THE PROPHETIES BEGIN

Thème IV - Les Lunar Pod
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 LGDC Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Méduse
Fondatrice Nix
Dessinatrice à votre service
avatar
Messages : 947
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 4 lunes (décembre 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: LGDC Warriors   24.07.16 16:18



LA GUERRE DES CLANS WARRIORS

Bienvenue sur LW, votre forum RPG depuis février 2007 ! Venez redécouvrir l'univers de la saga la Guerre des Clans d'Erin Hunter et marquez de votre empreinte sur l'histoire des cinq clans. Fort de ses 9 ans d'existence, LGDC Warriors est un forum dynamique à l'ambiance conviviale. Profitez d'un cadre de RP étendu et d'Évents réguliers, ainsi que des diverses animations régulièrement organisées.

• PLUS DE 540 MEMBRES
• PLUS DE 207 000 MESSAGES
• UN FORUM CRÉÉ LE 24 FÉVRIER 2007
• UN CONTEXTE REVISITÉ POUR UNE EXPÉRIENCE RPG UNIQUE
• 7 LIGNES MINIMUM REQUISES
• UNE AMBIANCE CHALEUREUSE ET CONVIVIALE


ÉVENT:
Un terrible orage ravage la forêt toute entière. Les chats des différents clans doivent désormais trouver refuge pour se protéger de la pluie intense.

► Lire le sujet


Les dernières nouveautés IRP :
♠︎ SHADOWCLAN : Le clan de l'Ombre se porte bien. Étoile Candide a repris le flambeau et Gloire de l'Ipomée assure ses arrières en tant que lieutenante. Le chef a déjà perdu une vie en voulant protéger son clan mais c'est à peu près tout. Tout semble calme. Mais serait-ce le calme avant la tempête ?

► Lire le sujet
♠︎ WINDCLAN : Étoile Constellée a finalement cédé et décidé de choisir un lieutenant au clan du Vent. Il est actuellement à la recherche de ce dernier pendant que le reste de son propre clan continue de le regarder avec une certaine crainte et incrédulité. Le meneur n'a toujours pas récupéré toute la confiance de son clan depuis l'Assemblée de la Lune de Sang.

► Lire le sujet

♠︎ THUNDERCLAN : Le clan du Tonnerre est en grand bouleversement interne. La guérisseuse Dryade Sylvestre a laissé sa place et ce n'est pas son apprentie qui va reprendre le flambeau. Il se retrouve sans aucun guérisseur pour le moment donc. Le chef Étoile de l'Ours va également céder sa place à sa lieutenante Fleur Azurée très bientôt, ce qui signifie également un nouveau lieutenant.

► Lire le sujet

♠︎ RIVERCLAN : Étoile des Roncesdésire toujours étendre son territoire par tous les moyens possibles. Ce dernier lorgne depuis un moment déjà les rochers du soleil du clan du Tonnerre et aimerait bien les faire sien. Mais ce dernier ne veut clairement pas lui céder ses terres.

► Lire le sujet

♠︎ HORDE : Suite au discours d'Etherium au sein de l'ancien clan de l'Apothéose, tout a changé. C'est la Horde qui a pris la place de l'Apothéose, arborant de nouvelles traditions et une toute autre manière d'imposer sa suprématie. L'alpha n'a pas encore été choisi et les Bêtas continuent de se jauger les uns et les autres pour obtenir ce poste. Méfiez vous de la Horde.

► Lire le sujet


© Codage par Bambi pour http://www.lgdcwarriors.com/


_________________

© Moi

Moi humaine ?:
 


Et si papa Corbak était humain ?:
 

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LGDC Warriors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LGDC Warriors
» LGDC WARRIORS
» LGDC warriors
» LGDC Warriors.
» LGDC Warriors

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Affiliés & Compagnie :: Fiches des partenaires-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.