THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La famille blaireau-renard ... Ah non, juste renard.| PV Projet Renard - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

La famille blaireau-renard ... Ah non, juste renard.| PV Projet Renard - end Empty
MessageSujet: La famille blaireau-renard ... Ah non, juste renard.| PV Projet Renard - end   La famille blaireau-renard ... Ah non, juste renard.| PV Projet Renard - end Empty13.08.21 10:51

La famille blaireau-renard ... Ah non, juste renard.

Explications:

PNJ joué : Rose d'Albâtre.

La guerrière se tenait à l'écart de ces comparses, la queue en panache, bien décidée à les laisser prendre les devants sur ce qui n'était après tout, qu'une vulgaire patrouille frontalière. En prime, s'était la partie des pierres sentinelles qu'il fallait marqué et outre un guérisseur où un de ces nouveaux chefs de ces clans pouilleux qui leurs servaient de voisins, il n'y avait jamais rien de bien palpitant à faire pipi sur quelques bruyère. Mais qui était elle pour désobéir à Étoile du Cobra et à son incapable de lieutenant ? Elle ne comprenait toujours pas comment le mâle avait pu choisir cet imbécile de Moineau Cendré, un chat possédant la marque du traître tout de même ! Mais il fallait reconnaître une chose, le satané meneur était quand même parvenu à faire bien mieux que ces chats-poissons qui, non content de voir leur meneuse disparaître, avait même réussi l'exploit d'y perdre leur lieutenant. Laissant la place vacante à elle ne savait quel parvenu de chez eux et n'en avait rien à faire réellement. Ils resteraient des cervelles de souris, au moins autant que le clan de l'Ombre qui eux aussi, avaient vu leur cheffe mourir. Une véritable hécatombe et à ça, elle devait reconnaître que son meneur à elle avait toujours ces vies, du moins, de ce qu'elle en savait. Et il ne fallait guère plus songé au clan du Tonnerre et à leur hérétique de meneur. Il n'était même pas foutu d'aller chercher ces vies. Oh si elle en avait eu la possibilité ... Les choses auraient été tout autre et peut-être alors ces propres petits ...

Elle secoua la tête, s'arrêtant pour se donner un coup de patte arrière sur l'oreille et gratter pour en déloger sans doute un moustiques. Il faudrait qu'elle voit si elle n'avait pas attraper ces satanés puces. Quels plaies ces insectes ! Mais ils avaient beau avancer et parvenir à destination, la femelle avait l'étrange sensation que quelque chose n'allait pas. Ouvrant la gueule, elle huma la lande profondément avant de froncer le museau, arrêtant son geste de la patte pour la reposé au sol et bondir quelques pas avant, rejoindre les autres.

- Vous avez senti ?

La gueule à nouveau entrouverte, la guerrière chercha à mieux capter les parfums, il y avait la lande certes, un fumet éventer de lapin aussi et puis ... Ses yeux se rondirent subitement et sa fourrure s'hérissa sur son échine. Cet odeur là, elle la connaissait et tout son instinct lui hurlait de fuir. Mais elle était une guerrière et elle devait en découvrir l'origine. Elle était forte, trop pour que le prédateur soit loin, et peut-être même n'était il pas seul. Grondant, elle fit un pas de plus, finalement, la patrouille ne serait peut-être pas aussi ennuyeuse que prévue, de quoi lui faire oublier ces deuils ...


_________________
La famille blaireau-renard ... Ah non, juste renard.| PV Projet Renard - end Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

La famille blaireau-renard ... Ah non, juste renard.| PV Projet Renard - end Empty
MessageSujet: Re: La famille blaireau-renard ... Ah non, juste renard.| PV Projet Renard - end   La famille blaireau-renard ... Ah non, juste renard.| PV Projet Renard - end Empty13.08.21 22:15

Fin Brouillard aimait bien patrouiller juste derrière Puissant Guépard. C'était son oncle, il était sans doute un peu vantard et pas toujours très malin, mais on ne se lassait pas lorsqu'il parlait ! Devant lui se trouvait aussi Œil de Givre, son jumeau qui n'écoutait que d'une oreille les bêtises du Guépard car de l'autre, il faisait attention aux faits et gestes de la seule femelle du groupe, Rose d'Albâtre, qui s'était éloignée on-ne-savait-pourquoi.

Ce fut pourtant elle qui les arrêta pour la première fois au cours de cette patrouille de 6.

" Vous avez senti ? " s'étonnait-elle.

Forcément, quand on était derrière, on n'était pas bien placé pour sentir. Fin Brouillard fit quelques pas silencieux vers le côté. L'air était devenu bizarrement grave.

" C'est quand même pas... " chuchota-t-il, les yeux écarquillés. Son flair effectivement confirmait l'alarme lancée par la commère du Clan du Vent.

Un peu nerveux, il dévisagea le reste de la patrouille. Lui-même n'avait jamais eu à gérer une situation pareille, et il espérait que Puissant Guépard ou Colère du Feu, surs de leur longue expérience, sauraient leur conseiller la meilleure manière de réagir.

Un frottement soudain glaça le sang de Fin Brouillard.

Le terrier se trouvait juste à côté du petit groupe. Ils étaient plusieurs dedans et tout le monde avait pu l'entendre. Des pas, des fichus pas, retentissaient. Les pas d'un animal un peu plus gros qu'un chat, les pas d'un animal réputé pour sa dangerosité.

" Je crois qu'il y en a un qui sort. " lâcha Fin Brouillard, qui reculait doucement tout en parlant.

Avait-il alerté la bête ou cette dernière, rusée comme le voulaient les histoires, était-elle déjà au courant de la présence de chats du Clan du Vent tout près d'une entrée de son terrier ?

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Argentée
♯ Sentinelle
Nuit Argentée
Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2019

Carte d'identité
Âge: 53 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

La famille blaireau-renard ... Ah non, juste renard.| PV Projet Renard - end Empty
MessageSujet: Re: La famille blaireau-renard ... Ah non, juste renard.| PV Projet Renard - end   La famille blaireau-renard ... Ah non, juste renard.| PV Projet Renard - end Empty14.08.21 7:57

En silence, Colère du Feu marchait près de Blizzard Blanc, attentif. Le mâle ambré ne pipait mot depuis le départ du camp, ne se montrant, comme à son habitude, pas très bavard. Pourtant, là, une odeur vint piquer son nez. Une odeur musquée, celle du renard. Il comptait le dire, mais Rose d’Albâtre le prit de vitesse. Le terrier était tout prêt. Comment avait-il pu passer inaperçu ?

- Reculez ! On ne connait pas leur nombre.

D’un geste de la queue, Colère du Feu demanda à la patrouille de rester distance alors que lui-même s’approcha tout doucement pour renifler près de l’entrée, la gueule entrouverte. L’odeur était très forte. Elle masquait presque l’odeur ancienne du blaireau.

Le vétéran rejoint sa patrouille, un regard mauvais vers le terrier.

- Ils sont plusieurs là-dedans. On doit les chasser. Prenons garde, ils ne doivent pas nous encerclés.

Colère du Feu était étrangement calme. Il hérissa son poil, sa queue fouettait l’air. Et quand une tête rousse sortit de sous terre, le mâle ambré lâcha un feulement suivit d’un sourd grondement. Il observa le renard sortir, suivit de trois autres, plus jeune. Les jeunes renards sont de réels plaies. Leur fougue les rendait soit courageux, soit hargneux. Et ceux-la étaient assez grands pour pouvoir se battre avec leur mère.

- Répartissons les tâches. Puissant Guépard et Rose d’Albatre s’occuperont de la mère. Nous autres, on s’occupera des petits. Montrons-leur ce qu’on vaut.

Puissant Guépard approuvant le plan avant de pousser un cri de guerre, invitant la patrouille à se battre.

_________________
La famille blaireau-renard ... Ah non, juste renard.| PV Projet Renard - end Eeb4

Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit :heart: C'est aussi Runa qui a fait l'avatar :keur:

Nuit rompiche en #CECECE

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

La famille blaireau-renard ... Ah non, juste renard.| PV Projet Renard - end Empty
MessageSujet: Re: La famille blaireau-renard ... Ah non, juste renard.| PV Projet Renard - end   La famille blaireau-renard ... Ah non, juste renard.| PV Projet Renard - end Empty16.08.21 20:53

Une patrouille comme il en faisait presque tout les jours, rien d'incroyable jusque là. Ce matin, lorsqu'il était passé voir Aigrette et leur filles ces dernières dormaient à point fermé, par peur de les réveillé il ne s'était pas attardé. Il était déjà lasse de cette patrouille, il marmonna quelques mots entre ses moustaches, rien de compréhensible et de vraiment intéressant. Mais tout était évolutif, et cette "balade de boulot" allait prendre une tournure des plus... improbable au premier abor. Rose d'albâtre le remarqua en premier, mais Blizzard n'avait plus calculé la guerrière depuis leur départ du campement. C'est quand tout les autres étaient passés de passifs à agressifs ou défensif qu'il compris que quelque chose était en train de se produire. Enfin l'odeur lui monta au narines et ses pupilles ne devinrent que deux fentes, son pelage s'hérissa de lui même.

Il attendait que Colère du Feu est finis d'inspecter l'entrée du terrier infesté. Ses oreilles était en alerte comme des girouettes, elles passaient des bruits habituels du vent à ceux de ses camardes, pour revenir vers le terrier, attentives au moindre son peu rassurant. Et puis ils sortirent, pas un ni deux mais quatre renards. Un grand qui devait être la mère avec ses supposés trois petits. Ils avaient choisi le mauvais cocon et en tant que sentinelle du vent il était dans l'obligation de les conduire plus loin que leur frontière et ceux peu probablement de manière amicale.

- Répartissons les tâches. Puissant Guépard et Rose d’Albatre s’occuperont de la mère. Nous autres, on s’occupera des petits. Montrons-leur ce qu’on vaut.

Se repartir les tâches ? No problem ! Blizzard Blanc était parti, sa cible fut donc l'un des jeunes. Il s'élança version locomotive sans frein en direction de l'un deux, malheureusement pour la sentinelle blanche ce fut un échec. Il avait du se tromper sur le choix d'une cible adéquate, le jeune renard l'esquivant selon lui de justesse mais pas tant que ça. Il se retrouva donc derrière ce dernier, feulant et crachant autant qu'il le pouvait. Il donnait des coups dans le vent, pour le dissuader de l'approcher. Mauvaise approche pour le membre venteux je vous l'accorde.

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

La famille blaireau-renard ... Ah non, juste renard.| PV Projet Renard - end 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:


Dernière édition par Blizzard Blanc le 16.08.21 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

La famille blaireau-renard ... Ah non, juste renard.| PV Projet Renard - end Empty
MessageSujet: Re: La famille blaireau-renard ... Ah non, juste renard.| PV Projet Renard - end   La famille blaireau-renard ... Ah non, juste renard.| PV Projet Renard - end Empty16.08.21 20:53

Le membre 'Blizzard Blanc' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
La famille blaireau-renard ... Ah non, juste renard.| PV Projet Renard - end Attaqu12
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

La famille blaireau-renard ... Ah non, juste renard.| PV Projet Renard - end Empty
MessageSujet: Re: La famille blaireau-renard ... Ah non, juste renard.| PV Projet Renard - end   La famille blaireau-renard ... Ah non, juste renard.| PV Projet Renard - end Empty29.08.21 8:45

Aucun doute n'était possible, ces renards étaient quatre. Deux jeunes et deux adultes. Fin Brouillard s'il avait été seul aurait fui à cette vue mais il voyait que ses camarades semblaient décidés à leur tenir tête. Et même : on leur demandait de s'attaquer aux petits.

Sous les yeux de la mère ? s'écarquillèrent les yeux de Fin Brouillard.

Son oncle et Rose d'Albâtre avaient beau distraire cette dernière, les renards restaient encore relativement groupés à la sortie de leur tanière. Ils risqueraient de se soutenir.

Il faut les séparer ! songea Fin Brouillard qui se demandait bien comment faire.

Pour séparer un groupe, il fallait ou bien en appâter une partie, ou bien le disperser en l'intimidant. Vu ce cas de figure, la première option était sans doute la plus raisonnable, mais le guerrier s'imaginait mal attirer vers lui l'attention et la voracité perverse d'un renard.

Blizzard Blanc, lui, fonça. Aucun signe de peur. Il se mit lui-même dans une position assez dangereuse, tout proche des petits. Mais plutôt que de profiter de le voir s'approcher d'eux, un de ces petits avait préféré l'éviter. Il ne savait pas encore qu'il était probablement plus fort qu'un chat. réalisa Fin Brouillard.

Juste à côté, la mère se faisait harceler par les assauts prudents de Rose d'Albâtre et de Puissant Guépard. Elle ne regardait plus qu'eux.

C'était le moment.

Fin Brouillard imita son oncle, le poil hérissé, fonçant en feulant vers le petit qui l'avait évité. Il espérait seulement le faire fuir, l'éloigner des autres. Puisqu'il nous craint, il faut que nous donnions l'air de ne pas le craindre.

Et il ne s'y prit pas trop mal : un des petits se mit à suivre la mère, et l'autre, celui qui ignorait sa supériorité, s'éloigna des siens.

Désormais, Fin Brouillard et Blizzard Blanc étaient donc à deux contre un renard peu expérimenté qui ignorait sa force.

Le cœur battant, Fin Brouillard tâchait de rester aussi intimidant que possible. Il ne se sentait jamais assez loin des autres renards.

Spoiler:

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.


Dernière édition par Fin Brouillard le 29.08.21 9:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

La famille blaireau-renard ... Ah non, juste renard.| PV Projet Renard - end Empty
MessageSujet: Re: La famille blaireau-renard ... Ah non, juste renard.| PV Projet Renard - end   La famille blaireau-renard ... Ah non, juste renard.| PV Projet Renard - end Empty29.08.21 8:45

Le membre 'Fin Brouillard' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


#1 'Attaque - Autre' :
La famille blaireau-renard ... Ah non, juste renard.| PV Projet Renard - end Attaqu19

--------------------------------

#2 'Attaque - Clan' :
La famille blaireau-renard ... Ah non, juste renard.| PV Projet Renard - end Attaqu11
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Givre
♯ Sentinelle
Oeil de Givre
Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 27
Localisation : Canada

Carte d'identité
Âge: 14 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

La famille blaireau-renard ... Ah non, juste renard.| PV Projet Renard - end Empty
MessageSujet: Re: La famille blaireau-renard ... Ah non, juste renard.| PV Projet Renard - end   La famille blaireau-renard ... Ah non, juste renard.| PV Projet Renard - end Empty11.09.21 2:58

Les bosquets et les fougèrent remuaient, crépitant au contact des feuilles qui s'entrelaçaient sous le passage de la patrouille. Les pattes lourdes, Oeil de Givre traînait un peu derrière. Il n'avait toujours pas digéré le mulot à varier qu'il avait déniché sur la pile de gibier. Son estomac le faisait presque se tordre de douleur, mais heureusement, comme il ne voulait rien laisser paraître, il avait décidé de rester muet, les oreilles tendues et les paupières plissées, donnant l'impression à ses compagnons de patrouille qu'il avait la forme. De toute manière, nous n'allons que marquer les frontières. Je doute qu'il y ait une patrouille rivale dans les environs, sinon je les aurais déja flairé. Sûr de lui mais beaucoup trop pensif, le matou à la fourrure bleutée rattrapa sa patrouille qui l'avait devancé de quelques longueurs de queue de renard. Il accéléra le pas, franchissant une petite barrière d'ajoncs comme raccourci, rejoignant ainsi les autres plus rapidement après s'être glissé subtilement entre eux.

Il découvrit bien assez vite le danger qui les guettait lorsqu'il reconnut l'alerte ; les fourrures de ses camarades étaient hérissées. Une odeur dérangeante monta aux narines d'Oeil de Givre qui ne put qu'hérisser les poils de son encolure à son tour. Un renard !

Ce fut d'abord Colère du Feu qui accourut. Oeil de Givre ne pouvait qu'accueillir le plan que leur avait élaboré le vétéran, chose sûre étant qu'il était beaucoup plus prudent et pragmatique d'écouter les conseils d'un vétéran, ce n'était sans doute pas sa première fois. À Oeil de Givre oui, et le matou sentait quelques tremblements fiévreux tout le long de ses pattes, mais il restait concentré sur sa mission, les yeux écarquillés comme les prunelles d'une chouette effrayée. Il en avait même presque oublié son mal de ventre tant l'adrénaline s'était emparée de lui.

Blizzard Blanc s'était jeté, sans crier garde, en direction des bêtes rousses. Le premier réflèxe d'Oeil de Givre fut de le suivre, mais du coin de l'oeil, il aperçut son frère qui s'était jeté dans la bataille avant lui. Oeil de Givre s'était alors glissé derrière les petits en arrachant des touffes d'herbes dans l'élan de ses pattes arrières, les griffes sorties, les crocs à découvert et le pelage gonflé. Il les maintenaient en place, leur bloquant toute retraite, assénant des coups de griffes agiles et précis dans l'air, les dissuadant de l'affronter et de reculer. - Je suis là, tenez-bon... !

Comment ça va se terminer... ? songea le guerrier en glissant un rapide coup d'oeil à Blizzard Blanc qui s'était fait attaquer. Son frère, lui, luttait contre les renards avec courage. Est-ce que Puissant Guépard et Rose Albâtre allaient réussir à vaincre la mère ? En roulant du regard, le mâle bleu se rendit compte que ses deux camarades livraient toujours une bataille acharnée, mais ils semblaient encore résister aux ripostes. Une crampe au ventre tirailla une douleur aigue à la sentinelle qui perdit le focus un instant, car même s'il ne se battait pas directement contre eux, il parvenait à les maintenir à distance pour limiter leurs mouvements, facilitant ainsi la tâche à son frère et au matou blanc. Il se ravisa assez vite en protégeant les arrières des deux mâles, sans toutefois se jeter dans la mêlée ; ses maux l'handicaperaient au corps-à-corps. Il faisait alors de son mieux pour se rendre utile.

_________________
O E I L   DE   G I V R E
Fier - Loyal - Têtu - Combatif
Sentinelle du Clan du Vent

La famille blaireau-renard ... Ah non, juste renard.| PV Projet Renard - end Zmlk11
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Argentée
♯ Sentinelle
Nuit Argentée
Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2019

Carte d'identité
Âge: 53 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

La famille blaireau-renard ... Ah non, juste renard.| PV Projet Renard - end Empty
MessageSujet: Re: La famille blaireau-renard ... Ah non, juste renard.| PV Projet Renard - end   La famille blaireau-renard ... Ah non, juste renard.| PV Projet Renard - end Empty12.09.21 14:27

Les renards les avaient attaqués. Mais les chats n’avaient pas peur. Ils étaient formés pour ça après tout. Aussi, Colère du Feu gonfla son pelage et poussa un feulement rageur à glacer le sang. D’ailleurs, un jeune renard se figea un instant avant de lui sauter dessus. Le guerrier se décala un peu, se faisant mordre l’épaule plutôt que la gorge comme avait visé le canidé. Le mâle ambré se tourna afin de lui mordre la joue qui était porter de ses crocs et le matou secoua la tête jusqu’à faire lâcher prise à son opposant.

- Battez-vous pour sauvez votre vie ! Montrez-vous plus vicieux que ces renards !

Était-ce de la peur qui brillait dans les yeux des renards. Ou alors, un éclair fugace? Car les renards repartirent à la charge. Heureusement, la patrouille était suffisante pour les contrer et les faire fuir.

_________________
La famille blaireau-renard ... Ah non, juste renard.| PV Projet Renard - end Eeb4

Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit :heart: C'est aussi Runa qui a fait l'avatar :keur:

Nuit rompiche en #CECECE

Ancien perso:


Dernière édition par Colère du Feu le 12.09.21 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

La famille blaireau-renard ... Ah non, juste renard.| PV Projet Renard - end Empty
MessageSujet: Re: La famille blaireau-renard ... Ah non, juste renard.| PV Projet Renard - end   La famille blaireau-renard ... Ah non, juste renard.| PV Projet Renard - end Empty12.09.21 14:27

Le membre 'Colère du Feu' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


#1 'Attaque - Clan' :
La famille blaireau-renard ... Ah non, juste renard.| PV Projet Renard - end Attaqu10

--------------------------------

#2 'Attaque - Autre' :
La famille blaireau-renard ... Ah non, juste renard.| PV Projet Renard - end Attaqu17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La famille blaireau-renard ... Ah non, juste renard.| PV Projet Renard - end Empty
MessageSujet: Re: La famille blaireau-renard ... Ah non, juste renard.| PV Projet Renard - end   La famille blaireau-renard ... Ah non, juste renard.| PV Projet Renard - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille blaireau-renard ... Ah non, juste renard.| PV Projet Renard - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INONDATION] Renard, renard, es-tu là ? [avec Crocs Féroces]
» Projet Renard
» « patte de renard. »
» Le temps d'une dissuasion || Nuage du Renard -end
» Meilleur que le Frère ▬ Nuage du Renard. -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-