THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [17/08/16] L'affiche officielle numéro uno !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

[17/08/16] L'affiche officielle numéro uno ! Empty
MessageSujet: [17/08/16] L'affiche officielle numéro uno !   [17/08/16] L'affiche officielle numéro uno ! Empty16.08.16 23:18

    Salut les geeens ♥

    [17/08/16] L'affiche officielle numéro uno ! 1471384019-6af4203e142666891591427927-700wa-0

    Oui pourquoi ce gif ? Je sais pas, il prenait la poussière dans mes dossiers, alors je trouvais ça triste. Et puis, il est très en accord avec la bannière, vous ne trouvez pas ?

    Affiche, car le forum n'a pas de journal et cela ressemble aussi à une annonce. Donc j’appellerais ça une affiche (j'aurais pu dire un meurtre, mais non, j'ai appelé ça un crime). Ce sujet traitera de divers aspects du forum, que ce soit la partie évènement, mises à jour ou RPG. Vous êtes invités à donner votre avis à la suite de ce message ou proposer votre aide si vous voyez que j'en cherche.

    Général

      ● Le forum vit ses débuts, vous le voyez certainement. Tout est à construire, mais pas par moi, par vous et seulement vous. La partie flood est vide, Dieu merci, je hais cette partie et je déteste en créer une xD Mais c'est vite indispensable pour ceux qui veulent échapper au reste du forum.
      ● Le RP est actif, c'est assez étonnant et agréable de se connecter chaque jour et de voir des nouveaux messages postés. Les solitaires sont très présents dans cette partie, je pense donc que ce groupe méritera des évènements particuliers à l'avenir, au même titre que les Clans.
      ● Cependant, certains membres ont disparu de la liste des connectés récemment. Certains postes importants risques de se libérer bientôt si ça continue. Ainsi, je vous encourage à parler du forum autour de vous, à faire de la pub et des partenariats (oui vraiment, si vous souhaitez proposer le forum en partenariat, ne vous gênez pas, faites le, mais prévenez moi tout de même avant). Ce n'est spécifié nul part, mais vous serez récompensés pour avoir apporter de nouveaux membres, je m'en souviens toujours.


    Membres

      ● Le staff a accueilli deux membres à savoir Étoile Fauve, qui s'occupera un peu de tout et surtout des affaires dont je nécessite du soutient. Comme vous le voyez elle n'est pas inscrite sur la PA, car elle est occupée actuellement et je préfère que vous me dérangiez moi plutôt qu'elle en cas de pépin. La seconde membre est Petit Albatros. Elle n'a pas eu d'annonce officielle et n'est pas nommée sur la PA, ce qui ne saurait tarder. Elle sera présente, sûrement bien plus que moi, et va posséder sous peu des droits d'administration pour valider. Vous pouvez la contacter autant que moi pour poser vos questions ou vos réclamations. Etoile des Ronces se retire désormais de son poste d'admin pour prendre du repos, peut-être rejoindra-t-elle ne tant que membre.
      Toucan et Petite Rafale, vous êtes mes membres à l'honneur, pour votre activité et votre présence. Merci beaucoup d'avoir autant RP et fait vivre le forum, c'est remarqué et très apprécié, par moi la première. La catégorie RP est très remplie grâce à vous. Une récompense, me dit-on à l'oreillette ? Toujours, même si elle n'est pas écrite sur votre profil, dans le règlement ou même dans une annonce officielle : une estime. Radin ? Naon, une estime sur un forum de RPG c'est ce qui manque. Une estime, ça permet de faire partie d'un event plus facilement, d'avoir du poids sur le forum autre que dans les RPG. Vous voulez une faveur ? Vous êtes plus prompt à l'obtenir si vous vous faites remarqués pour votre activité et votre motivation que n'importe qui. Futur chef, lieutenant ou fondateur d'un nouveau Clan, quelle importance ? Oh mais je m'égare. Bravo à vous et merci pour votre travail.


    Forum

      Toucan et Petit Albatros se sont chargés de corriger le règlement, merci à elles. Il doit rester des fautes peut-être ailleurs, je ne suis absolument pas bonne en orthographe et même en mettant les textes sur un traitement de texte, des fautes peuvent passer. N'oubliez pas de me contacter par MP si vous en remarquez des trop flagrantes !
      ● La page d'accueil mériterait d'être embellie, bien qu'elle soit très jolie. Que pensez vous d'une partie météo ? Cela vous plairait ? Ou autre chose ? Donnez votre avis.
      ● La largeur du forum a été réduite, vos RPs paraissent donc plus longs. Également, cette bannière ayant été crée pour un évènement qui n'a plus lieu d'être étant donné la démission d’Étoile des Ronces, elle sera changée à la fin de l'année ou en 2017 selon mes disponibilités. C'est votre chance : RP, faites vous remarqués et peut-être que votre félin sera représenté sur la bannière pendant plusieurs mois. Comme j'ai la possibilité de faire plusieurs bannières à l'affichage aléatoire (oui, je sais, la classe, tout ça tout ça), mettez toutes vos chances de votre côté. Et oui mon petite Billy, même les solitaires ou chats domestiques pourraient être mis à l'honneur.


    RPG

      ● Rien à signaler d'important, et c'est normal. Mais cela dit, si vous estimez que votre RP est important pour la trame historique du forum, envoyez moi un MP pour que je le notifie (meurtre, découverte, etc..). je ne peux pas tout voir hélas, ou tout lire faites le moi savoir.
      ● On est toujours dans la saison chaude, l'eau se raréfie mais les proies abondes. N'oubliez pas de prendre en compte ces paramètres.
      ● Un dé de chasse te de combat pourrait être mis en place prochainement? Vous en saurez plus le moment venu, mais cela donnerait de l'aléatoire dans vos parties de chasse et vos combats. Obligatoire pour la chasse, pas forcement pour les combats si c'était prévu. Surveillez les annonces pour cela.


    C'était tout pour cette affiche, courte mais concise. En plus j'ai réutilisé mon gif alors ça va, je suis contente. N'oubliez pas que nous sommes ouverts à toutes vos propositions ou idées. N'oubliez pas de parler du forum autour de vous, nous avons besoin de sang frais... Euh de nouveaux membres je veux dire.
    Faites de beaux rêves mes préciiiieux ♥

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

[17/08/16] L'affiche officielle numéro uno ! Empty
MessageSujet: Re: [17/08/16] L'affiche officielle numéro uno !   [17/08/16] L'affiche officielle numéro uno ! Empty17.08.16 11:11

Ton gif s'est gravé dans ma paroi rétinienne.

Owi Touktouk membre d'honneur, je suis joie, bonheur, félicité, papillons et paillettes. Du coup j'ai lu
Etoile du Corbeau a écrit:
fondateur d'un nouveau Clan
et j'ai beaucoup ri en pensant à quoi ressemblerait celui de mon petit galet %) En plus tellement il est beau il peut venir sur une bannière, je suis comblée.

La météo ça peut être rigolo, pour influer sur le rp, et le dé de chasse c'est schön comme idée !

Et sinon Toukmouth est passé en mode témoin de Jéhovah pour ramener de nouveaux membremouths pour avoir de nouveaux chamouts dans son harem. Discrète référence filée à Rrrr, le cinéphile le remarquera.

_________________
j'ai perdu
ma maman

[17/08/16] L'affiche officielle numéro uno ! 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost
Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 49 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Marais

[17/08/16] L'affiche officielle numéro uno ! Empty
MessageSujet: Re: [17/08/16] L'affiche officielle numéro uno !   [17/08/16] L'affiche officielle numéro uno ! Empty17.08.16 14:21

T'emballe pas mon chou, t'as dit que tu serais mon lieutenant trop sexy ! D: x)
Félicitation à vous ! :3

J'adore l'idée de mettre plus d'importance aux solitaires et domestiques. Ils sont souvent oubliés alors que même dans les livres, ils sont importants #RpzGerboiseleThug

En tout cas j'essaye toujours de ramener des nouveaux membres ;)

Merci pour les nouveautés à venir !

_________________
▲ MY ORDERS ARE ABSOLUTE ▼
[17/08/16] L'affiche officielle numéro uno ! 8zi7
Merci Nix, il claque ♥️

Elle ship des couples improbable, le premier va vous surprendre:

Étoile du Serpentaire susurre en #660000
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion

Étoile du Lion
Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans la forêt

Carte d'identité
Âge: 42 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[17/08/16] L'affiche officielle numéro uno ! Empty
MessageSujet: Re: [17/08/16] L'affiche officielle numéro uno !   [17/08/16] L'affiche officielle numéro uno ! Empty17.08.16 16:29

J'aime ce gif.
J'aime aussi l'idée - pas piquée des hannetons - de la météo ainsi que de la chasse, c'est vraiment cool ! Un autre truc cool, je suis honorée d'être membre à l'honneur, mercii o/ /fait un high five à touktouk au passage/
Pour la pub, ça sera difficile pour moi étant donné que mon seul forum est celui-ci mais je peux filer quelques adresses, ça m'fais toujours plaisir d'aider et puis faut bien peupler le Tonnerre %)
En tout cas c'est une affiche bien sympa, en espérant que d'autres suivront rapidement !

_________________
[17/08/16] L'affiche officielle numéro uno ! 50a72010
Le grand mâle doré à la gueule tordue rugit en #ffcc33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[17/08/16] L'affiche officielle numéro uno ! Empty
MessageSujet: Re: [17/08/16] L'affiche officielle numéro uno !   [17/08/16] L'affiche officielle numéro uno ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[17/08/16] L'affiche officielle numéro uno !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [01/04/17] Affiche numéro dos, la 1ère MAJ !
» [02/10/17] Affiche numero seis, fin de la Trinité
» [25/07/17] Affiche numero quatro, pool party
» [24/10/17] Affiche numero siete, spooky shit
» [07/12/17] Affiche numero ocho, ménage sous la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Promontoire-