THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 am i part of the cure ? or am i part of the disease ? ››› Petite Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petite Rose
Δ Petite
Petite Rose
Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 3 Lunes (01/10)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

am i part of the cure ? or am i part of the disease ? ››› Petite Rose Empty
MessageSujet: am i part of the cure ? or am i part of the disease ? ››› Petite Rose   am i part of the cure ? or am i part of the disease ? ››› Petite Rose Empty07.09.21 9:27



Petite Rose
Identité
  • Nuage de la Rose - Rose du Désert - Étoile du Désert
    Âge :
    0 Lune
  • Sexe :
  • Clan : du Vent
  • Rang : Chaton
  • Sang : Mêlé
  • Relations :
    Soba ›› père
    Sakura (Accroche-Cœur) ›› mère
    ??? ›› frères & sœurs
    Moineau Cendré ›› père adoptif
    Patte de Tortue ›› la femelle qui l'allaite et qui la laisse dormir sur sa litière de mousse, aux côtés de sa propre fille (Petite Souris)


  • Avis politique : Elle semble respecter et admirer les hauts-gradés, tentant de leur obéir sans broncher... "Je suis loyale à mon meneur et à son Clan. Le Clan du Vent est ma famille. Ils m'ont accueillis et je dois les remercier pour leur générosité." Comme Petite Rose le répète si bien. Cette dernière a rapidement comprit qu'il faut se tenir à carreaux si elle ne veut pas finir marquée comme son père d'adoption... Le monde est un endroit dangereux et cela lui fait peur. Petite Rose est croyante et elle ne s'intéresse pas vraiment à la politique. En tout cas, pour l'instant. Sa vision sur la hiérarchie changera probablement avec le temps et les expériences. En vrai, elle ne veut que le bien du Clan du Vent et montrer qu'elle est utile et loyale à celui-ci. Elle a l'impression d'avoir une dette envers eux. On lui a rentré cela dans le crâne depuis son plus jeune âge. Malgré ça, la future chasseresse se demande parfois si elle est vraiment la bienvenue dans ce groupe.

  • Compétences :
    furtivité : 50 // force : 50 // agilité : 150 // vigueur : 100 // prestesse : 150
Histoire
Chapitre 1

Rose est née bien au chaud, blottie contre ses frères et sœurs, au sein d'un nid de bipèdes. Possédant une âme des plus romantiques, la mère de Petite Rose n'avait pas hésité à la nommer ainsi. La fleur pouvant signifier l'amour ardent... C'était un nom parfait pour sa fille. Celle qui se faisait auparavant appeler Accroche-Cœur avait l'intention d'offrir l'un de ses chatons au Clan du Vent. C'est exactement ce qu'elle fit avant que les bipèdes ne décident de prendre ses petits. Alors, en un début de soirée pluvieuse, Sakura avait donc emmenée sa première-née à Moineau Cendré, au bord de la frontière des Venteux. L'arrivée de Petite Rose au Clan a posé quelques problèmes, plusieurs membres ne voulant absolument pas qu'un autre chat de sang-mêlé se retrouve dans leurs rangs. Après les avoir convaincus, Moineau Cendré alla déposer sa fille adoptive dans la pouponnière, près de Patte de Tortue. Elle qui avait encore du lait et qu'un seul chaton, la reine pouvait bien accueillir Petite Rose sur sa mousse.

Elle n'est pas une Venteuse depuis très longtemps, mais pour le moment, la chatonne ne fait que s'amuser, explorer et dormir. Elle a déjà hâte de grandir et de faire des tâches pour le groupe de félins. Petite Rose est au courant de ses origines depuis toujours, surtout grâce à son père adoptif. La jeunotte l'écoute souvent avec une grande attention, adorant entendre ses récits, ses anecdotes et ses leçons. Elle aime beaucoup son papa.

Chapitre 2

× × ×

Caractère

En général, ce que l'on remarque en premier chez la chatte de sang-mêlé ; c'est sa bonne humeur. Sa curiosité et sa douceur. Petite Rose est candide, enjouée, très émotive, ainsi qu'un brin tête en l'air, mais c'est également une vraie travailleuse qui se dévoue corps et âme pour son Clan. Elle use de son énergie et de sa compassion pour aider ses camarades du mieux qu'elle peut. Pour prouver sa valeur et sa loyauté au Vent, surtout. Si ce qu'elle fait peut lui apporter l'admiration et le respect des autres, ainsi que des compliments, c'est encore mieux. La féline ne le dira jamais à haute voix, mais elle adore en recevoir ! La petite ne peut pas s'en empêcher. De plus, voir des chats réellement heureux lui fait chaud au cœur, alors aider son prochain sera pour toujours dans ses priorités. Si la bicolore arrête pour un instant, il est possible qu'elle sombre dans une certaine mélancolie, là où les horreurs du monde réel refont surface et où son cœur se serre... Alors, la rêveuse se doit de rester souriante.

C'est une femelle pétillante, optimiste, sincère, taquine et sympathique. Cette dernière démontre de l'affection à tout le monde (ou presque) et elle semble pardonner facilement les autres... Tant que la faute d'autrui n'est pas très grave. En revanche, la Venteuse se montre moins tolérante envers elle-même. Même si l'échec ne lui fait pas vraiment peur, la jeunotte est convaincue qu'elle doit se pousser à faire de mieux en mieux à chaque jour. Petite Rose voit un bon côté en tout le monde et elle est plutôt ouverte d'esprit. C'est une féline protectrice qui est dotée d'un grand courage.

Malgré tout cela, au fond, Petite Rose se sent blessée et très seule, doutant souvent d'elle-même. Cette dernière a peur de se retrouver derrière, abandonnée, sans aucun support pour l'aider à avancer... Du coup, certains la trouveront un peu trop collante, obstinée et bavarde, tandis que d'autres la trouveront amusante, précieuse et attachante. Elle aime la vie et elle a beaucoup d'amour à partager à son entourage. Petite Rose veut profiter de son existence au maximum !

(Quand elle sera plus âgée)

Toute jeune, Rose se laissait marcher sur les pattes. Au fil du temps, c'est devenu l'inverse. Celle-ci est gentille, mais elle est très capable de se montrer moins amicale de temps en temps, surtout si quelque chose lui déplaît.

Nommée Rose du Désert en raison de sa chaleur (son amour) qui est parfois étouffante, telle la chaleur d'un désert. Car c'est une jolie fleur, aussi... Comme la féline !

Son côté maternel refait souvent surface quand des plus jeunes sont dans les parages. Elle adorerait devenir mère de plusieurs chatons.

Physique

Pour une féline, Petite Rose est de taille moyenne. Par contre, en prenant la taille de la majorité des membres du Vent en considération, elle les dépasse d'à peine quelques centimètres. Son air délicat pourrait en tromper plus d'un, la femelle a des petits muscles bien dessinés sous ses poils mi-longs. Elle a du potentiel pour être rapide et agile. Sa fourrure bicolore est toujours bien entretenue, chose importante pour elle. Une partie de son pelage est d'un blanc pur, alors que l'autre est beige clair et recouvre une grande partie de son corps, dont son dos, son crâne et sa queue touffue. À quelques endroits sur cette dernière, il y a du blanc. Sur ses pattes arrières, ses orteils sont beigeâtres.

Sur le haut de sa tête, entre ses deux petites oreilles pointues, se trouve une mèche de poils légèrement (et étrangement) retroussée, telle une rose. Gracieuse dans ses mouvements et plutôt belle, c'est une chatte à l'air adorable. Quelques-uns diront que son aura est chaleureuse. Ses deux grandes billes d'un jaune doré laissent paraître une certaine lueur douce dans son regard. Petite Rose a une voix agréable et féminine, sans que celle-ci ne soit trop aiguë.

Et vous ?
  • Surnom : Kalliphaeia (ou juste Kalli, vu que c'est long)

  • Décrivez-vous : Ehh... Je suis une fille QC qui aime beaucoup les flamants roses. Ça fait un bon moment que je fais du rp, depuis environ... 2013, si j'me souviens bien. J'ajoute souvent de l'anglais dans mes phrases du quotidien, ça vient tout seul lol. Je suis un peu socially awkward, aussi. Enchantée :keur:

    Si je disparais, j'autorise le staff à :

    ¤ Faire de mon personnage un PNJ

    ¤ À faire disparaître mon personnage

    ¤ À faire mourir mon personnage


Dernière édition par Petite Rose le 08.09.21 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

am i part of the cure ? or am i part of the disease ? ››› Petite Rose Empty
MessageSujet: Re: am i part of the cure ? or am i part of the disease ? ››› Petite Rose   am i part of the cure ? or am i part of the disease ? ››› Petite Rose Empty07.09.21 9:46

Bienvenue officiellement miss!
Bon courage pour la suite de ta fiche hug
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
◊ Meneuse
Étoile Ailée
Messages : 251
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

am i part of the cure ? or am i part of the disease ? ››› Petite Rose Empty
MessageSujet: Re: am i part of the cure ? or am i part of the disease ? ››› Petite Rose   am i part of the cure ? or am i part of the disease ? ››› Petite Rose Empty07.09.21 11:11

Bienvenue officiellement ! :keur:
J'ai hâte de te croiser inRP :keur:

_________________
am i part of the cure ? or am i part of the disease ? ››› Petite Rose SUhqoSQ
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 414
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

am i part of the cure ? or am i part of the disease ? ››› Petite Rose Empty
MessageSujet: Re: am i part of the cure ? or am i part of the disease ? ››› Petite Rose   am i part of the cure ? or am i part of the disease ? ››› Petite Rose Empty07.09.21 11:20

Yes, je te (re)souhaite la bienvenue ! :D

_________________
am i part of the cure ? or am i part of the disease ? ››› Petite Rose Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vif
● Lieutenante
Aigle Vif
Messages : 169
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (Avril2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Lait

am i part of the cure ? or am i part of the disease ? ››› Petite Rose Empty
MessageSujet: Re: am i part of the cure ? or am i part of the disease ? ››› Petite Rose   am i part of the cure ? or am i part of the disease ? ››› Petite Rose Empty07.09.21 13:50

Bienvenido ! Hâte de voir ce qu'elle va donner

_________________
am i part of the cure ? or am i part of the disease ? ››› Petite Rose Xs2y
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Belle Coccinelle
♪ Apprentie
Belle Coccinelle
Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 30 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

am i part of the cure ? or am i part of the disease ? ››› Petite Rose Empty
MessageSujet: Re: am i part of the cure ? or am i part of the disease ? ››› Petite Rose   am i part of the cure ? or am i part of the disease ? ››› Petite Rose Empty07.09.21 13:53

Bienvenue plus officiellement !
On va pouvoir s'amuser au Vent avec cette ribambelle de chatons ! Giggle

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.
am i part of the cure ? or am i part of the disease ? ››› Petite Rose Okm5
Avatar © Cadeau de Waki (Secret Santa)
Signature © Cocci par moi

Anciennement Écorce Brune:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Puma
▬ Guerrier
Cœur de Puma
Messages : 305
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 100 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

am i part of the cure ? or am i part of the disease ? ››› Petite Rose Empty
MessageSujet: Re: am i part of the cure ? or am i part of the disease ? ››› Petite Rose   am i part of the cure ? or am i part of the disease ? ››› Petite Rose Empty07.09.21 15:15

Bienvenue officiellement Kalli ! :keur:

_________________
Cœur de Puma s'exprime en #cd6d55.
am i part of the cure ? or am i part of the disease ? ››› Petite Rose 1537542733-pnj-pb11
Illustration par Nix Cute

Puma par Firamary:

Puma le classieux par Lou:

Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

am i part of the cure ? or am i part of the disease ? ››› Petite Rose Empty
MessageSujet: Re: am i part of the cure ? or am i part of the disease ? ››› Petite Rose   am i part of the cure ? or am i part of the disease ? ››› Petite Rose Empty07.09.21 16:11

Bienvenue ici ! ☺

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

am i part of the cure ? or am i part of the disease ? ››› Petite Rose Empty
MessageSujet: Re: am i part of the cure ? or am i part of the disease ? ››› Petite Rose   am i part of the cure ? or am i part of the disease ? ››› Petite Rose Empty07.09.21 18:04

adorable petite............
n'hésite pas si tu as des questions !

_________________
am i part of the cure ? or am i part of the disease ? ››› Petite Rose Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

am i part of the cure ? or am i part of the disease ? ››› Petite Rose Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Rose
Δ Petite
Petite Rose
Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 3 Lunes (01/10)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

am i part of the cure ? or am i part of the disease ? ››› Petite Rose Empty
MessageSujet: Re: am i part of the cure ? or am i part of the disease ? ››› Petite Rose   am i part of the cure ? or am i part of the disease ? ››› Petite Rose Empty08.09.21 0:18

Heya ! Merci à tous pour vos messages, j'ai hâte de rp avec vous :keur:

D'ailleurs, j'annonce que ma fiche est terminée. Yay !

_________________
merci beaucoup à Top pour ces superbes dessins :


thème de petite rose
elle s'exprime en #de8ebe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



am i part of the cure ? or am i part of the disease ? ››› Petite Rose Empty
MessageSujet: Re: am i part of the cure ? or am i part of the disease ? ››› Petite Rose   am i part of the cure ? or am i part of the disease ? ››› Petite Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
am i part of the cure ? or am i part of the disease ? ››› Petite Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-