de rp!

_________________
Nuage de Roc s'amuse en #8EA2C6

NB: elle a des oreilles petites et rondes
demain est une autre nuit ((PETITE NOCTURNE)) Roc112
Merci à la Coop' de l'enfer Myst x Polux pour ce superbe dessin, qui exprime si bien l'énergie et la spontanéité de Roc
Mon stock de plantes:

Signa's:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

demain est une autre nuit ((PETITE NOCTURNE)) Empty
MessageSujet: Re: demain est une autre nuit ((PETITE NOCTURNE))   demain est une autre nuit ((PETITE NOCTURNE)) Empty16.04.20 22:31

Merci vous deux Puppy eyes

Hihi j'ai hâte aussi Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Épineux
▬ Guerrier
Chardon Épineux
Messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 ( Décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

demain est une autre nuit ((PETITE NOCTURNE)) Empty
MessageSujet: Re: demain est une autre nuit ((PETITE NOCTURNE))   demain est une autre nuit ((PETITE NOCTURNE)) Empty17.04.20 9:26

Hâte de te voir en rp ! Épine sera content de pouvoir jouer avec sa sœur !

_________________
Chardon Épineux
demain est une autre nuit ((PETITE NOCTURNE)) Epine
Dessin par moi:

Dessin de Orage d'Or | Cadeaux | :keur:  | Polux:

Dessin fait par Uwny  :keur: :
Revenir en haut Aller en bas
Amour-en-Cage
■ Guérisseuse
Amour-en-Cage
Messages : 87
Date d'inscription : 08/12/2019
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

demain est une autre nuit ((PETITE NOCTURNE)) Empty
MessageSujet: Re: demain est une autre nuit ((PETITE NOCTURNE))   demain est une autre nuit ((PETITE NOCTURNE)) Empty17.04.20 9:50

Bienvenuuuue ! ^w^
Haw, tata Ronron passera vous voir tous les jours ! Et elle sera ravie qu'un des chatons de sa sœur lui ressemble Fru Attendez vous à avoir une nounou Happy face :keur:

_________________
Petit Amour ♣ Nuage d'Amour ♣ Amour-en-Cage

PrésentationCarnet


demain est une autre nuit ((PETITE NOCTURNE)) Amour_10
Un énorme merci à Lou pour ce carré de chocolat trop trop mignon ! :keur:



Merci beaucoup Lou, elle est superbe (et distraite) ! :keur: :



Mon propre dessin d'elle ^w^:


Amour-en-Cage parle doucement en 0000ff
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

demain est une autre nuit ((PETITE NOCTURNE)) Empty
MessageSujet: Re: demain est une autre nuit ((PETITE NOCTURNE))   demain est une autre nuit ((PETITE NOCTURNE)) Empty17.04.20 10:21

Biengvenue c:

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Saule
■ Guérisseur
Administratrice
Feuille de Saule
Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2019

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

demain est une autre nuit ((PETITE NOCTURNE)) Empty
MessageSujet: Re: demain est une autre nuit ((PETITE NOCTURNE))   demain est une autre nuit ((PETITE NOCTURNE)) Empty17.04.20 14:53

demain est une autre nuit ((PETITE NOCTURNE)) Tumblr_o39bleWQbF1sgl0ajo1_500

Bienvenue chez nooooous ! :dede:
- Petit poste administratif pour te dire que tu as deux semaines pour finir ta fiche, c'est-à-dire qu'il faut que ce soit bouclé pour le 01/05. Si tu as besoin de temps, pas de souci, mais pense à nous le dire. Et si tu oublies ? On bouge la fiche dans les Abandons, mais pas de problème, un MP au staff et booum on t'exhume le truc
- Et maintenant, clou du spectacle, petit commentaire de ta fiche :

Avant tout bienvenue à toi ! J'ai repéré juste un petit détail pour l'instant ;

- Pour les compétences, tu es à 720 point, alors que le max est de 500, je t'invite à lire le sujet des compétences ICI pour mieux comprendre =)

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à demander ! Bon courage pour la suite de ta présentation =3

_________________

demain est une autre nuit ((PETITE NOCTURNE)) Illust10
Merci Fira :keur:

Beaux dessins <3:


Couleur de Saule : #3B98B3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

demain est une autre nuit ((PETITE NOCTURNE)) Empty
MessageSujet: Re: demain est une autre nuit ((PETITE NOCTURNE))   demain est une autre nuit ((PETITE NOCTURNE)) Empty17.04.20 15:49

Petite Épine a écrit:
Hâte de te voir en rp ! Épine sera content de pouvoir jouer avec sa sœur !

Hihi moi aussi j'ai vraiment hâte T_T :keur:

Amour-en-Cage a écrit:
Bienvenuuuue ! ^w^
Haw, tata Ronron passera vous voir tous les jours ! Et elle sera ravie qu'un des chatons de sa sœur lui ressemble Fru Attendez vous à avoir une nounou Happy face :keur:

Hihi on te fera vivre un véritable enfer paradis, crois moi Fru

Nuage d'Eau a écrit:
Biengvenue c:

Merci trésor !

Feuille de Saule a écrit:
demain est une autre nuit ((PETITE NOCTURNE)) Tumblr_o39bleWQbF1sgl0ajo1_500

Bienvenue chez nooooous ! :dede:
- Petit poste administratif pour te dire que tu as deux semaines pour finir ta fiche, c'est-à-dire qu'il faut que ce soit bouclé pour le 01/05. Si tu as besoin de temps, pas de souci, mais pense à nous le dire. Et si tu oublies ? On bouge la fiche dans les Abandons, mais pas de problème, un MP au staff et booum on t'exhume le truc
- Et maintenant, clou du spectacle, petit commentaire de ta fiche :

Avant tout bienvenue à toi ! J'ai repéré juste un petit détail pour l'instant ;

- Pour les compétences, tu es à 720 point, alors que le max est de 500, je t'invite à lire le sujet des compétences ICI pour mieux comprendre =)

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à demander ! Bon courage pour la suite de ta présentation =3

Hihi voilà, j'ai tout corrigé ! Merci chou !





J'ai fini ma fiche
manchot manchot
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Saule
■ Guérisseur
Administratrice
Feuille de Saule
Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2019

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

demain est une autre nuit ((PETITE NOCTURNE)) Empty
MessageSujet: Re: demain est une autre nuit ((PETITE NOCTURNE))   demain est une autre nuit ((PETITE NOCTURNE)) Empty17.04.20 16:11

Du coup, tout est nickel, je te donne la première validation ! =3

_________________

demain est une autre nuit ((PETITE NOCTURNE)) Illust10
Merci Fira :keur:

Beaux dessins <3:


Couleur de Saule : #3B98B3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



demain est une autre nuit ((PETITE NOCTURNE)) Empty
MessageSujet: Re: demain est une autre nuit ((PETITE NOCTURNE))   demain est une autre nuit ((PETITE NOCTURNE)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demain est une autre nuit ((PETITE NOCTURNE))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De l'autre côté du miroir [avec Petite Nuit] - abandon
» La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse || Petite Nuit
» Le long de la rivière || Petite Bécasse, Petit Souffle & Petite Nuit - abandon
» Tempête Nocturne | Nuageuse Nuit
» « De l'autre côté de la route. » | PV. Griffe de Nuit - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-