THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Halloween] Drôles de Créatures [PV Masque de Serpent] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 441
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Halloween] Drôles de Créatures [PV Masque de Serpent] - end Empty
MessageSujet: [Halloween] Drôles de Créatures [PV Masque de Serpent] - end   [Halloween] Drôles de Créatures [PV Masque de Serpent] - end Empty07.11.21 14:46

Nuage Mordant est connue pour ses nombreuses bêtises et pour pas très bien retenir les conséquences. Mais là, en cet instant, elle avait compris qu’il ne fallait plus jamais approcher les Bipèdes. Plus jamais.

Elle était en train de pêcher quand elle en avait vus de loin en train de s’activer. Son mentor était concentré ailleurs, mais certainement pas sur elle. C’est alors qu’elle en profita pour lui fausser compagnie en se glissa dans l’eau telle une loutre et s’évanouir dans la nature.

La novice ne nagea pas bien loin. . Elle regagna la rive en se cachant sous le pont de Bipèdes. Elle sortit de sa cachette, s’assura que la voix était libre et partit vers les Quatre-Chênes. Elle avait entendu les Bipèdes bien avant de les voir et avait laissé ses oreilles la guider jusqu’à leur camp. Son petit museau pointa hors des buissons où elle vit de biens étranges créatures s’activer en tout sens. Elle s’assit et les observa par pure curiosité.

Puis, un cri aigu retentit. La novice hérissa le pelage en se retournant vers la source du bruit. Trois jeunes Bipèdes s’approchaient vers elle. D’abor tétanisée par la peur, la petite réussit finalement à se remettre sur ses pattes et à courir dans n’importe quelle direction, les Bipèdes à ses trousses. Elle détalait, probablement plus rapide qu’un lièvre en cet instant. Elle ne devait pas se faire emporter. Il parait qu’on retrouvait jamais sa maison, sinon.

Nuage Mordant couru jusqu’à ce que les bruits de courses de ses poursuivants s’estompent. Elle s’arrêta pour reprendre son souffle. Qu’est-ce qu’elle avait eût peur ! Mais, elle ne fut pas rassurée pour autant. Tout autour d’elle des arbres gigantesques qu’elle ne connaissait pas, des odeurs qu’elle ne reconnues pas, un paysage inconnu. Les oreilles rabattues et le pelage hérissé par la peur, la petite se mit à marcher au hasard, essayant de trouver son chemin jusqu’à la rivière. En vain.

Elle avait l’impression qu’une éternité s’était passée. On devait la chercher partout. Sa famille devait être folle d’inquiétude. Et son mentor en colère qu’elle lui ait fait faux bond. Mais surtout, là, Morsure se sentait seule et perdue. Elle voulait rentrer chez elle. Et après avoir croisé ce qu’elle avait l’impression d’être trois fois le même arbre - les arbres se ressemblaient tous ici, de toute manière – la femelle s’assit et se mit à sangloter et à réclamer ses parents. Elle avait besoin d’un câlin pour se consoler.

Un buisson remua dans son dos et la novice, sous le coup de la peur, se retourna et recula de la source du bruit. Heureusement, ou pas, pour elle, ce fut un chat qui en sortit. Et s’il semble un peu en colère de voir un intrus sur son territoire, son visage semble s’attendrit tandis que Nuage Mordant cours vers lui, des larmes au coin des yeux.

- Monsieur ! Monsieur ! Je me suis perdue en fuyant des Bipèdes. Vous pouvez m’aider à rentrer chez moi, s’il vous plait ? Je vis près de la Rivière.

_________________
[Halloween] Drôles de Créatures [PV Masque de Serpent] - end Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

[Halloween] Drôles de Créatures [PV Masque de Serpent] - end XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 414
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Halloween] Drôles de Créatures [PV Masque de Serpent] - end Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Drôles de Créatures [PV Masque de Serpent] - end   [Halloween] Drôles de Créatures [PV Masque de Serpent] - end Empty09.11.21 12:38

- Drôles de Créatures -


Il y avait une ambiance bizarre, en ce moment. Masque de Serpent n'arrivait pas à décider quoi, mais quelque chose clochait. Comme souvent, il s'était retrouvé seul, la patrouille de chasseur qu'il avait accompagné jusque là préférant tenter leur chance chacun de leur côté. Et, ils avaient raison, quelque part. Masque de Serpent était du genre à faire fuir ses proies et celles de son voisin. Alors il ne leur en voulait pas vraiment de le délaisser.

Cela dit, il s'ennuyait. Il n'avait pas débusqué le moindre petit campagnol, et sentait bien que ça allait lui être reproché. Bah, qu'ils y viennent, les grognons du clan ! Il n'était pas contre une petite engueulade de bon matin.

Et puis, comme pour exaucer ses prières et l'occuper, une... Petite boule de poils mouillés en pleur vint presque se jeter dans ses pattes.

Perplexe, Masque de Serpent détailla l'intrus. Intruse. Une petite chatte à la fourrure grise virant sur le bleu, légèrement mouillée... Un membre du clan de la rivière, sans aucun doute. Mais un jeune. Et à voir son air terrifié, ça ne devait pas faire bien longtemps qu'elle pouvait sortir de la pouponnière, celle là...

Normalement, un intrus d'un clan rival sur ses terres, ça suffirait à faire sortir les griffes à Masque de Serpent. Mais là... Bah, il n'allait quand même pas écharper une novice aussi jeune. Il se contenta de hausser un sourcil :

"Yo, t'es un chaton ou une apprentie? " Bon, il voulait bien être sympa, mais quand même, il y avait faute. " Parce que les apprentis, ils devraient savoir qu'ici c'est le Clan du Tonnerre. Et qu'un chat d'la Rivière à rien à y foutre."

Et puis l'information remonta à son cerveau, et le mot "bipède" se combina avec "danger", faisant faire au matou une moue :

"Tes bipèdes, y z'étaient loin d'ici?"


_________________
[Halloween] Drôles de Créatures [PV Masque de Serpent] - end Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 441
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Halloween] Drôles de Créatures [PV Masque de Serpent] - end Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Drôles de Créatures [PV Masque de Serpent] - end   [Halloween] Drôles de Créatures [PV Masque de Serpent] - end Empty10.11.21 22:21

Le matou la détailla avant de lui faire une petite réprimande. La femelle renifla quand elle comprit qu’elle allait être grondée. Elle voulait pas. C’était normal d’être curieux à son âge, non ? Y a que les feignants qui ne le sont pas ! Faisant une petit moue, la jeune femelle regarda le grand matou.

- Je suis apprentie, Monsieur. Et ce sont pas « mes » Bipèdes, ce sont des Bipèdes… Heu… Sauvages, je suppose. Ou Errants. Ou Solitaires. Je sais pas. Ils étaient pas dans leur nids habituels. Ils étaient aux Quatre-Chênes, Monsieur. Je sais pas si c’est loin d’ici ou pas. Mais je les ait perdu en chemin. J’ai peur qu’ils me retrouve et me capture. Ma Maman, mes frères et ma sœur, ils seront super tristes sans moi ! Mon mentor aussi, je suppose. Vous pouvez m’aider à rentrer jusque chez moi, s’il vous plait ?

Nuage Mordant regarda la guerrier d’un air suppliant et à la fois plein d’espoir. Elle espérait qu’il accepte gentiment sans poser trop de question. Elle avait vraiment peur toute seule. Et cette forêt lui donnait des frisons. Elle lui faisait vraiment peur. Elle savait même pas ce qui pouvait sortir des buissons. C’était un chat qui en était sortit mais ça pouvait être n’importe quoi d’autre comme un chien, un Bipède, un rat géant ou un poisson chat. Personne n’avait jamais prouver que les poissons-chats ne pouvait pas vivre hors de l’eau. Ni que les rats géants n’existaient pas.

- Vous voulez bien s’il vous plait, Monsieur ? Votre forêt, elle me fait très peur. Je veux ma Maman et mon Papa…

Même si elle s’était sentit un peu rassurée par la présence du matou, elle ne s’en sentait pas moins très seule sur ce territoire inconnu. Et on pouvait l’entendre renifler alors qu’elle essayait de retenir le restant de ses larmes.

_________________
[Halloween] Drôles de Créatures [PV Masque de Serpent] - end Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

[Halloween] Drôles de Créatures [PV Masque de Serpent] - end XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 414
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Halloween] Drôles de Créatures [PV Masque de Serpent] - end Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Drôles de Créatures [PV Masque de Serpent] - end   [Halloween] Drôles de Créatures [PV Masque de Serpent] - end Empty11.11.21 21:04

- Drôles de Créatures -


Ah, c'était le genre "moulin à paroles", comme apprentie. C'était marrant, c'était tout ou rien, avec les novices, Masque de Serpent avait remarqué. Soit ils se tenaient à carreaux et on pouvait à peine leur arracher un discret "bonjour" de temps en temps, soit ils la fermaient jamais et vous bourrinaient le crâne de questions.

Sans surprise, Masque de Serpent préférait la seconde catégorie, aussi quand la novice se mit à débiter un flot d'informations confuses, il ne se retint pas de sourire. Elle se dégonflait pas, pour une jeune qui venait de mettre les pattes là où elle devait pas. Elle ferait une guerrière sacrément chiante un jour, pas de doute. Le genre que Serpent adorait affronter.

Sauf que très vite, une espèce de vulnérabilité de chaton revint secouer la petite chatte, et là voilà qui en pleure parce que... La forêt lui fait peur. Bon, plus de doute, c'est une apprentie tout juste baptisée, ça. Elle a rien à foutre dehors sans surveillance, et sa petite aventure a tourné au vinaigre. Serpent secoua la tête.

"Haw, t'inquiète donc pas, elle mord pas, la forêt !" Les bêtes de la forêt, en revanche... Un paquet de bestioles auraient pu venir croquer l'apprentie. Serpent se garda de le mentionner."T'es sur les terres du clan du Tonnerre, par contre. Ton mentor y t'a pas appris à faire gaffe aux frontières?"

Il se doutait bien qu'un chat peu expérimenté et affolé n'avait sûrement pas pu faire attention aux marquages, mais quand même... Il pouvait pas mieux former leurs jeunes, les bouffeurs de poisson? C'était pas à lui de consoler leurs gosses perdus.

_________________
[Halloween] Drôles de Créatures [PV Masque de Serpent] - end Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:


Dernière édition par Masque de Serpent le 13.11.21 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 441
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Halloween] Drôles de Créatures [PV Masque de Serpent] - end Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Drôles de Créatures [PV Masque de Serpent] - end   [Halloween] Drôles de Créatures [PV Masque de Serpent] - end Empty13.11.21 11:56

Le chat la rassura en lui disant que la forêt ne mordait pas. La chatonne poussa un soupire de soulagement. Et en même temps, si la forêt était dangereuse, ils ne vivraient peut-être pas dessous. Ou alors, ils avaient des supers capacités pour éviter ça. Mais les arbres n’avaient pas l’air vivant. Ceux du Clan du Tonnerre, du moins. C’était moins dit pour ceux de l’Ombre.

"T'es sur les terres du clan du Tonnerre, par contre. Ton mentor y t'a pas appris à faire gaffe aux frontières?"

Vexée pour son mentor, la petite gonfla les joues. Pourquoi tout le monde rejetait la faute sur son mentor alors que c’était sa bêtise ? Elle ne comprenait pas le principe. C’était stupide. Bien sûr que son mentor lui apprenait tous ce qu’elle devait savoir ! Il était là pour ça !

- Si Monsieur ! Gueule de Glouton, il m’apprend tout ce que je dois savoir ! C’est juste moi qui l’écoute pas ! J’ai vus les Bipèdes de loin pendant la pêche ! Et comme Gueule de Glouton était ailleurs, j’en ai profité pour m’échapper pour aller voir les Bipèdes ! Je voulais voir à quoi ça ressemble ! Vous êtes pas curieux de savoir, vous, Monsieur ?

Mais Morsure avait appris une leçon aujourd’hui, c’était pas toujours bon d’écouter sa curiosité. Parfois, on tombait sur des choses effrayantes comme les Bipèdes. Heureusement qu’elle était tombé sur un chat bien gentil. Chat dont elle connait pas le nom, par ailleurs.

- Je peux connaître votre nom, Monsieur ? Je suis Nuage Mordant. Vous pouvez me montrer comment rentrer chez moi, s’il vous plaît. Je vous offrirais un poisson en échange, si vous voulez.

_________________
[Halloween] Drôles de Créatures [PV Masque de Serpent] - end Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

[Halloween] Drôles de Créatures [PV Masque de Serpent] - end XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 414
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Halloween] Drôles de Créatures [PV Masque de Serpent] - end Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Drôles de Créatures [PV Masque de Serpent] - end   [Halloween] Drôles de Créatures [PV Masque de Serpent] - end Empty13.11.21 12:06

- Drôles de Créatures -


Ah, c'était l'apprentie de Gueule de Glouton, en fait. Masque de Serpent ne connaissait que très peu le lieutenant du clan de la Rivière, fraichement couronné après l’ascension éclair de sa chef, Étoile Déchirée. C'était le genre lourdaud, de ce qu'il en savait. Pas étonnant que son élève ai réussi à lui fausser compagnie pour faire n'importe quoi dans le territoire des autres...

Enfin. Masque de Serpent aimait bien comment la novice prenait la responsabilité de sa petite erreur, défendant son mentor même si, franchement, il aurait du faire plus gaffe. Mais Nuage Mordant (elle venait de se présenter) ne se laissait pas impressionner, même si elle avait clairement eu la trouille, et c'était admirable. Son instinct ne le trompait jamais, ça allait faire une chouette guerrière, ce genre de petite graine.

"Moi c'est Masque de Serpent," Il fit puisqu'on lui avait posé la question. "Et j'me permettrais pas de taxer un poisson à ton clan, haw haw, tu devrais pas offrir vos proies à n'importe quel gugusse qui traine dans le coin."

Et en plus, le poisson, ça avait vraiment l'air dégueu. Pas que Masque de Serpent soit vraiment fine bouche, mais... Bwark. Nonchalament, le matou se gratta la joue. Bon, et maintenant? Il allait bien falloir ramener cette apprentie en perdition chez elle, voir peut-être en toucher un mot à son mentor, histoire que ça ne recommence pas. Pas super marrant, quoi.

Ou alors...

"V'là ce que je te propose. On repasse par les Quat' Chênes, en faisant attention, hein. Comme ça, je fais mon petit rapport sur ces fameux bipèdes bizarres, et on en profite pour retourner sur le territoire d'la Rivière. Ça t'irait?"

Ce n'était probablement pas très sympa de demander à l'apprentie de revenir sur ses pas quand elle avait eu si peur, mais... Serpent aussi aurait bien aimé jeter un coup d’œil à ces bipèdes qui n'étaient pas à leur place. Sait-on jamais, c'était peut-être le début d'un invasion...

_________________
[Halloween] Drôles de Créatures [PV Masque de Serpent] - end Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 441
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Halloween] Drôles de Créatures [PV Masque de Serpent] - end Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Drôles de Créatures [PV Masque de Serpent] - end   [Halloween] Drôles de Créatures [PV Masque de Serpent] - end Empty13.11.21 13:29

Le chat se présenta sous le nom de Masque de Serpent et la novice hôcha la tête. C’était rigolo comme nom. Mais le matou refusa le poisson. La novice ne s’en formalisa pas. Si on lui proposait une souris, elle serait bien capable de refuser, elle aussi, parce qu’elle adorait beaucoup trop manger du poisson.

- Mais, Monsieur, vous êtes pas n’importe quel gugusse. Vous m’aidez à rentrer chez moi ! Il faut vous remercier, c’est bien normal ! C’est comme à la pouponnière ! Quand j’étais petite, mon papa, il me disait toujours d’aller remercier les anciens qui nous racontaient des histoires en leur offrant un poisson ! C’est de la politesse, Monsieur !

Le guerrier réfléchit à la meilleure solution possible. Et il finit par proposer à l’apprentie de repasser par les Quatre-Chênes avant de revenir à la Rivière. Son regard se teinta de terreur un instant et la novice se recroquevilla sur elle-même, tremblant un peu de peur. Elle voulait refuser. Mais elle savait que le mâle devait aussi rapporter l’incident à son chef. Et surveiller les Bipèdes, comme il lui avait dit. Alors la novice se reprit. Elle se redressa et hocha la tête le plus courageusement possible, même si ses pattes n’arrêtaient pas de trembler.

- Je serais courageuse, Monsieur Masque de Serpent.

Être avec un guerrier, même adverse, la rassurait plus que d’être seule. Parce que si ça tournait au vinaigre, il a protégerait. Du moins, elle espérait. Alors Nuage Mordant avança à la suite de Masque de Serpent, tremblante sur ses pattes, mais essayant d’être courageuse quand même.

_________________
[Halloween] Drôles de Créatures [PV Masque de Serpent] - end Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

[Halloween] Drôles de Créatures [PV Masque de Serpent] - end XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 414
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Halloween] Drôles de Créatures [PV Masque de Serpent] - end Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Drôles de Créatures [PV Masque de Serpent] - end   [Halloween] Drôles de Créatures [PV Masque de Serpent] - end Empty13.11.21 15:28

- Drôles de Créatures -


Bien sympathique, cette petite, même si la proposition de Masque de Serpent la fit légèrement reculer. Elle avait toujours les miquettes, mais voulait se montrer courageuse. Bon, elle avait pas l'air franchement rassurée, mais elle semblait prêt à relever le défi quand même. Pas mal, pour une si jeune apprentie.

"T'inquiètes don' pas, on s'approchera pas trop. J'm'en voudrais qu'on se fasse chopper, qu'est-ce que je me ferais engueuler si je faisait capturer une p'tite apprentie d'un clan rival, haw haw !"

Comme si cette pitoyable tentative de rassurer sa jeune camarade (enfin, non, pas camarade... ennemie-mais-pas-vraiment?) était suffisante, Masque de Serpent se mit en route, intimant à Nuage Mordant de le suivre d'un petit geste de la queue. En route !

Chemin faisant, Masque de Serpent essayait d'être un peu plus attentif que d'habitude. C'était qu'il frôlait l'accident diplomatique, si il laissait une apprentie du clan de la Rivière se faire écharper par un renard ou capturer par les bipèdes alors qu'elle était sous sa surveillance et sur son territoire. Territoire sur lequel elle n'avait rien à foutre, certes, mais quand même... Il était plus ou moins responsable, si les choses tournaient mal.

Quand les Quatre Chênes furent en vue, le matou s'arrêta net, le nez froncé. Ouais, ça puait, pas de doute. Il se tourna vers l'apprentie, la voix basse :

"Bon, j'image qu'ils étaient pas là, haw? On va y aller tout doucement, sans faire d'bruit. Et si je te dis de courir, tu cours, okay?"

_________________
[Halloween] Drôles de Créatures [PV Masque de Serpent] - end Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 441
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Halloween] Drôles de Créatures [PV Masque de Serpent] - end Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Drôles de Créatures [PV Masque de Serpent] - end   [Halloween] Drôles de Créatures [PV Masque de Serpent] - end Empty13.11.21 20:15

Le guerrier la rassura grandement. Il ne la laissera pas être capturée. C’était effectivement hyper rassurant. Un grand chat comme ça comme protecteur, évidement qu’elle préférait que ce soit un de ses camarades, voir même sa mère ou son mentor. Mais jamais ils ne l’aurait laissée s’eclipser de cette façon. Quoique… Elle avait pu s’échapper grâce au manque de surveillance de Gueule de Glouton, après tout. N’était-il pas un peu responsable ?

- Dites, Monsieur Masque de Serpent. Vous pensez que ma Maman va se fâcher contre moi ? Gueule de Glouton doit lui avoir dit que je me suis enfuie. Ma Maman, c’est Étoile Déchirée, au fait ! Vous en pensez quoi de ma Maman ? Je me suis toujours demander ce que pouvait en penser les autres Clans. Vous la trouvez pas trop géniale ? J’adore ma Maman !

Morsure finit par se taire quand ils arrivèrent aux Quatre-Chênes. La novice fut prise de tremblements pendant un instant et s’arrêta de marcher le temps que ça cesse. L’odeur des Bipèdes lui prit le nez. Ça lui fit peur. Mais elle déglutit et se reprit. Elle avançait tout doucement, comme si elle traquait une proie, le ventre au ras du sol.

- Ils sont derrières les buissons, leur camp est la-bas. C’est vraiment bizarre, je vous jure !

Elle avait murmuré si bas, si bien qu’elle était pas certaine que le guerrier l’avait entendu. La novice retenait son souffle et faisait de son mieux pour faire le moins de bruit possible. Elle était hyper tendue. Puis, une brindille craqua au loin et Nuage Mordant sursauta en poussant un cri de terreur. Piquant un sprint, la novice alla se cacher entre les pattes du guerrier. Du moins, elle essaya, parce qu’elle était quand même grande pour un chaton.

_________________
[Halloween] Drôles de Créatures [PV Masque de Serpent] - end Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

[Halloween] Drôles de Créatures [PV Masque de Serpent] - end XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 414
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Halloween] Drôles de Créatures [PV Masque de Serpent] - end Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Drôles de Créatures [PV Masque de Serpent] - end   [Halloween] Drôles de Créatures [PV Masque de Serpent] - end Empty16.11.21 12:42

- Drôles de Créatures -


La première impression de Masque de Serpent se préçisait - Nuage Mordant ne la fermait jamais. Pas désagréable, il préférait les apprentis un poil vivant à ceux qui n'osaient pas dire un mot, mais... Bah, ils devaient être prudents, ce soir, autant éviter de réveiller toute la forêt. Sans compte que les bipèdes, même si ils n'avaient pas l'oreille très sensible, risquaient quand même de repérer les miaulements de la jeune. Serpent ne répondit donc pas à sa flopée de questions, et lui colla la queue devant le nez :

"Shh, on s'approche, va falloir la mettre en sourdine deux minutes, haw?"

Elle finit quand même pas obéir, ou plutôt par se taire d'elle même quand le danger qui l'avait fait fuir dans les bois fût de nouveau trop proche pour être oublié. Pour une fois concentré sur ce qu'il faisait, Masque de Serpent orienta ses petits moignons d'oreilles vers la direction que pointait la novice. Ouais, il y avait bien des bipèdes par là, pas de doute. Le matou plissa son œil unique. Il n'y voyait pas grand chose, surtout de nuit, et sentait bien qu'il allait devoir quitter les fourrés pour s'approcher quand...

Nuage Mordant vint lui rentrer dedans. Dessous, plutôt. 'fin, elle essayait de se planquer derrière (sous?) lui, quoi. Et Masque de Serpent, avec sa taille de nabot et son corps fin, fût presque renversé par l'apprentie qui était déjà costaude pour son âge. Il la fusilla du regard:

"Yo, du calme, c'était rien !" Tout de même tendu parce qu'il craignait que le cri de la novice ai alerté ceux qu'ils espionnait, il jeta un coup d’œil vers le supposé camp de bipèdes. "Va falloir qu'on s'approche un peu plus, j'vois rien d'ici. Et c'coup ci, je veux vraiment pas t'entendre couiner, okay?"

_________________
[Halloween] Drôles de Créatures [PV Masque de Serpent] - end Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Halloween] Drôles de Créatures [PV Masque de Serpent] - end Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Drôles de Créatures [PV Masque de Serpent] - end   [Halloween] Drôles de Créatures [PV Masque de Serpent] - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Halloween] Drôles de Créatures [PV Masque de Serpent] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-