THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Oreilles Noires - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oreilles Noires
♯ Sentinelle
Oreilles Noires
Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 21
Localisation : Belgique

Carte d'identité
Âge: 30 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Oreilles Noires - Terminée Empty
MessageSujet: Oreilles Noires - Terminée   Oreilles Noires - Terminée Empty20.06.20 17:27



Oreilles Noires
Identité
  • Âge : 30 lunes
  • Sexe :
  • Clan : Vent
  • Rang : Sentinelle
  • Sang : Pur
  • Relations : Des parents venteux
  • Avis politique : Oreilles Noires reste pour le moment assez méfiante vis-à-vis d'Etoile du Cobra. Elle lui donnera son entière loyauté lorsqu'il aura accompli quelque chose pour de concret pour le clan. En attendant, elle suit ses ordres sans trop se poser de questions, mais n'hésitera pas à refuser d'obéir si cela va à l'encontre du code du guerrier.
  • Compétences : furtivité : 100, force : 160, agilité : 70, vigueur : 100, prestesse : 70
Histoire
Chapitre 1

Avant de devenir Oreilles Noires, elle fut Patte Noire. Petite chatonne née dans le Clan du Vent de deux parents purs fous amoureux l'un de l'autres. Elle était enfant unique, ce qui lui permit d'hériter d'une forte ossature et de pouvoir téter tout le lait de sa mère sans devoir forcément partager. La petite venteuse n'avait pas vraiment le temps de s'ennuyer, elle ne cessait de vagabonder dans le camps, embêtant parfois quelques guerriers et écoutant avec attention les histoires des anciens. C'est en effet de ces récits qu'elle tient sa profonde ferveur envers le Clan des Etoiles. N'ayant pas de frère ni de soeur, elle jouait un peu moins que les autres chatons, même si elle avait, bien entendu, quelques camardes avec qui chahuter.

Ce manque de fraternité a certainement eu de l'importance dans son caractère et sa construction personnelle. Elle n'en a néanmoins jamais réellement souffert, ayant deux parents aimant constamment à ses côtés.

Chapitre 2

Nuage Noir commença son apprentissage à ses six lunes, alors que des tensions entre son Clan et celui des Ombres se faisaient ressentir. La nouvelle apprentie fut très studieuse avec son mentor, recommençant sans cesse pour se perfectionner. De part sa bonne stature et sa force non négligeable, l'on décida de la former comme sentinelle, ce qui lui allait très bien.

Nuage Noir ne participa pas à la guerre opposant l'Ombre et le Vent, ce fut une déception pour elle qui voulait mettre en pratique ses acquis, mais elle comprit rapidement le choix de son clan en voyant Nuage d'Alizé revenir aveugle. Ce fut certainement à cet instant qu'elle réalisa ce qu'était la guerre et ce qu'elle risquait en prenant part aux combats.

Son baptême ne se fit finalement que lors de ses 15 lunes. En effet, en dépit de sa stature et de ses muscles, la femelle avait un retard de croissance, ses pattes grandissaient plus lentement que prévus. Son mentor prit donc le choix de l'entraîner jusqu'à ce qu'elle ai atteint sa taille adulte, au risque qu'elle ne sache pas se débrouiller correctement en temps que Sentinelle. Nuage Noir continua à apprendre pendant trois lunes qui lui parurent particulièrement longue, mais avec patiente et assiduité.

Chapitre 3

Nuage Noir fut finalement nommée Oreilles Noires par Etoile Tropicale, en référence à son physique. Très fière, elle veilla toute la nuit avec ferveur.

Déterminée à montrer qu'elle était désormais digne de son titre de Sentinelle, elle s'appliqua dès le début, essayant de ne pas se plaindre et d'effectuer au mieux ses missions pendant la canicule. Elle fit de son mieux par la suite lors des incendies, protégeant les plus vulnérables avec beaucoup d'attention.

Elle qui pensait que son début dans la "vie active" ne pouvait pas être pire, Oreilles Noires tomba bien bas lorsqu'Etoile Tropicale eu épuisée ses neuf vies. Ce fut dur pour elle de voir partir le chat qui lui avait donné son nom d'adulte. Et encore plus de voir Etoile du Cobra prendre le pouvoir aux côtés de Moineau Cendré. Elle ne sait pas de quoi est capable ce duo et espère que tout ce passera bien pour son clan.

Caractère

Sérieuse - Bienveillante - Assidue - Volontaire - Patiente

Oreilles Noires peut paraître un peu froide au début. Elle a en effet tendance à mettre une barrière entre vous et elle, gardant une certaine distance. Il n'y a pas de traumatisme là derrière, c'est juste sa façon d'être. Si vous passez du temps avec elle, ou si un évènement venait à vous rapprocher, vous remarquerez rapidement que cette distance aura tendance à se réduire, de plus en plus, jusqu'à trouver une lionne souriant avec un humour léger.

Néanmoins, même en étant plus ou moins éloignée des autres, la jeune féline aura toujours un regard et des gestes bienveillants envers vous. Sa priorité est l'entraide. Elle ne vous jugera jamais et fera en sorte de vous aider, par de petits gestes par-ci par là. Pour Oreilles Noires, la vie de clanique ne se résume qu'à cela, protéger et avancer ensemble, ce n'est pas dans sa nature d'abandonner quelqu'un en chemin.

Assidue et attentive, elle pense qu'on ne cesse jamais d'apprendre, certainement due à son parcours d'apprentie. Si elle venait à son tour à devoir former quelqu'un, elle prendrait ce rôle très au sérieux et serait probablement très perfectionniste envers son élève, mais très patiente également. Oreilles Noires est d'ailleurs une chatte très volontaire, elle prendrait volontiers des responsabilités ou des missions pour aider le clan de son mieux.

Physique

Oreilles Noires est une femelle calico dans la fleur de l'âge. Haute sur pattes, des épaules puissantes et de bons appuis lui donne la force nécessaire pour être une sentinelle redoutable. Elle possède un pelage fourni et doux sans pour autant avoir des poils longs. Une queue dans la moyenne et touffue lui assure un bon équilibre. Son museau est rose mais tâché dans la continuité de son pelage. De nombreuses tâches brunes et noires parsèment son pelage, notamment sur deux de ses pattes, opposées l'une à l'autre. Ses longues et fines oreilles noires lui ont donné son nom et elle possède de grands yeux vert pomme.

Et vous ?
  • Surnom : Je n'en ai pas vraiment, mais comme mon personnage s'appelle Oreille, on va dire Noreille ? :3
  • Décrivez-vous : Je m'étais inscrite il y a déjà plusieurs années, mais n'avais jamais vraiment joué mon personnage (honte à moi >.<). J'ai 17 ans et plusieurs années de rp derrière moi mais, cela ne veut pas dire que je suis une experte en la matière, loin de là x) J'ai hâte de pouvoir évoluer et m'amuser avec vous ^^

_________________
Oreilles Noires - Terminée C55026ea4c3ec5f1f6d0b4048b6b2fa2

Lineart par Constellairis et colo par moi-même


Dernière édition par Oreilles Noires le 21.06.20 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Saule
■ Guérisseur
Administratrice
Feuille de Saule
Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2019

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Oreilles Noires - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Oreilles Noires - Terminée   Oreilles Noires - Terminée Empty20.06.20 18:03

Re-bienvenue à toi ! N'hésite pas à demander si jamais tu as des questions ! =3

_________________

Oreilles Noires - Terminée Illust10
Merci Fira :keur:

Beaux dessins <3:


Couleur de Saule : #3B98B3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roc
♫ Apprentie-guérisseuse
Nuage de Roc
Messages : 152
Date d'inscription : 26/08/2019

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Oreilles Noires - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Oreilles Noires - Terminée   Oreilles Noires - Terminée Empty20.06.20 18:10

Bienvenue dans le sacré clan du vent !! J'espère que tu t'y plairas! Happy face

autrefois j'avais uniquement des persos là bas. Les temps évoluent, les persos meurent, tout ça tout ça Happy face

Au plaisir de rp si jamais on a une occaz intéressante ! et courage pour ta fiche :heart: (j'aime bien les tâches de ta minette c'est tout mignon)

_________________
Nuage de Roc s'amuse en #8EA2C6

NB: elle a des oreilles petites et rondes
Oreilles Noires - Terminée Roc112
Merci à la Coop' de l'enfer Myst x Polux pour ce superbe dessin, qui exprime si bien l'énergie et la spontanéité de Roc
Mon stock de plantes:

Signa's:

Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 436
Date d'inscription : 24/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Oreilles Noires - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Oreilles Noires - Terminée   Oreilles Noires - Terminée Empty20.06.20 18:40

Rebienvenue ! Le Clan du Vent, le meilleur Clan, bien évidemment ! Bon courage pour la chronologie, et j'espère qu'on aura l'occas de RP ensemble, que ce soit avec mon perso du Vent ou un autre de mes persos !

_________________
Oreilles Noires - Terminée Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Oreilles Noires - Terminée XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Oreilles Noires
♯ Sentinelle
Oreilles Noires
Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 21
Localisation : Belgique

Carte d'identité
Âge: 30 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Oreilles Noires - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Oreilles Noires - Terminée   Oreilles Noires - Terminée Empty20.06.20 19:08

Merci beaucoup à vous trois :3 Et j'espère aussi qu'on aura l'occasion de se croiser au détour d'un rp ^^

_________________
Oreilles Noires - Terminée C55026ea4c3ec5f1f6d0b4048b6b2fa2

Lineart par Constellairis et colo par moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Oreilles Noires - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Oreilles Noires - Terminée   Oreilles Noires - Terminée Empty20.06.20 23:52

Bienvenue ;)

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Oreilles Noires
♯ Sentinelle
Oreilles Noires
Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 21
Localisation : Belgique

Carte d'identité
Âge: 30 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Oreilles Noires - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Oreilles Noires - Terminée   Oreilles Noires - Terminée Empty21.06.20 9:50

Merci ! =)

_________________
Oreilles Noires - Terminée C55026ea4c3ec5f1f6d0b4048b6b2fa2

Lineart par Constellairis et colo par moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Pêcheur
♪ Apprenti
Nuage Pêcheur
Messages : 67
Date d'inscription : 06/01/2020
Age : 26
Localisation : On rencontre souvent sa destinée

Carte d'identité
Âge: 15 Lunes [Février 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Oreilles Noires - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Oreilles Noires - Terminée   Oreilles Noires - Terminée Empty21.06.20 12:33

Bienvenue chère consœur du Vent :keur:

_________________
Oreilles Noires - Terminée Dfdfdf10
Oreilles Noires - Terminée Img_0216
Avatar © Sangha / Signature © Cataries ♥

Nuage Pêcheur médite en LightCyan

Ancien Perso:
Revenir en haut Aller en bas
Oreilles Noires
♯ Sentinelle
Oreilles Noires
Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 21
Localisation : Belgique

Carte d'identité
Âge: 30 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Oreilles Noires - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Oreilles Noires - Terminée   Oreilles Noires - Terminée Empty21.06.20 12:56

Merci cher confrère du Vent =3

J'en profite pour dire que j'ai terminé ma fiche et qu'elle est prête pour votre vérification ^^

_________________
Oreilles Noires - Terminée C55026ea4c3ec5f1f6d0b4048b6b2fa2

Lineart par Constellairis et colo par moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 461
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Oreilles Noires - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Oreilles Noires - Terminée   Oreilles Noires - Terminée Empty22.06.20 8:58

Bienvenue OUUHHH toi je veux un lien avec Aigle ! C'est sur elle va t'adorer et te chouchouter.

_________________
Oreilles Noires - Terminée 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oreilles Noires - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Oreilles Noires - Terminée   Oreilles Noires - Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oreilles Noires - Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-