THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de la Troupe à Liberty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Liens de la Troupe à Liberty Empty
MessageSujet: Liens de la Troupe à Liberty   Liens de la Troupe à Liberty Empty08.08.21 21:36

J'avais un vieux topic tout dégueu, j'en reviens avec un tout neuf :heart:

Soleil

Je ne recherche pas de lien précis parce qu'elle est plus proche de la fin que du début. Par contre, je cherche un successeur (survivez-moi, bordel !). InRP il sera bien évidemment choisit (en vote à la majorité) par la Tribu. Sinon, si vous êtes curieux et que vous souhaitez que Soleil prêche la bonne parole, ça peut se faire. Et si vous avez d'autres sortes de lien, n'hésitez pas à proposer, on peut magouiller ça.

Je ne cherche plus rien et je ne prends plus de nouveau RP (sauf ceux prioritaire pour l'évolution du personnage, que ce soit les miens ou ceux des autres)

Résumé :

Successeur (recherche prioritaire - Tribu) : Vent du Nord
Autres liens :

Carnet : https://propheties-begin.forumpro.fr/t3614-carnet-de-soleil

Arc-en-Ciel

Je cherche toujours des prétendants joués pour Ciel, qu'ils soient mâle ou femelle, c'est égal, mais uniquement pour le Clan du Tonnerre, par contre. Si jamais vous voulez vous en faire une amie (ou essayer), je dis pas non, mais je pense qu'elle a surtout besoin d'ennemis, même dans son propre Clan (avec un caractère comme le sien, toute façon, ça détonne forcément). Si jamais vous avez une femelle qui cherche une compagne, Ciel est dispo, mais faut savoir qu'elle est très libertine et à donc comme compagnons Tache de Poire et Pierre Plate (elle va apparaitre, promis).

Résumé :

Compagne extra-Clan :
Prétendant (Tonnerre) :
Ami (Tonnerre uniquement) :
Ennemi/Rival (tout Clan) : Nuage de Foudre
Apprenti (Tonnerre - Pas urgent) : Nuage de Bourgeon
Autres liens :

Carnet : https://propheties-begin.forumpro.fr/t4471-carnet-de-ciel

Colère du Feu

Je ne cherche rien de particulier avec lui non plus, la place de compagne est réservée pour Aigle Vif. Il peut éventuellement être un ami d'enfance, mais, il faudrait que l'amitié se soit brisée avec le temps. Ou alors, vous êtes un anti-Cobra et vous n'appréciez pas la mauvaise tournure que prend Colère et ce dernier casserait les ponts avec vous. Je sais que c'est pas marrant, mais si Colère est un si bon toutou, c'est grâce à son isolement social (vous sentez la rumeur arriver ?). Si jamais y a besoin, Colère peut-être un cousin, il possède des tantes et des oncles, par contre il ne serait pas proche de cette partie de la famille car il s'isole. Sinon, vous pouvez essayez de sympathiser et le faire sortir de la solitude, mais il faudra du boulot. Il est de nouveau disponible pour prendre un apprenti, si nécessaire.

Résumé :

Compagne : Aigle Vif
Futur Apprenti :
Ami d'enfance éloigné (Vent) :
Autre lien :

Carnet : https://propheties-begin.forumpro.fr/t4811-carnet-de-colere

Morsure de Requin

Je lui cherche des amis (et peut-être des admirateurs, qui sait), dans tous les Clans, parce que Morsure est assez bête pour traverser la frontière comme ça sur un coup de tête (ça lui attirera des gros problèmes). Des jeunes peuvent essayer de la bully, mais je ne sais pas si elle y sera très réceptive (probablement qu'elle prendra ça pour un jeu d'un autre genre.) Et je pense surtout, qu'il y a des gens qui ne peuvent simplement pas la supporter, même si Morsure est bon vivante, elle est quand même pénible.

Résumé :

Amis (Tout Clan) : Crocs Féroces - Chauve-Souris - Coeur Brisé - Molly
Harceleur (Apprenti/Chaton Rivière) :
Autres liens :

Carnet : https://propheties-begin.forumpro.fr/t4998-baby-shark-carnet-de-morsure

Nuage de Rafflésie

Du genre xénophobe, ça va être compliqué de lui trouver un lien positif en dehors du Clan de l'Ombre, autre que pour les guérisseurs, mais si vous êtes motivés, vous pouvez toujours tentez (comme Loutre), les résultats ne sont pas garanties. Sans dire qu'elle est aigri, elle ne supporte pas son handicap et d'être un poids pour son clan. Je lui cherche plus un confident que des amis et si vous avez des idées de liens, j'en prends.

Mentor (Ombre) : Grande Digitale
Amis (Ombre/autres guérisseurs) :
Confident (Ombre) :
Partenaire de débat houleux : Nuage de Foudre
Autres liens :

Carnet : Pas encore

_________________
Liens de la Troupe à Liberty 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:


Dernière édition par Aurore le 25.10.22 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Argentée
♯ Sentinelle
Nuit Argentée
Messages : 168
Date d'inscription : 21/07/2019

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Liens de la Troupe à Liberty Empty
MessageSujet: Re: Liens de la Troupe à Liberty   Liens de la Troupe à Liberty Empty26.08.21 8:48

Allo ? Toujours à la recherche de lien. La place de mentor de Morsure est prise, mais je cherche surtout un remplaçant pour Soleil svp.

_________________
Liens de la Troupe à Liberty Eeb4

Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit :heart: C'est aussi Runa qui a fait l'avatar :keur:

Nuit rompiche en #CECECE

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Foudre
♪ Apprenti
Nuage de Foudre
Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2022

Carte d'identité
Âge: Entrer l'âge en lune + le mois actif
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Liens de la Troupe à Liberty Empty
MessageSujet: Re: Liens de la Troupe à Liberty   Liens de la Troupe à Liberty Empty20.07.22 12:38

Bonjour,

Je jouerai probablement prochainement (dès que je serai validée si tout va bien) Nuage de Foudre, apprenti militant, désobéissant et contestataire du clan du Tonnerre.

Arc- en- Ciel cherche un apprenti et des ennemis. Nuage de Foudre cherche un mentor ennemi. Je pense qu’on doit pouvoir s’entendre. Qu’en penses-tu ?

_________________
Il n’y a que les poissons morts qui vont dans le sens du courant.

Liens de la Troupe à Liberty 80ac9d10
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Liens de la Troupe à Liberty Empty
MessageSujet: Re: Liens de la Troupe à Liberty   Liens de la Troupe à Liberty Empty20.07.22 13:15

Salut ! J'avais oublié l'existence de ce topic et du coup, je ne l'ai pas mis à jour. Ciel est devenue une des mentors de Nuage de Bourgeon (Et chronologiquement, je crois que c'était un peu à la période où Ciel était mal vue). Par contre, si ça t'intéresse, on peut imaginer qu'ils se fréquentent souvent en patrouilles et que Ciel essaye de l'influencer. Influence à laquelle Foudre n'est pas réceptif ?

Si tu veux creuser de cette possibilité ou discuter d'un quelconque autre lien qui te traverse l' esprit, ma messagerie est ouverte (ça peut aussi se faire sur la CB ou via Discord)

Bon courage pour ta recherche ! J'espère que tu trouveras ton mentor !

_________________
Liens de la Troupe à Liberty 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Foudre
♪ Apprenti
Nuage de Foudre
Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2022

Carte d'identité
Âge: Entrer l'âge en lune + le mois actif
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Liens de la Troupe à Liberty Empty
MessageSujet: Re: Liens de la Troupe à Liberty   Liens de la Troupe à Liberty Empty20.07.22 14:21

Ok pas de soucis !

Si tu veux, on peut garder le lien d’ennemis entre Foudre et Ciel ?

_________________
Il n’y a que les poissons morts qui vont dans le sens du courant.

Liens de la Troupe à Liberty 80ac9d10
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Liens de la Troupe à Liberty Empty
MessageSujet: Re: Liens de la Troupe à Liberty   Liens de la Troupe à Liberty Empty20.07.22 14:27

Ça me va très bien, oui !

_________________
Liens de la Troupe à Liberty 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Foudre
♪ Apprenti
Nuage de Foudre
Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2022

Carte d'identité
Âge: Entrer l'âge en lune + le mois actif
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Liens de la Troupe à Liberty Empty
MessageSujet: Re: Liens de la Troupe à Liberty   Liens de la Troupe à Liberty Empty20.07.22 22:59

Super !

Si ça te dis, je peux en plus te proposer un lien ennemi à base de débats houleux avec Nuage de Rafflesie, vu qu’on a avec ces deux là des jeunes félins très attachés à leurs opinions politiques et ayant des opinions politiques très opposées, avec, sauf erreur d’interprétation de la fiche du personnage de ma part, une Nuage de Rafflesie très pieuse et très intolérante à l’impiété face à un Nuage de Foudre qui croit en l’existence du clan des Étoiles mais en ne voyant en eux que des chats morts et aucunement des êtres sacrés, et un Nuage de Foudre très tolérant et très intolérant à l’intolérance et und Nuage de Rafflesie xénophobe et homophobe.

Qu’en penses-tu ?

_________________
Il n’y a que les poissons morts qui vont dans le sens du courant.

Liens de la Troupe à Liberty 80ac9d10
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Liens de la Troupe à Liberty Empty
MessageSujet: Re: Liens de la Troupe à Liberty   Liens de la Troupe à Liberty Empty21.07.22 8:07

Et c'est parfait tout ça. T'as bien potassé. Je rajoute tout ça. Contente d'avoir des liens avec Rafflesie.

_________________
Liens de la Troupe à Liberty 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Écarlate
☼ Membre
Écarlate
Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2022

Carte d'identité
Âge: 39 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

Liens de la Troupe à Liberty Empty
MessageSujet: Re: Liens de la Troupe à Liberty   Liens de la Troupe à Liberty Empty30.09.22 13:28

Rp de découverte de la Tribu entre Aurore et Ecarlate ? :keur:

_________________
Liens de la Troupe à Liberty Vm36Zq4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Liens de la Troupe à Liberty Empty
MessageSujet: Re: Liens de la Troupe à Liberty   Liens de la Troupe à Liberty Empty30.09.22 13:31

Aller Go ma biche

_________________
Liens de la Troupe à Liberty 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Liens de la Troupe à Liberty Empty
MessageSujet: Re: Liens de la Troupe à Liberty   Liens de la Troupe à Liberty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de la Troupe à Liberty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens de la troupe à Firma
» Les liens du sang ne peuvent défaire les liens du cœur. | PV Source - abandon
» Les rps de la Troupe à Firma
» Sirocco | liens
» Les Carnets de Liberty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Meetic' tac :: Liens amicaux & familiaux-