THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Recherche sœur pour futur DC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Neige
Δ Petite
Petite Neige
Messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2021
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 3 lunes le 01/12.
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Recherche sœur pour futur DC ! Empty
MessageSujet: Recherche sœur pour futur DC !   Recherche sœur pour futur DC ! Empty24.10.21 19:03

Je suis le genre de personne qui apprécie particulièrement me préparer TRÈS en avance... Donc le sujet dont je vais parler est un sujet assez lointain, mais j'ai besoin d'en parler, car quelque part ça me stresse et que je ne veux surtout pas le faire au dernier moment !

Bon à l'origine je ne voulais jouer que Petite Neige, finalement un deuxième personnage sera la bienvenue, sûrement que je m'arrêterai là car ça sera trop dure à gérer pour moi ensuite ! Vous avez dû voir que j'ai réservé au nom de Miel (Boule de Miel > Nuage Mielleux > Mouche à Miel), et celleux qui sont sur le Discord ont pu bénéficier de quelques dessins ! Alors concrètement, Miel ne sera pas jouée avant minimum décembre et maximum février, pour me laisser une marge de préparation concernant le développement de son caractère, de ses évolutions possibles, son histoire, sa famille... Un petit peu comme je me suis préparé.e à jouer Neige plusieurs mois en avance ! Je procède comme ça, plus fort que moi.

Comme actuellement je taff en partie sur le personnage, je délimite un peu tout ce dont j'ai besoin. Déjà, j'ai prévu de la jouer au Tonnerre, je ne la vois pas autrement. Ça sera également une sang neuf, car j'ai cru comprendre qu'on en avait besoin ! Je vais donc préparer de mon côté sa famille, j'ai déjà quelques idées et plans en tête, du coup ça sera tranquille. Mais il y a un point qui m'embête beaucoup, c'est pour ça que je viens à vous. J'avais déjà demandé à Loutre (merci encore à toi ;w;) comment procéder pour venir à vous (oui oui je suis timide), donc maintenant que j'ai posé les bases, un peu de problématique pour pimenter le tout.

Miel, contrairement à Neige, aura une famille assez nombreuses niveau pré-créés / PNJ. Le truc qui m'embête, c'est que Miel aura une sœur biologique, et qu'elles auront énormément d'impact l'une sur l'autre en terme d'évolution de personnage. C'est super important pour moi, car toute la vie de Miel et sa sœur dépendra de leur relation. Je me vois très mal jouer sa sœur en PNJ dans mes RPs (comme je le fais actuellement avec les parents de Neige) car là c'est une relation vraiment spéciale. On parle, entre autre, d'une relation fusionnelle couplée d'une importante rivalité. J'ai un peu peur de ne trouver personne le jour voulu pour incarner la sœur de Miel, et de devoir la jouer moi. C'est largement moins amusant... Du coup, eh bien, je viens à vous.

Est-ce que déjà, j'aurai dû ouvrir un sujet dans Projet ? Si ce n'est pas le bon endroit, je peux déplacer !

Ensuite, est-ce qu'il y aurait des personnes intéressées pour jouer une rivalité fusionnelle entre sœur ? Sachant que j'ai des idées concernant la chose, mais on en discutera en MP intéressé.e. Bien que j'ai des idées concernant sa sœur, rien n'est fixé (hormis la nature de la relation) !

Et après, pour rappel c'est en prévision donc aucune panique, on ne se presse pas, je voudrais juste voir si des personnes sont tentées !

Pour donner un peu plus de détails sur l'idée de la relation, je mets sous spoilers.
Miel's sister (j'parle à moitié anglais mué) :

Merci d'avance aux personnes qui auront répondu ! <3

_________________
Petite Neige
Rêve d'évasion en #666633.
Recherche sœur pour futur DC ! QEEL_Halloween_v03

Merci à Source et Cat pour ce dessin effroyable de Neige et Myrtille !!! <3


Dernière édition par Petite Neige le 25.10.21 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Recherche sœur pour futur DC ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche sœur pour futur DC !   Recherche sœur pour futur DC ! Empty25.10.21 9:25

Je pense qu'on peut laisser le sujet ici, c'est vrai qu'on a pas d'espace "famille" hors portées.

Perso j'ai pas la place pour un autre perso, mais hâte de voir ça 👀 tu peux créer les fiches de personnages dès maintenant et les poster un peu avant de poster ta propre fiche, et après faire du lobbying, c'est comme ça que les deux soeurs d'esprit soucieux ont été jouées ehe

_________________
j'ai perdu
ma maman

Recherche sœur pour futur DC ! 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Neige
Δ Petite
Petite Neige
Messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2021
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 3 lunes le 01/12.
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Recherche sœur pour futur DC ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche sœur pour futur DC !   Recherche sœur pour futur DC ! Empty25.10.21 11:04

Loutre m'avait parlé aussi de faire un sujet dans Portées, mais je me vois mal faire ça en sachant que les parents ne seront pas joués...

Et pour les fiches c'est déjà le cas, dès que j'ai un petit temps libre que m'avance pour écrire tout ça ! Après je ne comprends pas trop ce que tu entends par lobbying, c'est un petit peu comme mettre en avant ? Bouahah pardon, je ne m'y connais vraiment pas. x))

J'ai édité le titre comme ça c'est plus aguicheur, on l'espère... 👀

_________________
Petite Neige
Rêve d'évasion en #666633.
Recherche sœur pour futur DC ! QEEL_Halloween_v03

Merci à Source et Cat pour ce dessin effroyable de Neige et Myrtille !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Recherche sœur pour futur DC ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche sœur pour futur DC !   Recherche sœur pour futur DC ! Empty25.10.21 16:50

de la prospection intense !

_________________
j'ai perdu
ma maman

Recherche sœur pour futur DC ! 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Recherche sœur pour futur DC ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche sœur pour futur DC !   Recherche sœur pour futur DC ! Empty25.10.21 18:35

Je rep ici.
Je te contact sur Discord car ça pourrait m'intéresser pour Petit Bouton

_________________
Recherche sœur pour futur DC ! Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recherche sœur pour futur DC ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche sœur pour futur DC !   Recherche sœur pour futur DC ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche sœur pour futur DC !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de liens pour futur(s??) perso
» [RECHERCHE] Futur apprenti-Porte Parole pour la Tribu !
» Demande de mentor pour une futur guerrière.
» Frère et sœur pour toujours || ft. Fierté du Blaireau -abandon
» Quand les parents ne nous comprennent pas, il y a toujours une sœur pour ça. [Mimo] - Abandon

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Communauté en folie :: Suggestions & Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet