THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fumée, rêverie du Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Fumée, rêverie du Feu Empty
MessageSujet: Fumée, rêverie du Feu   Fumée, rêverie du Feu Empty14.09.21 20:31



Petit Feu
Identité
  • Âge : 2 lunes
  • Sexe :
  • Clan : Rivière
  • Rang : Chaton
  • Sang : Plus pur tu meurs
  • Relations : Etoile de Pierre et Aigue-Marine sont ses grands-parents.
    Fierté du Blaireau et Rivière d’Émeraude sont ses parents.
    Jaguar d’Opale est sa tante.
    Faut que j’retrouve mes petits pour en rajouter :hm:
  • Avis politique : Si vous lui demandiez ce qu’est la politique, Petit Feu vous répondrait qu’il s’agit du tic qu’ont les adultes à toujours demander d’être poli. À son âge, cela ne vole pas plus haut que cela, et c’est tant mieux.
    Le seul élément de la politique du Clan de la Rivière qu’a retenu la boule de feu, c’est l’existence des Alphas, ces guerriers parmi les plus forts du camp qui défendent corps et âmes les vies du Clan. Leur prestige et la presque légende qui gravite autour de ces félins animent Petit Feu au quotidien. C’est décidé, lui aussi, un jour, sera Alpha et fera rêver des petits comme lui auparavant.
    Evidemment, qui dit être Alpha dit représenter les valeurs du Clan : on ne se bat jamais pour quelque chose en quoi on ne croit pas. Petit Feu, pure création du Clan de la Rivière, adhère parfaitement à tout ce qui régit le Clan.
  • Compétences : furtivité : 100, force : 150, agilité : 50, vigueur : 150, prestesse : 50
Histoire
Chapitre 1

De mémoire de chats, ces deux-là s’aiment depuis toujours. Déjà petits, depuis leur rencontre dans la pouponnière, on les avait vus se trouver, balbutier l’un devant l’autre et dans la vie, explorer le camp et les sensations du bout de leurs pattes. Ensuite apprentis, on les avait vus s’endormir l’un contre l’autre après leurs journées d’entraînement, non sans d’abord prendre leur repas ensemble en se racontant les exploits du jour. Enfin, guerriers, leur amour timide qui se cherchait, des déclarations non-dites, des regards qui en disent long.
Oh, oui, de mémoire féline, ils s’aimaient depuis toujours et pourtant, on ne les avait jamais vus s’aimer au grand jour. Fierté du Blaireau et Rivière d’Émeraude étaient des oiseaux de nuit.

Chapitre 2

Aussi timide que ces amours discrètes avait eu lieu la naissance de Petit Feu. L’unique chaton avait vu le jour sous le soleil, au beau milieu d’une journée où tous, au retour d’une chasse ou d’une patrouille, avaient eu la grande surprise de voir Rivière d’Émeraude retenue à la pouponnière par le nouveau plus important rang de sa vie : celui de mère.

« On dirait une petite flamme… » souffla-t-elle en le voyant la première fois, léchant avec une tendresse qu’elle ne se connaissait pas ce pelage incandescent et qui ne semblait pas vouloir tenir en place, quel que soit le nombre de coups de langue qu’il recevait.

« Alors ce sera Petit Feu » décréta Fierté du Blaireau, le poitrail gonflé de fierté d’avoir un fils.

Et c’est ainsi que le feu se mit à brûler au sein du camp de la Rivière.

Caractère

Petit Feu est une énergie sans fin, comme le soleil qui brûle infiniment et qui, même chassé par la lune chaque soir, revient en force dès le lendemain matin. Le petit a hérité du caractère de feu de sa mère, tout feu tout flamme dira-t-on, qui n’a de cesse de partir à l’aventure, d’aller embêter les anciens ou encore de jouer à cache-cache jusqu’à ce que les plaintes angoissées de sa mère finissent par lui crever le cœur et qu’il ne décide de rentrer pour la rassurer.
Tout aussi impétueux et sauvage soit-il, Petit Feu est très attaché à son petit noyau familial, composé en grande partie par sa mère et son père, tous les deux très aimants. En fait, et d’autant plus qu’il est encore tout petit, Petit Feu ne jure que par eux et s’il accepte de rejoindre la pouponnière quand on le lui demande, c’est bien dans l’idée réconfortante de faire un somme entouré de ses deux parents, de leurs épais pelages et de leurs ronrons qui sonnent comme une comptine à ses oreilles.
Petit Feu est très énergique et, prenant exemple sur ses parents ou encore sur ses grands-parents – un Chef et une Lieutenante, quand même ! – il aspire à un bel avenir plein de batailles où il pourrait prouver sa valeur et grimper dans la hiérarchie. C’est pourquoi son rêve premier est de rejoindre les rangs des Alphas, qu’il espère bien diriger un jour.
Aussi ambitieux qu’investi, Petit Feu sera un fier membre du Clan de la Rivière, le défendant corps et âme tout en ayant la curiosité de connaître les Clans « ennemis » : en cela, il est le digne héritier de sa mère, Rivière d’Émeraude qui, bien avant lui, se sentait attirée par l’inconnu et l’étranger. Pourtant, l’amour se trouvait là, dans son Clan depuis toujours : la soif d’aventure ne rend que plus savoureux le retour à la maison.

Physique

Petit Feu pourrait être la réincarnation féline d’une flamme, cela n’étonnerait personne. Une petite boule tout ronde, un pelage orange comme le soleil couchant, des rayures et des points plus sombres qui dessinent les reliefs de son corps, et surtout, un poil court mais toujours ébouriffé, à l’image des flammèches que l’on peut apercevoir dans les tanières des bipèdes les soirs de saison des neiges.
Et, contraste parfait de ce feu infini, des yeux d’un bleu profond, eau apaisante toute droit venue en héritage de son père.
Voilà une fidèle description de Petit Feu.

Et vous ?
  • Surnom :Trésor
  • Décrivez-vous : Apparemment vous êtes beaucoup à vous souvenir de moi T_T :keur:
    J’ai looooongtemps joué Rivière d’Émeraude et je l’ai tellement kiffée :heart:
    Mais il est temps maintenant de revenir (DOUCEMENT) avec son légitime descendant :face:
    Si je disparaîs, j'autorise le staff à :
    ¤ Faire de mon personnage un PNJ
    ¤ A faire disparaître mon personnage
    ¤ A faire mourir mon personnage

_________________
Fumée, rêverie du Feu Rivizo10


Dernière édition par Petit Feu le 19.09.21 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Fumée, rêverie du Feu Empty
MessageSujet: Re: Fumée, rêverie du Feu   Fumée, rêverie du Feu Empty14.09.21 20:36

OLALA BON RETOUR C'EST TOUCAN

_________________
j'ai perdu
ma maman

Fumée, rêverie du Feu 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 628
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Fumée, rêverie du Feu Empty
MessageSujet: Re: Fumée, rêverie du Feu   Fumée, rêverie du Feu Empty14.09.21 20:45

Bon retour parmi nous :keur: ça fait plaiz de te revoir haha t'as pris quelques rides mais on dira rien t'inquiète Fru lol (c'est Polux au cas tu te souviens pas) trop cool la relève d'Emeraude %) par contre c'est normal que j'ai envie de te chanter du soprano "en feu" ? Happy face

_________________
Fumée, rêverie du Feu Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pigeon
▬ Guerrier
Nuage de Pigeon
Messages : 153
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Grenouille

Fumée, rêverie du Feu Empty
MessageSujet: Re: Fumée, rêverie du Feu   Fumée, rêverie du Feu Empty14.09.21 21:26

yaaaay ! bon retour !
j'essaye d'ajouter ton petit perso sur nos arbres généalogiques demain :heart:

_________________

Merci Waki & Runa !  :keur:
Petit Pigeon se moque en #f9e393.

Anciennement ...:


Revenir en haut Aller en bas
Queue de Lézard
▬ Guerrier
Queue de Lézard
Messages : 286
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 34 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Matin

Fumée, rêverie du Feu Empty
MessageSujet: Re: Fumée, rêverie du Feu   Fumée, rêverie du Feu Empty14.09.21 21:50

Baby boi. T_T
Si heureuse de te retrouver sur PB, et encore plus avec ce merveilleux Blaime ! Re-bienvenue, Trésor ! :keur:

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.

Fumée, rêverie du Feu Illustration_sans_titre

Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Fira <3.

Bonus : Petit Lézard par Loulou & Waki (merci :keur:).

Anciennement Étoile de Cendre:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 696
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Fumée, rêverie du Feu Empty
MessageSujet: Re: Fumée, rêverie du Feu   Fumée, rêverie du Feu Empty15.09.21 22:03

REBIENVENUE TRESOR ! (Ici If !) Quel plaisir de te revoir ici ! Je joue ta cousine Petite Morsure à la Rivière !

_________________
Fumée, rêverie du Feu IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Fumée, rêverie du Feu Empty
MessageSujet: Re: Fumée, rêverie du Feu   Fumée, rêverie du Feu Empty16.09.21 15:45

Mes amours mes amours comme ça fait plaisir d’être de retour à la maison :yeh: :keur:
Ma vie était pas assez salée ces derniers jours en vrai !

Bon bon bon j’ai pas encore continué la présentation mais ça va venir prochainement. J’avais juste envie de répondre à votre (ré)accueil qui me donne déjà envie de vous lancer plein de paillettes dessus !

Y’aurait une bonne âme pour me dessiner la version enfant de ça ?
Spoiler:

Paske ce que j’ai oublié de vous dire, c’est que Petit Feu est inspiré, au moins physiquement, par mon chat d’amour j’ai nommé monsieur Chimichurri !
Et juste il est trop bô alors je veux que Feufoullet ait son charisme %)

_________________
Fumée, rêverie du Feu Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 685
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Fumée, rêverie du Feu Empty
MessageSujet: Re: Fumée, rêverie du Feu   Fumée, rêverie du Feu Empty16.09.21 15:57

WELCOME BACK EMERAUDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Fumée, rêverie du Feu 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fumée, rêverie du Feu Empty
MessageSujet: Re: Fumée, rêverie du Feu   Fumée, rêverie du Feu Empty16.09.21 17:44

Bon retour! 
Feu est le cousin de Petite Myrtille puisque c'est la fille de Jaguar d'Opale  Cute
Il nous faudra un lien  hug
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Fumée, rêverie du Feu Empty
MessageSujet: Re: Fumée, rêverie du Feu   Fumée, rêverie du Feu Empty19.09.21 14:37

Merciiiii :keur:

Hello hello, je crois que la présentation est terminée !
Je vais aller quémander un dessin par là, mais en attendant j’ai mis des photos !
Déso pour l’avatar mais je suis sur portable et je ne sais pas comment le mettre aux bonnes dimensions…

_________________
Fumée, rêverie du Feu Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fumée, rêverie du Feu Empty
MessageSujet: Re: Fumée, rêverie du Feu   Fumée, rêverie du Feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumée, rêverie du Feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaton - Patte de Fumée - 2 lunes
» Guerrier - 44 lunes - Pelage de Fumée
» La plus forte des apprenties ? [feat Fumée] - abandon
» Patte de Fumée arrive, furtive et toxique!
» BURN BABY BURN // patte de fumée - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-