THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il fallait qu'on se croise.. Pourquoi ? [Pv Oeil du Serpentaire] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Affy
✦ Chat domestique
Affy
Messages : 231
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 12 (Avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Il fallait qu'on se croise.. Pourquoi ? [Pv Oeil du Serpentaire] - abandon Empty
MessageSujet: Il fallait qu'on se croise.. Pourquoi ? [Pv Oeil du Serpentaire] - abandon   Il fallait qu'on se croise.. Pourquoi ? [Pv Oeil du Serpentaire] - abandon Empty29.07.16 1:50


Ma petite vie quotidienne se trouvait être toujours aussi ennuyeuse. Je ne savais pas quoi faire de mes vingts griffes. Je faisais que glander au soleil, en cette belle matinée. Et je ne savais pas encore où partir à l'aventure. J'allais devoir trouver rapidement si je ne voulais pas croiser Chatoune. De loin, j'avais pu remarquer que la vieille bique n'était pas de bon poil et cela allait sans doute me retomber dessus.. Comme à chaque fois d'ailleurs. On se charriait mutuellement, et je ne savais même pas si on tenait vraiment l'un à l'autre.. Toujours en train de se jeter des bananes à la figure. C'est un comble tout de même.

La matinée déjà bien entamée, je m'étais levé m’apprêtant à partir on ne sait où. Je m'étirais longuement comme un coureur avant un sprint avant de partir en flèche faire un tour de jardin, histoire de m'échauffer. Me préparer en cas de danger. Si la fuite devait s'imposer à moi. Je m'arrêtais subitement en sentant l'odeur de Chatoune. Je lâchais un râle avant de sauter sur la barrière et de m'enfuir dans la rue. Je courais sans m'arrêter avant de me prendre, par précipitation, un arbre. Encore sonné, je continuais mon chemin.. Et bien, je marchais de plus en plus lentement. Mais pourquoi ? J'étais au cœur d'un marécage.. J'étais presque piéger.. Je pouvais toujours avancer et reculer mais avec plus de lenteur qu'accoutumé.

_________________
!! Activité variée !!
~~~
Affy vous découvre en #??
Avatar > - // Signa > -

Anciennement
Mataï ♂ ~ Domestique:

Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost
Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 49 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Marais

Il fallait qu'on se croise.. Pourquoi ? [Pv Oeil du Serpentaire] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Il fallait qu'on se croise.. Pourquoi ? [Pv Oeil du Serpentaire] - abandon   Il fallait qu'on se croise.. Pourquoi ? [Pv Oeil du Serpentaire] - abandon Empty29.07.16 12:55

Let's Party Time !

Feat Mataï
S
ervir, agir. Œil du Serpentaire ne chômait pas. Etoile du Balbuzard en profitait un peu, donnant toutes les tâches à son lieutenant plutôt qu’à son conseil de féline. La dame de cour, la reine exploitait bien trop le matou à son goût. Il avait d’autres choses à faire. Sa montée en puissance n’allait pas se faire toute seule. Il confia ses tâches à l’un de ses serviteurs attitrés et s’en alla en forêt. Peut-être trouvait-il quelque chose d’intéressant, quelque chose qui pourrait le divertir… Il n’attendait que ça. Friant de spectacle, cela faisait un petit moment qu’il n’avait pas pu se divertir correctement, et il s’ennuyait.


Les feuilles des arbres dansaient au gré du vent, projetaient des ombres sombres et clairs sur l’herbe grasse de la forêt. Les oiseaux chantaient, les corbeaux volaient. Le grand mâle marchait, roulait des épaules. Un lièvre venait de passer le tunnel menant au territoire du Clan du Tonnerre. Il n’allait sûrement pas se priver de le tuer. Il bondit, faucha les pattes arrière du rongeur qui pensait avoir l’espoir de s’enfuir. Un craquement retentit. Le lièvre tomba au sol. Il tenta de se relever mais sa longue patte gauche s’était retournée dans un angle pas vraiment naturel. Il continuait d’essayer de se lever, s’agitait dans tous les sens, aggravant son cas. Le mâle gris sombre posa une patte sur l’arrière train de l’animal marron. Il couina, tenta de mordre ou de griffer la patte du guerrier. Dans un sourire hautain il planta ses griffes dans la chair juteuse de sa proie. Un autre couinement. Il adorait ça. Il trancha lentement la chair, remontant de la cuisse jusqu’à la nuque. Le sang gicla, le lièvre ne remuait déjà plus, évanouit sous la douleur. Le Serpentaire l’acheva d’un coup de croc dans la nuque. Il s’essuyait les babines, et enterra sa proie sous un pin.


Il reprit sa route, en direction des marécages. Il connaissait son territoire par cœur pourtant, il avait le sentiment que les marécages regorgeaient de nouvelles possibilités. Des possibilités que lui seul pourrait exploiter. Il était impatient d’y être.


La route ne fut pas longue. De plus, un bruit lui parvint. Comme le guerrier ne voyait pas très bien de son œil gauche, cet handicap était compensé par son ouïe. Il entendait plus loin que n’importe quel guerrier. Un avantage considérable. Il s’approcha, slalomant entre les arbres épineux. Il y avait quelqu’un dans les marécages, mais il ne saurait dire qui. C’est en écartant les branchages d’un buisson qu’un grand sourire découvrit ses canines blanches. Une fourrure grise blanche pataugeait dans le bourbier. L’odeur forte du marécage couvrait l’odeur de l’étranger pourtant le chasseur n’eut aucun mal à l’identifier. Un mâle, un chat des villes. Oh oui, il allait enfin pouvoir s’amuser. Il sortit de son buisson, aussi agilement qu’un serpent et s’approcha du cloaque. Il roulait des épaules, sa posture était menaçante, pourtant une sournoise étincelle de joie dansait dans ses yeux. Son premier repas depuis plusieurs jours.


« Ola, ola ! Mais que vois-je ? Vous vous êtes perdu cher ami ? »


D’une voix suave, envoûtante,… Il avait tout pour charmer et tranquilliser ce jeune chat. Il n’allait pas lui faire de mal après tout… Juste s’amuser un peu.

GALLINEA

_________________
▲ MY ORDERS ARE ABSOLUTE ▼
Il fallait qu'on se croise.. Pourquoi ? [Pv Oeil du Serpentaire] - abandon 8zi7
Merci Nix, il claque ♥️

Elle ship des couples improbable, le premier va vous surprendre:

Étoile du Serpentaire susurre en #660000
Revenir en haut Aller en bas
Affy
✦ Chat domestique
Affy
Messages : 231
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 12 (Avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Il fallait qu'on se croise.. Pourquoi ? [Pv Oeil du Serpentaire] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Il fallait qu'on se croise.. Pourquoi ? [Pv Oeil du Serpentaire] - abandon   Il fallait qu'on se croise.. Pourquoi ? [Pv Oeil du Serpentaire] - abandon Empty03.08.16 20:52


Je me sentais comme un oiseau en cage. Je n'étais plus libre de mes mouvements. Je pestais contre le sol et Chatoune.. Elle m'avait forcé à m'enfuir. Bien que la féline ne devait même pas le savoir.. Je ne lui avais pourtant jouer aucun tour alors pourquoi je m'étais enfui comme un lâche ? Je m'en souvenais même pas.. Peut être, est ce simplement pour éviter son regard ou l'une des ses réflexions qui sont si douloureuse à entendre et en général, à moitié vraie. Je grognais, essayant de progresser avec grande peine dans ce marécage colorant ma pelisse de noir. Excédé, je finissais par m'arrêter dans un soupir, reprenant mon souffle. J'étais paniqué, piéger sur un territoire clanique.. Dans cette situation, je ne pourrais pas faire le malin et provoqué les claniques et leurs croyances.. Je devais faire profile pas jusqu'à ce que je puisse m'enfuir ou grimper à un arbre. J'essayais de me dégager, mais n'y arrivait toujours pas. A ce moment là, où tout était perdu, un bruit dans le buisson non loin m'indiquait la présence d'un être. Les muscles crispés, je voyais un mâle arrivait roulant des épaules avec un drôle de regard sans oublier son sourire à glacer le sang. Il miaulait d'une voix suave qui ne me plaisait nullement :

"-Ola, ola ! Mais que vois-je ? Vous vous êtes perdu cher ami ?"

Je me crispais d'avantage. Je me méfiais que trop de cette attitude surtout venant d'un clanique. Je le voyais à sa mouvance. Je ne voulais qu'une chose m'enfuir loin de ce félin bien étrange. Je bougeais mes pattes, m'enfonçant d'avantage à mon grand désarroi. Avec grande peine, je retenais un couinement de peur. J'inspirais profondément avant de miauler :

"-Je ne suis pas perdu.. Je me suis égaré un peu loin des terres que je connais. Eh.. Et vous. Qui êtes vous ?"

_________________
!! Activité variée !!
~~~
Affy vous découvre en #??
Avatar > - // Signa > -

Anciennement
Mataï ♂ ~ Domestique:

Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost
Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 49 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Marais

Il fallait qu'on se croise.. Pourquoi ? [Pv Oeil du Serpentaire] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Il fallait qu'on se croise.. Pourquoi ? [Pv Oeil du Serpentaire] - abandon   Il fallait qu'on se croise.. Pourquoi ? [Pv Oeil du Serpentaire] - abandon Empty05.08.16 16:58

Let's Party Time !

Feat Mataï
S
on jouet remuait encore, espérant s’en tirer sans problème. Mais le marécage avait déjà refermé ses griffes sur lui. Le domestique ne s’en tirerait qu’avec l’aide de l’Oiseau féroce. La pauvre petite bête se crispait, tremblait, la boue tachait son mignon pelage, elle lui arrivait maintenant aux épaules. Le chasseur s’approcha encore, la tête en dessous des épaules. Un vilain sourire toujours dessiné sur son visage, il appréciait la scène de ce chat indigne d’exister. Trop faible, comptant sur les Deux Pattes pour survivre. A quelle sauce allait-il le manger ? Allait-il le laisser se noyer ? Le laisser mourir de faim ? Ou tout simplement le sortir de là pour mieux profiter de lui après ?


« Je ne suis pas perdu… Je me suis égaré un peu loin des terres que je connais. Eh… Et vous. Qui êtes-vous ? »


Sa voix tremblait, trahissant sa peur. Le marécage couvrait l’odeur caractéristique d’un peureux, mais ses yeux grands ouverts, sa voix et ses oreilles plaquées contre son crâne suffisaient à donner ses informations. Le mâle gris sombre tacheté s’approcha encore un peu, jusqu’au rebord invisible du bourbier. Tous les chats ne pouvaient pas le voir, la boue était dissimulée par un champ d’herbe vert foncé, seul le Clan de l’Ombre connaissait sa position sur son territoire. Il fit mine d’entrer dans l’étendue sombre, de lui venir en aide, puis passa doucement ses coussinets sur l’herbe grasse et se releva. Il avait vu le regard plein d’espoir du chaton s’envoler en une fraction de seconde. Un léger rire rauque monta dans sa gorge. Il contourna le piège mortel pour s’allonger bien en face du curieux. Il se mit à lécher sa patte, toujours avec son sourire scotché sur son visage.


« Oh ? Pardonne mon bon langage de chat des Clans, mais il me semble que perdu et égaré, signifie la même chose, je me trompe ? »


Il adorait tourner autour du pot, chercher la petite bête. Il jouait avec les mots aussi habilement qu’il jouait avec la vie de ce chat. Oh il était vrai que s’il le laissait ici, une patrouille pourrait le trouver et le raccompagner chez lui… A cause d’Etoile du Balbuzard, le Clan de l’Ombre regorgeait de guerrier chaton. Pourtant il était lieutenant, c’était lui qui supervisait les patrouilles. Alors il pourrait s’arranger pour que personne ne le retrouve…


« Je suis un oiseau qui chasse les serpents dans ton genre. On me nomme généralement Œil du Serpentaire, mais je t’en prie utilise mon nom de scène. Appelle-moi Serpentaire. Et toi serpent ? Qui es-tu ? A qui ai-je l’honneur ? »

GALLINEA

_________________
▲ MY ORDERS ARE ABSOLUTE ▼
Il fallait qu'on se croise.. Pourquoi ? [Pv Oeil du Serpentaire] - abandon 8zi7
Merci Nix, il claque ♥️

Elle ship des couples improbable, le premier va vous surprendre:

Étoile du Serpentaire susurre en #660000


Dernière édition par Oeil du Serpentaire le 17.08.16 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Affy
✦ Chat domestique
Affy
Messages : 231
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 12 (Avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Il fallait qu'on se croise.. Pourquoi ? [Pv Oeil du Serpentaire] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Il fallait qu'on se croise.. Pourquoi ? [Pv Oeil du Serpentaire] - abandon   Il fallait qu'on se croise.. Pourquoi ? [Pv Oeil du Serpentaire] - abandon Empty10.08.16 12:42


J'avais flanché comme un gamin apeuré sur la fin de ma phrase.. Je me sentais fort honteux, bien que je n'étais pas si petit que cela, j'avais du paraître bien abruti à ses yeux. Ce qui devait renforcer cette atmosphère tendu que je percevais. Pourquoi je n'avais pas réussi à tenir ma voix ? J'étais stupide et incompétent ! On aurait dit un chaton qui s'était pisser dessus tellement la peur le submerger. Je feulais contre moi même en pensant à cette image bien dégueu.. Il s'approchait comme s'il allait m'aider avant de sourire tout en essuyant ses coussinets sur l'herbe, m'arrachant un faux espoir qui le faisait bien marrer. Il se déplaçait, s'installant bien en face de moi avant de s'allonger et de miauler tout en léchant sa patte :

"-Oh ? Pardonne mon bon langage de chat des Clans, mais il me semble que perdu et égaré, signifie la même chose, je me trompe ? Je suis un oiseau qui chasse les serpents dans ton genre. On me nomme généralement Œil du Serpentaire, mais je t’en prie utilise mon nom de scène. Appelle-moi Serpentaire. Et toi serpent ? Qui es-tu ? A qui ai-je l’honneur ?"

Je serrais d'avantage les crocs, laissant ma chair à l'intérieur de mes joues saignaient à petite goutte. Comment un félin aussi étrange et malsain pouvait exister ? Notre monde était bien vaste et regorgé de surprise comme celle ci.. Aussi froide et forte, je voulais mettre fin à cette rencontre au plus vite. Je me redressais, manquant de m'enfoncer d'avantage dans ce marécage qui, si je m'en sortais, serait rayé de ma zone de promenade. Je reprenais un peu de confiance, pas beaucoup, mais c'était un début pour paraître moins peureux. Je lui répondais donc :

"-Je m'appelle Mataï.. Je suis un solitaire. Je voyage dans les environs. Peut être qu'égarer et perdu veulent dire pareil .."

_________________
!! Activité variée !!
~~~
Affy vous découvre en #??
Avatar > - // Signa > -

Anciennement
Mataï ♂ ~ Domestique:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il fallait qu'on se croise.. Pourquoi ? [Pv Oeil du Serpentaire] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Il fallait qu'on se croise.. Pourquoi ? [Pv Oeil du Serpentaire] - abandon   Il fallait qu'on se croise.. Pourquoi ? [Pv Oeil du Serpentaire] - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fallait qu'on se croise.. Pourquoi ? [Pv Oeil du Serpentaire] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-