THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vision Bicolore [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Vision Bicolore [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision Bicolore [En cours]   Vision Bicolore [En cours] - Page 2 Empty19.08.16 17:15

C'est pas vraiment une double personnalité..
À l'origine et la majeure partie du temps, Vision est chat gentil, amical et tout quoi que un peu distant. Il est comme ça depuis tout petit mais au fil des lunes un second caractère se serait manifesté (serait apparu) chez le matou. Cela serait dû à son père qui ne l'aimait (Le père de Vision a beau eu avoir une descendance avec la mère de Vision, il ne la considère pas comme sa compagne et Vision & Fleur comme ses petits) et n'arrêtait pas de le rejeter et de lui dire des choses pas très gentilles. Si bien que maintenant lorsque Vision voit un chat qui ressemble à son père ou qui se comporte de la même manière, son second caractère refait surface et il perd tout ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

Vision Bicolore [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision Bicolore [En cours]   Vision Bicolore [En cours] - Page 2 Empty19.08.16 18:53

Ce serait un syndrome post-traumatique donc ? C'est ce qui y ressemble le plus, et ce qui se rapproche le plus de ce dont tu parles. Ce n'est pas une double personnalité ni de la folie, juste des réflexes dû à des traumatismes comme les soldats. On en parle avec Nix pour savoir si c'est possible, je regarderais avec attention ton histoire pour voir si c'est possible et cohérent.

En attendant, je te conseille d'aller te renseigner sur la maladie du coup :v J'en ai déjà joué un, c'est extrêmement dur à jouer car aléatoire et imprévisible (la technique des dès pour voir si ça se déclenche en RP marche bien). Si ton histoire est cohérente, on peut faire éventuellement une entorse à la règle, mais il faut que les événements aient pu déclencher un tel syndrome, et qui aille avec l'idée qu'un père violent qui traumatise son enfant dans le Clan sans que personne ne s'en rende compte et ne condamne le-dit père est compliqué, et me semble un peu impossible ...

En effet, certains joueurs sur le forum peuvent être atteints de ce genre de troubles, ou des futurs membres. C'est pourquoi nous sommes si pénibles (on sait qu'on peut paraître chiants mais on t'aime bien petit Kinder t'inquiète pas c'est pas contre toi :( ), car un trouble mal joué peut être blessant et dérangeant. Surtout le PTSD. Si tu as des questions ou besoin d'aide, envoie moi un MP j'ai de bonnes vidéos qui expliquent bien et une feuille de recherches que j'avais faite pour mon perso que je peux te filer !

Bref, en espérant que nos remarques ne te découragent pas ou quoique ce soit :( Si tu as un problème, n'hésite pas à nous en parler par MP ou à nous contacter ! On attend désormais ton histoire pour juger si oui ou non on te laisse jouer un PTSD de part sa cohérence et sa logique.

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vision Bicolore [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision Bicolore [En cours]   Vision Bicolore [En cours] - Page 2 Empty19.08.16 19:25

C'est ça. Je suis en train de faire de recherche en ce moment même mais je ne serais pas contre les vidéos et la fiche que tu avais faite. Et merci de la partager avec moi. Et pour l'histoire cela risque de prendre un peu de temps vu que j'ai les idées de base mais si quelque chose ne me semble pas correct je change et que je fais de mon mieux pour que ce soit le plus cohérent possible. (En gros je fais en sorte d'écrire quelque chose de logique.)

Pour ce qui en est du père du Vision, j'avais pour idée que le Clan s'en rende compte et le sanctionne mais que c'était déjà trop tard. Du coup, je pensais t'envoyer un Mp pour te demander qu'elle sanction serait mise en place suite a un tel comportement et actes. Mais je pensais aussi à ce que Vision évoluerait positivement grâce à quelqu'un. Je ne sais pas si c'est faisable ou non.

Vos remarques ne me découragent pas du tout et je peux vous dire que si je ne tenais pas autant à faire un personnage comme ça je n'aurais jamais créé Vision. Je n'aime pas créer des personnages pour les changer quelques jours ou semaines après.
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

Vision Bicolore [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision Bicolore [En cours]   Vision Bicolore [En cours] - Page 2 Empty19.08.16 19:29

Pour l'histoire tu as un mois et on peut te rajouter du temps si tu le souhaites donc t'inquiète pas tu as le temps pour faire quelque chose de qualité :B Si tu as une hésitation ou une question ma petite boîte à MP est ouverte je te répondrais avec plaisir !

Pour le père, ça dépend, si il a fait une chose violente d'un coup ça peut passer, mais l'humiliation à répétitions sans que personne ne le sache c'est étrange je trouve car faudrait de gros trucs à répétition sans que le monde le sache ... Ca me parait tendu, mais je pense que doit y avoir moyen de faire quelque chose ! Si tu as des idées à partager et que tu hésites, le staff est là (encore) :B

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vision Bicolore [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision Bicolore [En cours]   Vision Bicolore [En cours] - Page 2 Empty07.09.16 15:54

Désolée de prendre autant de temps. >.<

J'ai fini d'écrire mon histoire sur papier et j'ai commencé à le recopier sur ordi mais j'ai un petit doute au niveau de la suite... Enfin je me demande surtout si c'est possible de faire ça en faite mais du coup je pense envoyer un Mp avec la suite pour vous demander si c'est possible ou non. Je peux ?
Pour le père j'ai finalement choisit l'exil bah du coup à voir si c'est justifier ou non comme sanction.

Au passage, je précise juste que je ne pourrais passer que le week-end et le mercredi à cause des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

Vision Bicolore [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision Bicolore [En cours]   Vision Bicolore [En cours] - Page 2 Empty07.09.16 17:51

Si tu veux tu peux me l'envoyer par mp et je te dis si ça va ?

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vision Bicolore [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision Bicolore [En cours]   Vision Bicolore [En cours] - Page 2 Empty07.09.16 18:50

Bienvenue sur le forum ^^
J'aime vraiment énormément ton chat, on en voit pas des comme ça tous les jours <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vision Bicolore [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision Bicolore [En cours]   Vision Bicolore [En cours] - Page 2 Empty07.09.16 21:27

Je ne suis même pas passé ici te souhaiter la bienvenue ! Honte à moi !

BIENVENUE ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vision Bicolore [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision Bicolore [En cours]   Vision Bicolore [En cours] - Page 2 Empty09.09.16 20:07

Alba : C'est fait. ^^ Et merci de t'en occuper et désolée de te déranger.

Zaï : Punaise j'adore ton nom. *^* Merci à toi, Zaï est intéressante aussi. Hâte de pouvoir RP avec elle. :3

Nocty : Merci à toi. ^^ Et c'est pas grave.
Et tu ne serais pas Nuage du Loup sur UGSF ? 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vision Bicolore [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision Bicolore [En cours]   Vision Bicolore [En cours] - Page 2 Empty09.09.16 20:38

Si c'est moi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vision Bicolore [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision Bicolore [En cours]   Vision Bicolore [En cours] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision Bicolore [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit coton | en cours
» Ahh les cours !
» Patte Jaune [En cours]
» Des cours en vacances !
» Le début d'une aventure (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Présentations abandonnées-