The Propheties Begin

Thème II - Le redoux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cœur Fleuri & Esprit Lent ☼ RP ☼ des histoires à raconter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cœur Fleuri
■ Guérisseuse

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Alcidés

MessageSujet: Cœur Fleuri & Esprit Lent ☼ RP ☼ des histoires à raconter   28.07.16 11:47

Bonjour les petits potes !

Je suis à la recherche de RPs qui pourraient fournir des informations à Cœur Fleuri. Je m'explique : folle de ragots, elle colporte et emmagasine une foule d'informations sur toutes sortes de félins (qu'ils soient guerriers, lieutenants, chefs, guérisseurs, chatons, apprentis, solitaires, peu importe) et elle a une mémoire plutôt fiable. Du coup, elle connaît beaucoup de choses, sur beaucoup de personnes, et je privilégierais des RPs qui peuvent lui fournir des ragots croustillants, mais bien sûr elle ne force jamais les choses, c'est une fille bien %). Cependant, je suis ouverte à toutes sortes de RPs, mais si ma féline pouvait glaner des choses intéressantes sur la politique des différents Clans, j'en serais fort aise %).

Si vous voulez vous greffer à la famille de Nuage d'Albatros, Cœur Fleuri et Cœur Vaillant, n'hésitez pas non plus à poster ici, je suis certaine qu'il y aura moyen de vous y inclure !

Pour Esprit Lent, je suis ouverte à toutes sortes de RPs ! Elle est simple d'esprit et se laisse en grande partie guider par ses émotions. Elle est très loyale, très facilement manipulable et généralement, aime plutôt faire plaisir à ses comparses.

ESPRIT LENT - RPs en cours ;

Festoyons ! - avec Toucan

Fleurette again :

Je ne vois pas les rageux :

Dernière édition par Cœur Fleuri le 02.12.16 16:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage des Marais

MessageSujet: Re: Cœur Fleuri & Esprit Lent ☼ RP ☼ des histoires à raconter   28.07.16 16:51

Je suis plus qu'intéressé ! J'ai même une idée :Thappy:
Oeil du Serpentaire raffole aussi des ragots, mais vraiment pour les mêmes raisons que toi. Lui c'est pour le savoir, le pouvoir. Du coup je me disais que l'on pourrait se rencontrer en territoire neutre et papoté, échanger des informations, bien sûr je te préviens (même si tu dois d'en douter), Œil du Serpentaire t'entourloupera à chaques paroles. Il essayera d'avoir le plus d'informations, et te donnera la même chose en échange, mais ce ne sera pas forcément des paroles vraies (il ne donnerais jamais des informations qui pourrais lui nuire). Il aura bien conscience que tu n'es pas dupe, mais il ne faut pas le sous-estimer :Thappy:

Merci Nix, il claque ♥

Elle ship des couples improbable, le premier va vous surprendre:

Étoile du Serpentaire susurre en #660000
Cœur Fleuri
■ Guérisseuse

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Cœur Fleuri & Esprit Lent ☼ RP ☼ des histoires à raconter   28.07.16 17:16

Ohlàlà on dirait trop Petyr Baelish de GoT quand tu dis que le savoir c'est le pouvoir Ohnoes. Bref, pour Cœur Fleuri, utiliser ses informations pour dominer et/ou menacer, c'est plutôt l'ultime recours et un choix stratégique, mais elle a tendance à souffler à l'oreille de son chef ce qu'elle a appris sur les autres Clans. Elle utilise son savoir plus pour protéger les siens que pour nuire aux autres. Elle n'a aucun intérêt à aller foutre le zouk chez les autres, même si leur politique l'indigne.

Du coup, ils auraient des relations plutôt diplomatiques, et auraient une méfiance commune, même si en apparence ils sont tout à fait cordiaux l'un envers l'autre ? Cœur Fleuri a tendance à aimer vérifier ce qu'elle sait, aussi, et elle connaît la valeur d'un ragot :B. Ce sera de bonne guerre, parce qu'évidemment Cœur Fleuri ne parlera pas de leurs méthodes douteuses et de tout ce qui pourrait nuire à son Clan, ils feront leurs malins tous les deux, ce sera rigolo :B

Fleurette again :

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage des Marais

MessageSujet: Re: Cœur Fleuri & Esprit Lent ☼ RP ☼ des histoires à raconter   28.07.16 21:30

J'approuve ! J'aime totalement l'idée ! :D
Tu pourrais commencer ? :3

Merci Nix, il claque ♥

Elle ship des couples improbable, le premier va vous surprendre:

Étoile du Serpentaire susurre en #660000
Cœur Fleuri
■ Guérisseuse

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Cœur Fleuri & Esprit Lent ☼ RP ☼ des histoires à raconter   29.07.16 15:21

Parfait ! Et oui, ça me dérange pas ! Je vais faire ça dans une des terres libres, du coup

Fleurette again :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cœur Fleuri & Esprit Lent ☼ RP ☼ des histoires à raconter   03.08.16 14:49

Hello, alors me voilà %)
Alors j'ai plusieurs idées qui me passent par la tête muhaha. D'abord, Petite Rafale est un sale gosse qui n'en fait qu'à sa tête et qui limite cherche les ennuis (comme la plupart des chatons en fait) mais j'aurais besoin de savoir ce que pense Fleurette de lui (par rapport à son père qui a déserté le Clan pour devenir un chat domestique après la mort de sa compagne à la naissance de leurs petits). Parce qu'il aurait tendance du coup à vouloir à tout prix se montrer utile pour ses camarades, à crier à tout va qu'il est le chat le plus loyal et le plus fort de la forêt bla bla. Et petit bonus : il se moque de Petit Albatros et de son albinisme mais la petite le lui rend bien avec son père et tout. Bref, comme c'est sa nièce c'est encore plus drôle. Et en plus il déteste l'odeur de la tanière du guérisseur. So, qu'en penses-tu :) ?
Cœur Fleuri
■ Guérisseuse

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Cœur Fleuri & Esprit Lent ☼ RP ☼ des histoires à raconter   03.08.16 21:06

Oh jtm toi %).

Cœur Fleuri aime beaucoup les enfants, déjà. Elle regrette beaucoup de pas pouvoir en avoir, du coup elle s'intéresse à chaque môme du Clan, et les connaît tous de près ou de loin, comme tous les membres de son Clan, en fait %).

Alors, par rapport à son père, évidemment Fleurette condamne son départ et surtout d'avoir abandonné ses enfants, sachant qu'elle a été elle-même plus ou moins délaissée par sa propre mère pendant son enfance. Cependant, elle condamnerait pas Petite Rafale pour les agissements de son père, tout en veillant à ce que ce ne soit pas "héréditaire". Malgré tout elle sera pas apitoyée par son sort, elle ne serait pas plus prévenante ou moins concernée par son cas. Elle ira pas lui rabâcher les oreilles avec des sermons de loyauté et tout le bordel, elle trouve ça débile de le traiter différemment pcq son père l'a abandonné.

Par contre, Fleurette l'encouragerait fortement à se montrer effectivement loyal et courageux, mais le mettrait en garde contre les paroles en l'air %). Genre : "tu veux être le plus fort ? Ok. Bah alors rends-toi utile, entraîne-toi dur une fois apprenti, sinon tu montreras juste que t'es une loque" (en plus gentil pcq Fleurette est gentille).

Pour les moqueries réciproques, Fleurette disputerait autant Petit Albatros que Petite Rafale si elle choppait un des deux à se foutre de la gueule de l'autre (ou les deux en même temps). Elle est du genre maman, et elle laisse pas passer ce genre de "bassesses", selon elle, c'est de la méchanceté gratuite.

Il peut essayer de la chercher, mais elle est plutôt indifférente aux provocations %). Après, elle peut perdre un peu patience et le remettre à sa place s'il lui tape vraiment sur les nerfs, et se ferait un plaisir de l'assigner à certaines tâches du guérisseur s'il a été impertinent, impoli, ou qu'il a cherché des noises à Petit Albatros %).

Fleurette again :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cœur Fleuri & Esprit Lent ☼ RP ☼ des histoires à raconter   04.08.16 13:45

D'accord, je vois ! Dans ce cas, Petite Rafale apprécierait beaucoup ses encouragements mais comme c'est vilain garnement il ne faut pas qu'elle hésite effectivement à le punir si jamais elle le surprend en train de provoquer les autres ou à faire des bêtises (surtout que la mère adoptive de Petite Rafale se fiche totalement de lui donc il n'a pas vraiment de "repère"). Ca serait d'ailleurs marrant qu'elle prenne Alby et Raf' sur le fait en train de se chamailler Giggle
Cœur Fleuri
■ Guérisseuse

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Cœur Fleuri & Esprit Lent ☼ RP ☼ des histoires à raconter   04.08.16 14:45

Si tu veux, pour un premier RP elle pourrait le voir se disputer avec un chaton PNJ quelconque ? Sachant qu'elle fait des visites routinières dans chaque tanière tous les jours, et j'imagine que c'est le genre de môme à échapper à la surveillance de sa mère constamment %). Et elle renverrait l'autre enfant en mode "je m'occupe de ton cas plus tard wsh casse-toi", et elle se retrouve seule à seul avec Rafale ?

Et plus tard, un RP à trois avec Alby pourrait en effet être des plus divertissant huhu

Fleurette again :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cœur Fleuri & Esprit Lent ☼ RP ☼ des histoires à raconter   04.08.16 15:03

Oh bh oui c'est cool ça ! Je peux commencer si tu veux, je t'enverrai le lien :)
Cœur Fleuri
■ Guérisseuse

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Cœur Fleuri & Esprit Lent ☼ RP ☼ des histoires à raconter   04.08.16 15:13

Avec plaisir ! :D

Fleurette again :

Trash #ABS
▼ Solitaire

Carte d'identité
Mentor/apprenti: ???

MessageSujet: Re: Cœur Fleuri & Esprit Lent ☼ RP ☼ des histoires à raconter   29.11.16 14:42

Coucoou ! Un rp Trash x Coeur Fleuri te tenterait -il ?
Trash traine souvent sur les terres du Clan du Vent et vu qu'il s'est récemment battu et est mal en point, si il croise Coeur Fleuri et qu'il comprend qu'elle est guérisseuse .. bah il serait content quoi :D

Ou avec Esprit Lent si tu préfères, elle a l'air vraiment cool en rp c:

quand t'as des fusains et que tu veux les utiliser même si ça nique tout:

♥:

Cœur Fleuri
■ Guérisseuse

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Cœur Fleuri & Esprit Lent ☼ RP ☼ des histoires à raconter   29.11.16 16:27

Ooooh ! Je serais heureuse de mettre enfin les capacités médicinales de Coeur Fleuri à profit !! Ce serait un grand oui pour un Fleurette x Trash :D. Mais elle sera bien en mode "oui mais t'as pas le droit d'être ici, quand même" et patati et patata.

Et un plus tard avec Esprit Lent ça pourrait être très rigolo, vu comme ton personnage s'exprime ils doivent se situer environ au même niveau spirituel Happy

Fleurette again :

Trash #ABS
▼ Solitaire

Carte d'identité
Mentor/apprenti: ???

MessageSujet: Re: Cœur Fleuri & Esprit Lent ☼ RP ☼ des histoires à raconter   29.11.16 17:17

Ehehe oui, je pense qu'ils ont le même QI xD
Bon bah si t'es ok je le commence ? :p

quand t'as des fusains et que tu veux les utiliser même si ça nique tout:

♥:

Cœur Fleuri
■ Guérisseuse

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Cœur Fleuri & Esprit Lent ☼ RP ☼ des histoires à raconter   30.11.16 18:37

Ce serait avec grand plaisir ! %)

Fleurette again :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cœur Fleuri & Esprit Lent ☼ RP ☼ des histoires à raconter   

Cœur Fleuri & Esprit Lent ☼ RP ☼ des histoires à raconter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant