THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Etrange rencontre - Brume et Cappuccino - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Etrange rencontre - Brume et Cappuccino - abandon Empty
MessageSujet: Etrange rencontre - Brume et Cappuccino - abandon   Etrange rencontre - Brume et Cappuccino - abandon Empty29.07.21 10:15


Etrange rencontre en terre neutre
avec Brume et Cappuccino à la Lune 0

La jeune guerrière du Clan du Tonnerre est de bonne humeur face aux beaux jours qui refont enfin surface. Elle se tire hors de son nid alors que le soleil commence à peine à se lever. Le camp est très calme, la patrouille du matin vient de rentrer, épuisée par leur long tour. Louve des Bois les salue et s’extirpe discrètement hors du camp du clan.

La guerrière s’élance alors dans le territoire boisé du Clan du Tonnerre. Elle aime bien passer du temps seule : la veille elle avait patrouillé avec quatre autres guerriers et cela lui fait du bien de prendre un peu de temps pour elle. Heureuse de passer cet instant sous la rayon du soleil qui traversent le sous bois, la guerrière arrive assez vite à la ville. Humpf. Elle fronce le nez face aux multitudes d’odeur qui viennent à ses narines. La guerrière plisse les yeux et regarde au loin, deux silhouettes de chats domestiques se dessinent. En 17 lunes, je n’en ai jamais croisé un seul. Il fallait bien que ça arrive. Vu le collier de celui de gauche, aucun doute, ce sont des domestiques. La femelle avance dans leur direction et une fois à quelques longueurs de queue de renard. Le poil de son dos se hérisse naturellement et elle les replace rapidement avant de faire face à ses deux adversaires.
« - Je peux vous aider ? »


_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Ru Opalin
▬ Guerrier
Ru Opalin
Messages : 491
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 31 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir

Etrange rencontre - Brume et Cappuccino - abandon Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre - Brume et Cappuccino - abandon   Etrange rencontre - Brume et Cappuccino - abandon Empty01.08.21 14:50

Oui oui oui!! Aujourdh'hui, j'ai 4 Lunes! Maman m'a promis qu'à cet âge là, je pourrais aller me promener à mon aise dans le monde. Fini la limite du jardin et de la maison. À moi l'aventure et les rencontres. Le soleil montre seulement le bout de son museau que je suis sur mes quatre pattes, à sautiller vers Mamantilly. Elle dort encore et ça m'ennuie un peu de la réveiller, mais j'ai trop envie de pouvoir sortir. Je me frotte à elle jusqu'à ce que ses yeux s'ouvrent. Elle me regarde et penche la tête sur le côté. Aussitôt, je réponds à sa question. Je pointe l'extérieur, je me pointe et je penche la tête tout en faisant mes yeux de chaton battu sous la pluie. Elle ferme les yeux et je perçois son ronronnement, seul son qui sort de Mamantilly. Elle se lève et passe sa langue sur mon corps. J'ai beau avoir 4 Lunes et pouvoir me débrouiller j'apprécie le moment de complicité et d'amour. Je ronronne fortement tandis qu'elle m'accompagne jusqu'à la porte des chats, un truc étrange, on passe au travers sans avoir besoin d'ouvrir la porte. Pas besoin de miauler cent lunes avant de pouvoir sortir. Je regarde ma Maman, je lui montre le soleil, fait un arc de cercle de ma patte avant de la poser sur le sol de la maison. Promis, je rentrerai ce soir. Je passe la porte des chats et inspire l'air. Il semble différent de tous les matins, un petit goût d'aventure s'y sent. Je vais enfin découvrir le monde!

Quand j'arrive à la limite de l'extérieur de la Maison, j'inspire de nouveau. Mon premier pas officiel en dehors de chez moi. Un frisson d'anticipation me parcourt, j'ai tellement hâte et en même temps j'appréhende. Ça n'a aucun sens mais l'air semble encore différent de quand je suis sortie de la maison. Là c'est l'air de l'extérieur! Un pas hésitant, deux pas et me voilà en train de trotinner. Mon regard se pose partout, j'aimerais avec trente paires de yeux pour voir tout à la fois! Ce papillon qui vient de s'envoler, cette fourmi qui court au sol, ce brin d'herbe qui frémit. Oui c'est si bon dehors. Ah mais tiens que vois-je? Un chat? Oui un chat. Je sautille littéralement sur place avant de trottiner rapidement vers le félin. Je ne lui laisse aucun répit, immédiatement je l'accoste.

"Bonjour bonjour! Je suis Cappuccino, j'habite la maison là-bas, c'est ma première sortie et j'aime ça! Tu es mon premier félin que je rencontre en dehors de ma famille, comment tu t'appelles? Tu vas bien? Tu veux bien être mon amie? Ta fourrure a l'air toute douce, j'aimerais bien m'y frotter, ça a l'air confortable. Tu te promènes souvent par ici? Tu n'as pas l'air trop perdu, alors c'est ce que je suppose, mais je peux me tromper, dis-moi. Est-ce qu'il y a du danger par ici, des choses à éviter? Papa me dit tout le temps de faire attention, mais là, on dirait que c'est sans danger, enfin je crois. Qu'en penses tu?"

Hors d'haleine je cesse enfin mon flot de paroles avant de l'observer, la tête penchée sur le côté. Et là j'aperçois un autre chat. Quelle chance!! Deux chats rencontrés à peine sortie de chez moi. Une femelle à l'odeur qui s'avance vers nous. Je suis super heureuse!! En plus elle engage le dialogue! Je sautille vers elle et lève la tête vers elle. Elle est tellement grande, j'ai l'impression de me dévisser la tête. J'espère bien être aussi grande quand je serais plus vieille!

"Salut Salut! Qu'est-ce que tu es grande c'est incroyable, est-ce que le monde est différent quand on le voit d'aussi haut? Est-ce que la température diffère? Est-ce que tu peux sauter jusqu'aux nuages? En fait moi c'est Cappuccino, j'habite la maison là-bas et c'est ma première sortie. Lui c'est mon premier chat et tu es ma deuxième, je suis ravie de faire ta connaissance. Qu'est-ce que tu manges pour avoir grandi autant? Est-ce que si je mange pareil je peux espérer grandir tout pareil? Parce que Maman est pas très grande et papa non plus, mais moi je veux être aussi grande que toi, ça a l'air d'être bien d'être grand!"

Pfiou, j'inspire de longues gorgées d'air et avec un grand sourire j'attends qu'on me réponde. Parce que bon, j'ai beau poser des questions j'aimerais les réponses aussi!

_________________
Etrange rencontre - Brume et Cappuccino - abandon G7f2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brume
✦ Chat domestique
Brume
Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2021
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 10 lunes || Oct 21
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Pelote

Etrange rencontre - Brume et Cappuccino - abandon Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre - Brume et Cappuccino - abandon   Etrange rencontre - Brume et Cappuccino - abandon Empty02.08.21 23:24

ft. Louve des Bois & Cappuccino

ÉTRANGE RENCONTRE
Lune 73 ✿

C'était un cauchemar. Ça, c'est la première chose que Brume pensa. Un bordel de foutu cauchemar que j'aurais pu simplement imaginer si je n'avais pas décidé ce matin de venir ici même.

D'un côté, une jacasseuse : étrange petite chose -encore plus petite que lui à noter - qui lui avait sauté dessus de façon bien trop impoli pour qu'il puisse ne serais-ce qu'avoir une once d'empathie pour, tant est bien qu'il devait déjà en avoir pour l'éprouver.

De l'autre, une clanique. Une clanique parce qu'il avait décelé l'odeur discordante de celle des matous du quartier, lui, sentait sans doute le domestique. Peut-être sa mémoire lui avait archivé l'odeur clanique de sa naissance.

Dans tous les cas, deux fauteurs de trouble dans son environnement qui avait été calme pour le moment. Deux nouveaux personnages qui pour l'instant ne lui donnait aucune envie d'y mettre du sien -quoique la clanique semblait porter bien plus de savoir que l'autre bestiole- Peut-être qu'avec un peu de bonnes manières elle pourrait lui fournir deux-trois infos sur les Clans, juste histoire lui faire passer l'infâme moment qui se proclamait à l'horizon. Pelote lui avait appris les frontières, ici, il était chez lui.

Le petit prince détailla l'inconnue de bas en haut -toujours de façon dédaigneuse - plus grande que lui, plutôt fine avec un air légèrement dépressif voir amical si on était assez abruti pour croire que leur air sympathique ne cachait pas des techniques de combat, que lui ne connaissait pas. Enfin, l'autre semblait n'y rien voir, à croire que sa mère ne lui a rien apprit avant de la laisser sortir. Une patte ou deux de trop en dehors de la ville et il ne lui serait plus donné de parler -peut-être un soulagement pour la ville finalement-

Brume, de toute sa grâce et finesse relève de sa carrure, nullement impressionné par son premier clanique. Il avait apprit. Pelote lui avait enseigné comment agir, comment fuir ou se méfier d'eux. Lui-même paraissait bien trop adorable de physique pour qu'on eusse imaginer le caractère qui s'y cachait derrière.

- Qu'est ce qu'un clanique viens faire près de la ville ? De façon belliqueuse, il rajoute. Personne ne doit poser patte sur votre territoire mais vous vous sentez tellement prestigieux que vous vous donnez le droit de venir chez nous quand ça vous chante ?! Puis toi arrête de faire l'hallucinée, en deux coups de griffe elle te fauche le misérable corps qui te sert de réceptacle à connerie.

Il s'était tournée vers la gamine. Une fois son dialogique finit, Brume n'omet en aucun cas de montrer son irritation en claquant de la langue d'un "tss" et faisant de mine de remettre en place son fervent collier, histoire de ne pas quitter les lieux trop facilement.



_________________
Brume beugle en #ec7063 ✧ Signa par Topitop ✧
Etrange rencontre - Brume et Cappuccino - abandon 0i0f


Dernière édition par Brume le 14.08.21 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Etrange rencontre - Brume et Cappuccino - abandon Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre - Brume et Cappuccino - abandon   Etrange rencontre - Brume et Cappuccino - abandon Empty03.08.21 9:49


Etrange rencontre en terre neutre
avec Brume et Cappuccino à la Lune 0

Louve des Bois ne s’attendait à rien mais pas à ça. Elle fait face à deux étranges personnages. La première … Une certaine Cappuccino a un débit de parole que la guerrière n’a jamais vu auparavant. Tant de mots en si peu de temps, c’est du jamais vu. La guerrière a déjà mal à la tête en s’imaginant discuter avec la femelle. L’accueil de Louve des Bois n’était ni agressif, ni mauvais. Elle ne les a pas salué, certes, mais elle ne leur a pas non plus sauté à la gorge. Louve des Bois se détend suite au long monologue de la jeune femelle. Erreur. Grosse erreur.

Le second domestique – légèrement plus imposant – semble ne pas vouloir en rester là. La guerrière lève les yeux au ciel devant l’attitude pittoresque du matou. Il doit avoir … 6 lunes ? Tout au plus. Il a la taille de nos apprentis et m’arrive tout juste à l’épaule. Ahahaha. La guerrière n’est pas venue dans le but de combattre, simplement de promener et éventuellement croiser quelques domestiques pour mieux comprendre leur mode de vie. L’espèce de boule se gonfle et se met d’un coup à gronder :
« - Qu'est ce qu'un clanique viens faire près de la ville ? Personne ne doit poser patte sur votre territoire mais vous vous sentez tellement prestigieux que vous vous donnez le droit de venir chez nous quand ça vous chante ?! Puis toi arrête de faire l'hallucinée, en deux coups de griffe elle te fauche le misérable corps qui te sert de réceptacle à connerie. »
Hum. Le matou fait crisser sa griffe sur son collier. La guerrière ricane et s’empresse de lui répondre :
« - A défaut d’être intelligent, tu sais des choses sur nous les affreux claniques. Il me semble que je ne suis pas chez toi. Ce fameux "chez toi" se trouve juste là il me semble. »
Dit-elle en pointant la haute clôture se trouvant derrière les deux domestiques. Louve des Bois est surprise de la réaction qu’elle est entrain d’adopter. On dirait Coup de Foudre. Peut être qu’à force de l’imiter … Je vais finir comme lui ? La guerrière rigole intérieurement en s’imaginant devenir celui qu’elle n’a jamais compris.
« - Maintenant je pense que tu peux remballer ton air dégaigneux et faussement agressif. Toi comme moi on le sait ; tu ne fais pas le poids. Et puis … Tu risques de traumatiser la petite. »
Dit-elle une nouvelle fois en appuyant ses paroles d’un regard insisté sur Cappuccino. Quels étranges personnages. Elle fait grincer ses griffes sur le sol et attend de voir quel est le niveau de réparti de ce domestique.


_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Ru Opalin
▬ Guerrier
Ru Opalin
Messages : 491
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 31 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir

Etrange rencontre - Brume et Cappuccino - abandon Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre - Brume et Cappuccino - abandon   Etrange rencontre - Brume et Cappuccino - abandon Empty07.08.21 16:44

Je regarde mon premier chat, il ne parle pas... Est-ce qu'il est comme Mamantilly, incapable de parler? Oh mince si c'est le cas j'ai dû l'ennuyer avec toutes ces questions, mais je peux lui apprendre à communiquer par geste s'il ne sait pas, je suis assez douée pour ça maintenant. Je me demande pourquoi il regarde l'autre féline ainsi, est-ce qu'elle a fait une bêtise? Elle a mangé son repas ou lui est tombée dessus pendant la sieste?

Ah... Si... Il sait parler. Mais pourquoi il est si aggressif? Il connaît la femelle? Vu qu'il ne l'a pas appelé par son nom, je suppose que non. Et il enchaîne, je ne comprends vraiment pas pourquoi il est comme ça. Et puis il me répond enfin. Et je m'en serais bien passée. Une hallucinée? Me faucher? Les larmes me montent aux yeux. Pourquoi je serais une hallucinée, je vois pourtant la réalité, enfin je crois. Je ne pense pas imaginer cette chatte ni lui. Il sont réels. Pourquoi j'hallucinerai?

"Nnn... Non, je n'hallucine pas... Je..."

Et puis elle a l'air gentille, je ne la vois pas attaquer et tuer pour rien. Je recule d'un pas. Ce n'est pas vrai, ce n'est pas possible. Et puis si c'est vraiment une clanique, elle ne doit pas tuer, c'est ce que Mamantilly a dit. Enfin est-ce que ça s'applique aux domestiques? Attendez... Une clanique?! Comme un chat des clans?

Et voilà qu'elle prend la parole. Elle est vraiment une clanique? Je n'arrive pas à détacher mon regard d'elle. Elle a l'air étrange. Moins amicale qu'au début. Et puis elle me regarde. Traumatisée? Moi? Pourquoi donc? Je ne me souviens déjà plus de pourquoi j'ai reculé. Je regarde toujours la grande minette.

"Tu es vraiment une Guerrière de Clan? Une vraie de vraie? Tu chasses des vraies proies et toi et ton Clan vous les mangez pour survivre? Et puis vous combattez tout le temps contre d'autres chats? J'imagine que tu n'es pas du Clan du Tonnerre, tu as vraiment l'air trop gentille pour ça, après tout ce Clan est méchant et intolérant et cruel!"

_________________
Etrange rencontre - Brume et Cappuccino - abandon G7f2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brume
✦ Chat domestique
Brume
Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2021
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 10 lunes || Oct 21
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Pelote

Etrange rencontre - Brume et Cappuccino - abandon Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre - Brume et Cappuccino - abandon   Etrange rencontre - Brume et Cappuccino - abandon Empty14.08.21 15:18

ft. Louve des Bois & Cappuccino

ÉTRANGE RENCONTRE
Lune 73 ✿

La clanique lui répond dans un ricanement qu'elle n'est pas chez lui, qu'elle respecte les frontière que blablabla elle n'était pas dans la ville. Brume aurait bien envie de lui jeter un rire sarcastique de "T'as pas compris que je parlais du fait que tu viennes nous emmerder" mais il se retient.

- Maintenant je pense que tu peux remballer ton air dédaigneux et faussement agressif. Toi comme moi on le sait ; tu ne fais pas le poids. Et puis … Tu risques de traumatiser la petite.

L'échine du jeune double de volume. Brume savait très bien qu'il ne faisait pas le poids -et pourtant- il savait plus ou moins que la guerrière pourrait avoir de sérieux problème à commencer à le coller aux fesses dans la ville. L'arrogant avait un tour d'avance sur sa connaissance de la ville, il n'était peut-être bien aussi battit que la femelle mais si elle lui faisait la misère sur le territoire des domestiques, surtout envers un jeune, il ne donnait pas cher de sa peau non plus.

La "petite" d'ailleurs n'arrêtait pas de déblatérer dans un débit bien trop rapide pour que Brume n'en retienne quelque chose. Entre autre, heureusement qu'elle était tombé sur quelqu'un d'aimable à agresser, un chaton barbant comme ça aux pieds d'un clanique plus impérieux lui aurait sans doute valu de retourner chez elle en couinant de souffrance.

Brume s’accroupit sur sa palissade, pas vraiment motivé à rentrer, la gamine pouvait soutirer des choses à l'autre femelle d'intéressant. En plus, il n'allait pas fuir aussi aisément.

- Oh oui madame, bien sûr que je vais être gentil avec vous. D'une voix faussement fluette. Me poursuivre dans la ville pour me faire ravaler mes paroles te vaudrait sans doute plus d'ennui que moi à affirmer des vérités, surtout devant la "petite" vous passerez tous pour des assassins.

Sa queue battit l'air, Ses yeux ronds bleutés ne quittaient pas la tigrée, dérisoires. D'ailleurs Brume remarqua très vite que le soleil se reflète sur son collier et que d'un certaine position, les points lumineux se retrouvent directement daaaans, les yeux de la femelle pardi ! Mine de rien, il se rassied pile dans la bonne position.

- Mais dites-moi votre supériorité, que faites-vous aux frontière de votre incroyable territoire à discuter avec deux mangeurs de croquettes comme nous, c'est pas un peu rabaissant pour votre honneur ? Vous avez pas autre chose à faire de vos griffes comme chasser pour vos semblables par exemple ?



_________________
Brume beugle en #ec7063 ✧ Signa par Topitop ✧
Etrange rencontre - Brume et Cappuccino - abandon 0i0f
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Etrange rencontre - Brume et Cappuccino - abandon Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre - Brume et Cappuccino - abandon   Etrange rencontre - Brume et Cappuccino - abandon Empty06.09.21 12:46


Etrange rencontre en terre neutre
avec Brume et Cappuccino à la Lune 0

Louve des Bois ne compte pas laisser la situation lui échapper. Si elle a bien cerné le matou domestique, elle sait que si un combat doit avoir lieu, le jeune va simplement disparaître dans la ville en sautant de clôture en clôture. Après tout, ça me ferait gagner du temps. La situation commence à agacer Louve des Bois qui ne prête plus attention à la jeune qui continue de piailler et poser une cinquantaine de question à la seconde :
« - Tu es vraiment une Guerrière de Clan? Une vraie de vraie? Tu chasses des vraies proies et toi et ton Clan vous les mangez pour survivre? Et puis vous combattez tout le temps contre d'autres chats? J'imagine que tu n'es pas du Clan du Tonnerre, tu as vraiment l'air trop gentille pour ça, après tout ce Clan est méchant et intolérant et cruel ! »
La guerrière lance un regard plein de pitié à la petite chatte crème qui n’a rien demandé à personne et qui se retrouve aux côtés du stupide autre domestique. Louve des Bois jette un regard sur le matou posé sur sa pallissade tandis qu’il reprend son long monologue ennuyeux :
« - Oh oui madame, bien sûr que je vais être gentil avec vous. Me poursuivre dans la ville pour me faire ravaler mes paroles te vaudrait sans doute plus d'ennui que moi à affirmer des vérités, surtout devant la "petite" vous passerez tous pour des assassins. »
Dit-il en prenant une voix fluette et naïve. La guerrière soupire, agacée par la situation. Ce domestique est autant détestable que pénible. Si elle avait été une guerrière mauvaise, elle aurait simplement sauté sur le matou pour le calmer et lui laisser quelques cicatrices. La queue du domestique bat l’air et ses yeux deviennent rond, il tente de se montrer menaçant.
« - Mais dites-moi votre supériorité, que faites-vous aux frontière de votre incroyable territoire à discuter avec deux mangeurs de croquettes comme nous, c'est pas un peu rabaissant pour votre honneur ? Vous avez pas autre chose à faire de vos griffes comme chasser pour vos semblables par exemple ? »
La guerrière ne peut que soupirer face aux répliques pitoyable du domestique. Elle est un peu déçue d’être seule, elle aurait bien aimé avoir un matou un peu bourru, brutal et impatient : la situation aurait pris une toute autre tournure.
« - Ouf. Je crois que j’ai jamais entendu un chat dire autant de chose inutile en un laps de temps si petit. Je ne t’ai pas menacé une seule seconde alors je ne comprends pas que tu sois autant agressif. Petit complexe d’infériorité peut être ? »
Merci Papa. A force de discuter avec son géniteur, elle a compris l’usage des mots. Elle sait très bien jouer avec pour provoquer, pour piquer ou encore même pour pousser à bout. Dans cette situation, Louve des Bois a surtout très envie de s’amuser et de prendre le domestique pour une cervelle de souris.


_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Etrange rencontre - Brume et Cappuccino - abandon Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre - Brume et Cappuccino - abandon   Etrange rencontre - Brume et Cappuccino - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange rencontre - Brume et Cappuccino - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Besoin de conseil. » | W/ Écharpe de Brume - abandon
» Brume et langues de vipères [Ft.Terre & Digitale] - Abandon
» Un étrange phénomène - end (ft Muguet)
» Cappuccino
» Les carnets de Frui : Cappuccino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-