THE PROPHETIES BEGIN

Thème III - L'intégration

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Reste de ton côté de la frontière -abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 56
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 19
Localisation : Dans la forêt

Carte d'identité
Âge: 42 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Reste de ton côté de la frontière -abandon   31.07.16 17:57

Les oreilles d'Étoile du Lion s'inclinèrent du côté d'où venaient les petits frémissements d'un écureuil. L'animal roux portait des glands sans se rendre compte du matou qui prit soin de contourner la barrière de ronce et à rester face contre le vent. Il sortit alors de sa cachette et sa proie s'enfuit immédiatement dans le sens inverse, elle ne fit cependant pas attention au petit chat dissimulé dans les fougères juste devant elle et fut prise au piège. Néanmoins, l'apprenti glissa dans la boue en essayant de sauter sur l'écureuil, qui grimpa aussitôt dans un arbre puis disparut.

    ▬ Ce n'est rien Nuage Noir, tu l'auras la prochaine fois. Tu as au moins compris la technique de la chasse par paire, miaula le mentor de l'intéressé en posant le bout de sa queue sur son épaule pour le réconforter.

Le félin couleur ébène cracha et frappa la terre, agacé. Étoile du Lion fronça les yeux. C'était une prise facile, comment a-t-il pu la rater ? Cet écureuil aurait pu nourrir les anciens à lui tout seul ! se dit-il les mâchoires crispées d'irritation. Le chef du Clan du Tonnerre déclara d'un ton sec qu'ils réessaieraient plus tard puis décida que les deux autres apprentis qui accompagnaient Nuage Noir et son mentor s'entraînent ensemble pendant que lui, irait attraper quelque chose d'autre. Il est hors de question qu'on reparte d'ici les pattes vides à cause de cet écervelé ! Il marcha donc quelques instants avant de parvenir près du Chemin du Tonnerre où l'odeur du Clan de l'Ombre se faisait très forte. Tant que j'y suis, je vais vérifier que ces chats galeux n'aient pas franchi la frontière, pensa Étoile du Lion en toisant les marécages de l'autre côté de la bande d'asphalte.

_________________

Le grand mâle doré à la gueule tordue rugit en #ffcc33


Dernière édition par Étoile du Lion le 25.08.16 1:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 49 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Marais

MessageSujet: Re: Reste de ton côté de la frontière -abandon   07.08.16 19:42

Hide and Seek

Feat Etoile du Lion
D
ing dong, je peux voir tes cauchemars, Ding ding, regarde dehors. Dit, jouons à un petit jeu, tu veux bien ? Un petit jeu comme cache-cache ou… Le chat et la souris ?

Il chassait depuis plusieurs heures déjà, et il s’ennuyait à mourir. La chef avait eu la superbe idée de l’envoyer chassé avec sa sœur. Une mission en duo. Bien sûr, comme si Éclat d'Obsidienne allait faire équipe avec son frère adoré. Œil du Serpentaire commençait à perdre à patience, et avoir des envies de meurtre. Pourtant il savait qu’il avait besoin d’elle. Bien qu’il ne ressente pas vraiment les sentiments qui se rapprochaient de l’ « amour », la belle était sa sœur, il serait bien malheureux de la perdre… Alors qu’elle pouvait encore lui être utile.

Elle était partie de son côté, prétextant qu’il y avait plus de proies près du marécage. Il l’avait laissée partir, la chassant d’un coup de queue. Lui voulait aller près de la frontière entre son Clan et le Clan du Tonnerre. Peut-être pourrait-il narguer quelques guerriers ou apprentis, mettre un peu de piment dans sa journée.

La frontière n’était pas très loin. Il n’avait pas un long chemin à faire. Sur la frontière imaginaire, que seul un félin pouvait détecter, un corbeau jouait au funambule. L’oiseau noir marchait, sans se soucier de la menace qui planait au dessus de lui. Le chasseur s’approcha, se cachant dans les herbes hautes. Il bondit au dernier moment, alors que le carnassier venait de sauter sur le territoire de l’Ombre. Il aurait bien voulu le capturer avant, quel dilemme si un chat du Tonnerre l’aurait découvert. Il commença à déplumer l’oiseau, quand un bruit retentit de l’autre côté de la bande noire. Un visiteur. Un sourire se dessina, que le spectacle commence. Une fourrure feu se détacha de la verdure, pas vraiment discret le gaillard.


« Mes salutations, Etoile du Lion… »

GALLINEA

_________________
▲ MY ORDERS ARE ABSOLUTE ▼

Merci Nix, il claque ♥️

Elle ship des couples improbable, le premier va vous surprendre:
 

Étoile du Serpentaire susurre en #660000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 56
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 19
Localisation : Dans la forêt

Carte d'identité
Âge: 42 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Reste de ton côté de la frontière -abandon   23.08.16 18:49

    ▬ Mes salutations Étoile du Lion..., fit une voix mieilleuse.

L'intéressé tourna immédiatement sa large tête vers le miaulement qui provenait de l'autre côté du Chemin du Tonnerre. Étoile du Lion remarqua dès lors une sombre fourrure mouchetée se détacha à peine des buissons sombres du territoire voisin. C'était Œil du Serpentaire, le lieutenant du Clan de l'Ombre. Ce chat était fourbe et avait la langue aussi crochu qu'un serpent, il horripilait le meneur doré. Celui-ci émergea complètement des fourrés et se tint droit, son regard jaune se plantant dans celui de son interlocuteur. Le matou tigré ne voulait pas paraître de se cacher mais engager une discussion avec l'autre félin ne l'enchantait pas non plus.

    ▬ Quelle surprise de croiser un guerrier de l'Ombre si près du territoire du Clan du Tonnerre... Salutations Œil du Serpentaire, j'espère que les tiens se portent bien, répondit-il avec un sourire en coin.

En vérité, le félin au pelage doré et blanc se fichait éperdument que ses voisins soient heureux ou en bonne santé. C'était la Saison des Feuilles Vertes et sa forêt était largement assez giboyeuse pour nourrir tout le Clan du Tonnerre, voir même une seconde tribu ! Les terres de l'Ombre ne l'intéressaient pas, à la limite, il préférait même celles du Vent ou de la Rivière, quitte à choisir. Du moins, en ce moment il n'avait aucune raison de vouloir envahir ses voisins. Étoile du Lion ne comprenait d'ailleurs toujours pas comment des chats pouvaient avaler des crapauds et des rats... On est ce qu'on mange..., se dit le matou en éprouvant tout de même un sentiment de dégoût.

Spoiler:
 

_________________

Le grand mâle doré à la gueule tordue rugit en #ffcc33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Reste de ton côté de la frontière -abandon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reste de ton côté de la frontière -abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ambassadeur dominicain dément la fermeture de la frontière par son pays.
» Menace de paralysie des activités à la frontière haïtiano-dominicaine à partir d
» L'avenir dira le reste.
» [WIP] Table de jeu "frontière Mordor/Gondor"
» La justice n'a pas de frontière [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN
 :: Au commencement :: Archives :: RPG
-