THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Rends-moi fier de toi || PV Nuageuse Marée - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merle Noir
▬ Guerrier
Merle Noir
Messages : 67
Date d'inscription : 08/12/2018
Age : 94
Localisation : Question très cocasse

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Mentor : Feu Etoile de Pierre & Apprenti : Nuage d'Hippocampe

Rends-moi fier de toi || PV Nuageuse Marée -  abandon Empty
MessageSujet: Rends-moi fier de toi || PV Nuageuse Marée - abandon   Rends-moi fier de toi || PV Nuageuse Marée -  abandon Empty11.05.20 18:54


Il avait à peine fini l’entraînement de son abruti d’apprenti qu’on lui en refilait un autre. Il faut bien dire que Merle Noir était sûrement le seul guerrier encore potable dans le Clan. Tous les autres n’étaient que des bandes d’incapables, qui ne faisaient rien d’autre de leur journée que de chasser et manger. Le guerrier jais s’était alors juré d’honorer les guerriers de la Rivière de jadis, en bâtissant de nouveaux guerriers forts et déterminés pour le Clan. La tâche était ardue et il n’hésitait jamais à se plaindre, lorsqu’il le fallait, mais être mentor restait l’une des seules tâches honorables du Clan. Il se devait donc d’être le meilleur des mentors possible, pour ses apprentis.

Nous disions donc, il avait enfin bouclé l’apprentissage d’Hippocampe. Ce satané gosse l’épuisait et l’épuise encore. De plus, il a fait parti de ces incapables qui ont fui le camp, lors de l’épidémie. Il n’était rien d’autre qu’une erreur, aux yeux du guerrier sombre, une erreur qu’il souhaite oublier. Soit, il avait fait une légère erreur de parcours, lors de l’apprentissage d’Hippocampe. Cependant, il restait convaincu que ses manières d’apprentissages étaient les meilleures qu’il soit. C’était donc bien son apprenti qui était juste pathétique. Il comptait bien se rattraper avec le nouvel apprenti que l’on y avait assigné : Nuageuse Marée. Il avait espoir qu’elle soit à la hauteur, vu ce qu’on lui avait raconté sur elle. Bien sûr, elle avait l’air d’être l’un de ces chatons désobéissants qui méritaient qu’on lui foute une claque dans la figure, mais Merle Noire était aussi agaçant, à son âge, et était devenu le guerrier parfait (du moins, c’est ce qu’il pensait), grâce à un apprentissage à la dure. Il était donc confiant quant à la réussite de sa nouvelle apprentie.

Sans plus attendre, il se dirigea d’une patte ferme vers la tanière des apprentis, et arrive en trombe, sans crier gare. Là, il vit sa petite apprentie, lovée dans son nid. Il était encore tôt et le soleil venait tout juste de pointer le bout de son nez, à l’horizon. Avec la plus gentille des attentions, il lui donna un gros coup de pattes dans le ventre, histoire qu’elle soit bien réveillée. D’une voix ferme, il miaula.

« Il est l’heure de ton apprentissage. Je t’attends dehors, ne traîne pas. »

Bien sûr, il ne comptait pas l’attendre. C’était le premier test pour elle. Elle avait intérêt à être ponctuelle, car le guerrier sombre n’aimait vraiment pas les chats paresseux, qui prennent vingt lunes à sortir de leur nid. Il commença à se diriger vers la sortie du camp, sans même jeter un regard à la tanière des apprentis. Aujourd’hui, il comptait bien lui apprendre les bases de l’entraînement, directement sur le terrain.

_________________
Rends-moi fier de toi || PV Nuageuse Marée -  abandon Vn2o

Merci Uwny :heart:
Les autres merles <3:
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Nacré
▬ Guerrière
Lynx Nacré
Messages : 154
Date d'inscription : 29/03/2020
Age : 31

Carte d'identité
Âge: 18 lunes ( avril 2023 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Rends-moi fier de toi || PV Nuageuse Marée -  abandon Empty
MessageSujet: Re: Rends-moi fier de toi || PV Nuageuse Marée - abandon   Rends-moi fier de toi || PV Nuageuse Marée -  abandon Empty16.05.20 15:14

Ce rêve était si agréable ... Nuageuse Marée y péchait un gros poisson chat ! Elle s'avait nager sans problème, comme si elle avait acquis en un claquement de patte tous les talents du clan cumulé. Respirer sous l'eau était également faisable et donc cela l'aidait grandement à poursuivre ce diable des eaux. La jeune chatte l'attrapa entre ses crocs et le sorti de l'eau en faisant gicler l'eau partout. Autour d'elle, des chats épatés qu'une si jeune minette puisse réussir un tel tour de maître. Le regard fier de ses parents et aussi de son mentor se posaient sur elle. Ce poisson, elle le savourerait ! Elle l'amena sur le bord de l'eau et prit son élan pour planter ses dents dans sa chair afin de le dévorer. Le goût ... extra ! Le repas d'une vie.

Mais un violent coup dans son ventre la réveilla. Elle en eut le souffle coupé et se hérissa en faisant le gros dos, effrayée. Des yeux bleus et des crocs blancs, ce fut tout ce qu'elle vit. Et la voix sévère de Merle Noir lui disant de se lever pour participer à son entrainement avant de s'en aller vers l’extérieur. Nuageuse Marée le regarda s'éloigner sans bouger, son coeur battait si vite qu'il lui fallut un moment pour comprend. Son mentor l'avait réveillé, arrêtant net son beau rêve et maintenant il fallait y aller.

Ses poils retombèrent doucement et elle s'étira en bayant. Avec un réveil pareil, elle ne pourrait de toute façon pas se rendormir, même si elle le voulait. Un rapide petit coup de langue sur sa patte pour nettoyer son visage et elle se précipita dehors, voyant que Merle Noir ne l'avait pas vraiment attendue et que si elle avait été plus longue, il serait déjà partit. Elle courut pour le rattraper et une fois à sa hauteur, elle le questionna.

" Vous allez m'apprendre quoi aujourd'hui ? "

Nuageuse Marée avait beaucoup de respect pour Merle Noir, même si il était très dur envers elle. D'après ses parents, un bon mentor pouvait faire toute la différence sur l'apprentissage d'un jeune chat ! mais elle appréhendait un peu ... Elle adorait mettre en pratique, mais écouter lui était impossible. Alors elle espérait que son mentor lui évite les longues phrases qui n'en finissent pas pour directement lui apprendre des trucs utiles.

_________________
Rends-moi fier de toi || PV Nuageuse Marée -  abandon NacreFouBG2
Images : Hecatehell
Signature : Nyx

Autres images:
Revenir en haut Aller en bas
Merle Noir
▬ Guerrier
Merle Noir
Messages : 67
Date d'inscription : 08/12/2018
Age : 94
Localisation : Question très cocasse

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Mentor : Feu Etoile de Pierre & Apprenti : Nuage d'Hippocampe

Rends-moi fier de toi || PV Nuageuse Marée -  abandon Empty
MessageSujet: Re: Rends-moi fier de toi || PV Nuageuse Marée - abandon   Rends-moi fier de toi || PV Nuageuse Marée -  abandon Empty02.06.20 22:22


Il sentit la terre trembler doucement et se retourna instinctivement, faisant face à la petite boule de poils qui le coursait pour atteindre sa hauteur. Il soupira longuement lorsqu'elle réussit enfin à l'atteindre. Au fond de lui, il avait espéré qu'elle ne le suive pas et qu'elle reste bloquée dans sa tanière. Mais soit, elle n'était peut-être pas aussi "problématique" que son ancien apprenti. Les deux continuèrent alors leur route. Perdu dans ses pensées, il avait à peine écouté les paroles de sa jeune apprentie.

" Vous allez m'apprendre quoi aujourd'hui ? "

"- Combat" Répondit-il entre ses crocs, sans vraiment réfléchir.

Après tout, c'est ce qu'il savait enseigner de mieux. Il ne s'y connaissait pas du tout en tout ce qui était chasse et pêche. Certes, il avait appris à ses dépends à attraper des poissons mais l'occasion était si rare que ses gênes de chasseur sont bien poussiéreux, à l'heure actuelle. De toutes façons, il n'allait tout de même pas se mettre au niveau des vulgaires femelles et se plier à devoir chasser pour le clan ! Quoique, vu que son apprentie est une femelle, il faudra bien lui apprendre son rôle de chasseuse, un jour ou l'autre, lorsque Merle Noir aura trouvé la motivation de demander à un autre de ses camarades de le faire. Le jeune matou noir n'était plus si jeune que ça, et cette excuse lui permettait bien souvent de ne pas chasser ou pêcher. C'était un professionnel pour trouver des excuses bidons comme celle-ci. Tout est prétexte à ne pas pêcher, avec lui !

Le chat sombre trouva enfin le spot parfait pour s'entraîner au combat au corps-à-corps. Il tapota d'une griffe le sol de la très petite clairière qu'il venait de trouver. La terre était légèrement boueuse mais c'était un challenge de plus et ça, Merle Noir en était bien content. Il comptait bien donner du fil à retordre à son apprentie car, selon lui, un entraînement trop facile, sans challenge, ce n'est ni amusant, ni utile. Il s'éloigna alors de son apprentie, la laissant en plan, au milieu de la clairière, comme une proie prise au piège par le chasseur. Il se posta en face de la petite, à environs 2 queues de distance d'elle. Là, il inspira profondément. Avant de l'attaquer, mieux valait lui apprendre les bases de la théorie... Pfff, évidemment que non ! Avec un sourire narquois sur le visage et les yeux revolver, il miaula.

"- Je ne suis pas ce genre de mentors barbants qui va t'apprendre de la théorie, je te préviens déjà"

Il fit une courte pause, inspirant doucement, avant de reprendre.

"- Avant de t'apprendre les bases, j'aimerais voir ce que tu connais déjà. Alors vas-y..." Silence. "Attaque-moi !"

Il banda ses muscles et bomba son poitrail, fusillant son apprentie d'un regard sombre. Vas-y sale mioche, montre-moi ce que t'as dans le ventre.

_________________
Rends-moi fier de toi || PV Nuageuse Marée -  abandon Vn2o

Merci Uwny :heart:
Les autres merles <3:
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Nacré
▬ Guerrière
Lynx Nacré
Messages : 154
Date d'inscription : 29/03/2020
Age : 31

Carte d'identité
Âge: 18 lunes ( avril 2023 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Rends-moi fier de toi || PV Nuageuse Marée -  abandon Empty
MessageSujet: Re: Rends-moi fier de toi || PV Nuageuse Marée - abandon   Rends-moi fier de toi || PV Nuageuse Marée -  abandon Empty10.06.20 16:27

Alors que la jeune chatte venait de demander ce que son mentor allait lui apprendre, celui-ci lui rétorqua un simple mot : combat. Elle déglutit. Elle aurait espéré pouvoir encore avoir un peu d'apprentissage avant cela. Mais peut-être ne serait-ce pas aussi dur que cela ? Oui, combat au début ça pouvait vouloir dire essayer d'attaquer quelque chose de mort ou quoi ... Mais à vrai dire, Nuageuse Marée aurait bien voulu qu'on lui apprenne à chasser, pêcher ou même nager ! C'était ce qu'elle aurait voulu, en tout cas. Mais non, combat. Elle trottait à coté de Merle Noir pour essayer de garder la cadence qu'il lui imposait, c'était compliqué car elle était bien plus petite que lui. Elle arrivait cependant à rester à sa hauteur.

En arrivant dans une clairière, le matou noir lui tâta littéralement le terrain avant de la laisser planté à un endroit. Elle le regarda s'éloigner un peu puis se tourner vers elle. Ce qu'il lui annonça lui fit se sentir un peu mal à l'aise et ses oreilles commencèrent à se baisser. Nuageuse Marée n'avait jamais aimé la théorie, c'est vrai. Mais face à Merle Noir, elle sentait que ce soir, elle reviendrait dans son nid couverte de blessure. Et comme tout le monde, elle n'aimait pas spécialement avoir mal.

Il ordonna à sa recrue d'attaquer et la petite chatte sursauta un peu avant de se reprendre. Elle devait se montrer digne. Ses parents lui avaient dit que c'était une chance pour elle d'avoir ce chat comme mentor et qu'elle ne devait pas le décevoir. Alors elle se devait de faire ce qu'elle pouvait. Elle prit une position d'attaque et s'imagina un instant que Merle était son frère. Que ce petit salopard était venu ranger son nid et l'avait nettoyé de toutes ses odeurs. Elle sentit l'adrénaline monter en elle et se jeta sur son mentor toutes griffes dehors pour s'attaquer à ses oreilles comme elle avait prit l'habitude de le faire.

Elle sentait qu'elle était en rage et elle attrapa l'oreille de Merle dans ses crocs, tirant dessus de toute ses force et enfonçant ses dents dans la chair comme jamais. Elle savait qu'ici, il n'était pas question de se retenir pour éviter d'être punie. Ce qu'on attendait d'elle, c'était de montrer de quoi elle était capable et à vrai dire ... cela avait quelque chose de très jouissif. Elle sentait une sensation comme jamais elle n'avait eut et sentit son esprit se détacher de son corps. Pendant que ses pattes s'acharnaient sur le pelage du chat, elle avait l'impression qu'il n'y avait plus aucun bruit si se n'était les battements de son propre coeur.

_________________
Rends-moi fier de toi || PV Nuageuse Marée -  abandon NacreFouBG2
Images : Hecatehell
Signature : Nyx

Autres images:


Dernière édition par Nuageuse Marée le 10.06.20 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2634
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Rends-moi fier de toi || PV Nuageuse Marée -  abandon Empty
MessageSujet: Re: Rends-moi fier de toi || PV Nuageuse Marée - abandon   Rends-moi fier de toi || PV Nuageuse Marée -  abandon Empty10.06.20 16:27

Le membre 'Nuageuse Marée' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
Rends-moi fier de toi || PV Nuageuse Marée -  abandon Attaqu14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rends-moi fier de toi || PV Nuageuse Marée -  abandon Empty
MessageSujet: Re: Rends-moi fier de toi || PV Nuageuse Marée - abandon   Rends-moi fier de toi || PV Nuageuse Marée -  abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rends-moi fier de toi || PV Nuageuse Marée - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre la survie [PV Nuageuse Marée] - abandon
» Nuageuse Marée
» Be a challenger. ft Nuageuse Marée -end
» [Baptême] Froid, fort, fier. - end
» Survie en eaux troubles [PV Nuageuse Marée] - FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-