THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Et moi alors ? (avec Gueule de Glouton) - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goujon Tranquille
▬ Guerrier
Goujon Tranquille
Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2021
Localisation : Loin dans l'hiver

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (déc 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Et moi alors ? (avec Gueule de Glouton) - abandon Empty
MessageSujet: Et moi alors ? (avec Gueule de Glouton) - abandon   Et moi alors ? (avec Gueule de Glouton) - abandon Empty09.10.21 8:35

Ce matin-là, d'excellente humeur car enfin la journée s'annonçait fraîche (mais avec lui, il y avait toujours une bonne raison pour être d'excellente humeur), Goujon Tranquille s'était tranquillement installé près du grand saule, avant que le nouveau lieutenant ne lance les patrouilles. Et là il avait regardé les groupes se constituer, se regrouper, se décider à partir peu à peu, disparaître.

Ce ne fut qu'au moment où il surprit Gueule de Glouton faire mine de s'éloigner qu'il commença à s'interroger. Et comme ce dernier ne se retournait pas, Goujon Tranquille courut vers lui.

" Bah ! Gueule de Glouton ! Tu m'as pas dit ! Faut qu'je fasse quoi ? " lança-t-il, tout naïf, tout ébahi, tout surpris d'être ainsi laissé sans consignes.

Goujon Tranquille était de ceux qu'il fallait souvent encadrer, il n'était pas habitué à ce qu'on le laisse tout à fait libre.

_________________
Et moi alors ? (avec Gueule de Glouton) - abandon K60w

Signa by el famoso extraordinaro fantastico ColonelChicken
Goujon Tranquille rêvasse en
nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Émeu
● Lieutenant
Petit Émeu
Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 79 lunes (décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Et moi alors ? (avec Gueule de Glouton) - abandon Empty
MessageSujet: Re: Et moi alors ? (avec Gueule de Glouton) - abandon   Et moi alors ? (avec Gueule de Glouton) - abandon Empty26.10.21 17:53

C'est bon, il commence à s'habituer aux éternelles hypocrisies que sa nouvelle fonction implique. Grands sourires, compliments faussement personnels, yeux doux... bref, être un bon lieutenant c'est un peu comme être un bon charo.

Il choisit les chefs de patrouille comme ses premières conquêtes : il faut quelqu'un d'assez naïf pour croire à ses flatteries mais pas trop pour sauver les apparences; assez reconnu pour que le choix semble logique mais pas trop pour qu'il garde la vedette.
Pour le reste : il rassemble les copains et tous ceux dont la gueule lui revient pas finissent avec leur pire frennemy histoire que les autres se marrent un peu et aient des histoires salées à lui conter en rentrant.

Au milieu de tout ça, l'idiot qui sert de lieutenant au Clan s'applique à ignorer un guerrier.
Même pas un connard.

Ce guerrier, c'est son pote ! C'est Goujon.
Qu'est-ce que c'est putain de drôle d'emmerder Goujon quand même. C'est même dur de ne pas rire en voyant sa sale gueule de gentil maintenir tant bien que mal un sourire faussement décontracté tandis qu'un par un, les autres guerriers s'en vont. Et sa queue qui trahit l'angoisse de ne pas être choisi. L'exercice est d'autant plus difficile que Goujon cherche à tout prix son regard.
Mais faut pas céder. Sinon il va capter la blague.

Gueule de Glouton se mord presque la langue pour retenir l'un de ses fameux gloussements gras quand il tourne le dos à son pote, mine de rien. Il commence à partir, d'autant plus amusé par le temps qu'il faut à Goujon pour rompre le silence gênant qui les tient. Ce con a même attendu d'avoir besoin de courir après son pote pour le héler, inquiet :

« Bah ! Gueule de Glouton ! » Oh putain. « Tu m'as pas dit ! Faut qu'je fasse quoi ? »

Ne pas lâcher, ne pas lâcher, ne pas lâcher...

Glouton toise l'autre brun; l'air sévère. Le visage crispé, le regard dur; ce gros idiot est obligé de se tendre pour retenir ses sursauts rigolos. En imaginant sa propre tête, il est forcé de mimer une toux pour ne pas chialer de rire.

« Toi ? » parvient-il enfin à répondre (laisser trop de silence serait suspect!). Ses yeux inspectent le guerre de haut en bas (il essaie simplement de se reconcentrer). « Toi, t'as qu'à faire les tiques des anciens. »

Nouvelle fausse quinte de toux -bordel, sans ça il serait déjà plié en deux.
Les tiques des anciens??? Du génie à l'état brut.

_________________
Petit Émeu chuchote en #a7c1dc.

Et moi alors ? (avec Gueule de Glouton) - abandon 3yul
Illustration trop chou de Top ! :keur:

More fluff to come:

Revenir en haut Aller en bas
 
Et moi alors ? (avec Gueule de Glouton) - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cueillette des jolies fleurs - avec Gueule de Glouton & Nuage de Poulpe - abandon
» Avant de couler || Gueule de Glouton - abandon
» Eurk, un bébé... - {FEAT. Gueule de Glouton} - abandon
» Faire peu de vagues [PV Glouton] - abandon
» Hakuna Matata ! [Pv Gueule de Requin] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-