THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 i got two aces up my sleeve - nuage de vague & couronne d'épines - Abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

i got two aces up my sleeve - nuage de vague & couronne d'épines - Abandon Empty
MessageSujet: i got two aces up my sleeve - nuage de vague & couronne d'épines - Abandon   i got two aces up my sleeve - nuage de vague & couronne d'épines - Abandon Empty06.11.20 18:21

épines
&
vague
l'aromantique ronchon et l'asexuelle fleur bleue sont sur un bateau

L'assemblée est tout juste finie, enfin, depuis pas longtemps, je suis allé parlé avec mon frère juste après avoir parlé avec Vague et lui avoir lâché le crâne comme c'est l'habitude, mais c'est un peu comme si c'était tout juste fini dans ma tête, et j'ai de l'électricité dans les pattes. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu d'entraînement , j'ai peur de plus savoir comment c'est. Alors que Vague, elle, bah elle a eu quelqu'un pour lui montrer les ficelles y a pas longtemps, je flippe un peu qu'elle se rende compte que je suis pas doué, c'est ma première fois quoi. Je m'arrête pour me ressaisir, ça va aller, la première c'est toujours un peu nul, mais après zou, ça glisse, c'est un peu comme le cul quoi. C'est ça, j'ai qu'à voir ce mentorat comme une nouvelle relation. Je re-m'arrête dans mon arrêt, si c'était possible. Ça pourrait être une relation plus tard, quand elle sera guerrière elle aussi, peut être qu'elle voudra bien me donner plein de chatons, comme ça je serai le meilleur daron de tout cerfblanc. Je grimace, de quoi je parle, c'est encore une apprentie, y a le temps. Et puis, si ça se trouve, elle est nulle. Ou elle crache mal ses boules de poils. Je veux pas des gamins qui s'étouffe en bavant des petits os de chouette moi.

Nuage de Vague ? T'es là ? Je fais quand je rentre dans la tanière. Mes yeux se plissent, et je la cherche du regard. Tu veux aller où aujourd'hui ? Où est-ce que t'as pas visité déjà ? je continue à la cantonade. Non parce que moi j'ai bien envie de sortir. De pouvoir parler sans avoir de la parano que ya des guerriers plus expérimentés qui notent tous mes faux pas.
CODAGE PAR AMIANTE

_________________
j'ai perdu
ma maman

i got two aces up my sleeve - nuage de vague & couronne d'épines - Abandon 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
 
i got two aces up my sleeve - nuage de vague & couronne d'épines - Abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-