THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma petite sœur, quelle famille. | ft Source - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Ma petite sœur, quelle famille. | ft Source - end Empty
MessageSujet: Ma petite sœur, quelle famille. | ft Source - end   Ma petite sœur, quelle famille. | ft Source - end Empty18.05.20 11:27

    Ma petite sœur, quelle famille. | ft Source - end Minibec_by_ellexa007-dcm8qgxMa petite sœur, quelle famille. | ft Source - end Ddomkm9-5d1eaf44-540a-406c-ac6f-5b9662dc7bbb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvYzVkODlkYzUtNTcwZS00MjIwLTljMzktMjNlYjMyOTBkZDYzXC9kZG9ta205LTVkMWVhZjQ0LTU0MGEtNDA2Yy1hYzZmLTViOTY2MmRjN2JiYi5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
    Ma petite sœur, quelle famille. (lune 68, avant l'assemblée du clan)


    Quelques jours s'étaient écoulé depuis le dîner de famille. J'en ai gardé un souvenir amer, bizarre. J'aurais voulu mieux en profiter, mieux passer du temps avec chacun des membres de cette grande famille. Famille qui s'agrandirait bientôt, au vu du ventre de Flocon d'Amour et des doutes de Belle Châtaigne. L'argentée avait décidé de rejoindre la pouponnière ce matin, elle irait en parler à Amour-en-Cage. Châ-teigne se donnait un peu plus de temps pour y réfléchir mais pensait aussi qu'elle allait devoir rejoindre les reines. Si l'une était comblée de joie, et l'autre mi-embêtée, mi-assurée, j'étais personnellement totalement paniqué, à l'intérieur. Je ne pouvais pas me défiler devant les deux futures reines, pas devant Flocon qui avait assurément les miens, et qui allait peut-être découvrir avec moi si ceux de Châtaigne étaient à moi aussi. "On le saura à la naissance, selon leur fourrure. Mais au vu de mes dernières relations..." m'avait confié mon amie d'enfance... Ohlalala, j'espérais pour la brune et ses chatons, que le père était un autre, en meilleur condition que moi, avec une meilleure gueule. Et pour ma gueule, tiens, j'espérais ne pas avoir donné des chatons à une autre reine que celle qui était ma compagne. Certes, j'avais continué mes petites histoires, mais.. quel chat n'était pas au courant ! La seule chose que je ne savais pas c'était.... que je pouvais avoir des enfants ! Sérieusement, ils arrivaient seulement à ce moment ? Et en même temps ? Oooooh clan des Etoiles, certes je voulais être entouré d'une famille, mais là vous vous jouiez de moi...

    Bref, Flocon d'Amour s'était levée tôt, car pressé d'avoir l'affirmative de cette "bonne" nouvelle. Du coup, moi, impossible de me rendormir malgré le soleil qui pointait seulement le bout du bout de son museau. Tendu, je me levai et décidai de faire un tour dans la forêt, pour m'aérer les idées. Je laissais aller mes pattes, ne voulant pas trop réfléchir. Je voulais abandonner mon cerveau aux sons des bois, aux sifflements alléchants des oiseaux, aux bruits de pas non loin de moi... Mon oreille se dressa. De la compagnie ? Faite que ce ne soit pas Belle Châtaigne ou Flocon d'Amour. Je les aimais toutes les deux mais là, j'avais besoin d'une pause. Heureusement, la fourrure blanche et noire de ma sœur me confirma l'absence de ces deux dernières. Je soupirai, rassuré, et remarquais qu'elle était seule également. Je remuai mes moustaches, hésitant un court moment, avant de décider d'aller la rejoindre. Parler d'autre chose avec ma petite sœur me fera du bien. Je trottai et la hélai d'un ton que je voulu détressé.

    " Hé, S'ourc'e de S'ecret ! Bonjour ! "

    Deux trois pas, et me voilà près d'elle, et de son odeur fleurie. C'était nouveau d'ailleurs, une demie lune qu'elle sentait ainsi. Pourquoi pas. Je me bouclais les moustaches, elle se roulait dans les fleurs. Chacun sa manière de se rendre plus charmant. Je souris, quoique cela ne camoufla pas ma mine fatiguée.

    " Quoi de neuf p'tite s'oeur ? On n'a pas pu trop parler au dîner.. Et ç'a fait un moment que je n'ai pas vu tes beaux' yeux bleus ! "

    Yeux bleus qui... lorsque je m'y plongeais un moment, semblaient fatigués, eux aussi...

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

Ma petite sœur, quelle famille. | ft Source - end Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:


Dernière édition par Bec Croisé le 17.03.23 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Ma petite sœur, quelle famille. | ft Source - end Empty
MessageSujet: Re: Ma petite sœur, quelle famille. | ft Source - end   Ma petite sœur, quelle famille. | ft Source - end Empty08.07.20 17:44

Quand est-ce que le soleil était devenu aussi aveuglant ? Source de Secrets se réveilla, comme à son habitude, lorsque les premiers rayons du soleil commencèrent à se frayer un chemin entre les branches épaisses et feuillues de la forêt. En temps normal, elle s’étirait, commençait une toilette rapide mais quasi stratégique pour avoir le plus beau pelage possible, passait quelques coups de pattes dans ses joues pour y faire rebondir les poils et se mettait en route pour une toute nouvelle journée. Mais aujourd’hui, à peine fut-elle debout que, quand le soleil éclaira ses yeux, elle eut un mouvement de recul. Son masque blanc et ses yeux bleus ne devaient pas l’aider, mais c’était surtout le stress et le manque de sommeil qui les rendaient si sensibles à la lumière.
Tant pis, il faudrait faire avec. Elle avait encore un peu le temps, tant que tout le monde dormait, pour aller vérifier que tout allait bien du côté de ses parents. Elle se mit en route, tête baissée pour éviter l’éclat du jour qui se faisait de plus en plus présent. Heureusement que la bicolore connaissait la route; elle ne passerait pas des heures à chercher son chemin en regardant la terre défiler sous ses pattes.

Source de Secrets s’arrêta.
Elle connaissait la route, son odeur, ses bruits d’oiseaux habituels — mais il y avait quelque chose qui n’avait rien à faire ici ? La suivait-on ? Si on la voyait aux côtés de deux cadavres, celui du chef du Tonnerre et d’une guerrière de la Rivière, elle aurait des problèmes. Non, pire. L’avait-on déjà percée à jour ? Savaient-ils pour la renardière ? Attendaient-ile qu’elle soit enfin seule pour lui tendre un piège, et lui ôter la vie à leur tour ? S’ils avaient fait des conclusions hâtives et pensaient qu’elle était la meurtrière... et qui étaient-ils d’ailleurs ? Des guerriers de son Clan ? Du Clan de la Rivière ? Des Solitaires ? Discrètement, elle banda ses muscles et sorti la pointe de ses griffes, prête à se défendre. Qui sait à qui elle aurait à faire, si ce n’était le Clan des Étoiles lui-même ?
L’origine du bruit lui faisait dos, alors lentement, sans aucun geste brusque, elle se retourna et—

Hé, S'ourc'e de S'ecret ! Bonjour !
Bec Croisé ! répondit-elle avec un faux enthousiasme et un faux sourire.

Elle aimait son frère, mais il ne tombait vraiment pas au bon moment. Enfin bon, au moins, ce n’était que lui, et pas un attroupement de guerriers venus venger leur défunt chef. Son cœur battait encore la chamade dans sa poitrine, mais elle rangea ses griffes, s’efforça de se détendre, et passa un coup de langue sur son épaule pour encourager ses muscles à cesser leur caprice.

Quoi de neuf p'tite s'oeur ? On n'a pas pu trop parler au dîner.. Et ç'a fait un moment que je n'ai pas vu tes beaux' yeux bleus !

La guerrière était vraiment désolée pour son frère, mais il fallait qu’elle s’en débarrasse, et de préférence, sans qu’il ne se doute de rien. Le temps pressait, les autres se réveilleraient bientôt et organiseraient les patrouilles. Si elle voulait s’assurer que le secret reste bien gardé alors—

Oh, rien que tu n’aies pas déjà entendu... j’allais chercher quelques fleurs, et toi ? Tu es bien matinal aujourd’hui !

_________________
#288BA9
Ma petite sœur, quelle famille. | ft Source - end TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Ma petite sœur, quelle famille. | ft Source - end Empty
MessageSujet: Re: Ma petite sœur, quelle famille. | ft Source - end   Ma petite sœur, quelle famille. | ft Source - end Empty06.11.20 15:07

    Ma petite sœur, quelle famille. | ft Source - end Minibec_by_ellexa007-dcm8qgxMa petite sœur, quelle famille. | ft Source - end Ddomkm9-5d1eaf44-540a-406c-ac6f-5b9662dc7bbb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvYzVkODlkYzUtNTcwZS00MjIwLTljMzktMjNlYjMyOTBkZDYzXC9kZG9ta205LTVkMWVhZjQ0LTU0MGEtNDA2Yy1hYzZmLTViOTY2MmRjN2JiYi5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
    Ma petite sœur, quelle famille. (lune 68)


    La bicolore sursauta, j'avais du m'approcher trop discrètement. Je lui fis un petit mouvement de sourcil qui traduisait "Je s'uis dés'olé !" Je ronronnai néanmoins, contente d'être près de la présence rassurante de ma soeur. Nous étions les deux qui s'entendaient le mieux avec notre père donc ça rapprochait l'air de rien. Les deux à s'inquiéter pour lui et à se concerter à ce sujet. Mais on ne parlait pas que de lui, bien sûr. Là, ça me ferait bien de parler d'elle, d'autre chose que ma vie, ou, juste la paternité. Il sembla qu'elle n'avait pas trop de nouvelles à me donner. Dommage. Elle parlait tout de même de fleurs, ce qui me fit redresser les oreilles. Oh pourquoi pas ! Des fleurs, de la cueillette, se faire beau, ça me ferait du bien je pense.

    " Tu vas chercher des fleurs ? C"est bien de prendre s'oin de s'oi ! C'ela t'embête s'i je t'y accompagne ? Après tout, s'entir bon est toujours agréable ! Puis ç'a mettrait mes' yeux en valeur tu ne trouves pas ? "

    Et là je lui fis des petites poses de chat modèle, le regard charmeur et un clin d'œil exagéré qui fini sur un rire. Je noyais un peu la raison de pourquoi j'étais si matinal. Je fis quelques pas vers une plaine de notre territoire.

    " On y va S'ourc'ette ? "

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

Ma petite sœur, quelle famille. | ft Source - end Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Ma petite sœur, quelle famille. | ft Source - end Empty
MessageSujet: Re: Ma petite sœur, quelle famille. | ft Source - end   Ma petite sœur, quelle famille. | ft Source - end Empty17.09.21 9:34

Plus Bec Croisé s’attardait, plus le cœur de Source de Secrets tambourinait fort dans sa poitrine. Elle le sentit frapper, cogner, secouer sa cage thoracique au point d’en avoir la nausée. Elle serra les mâchoires. Pourquoi ? Pourquoi parmi tous les moments de la journée où son frère aurait pu venir lui parler, il avait choisi celui-ci ? Derrière elle, sa queue s’agitait nerveusement. Elle essayait de penser clairement, de se calmer, mais n’y parvenait pas. Son frère, pourtant si gentil, qui essayait de la faire rire en faisant l’idiot, l’angoissait de plus en plus. Il l’irritait malgré elle. Elle l’aimait si fort mais à cet instant, tout ce qu’elle souhaitait, c’était se débarrasser de lui. De n’importe quelle manière — sans le blesser physiquement évidemment ! Elle ne se le permettrait jamais mais--

On y va S'ourc'ette ?

Elle regarda nerveusement autour d’elle. La guerrière était perdue dans tous les sens du terme depuis la mort de ses parents biologiques et la décision de cacher la vérité au reste du Clan. Tout se mélangeait dans sa tête, la fatigue ajoutant de la confusion supplémentaire au chaos déjà présent.

Q- Aller où ? Je-- Elle secoua la tête, se rappelant son mensonge sur les fleurs. Non ! Non, je veux y aller, seule.

Source de Secrets recula d’un pas, réalisant à quel point ses derniers mots avaient été injustement secs envers son frère.

Je dois y aller seule, ponctua-t-elle sur un ton plus calme et posé, du moins, autant qu’elle le pu. La bicolore était pressée et nerveuse. Le temps s’écoulait et ne l’attendait pas, et bientôt, les patrouilles se mettraient en marche. On se revoit au repas, ok ?

_________________
#288BA9
Ma petite sœur, quelle famille. | ft Source - end TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Ma petite sœur, quelle famille. | ft Source - end Empty
MessageSujet: Re: Ma petite sœur, quelle famille. | ft Source - end   Ma petite sœur, quelle famille. | ft Source - end Empty14.01.22 14:26

    Ma petite sœur, quelle famille. | ft Source - end Minibec_by_ellexa007-dcm8qgxMa petite sœur, quelle famille. | ft Source - end Ddomkm9-5d1eaf44-540a-406c-ac6f-5b9662dc7bbb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvYzVkODlkYzUtNTcwZS00MjIwLTljMzktMjNlYjMyOTBkZDYzXC9kZG9ta205LTVkMWVhZjQ0LTU0MGEtNDA2Yy1hYzZmLTViOTY2MmRjN2JiYi5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
    MA PETITE SOEUR, QUELLE FAMILLE - Lune 61 (avec l'ellipse inversée yes) - Age 33 L.


    La bicolore regarda de plus en plus nerveusement autour d'elle tandis que j'insistai pour la voir. Elle me remballait. Je m'étais déjà pris des râteaux d'autres chats -et je ne draguais pas ma soeur, bande d'esprits mal tournés-, donc je savais bien quand on me repoussait, même gentiment. La distraction que sa compagnie devait m'offrir s'échappa. Une légère inquiétude prit place, surtout face à ses réponses sèches. Elle avait hérité du parler de Léopapard, chanteur et joueur, donc ce ton était bizarre. Et se rattrapa, je souris un peu crispé. Je tournai mes oreilles totalement vers elle, illustrant mon envie de l'aider.

    " Tu es s'ûre de vouloir y aller... peu importe où, s'eule ? Ca s'emble de s'tres's'er. Je s'uis ton grand frère tu s'ais, tu peux me demander c'e que tu veux, promis. "

    Et je lui souris, posant ma patte sur la sienne, sans me douter que j'étais en train de jouer avec le feu de ses tourmentes.


[court mais gogogo les cris]
_________________

Bec Croisé
#ffffc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

Ma petite sœur, quelle famille. | ft Source - end Bec_croise-transpa
Merci Couleuvre ! *Q*
https://i.ibb.co/C7gmjSx/anim-bec.gif
Un Bec gâté pour Noel :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Ma petite sœur, quelle famille. | ft Source - end Empty
MessageSujet: Re: Ma petite sœur, quelle famille. | ft Source - end   Ma petite sœur, quelle famille. | ft Source - end Empty05.03.22 17:13

Bec Croisé insista, et même tout l’amour du monde qu’elle lui portait ne put rien face à cet agacement, cet énervement, cette angoisse qui la tiraillait de toute part depuis des jours et qui arrivait aujourd’hui à son apogée.

Tu es s'ûre de vouloir y aller... peu importe où, s'eule ? Ca s'emble de s'tres's'er. Je s'uis ton grand frère tu s'ais, tu peux me demander c'e que tu veux, promis.

Source de Secrets fit volte face, le pelage la faisant doubler de volume, les babines retroussées pour dévoiler ses crocs, ses yeux bleus lançant des éclairs.

NON, JE NE PEUX PAS. NON. TU COMPRENDS PAS QUOI DANS « NON », BEC ? C’EST PAS COMPLIQUÉ, NON. TU SAIS RIEN, BON SANG. RIEN DU TOUT.

Les larmes commencèrent à couler, et avec elle son pelage retomba — mais pas la tension, qui reprit de plus belle après avoir reprit sa respiration.

JE NE PEUX PAS, PARCE QUE MES PARENTS SONT MORTS, ET QUE JE DOIS CACHER LEUR CADAVRE, BEC. MAIS T’EN FAIS PAS, COUP DE FOUDRE EST TOUJOURS BIEN VIVANT. ÉTOILE MASQUÉE UN PEU MOINS PAR C-

La guerrière réalisa à l’instant ce qu’elle venait de dire, et de révéler. Elle ravala ses derniers mots, un peu trop tard, un peu trop vite, et ils lui donnèrent la nausée. Sa face se décomposa pour n’y laisser que de la confusion et du désarroi. Paniquée, elle prit la fuite, courant plus vite qu’elle n’avait jamais couru entre ces arbres si familiers et pourtant si étrangers.

_________________
#288BA9
Ma petite sœur, quelle famille. | ft Source - end TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Ma petite sœur, quelle famille. | ft Source - end Empty
MessageSujet: Re: Ma petite sœur, quelle famille. | ft Source - end   Ma petite sœur, quelle famille. | ft Source - end Empty17.03.23 8:03

    Ma petite sœur, quelle famille. | ft Source - end Minibec_by_ellexa007-dcm8qgxMa petite sœur, quelle famille. | ft Source - end Ddomkm9-5d1eaf44-540a-406c-ac6f-5b9662dc7bbb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvYzVkODlkYzUtNTcwZS00MjIwLTljMzktMjNlYjMyOTBkZDYzXC9kZG9ta205LTVkMWVhZjQ0LTU0MGEtNDA2Yy1hYzZmLTViOTY2MmRjN2JiYi5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
    MA PETITE SOEUR, QUELLE FAMILLE - Lune 61 - Age 33 L.


    J'avais insisté un peu trop. Pourtant je le savais, que comme elle me l'hurlait dessus, que non c'était non. Je l'ai bien appris au cours de mes diverses conquêtes. Mais comme là je ne voulais rien conquérir du tout, juste aider, je ne m'étais pas rendu compte que je poussais pas ma petite sœur à se délester de ses soucis, mais que je l'enfonçais d'avantage dans sa peur ? Source de Secrets était grande, et j'étais vraiment petit. Mais la voir crier sur moi, son pelage la rendant deux fois plus grosse, ses crocs clairement au-dessus de ma tête, mon sang ne fit qu'un tour. Je me ramassais sur moi-même, les griffes enfoncées dans la terre, prêt à déguerpir. Ma petite soeur, toute jolie, qui sentait les fleurs, que Léopapard adorait, et je l'avais fâchée. Elle était fachée car ses parents étaient morts, mais... mais pas Coup de Foudre ? Que ? Je ne comprenais plus grand chose à la situation, alors que je voulais juste aider. Je me mis à paniquer, encore plus que lorsqu'on m'a annoncé la double grossesse. Je me mis à respirer difficilement, toujours replié en boule sur moi-même, me soumettant à la dominance de la colère de la bicolore.

    " Je.. hhhh.. je ne voulais pas te fâcher je.... je s'- s'avais pas, tu as rais'on... hhh.. Je ne s'ais même pas bien aider ma petite s'-.. s'oeur. P-pardon, pardon... "

    Minuscule brune boule que j'étais devenu.

    " Je ne veux pas t'embêter, je... je veux jus'te... être loin du camp, de Belle Chataigne et Flocon d'Amour.... J'ai peur... Elles vont m'arracher les' oreilles quand elles vont voir les bébés moches q-que je leur ai donnés. "

    Je me morfondais en excuse depuis cinq bonnes minutes peut-être, mais il n'y avait plus aucun chat pour m'écouter. Source de Secrets avait fuit dès qu'elle avait failli prononcer le nom d'Etoile Masquée. Mais trop abasourdi par le choc de m'être fait hurler dessus, et trop apeuré de retourner au camp, la seule chose que ma tête acceptait de faire était de chouiner seul.. au milieu des bois.

    J'étais nul. Un frère nul, et bientôt un papa nul.

_________________

Bec Croisé
#ffffc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

Ma petite sœur, quelle famille. | ft Source - end Bec_croise-transpa
Merci Couleuvre ! *Q*
https://i.ibb.co/C7gmjSx/anim-bec.gif
Un Bec gâté pour Noel :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ma petite sœur, quelle famille. | ft Source - end Empty
MessageSujet: Re: Ma petite sœur, quelle famille. | ft Source - end   Ma petite sœur, quelle famille. | ft Source - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite sœur, quelle famille. | ft Source - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-