THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Apprendre la survie [PV Nuageuse Marée] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 436
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Apprendre la survie [PV Nuageuse Marée] - abandon Empty
MessageSujet: Apprendre la survie [PV Nuageuse Marée] - abandon   Apprendre la survie [PV Nuageuse Marée] - abandon Empty01.07.20 15:53

Hors du camp, Rire d’Hippocampe guida Nuageuse Marée jusqu’à la prairie. Pour chasser, c’était le meilleur endroit du territoire. Le matou s’assit sur l’herbe, sa queue touffue et bouclée autour de ses pattes. Il regarda la novice et l’invita à s’asseoir à côté de lui.

- Bon, puisque tu es totalement novice en la matière (ha ha, chuis trop drôle), on va commencer du début. C’est-à-dire, la théorie. Que tu pèches, ou que tu chasses, le principe est le même, ta proie ne doit pas te repérer, sinon, elle s’enfuit aussitôt. Les poissons, par exemple, ont tendance à repartir tout au fond de l’eau, voire à ne pas se montrer du tout, si ton ombre porte sur l’eau. Pareil pour les rongeurs qui perçoivent les tambourinements au sol avant de te voir.

Puis, le jeune mâle se leva et gratta un peu le sol pour en retirer la mousse et ainsi créer une petit boule. Tout en façonnant la boule, il regarde son apprentie du moment :

- Dis-moi, selon toi, comment attraper une souris et quelle est la meilleure position de chasse pour l’attraper ? Montre-moi, je te dirais après ce qui va ou pas.

_________________
Apprendre la survie [PV Nuageuse Marée] - abandon Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Apprendre la survie [PV Nuageuse Marée] - abandon XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Nacré
▬ Guerrière
Lynx Nacré
Messages : 154
Date d'inscription : 29/03/2020
Age : 31

Carte d'identité
Âge: 18 lunes ( avril 2023 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Apprendre la survie [PV Nuageuse Marée] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la survie [PV Nuageuse Marée] - abandon   Apprendre la survie [PV Nuageuse Marée] - abandon Empty06.07.20 20:34

La petite friponne suivait son nouveau professeur de chasse en trottinant. Sans grande surprise, il l'emmena à la prairie, c'était là qu'il y aurait le plus de proies. Elle avait déjà entendu cette information, mais où? De toute façon, le blabla rentrait par une oreille et sortait par l'autre. Mais elle était sûre que ça lui avait déjà été dit. Le mâle s'assit et elle prit place en face de lui, restant debout car elle ne tenait pas en place à l'idée de commencer à chasser. Mais quand il prononça le mot théorie, la déception et un air boudeur s'afficha sur la bouille de Nuageuse Marée. Encore de la parlote?

Elle n'écouta d'ailleurs rien jusqu'à ce que Rire d'Hippocampe commence à former une boule de mousse sur le sol. Là elle regarda attentivement la scène et lorsqu'il lui demanda quelle était la meilleure position à adopter, assez instinctivement, la petite chatte se tapis au sol. Quand elle voulait surprendre ses frères, c'était ce qu'elle faisait. Son derrière se mit à remuer et s'élança sur la boule de mousse pour l'attaquer et la chiquer.

" Tiens prend ça! "

Dit-elle attrapant un bout de verdure dans sa gueule et ses pattes avant de donner des coups de pattes arrières dedans. Le végétal se désintégra totalement et elle se secoua, pleine de terre de bout de mousse. C'était sûr, elle était trop forte!

_________________
Apprendre la survie [PV Nuageuse Marée] - abandon NacreFouBG2
Images : Hecatehell
Signature : Nyx

Autres images:
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 436
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Apprendre la survie [PV Nuageuse Marée] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la survie [PV Nuageuse Marée] - abandon   Apprendre la survie [PV Nuageuse Marée] - abandon Empty21.07.20 18:09

La démonstration de chasse de Nuageuse Marée fut pour le moins déroutante. Elle avait bien débuté, pourtant. Aussi, le jeune mâle se demanda ce qui n’avait pas été. L’avait-elle au moins écouté ? Soupirant, le guerrier observa la novice déchiré la boule de mousse. Il posa ses yeux vairons sur la novice, les oreilles basses, peut-être un peu déçu par son comportement.

- En vrai, ta souris se serait enfuie en courant, parce que tu as fait trop de bruit. As-tu au moins écouter mes explications ?

Un nouveau soupir s’échappa du jeune guerrier qui se leva pour essayer essuyer de la patte le reste de la boule de mousse. Puis, il se mit en position basse, face à la femelle, laissant sa queue traîner au sol.

- Bon, faisons autrement. J’ai l’impression que ça ne servirait à rien que tu t’entraînes sur une boule de mousse, je vais donc jouer le rôle de la souris. Essaye donc de m’attraper et de réfléchir à la manière de s’y prendre. Je te rappelle que je sens tes pattes tambouriner le sol. Si tu n’es pas assez discrète, je m’écarterais de ton chemin et tu devras recommencer encore et encore, compris ? Alors, on y va, essaye de m’attraper.

Le guerrier s’installa et regarda l’apprentie, ne la lâchant pas du regard. Il l’attendait de patte ferme.

_________________
Apprendre la survie [PV Nuageuse Marée] - abandon Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Apprendre la survie [PV Nuageuse Marée] - abandon XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Apprendre la survie [PV Nuageuse Marée] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la survie [PV Nuageuse Marée] - abandon   Apprendre la survie [PV Nuageuse Marée] - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre la survie [PV Nuageuse Marée] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-