THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais dites donc ? C'était pas une frontière çà ? FT. Nuage de Salamandre - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 465
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Mais dites donc ? C'était pas une frontière çà ? FT.  Nuage de Salamandre - end Empty
MessageSujet: Mais dites donc ? C'était pas une frontière çà ? FT. Nuage de Salamandre - end   Mais dites donc ? C'était pas une frontière çà ? FT.  Nuage de Salamandre - end Empty10.11.21 13:31

Quel drôle de temps ! il n'arrête pas de faire sombre et de pleuvoir, voir même froid en ces derniers jours. Nuage de Serre aime bien la pluie, cela lui rappelle les bons moment passer avec tata Ciel, et les jeux qu'elle faisait avec elle chatonne. Nuage de Serre adorait se balader sur le territoire sous la pluie, le son des gouttes qui tombent sur les feuilles et fasse frémir les herbes. Elle adorait voir les insectes sautiller de brindilles en brindilles et les escargots se balader a la recherche d'un nouveau territoire a conquérir. Mais en cette saison il y avait peut d'animaux, juste de la plus de la boue et des feuilles mortes, ce qui peinait un peu Nuage de Serre.

Elle cherche alors parmes les arbres et les branchage un lieu plus joli et plus amusant. Si bien qu'elle trouve un passage sous le chemin du tonnerre non loin du territoire du clan de l'Ombre. Mais c'est le clan de l'Ombre il faut pas aller les voir ils sont méchants et cruels, c'est ce que lui racontaient les anciens du clans. Mais quelque chose au font d'elle l'attire vers ce trou. Nuage de Serre observe autour d'elle, faisant attention a voir qu'il n'y a personne, puis elle se dit {Au pire ? Je pose une patte là bas et je reviens !}. Nuage de Serre remue les moustaches et commence à s'engouffrer dans le chemin sombre passant sous le Chemin du Tonnerre.

En arrivant de l'autre côté la demoiselle eut l'impression d'avoir accomplit une chose incroyable et une nouvelle aventure s'ouvre a ses pattes. Elle pose un regard vers son propre territoire avec un air de conquistador, puis elle se tourne et commence à se balader sur le territoire ennemie, l'idée de poser qu'une seule patte l'a déjà quitter visiblement. Elle s'attend alors a croiser des ennemie potentiel imaginant déjà une bataille qu'elle gagnerait sans problème. Elle en oubli presque qu'elle fait quelques choses de totalement interdit. Soudain elle donne un coup de patte dans le vide attrapant une feuille tombant d'un arbre au passage, perdu dans ses pensées et s'exclame:

-Haha, j'ai gagner espèce de crotte de renard !

_________________
Mais dites donc ? C'était pas une frontière çà ? FT.  Nuage de Salamandre - end 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mais dites donc ? C'était pas une frontière çà ? FT.  Nuage de Salamandre - end Empty
MessageSujet: Re: Mais dites donc ? C'était pas une frontière çà ? FT. Nuage de Salamandre - end   Mais dites donc ? C'était pas une frontière çà ? FT.  Nuage de Salamandre - end Empty10.11.21 15:17



Mais dites donc (...) !

- Fait quelque chose, milles souris!

- Oui, o-oui! Je fais, je fais! C'est bon! Arrête de me presser! Il cligna des yeux alors que son corps demeura immobile. - On pourrait peut-être ... retourner au camp et prévenir quelqu'un ? Il balbutie.

- Avec tes toutes petites pattes ? Ironisa son frère intangible, sarcastique et visiblement bien plus capable que lui. Crapaud eut un rire sec qui fit presque sursauter son frère. - Le temps de faire l'allée-retour, il sera déjà parti! C'est notre chance, frérots! Attrape le et capture le et tu seras plus jamais appelé La Tortue! Tu es une Salamandre, pas une tortue!

Tapis dans l'ombre, dissimulé par des murs de lianes et de fleurs blanches et bleus, Salamandre avait trouvé l'endroit parfait pour son embuscade. Pratiquement invisible, sa proie : un chat d'origine inconnu au pelage d'écorce et tigré se tenait juste en face de lui sans l'avoir encore remarqué. A peine plus grand, sans doute de son age ou moins, difficile à dire avec son propre soucis de croissance, le destin joua enfin en sa faveur car il s'agissait enfin, d'un point de vue analytique, d'un combat qu'il pourrait gagner.

Enfin quoi, il est un fier membre du Clan de l'Ombre! Une tribu redoutée dans les tanières pour leur caractère belliqueux et sanguinaires ! Un caractère prompt à la violence et à la sauvagerie, tout ce que Salamandre n'est pas à l'heure actuelle... Le chaton avait longtemps pensé que son coté sanguinaire se réveillerait en devenant apprenti. Prenant sa petite enfance comme un espèce de crash-test, le baptême aurait dû être le jour où ses super-pouvoirs de super-prédateurs auraient dû se réveillés! Mais non, toujours rien... Encore pire, Nuage de Salamandre avait quasiment l'impression de régresser. Jour après jour, il se faisait plus peureux, plus prudent et de plus en plus introverti et peut-être que le caractère défaitiste de son papi et mentor Truffe de Sureau y était pour quelque chose.

Allez, réveille toi Salamandre! Tu es un chat! De L'Ombre qui plus est! Nous n'avons pas peur! Et encore moins des insolents qui osent fouler nos terres sans y être invités!
Ce chat était peut-être vif et bondissant comme Grenouille mais Salamandre, en bon apprenti stratège, avait l'effet de surprise! Cela faisait maintenant une bonne quinzaine de minutes que Salamandre observait ce nouveau spécimen avec une fascination contradictoire. Partagé entre l'envie d'aller à sa rencontre et celle de rester cacher jusqu'à qu'il ne déguerpisse de lui-même, ce fut Crapaud qui lui instigua l'idée d'utiliser cet inconnu à son avantage.

- Haha, j'ai gagné ! Espèce de crotte de renard !

Le cri de joie de l'inconnu l'arracha violemment de ses pensées. L'autre félin avait réussi à coincer une feuille entre ses deux pattes et savourait sa victoire! Eh ben, voila qu'il s'attaque à nos arbres maintenant ? Comment allaient faire les guérisseurs, si tous les idiots du coin venaient ici pour attaquer nos feuilles ? C'en est trop! C'est en rassemblant tout son courage que Salamandre décida de bondir de sa cachette !

- Ouais! Réduis le en poussières! Les derniers encouragements de Crapaud disparurent avec sa silhouette lorsque Salamandre se concentra totalement sur sa cible. Gonflant son petit corps le plus grand possible pour paraitre le plus imposant, c'est avec son air le plus menaçant et sa queue formant une forme serpente étrange que l'apprenti stratège l'aborda :

- Je te demande de partir, s-s'il te plait! Tu n'es pas chez toi ici! Le petit mâle fronce ainsi les sourcils et entama une série de feulements, ressemblant à des miaulements enroués. - P-pars maintenant et j'te ferais pas de mal! Il aurait tant voulu que Grenouille soit avec lui, elle, elle sait super bien se battre...



Dernière édition par Nuage de Salamandre le 11.11.21 5:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 465
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Mais dites donc ? C'était pas une frontière çà ? FT.  Nuage de Salamandre - end Empty
MessageSujet: Re: Mais dites donc ? C'était pas une frontière çà ? FT. Nuage de Salamandre - end   Mais dites donc ? C'était pas une frontière çà ? FT.  Nuage de Salamandre - end Empty10.11.21 20:45

Il y avait des murmures quelques part dans les buissons que Nuage de Serre ignorait volontairement, il était normal que des ennemis la surveille, mais s'ils ne l'avaient pas chassé c'est que tout allait bien pour l'instant, elle avait chassé sa feuille et au moment ou elle allait continuer sa balade, un buisson frissonna sur l'avant de son champ de vision. Elle entendit une première voix étouffé dans le lointain, puis vit apparaitre un chat, a peine plus grand qu'elle, pas plus large bien qu'il gonflait sa fourrure. de plus il n'avait pas l'air très assuré dans ses gestes.

- Je te demande de partir, s-s'il te plait! Tu n'es pas chez toi ici! Il émit quelques feulement. P-pars maintenant et j'te ferais pas de mal!

Nuage de Serre ouvrit de gros yeux étonné, pas du tout apeuré par le mâle, elle relève la tête, remue le bout des oreilles ainsi que la truffe, avant de venir lui tourner autour en le jaugeant. Elle fini par faire un bon en arrière pour se mettre tout de même a distance, elle avait appris qu'un chat dans cette position pouvait tout de même être dangereux.

-J'aime beaucoup ton pelage il est très très beau ! Je n'en n'ai pas vu de tel à part celui de Papy Foudre et Tonton Serpent.

Ce n'était pas une chatte agressive celle-ci et surtout elle ne cherchait pas de conflit en terre ennemi, elle se faisait paraitre à l'aise et sure d'elle, il le fallait pour sa réputation mais elle avait une boule au ventre, allait-il lui sauter dessus et la frapper a mort ? Reverrait-elle ses camarades ? Loutre, Ambre, Brisé ? Et bien d'autres... Alors elle écarte les pattes avant et se met dans une position étrange, le poitrail coller au sol et l'arrière train en l'air, tout en remuant le bout de sa queue.


-Tu voudrais pas jouer avec moi ? J'avais envie de visiter votre territoire mais j'aime bien jouer avec les gens aussi.

Elle se relève et se dandine jusqu'à lui en se balançant d'une patte à l'autre puis vient lui donner un petit coup de museau affectueux dans la joue. Elle n'avait vraiment pas de cervelle en cet instant, elle avait entendue deux voix et la voici en train de jouer les copains copains avec l'ennemi. Il n'avait pas l'air bien âgé et s'il était accompagner d'un adulte ? Son mentor par exemple qui lui apprenait à chasser les ennemis. Cela se pourrait après tout il avait en tout camp bien l'odeur du clan de l'Ombre. Le vent s'engouffre dans les feuilles trempant de plus en plus leurs pelages Nuage de Serre fixait le jeune mâle dans les yeux de ses iris jaune orangé, et comme elle le trouvait trop long a réagir elle se permit même de lui donner un petit coup de langue sur l'épaule.

_________________
Mais dites donc ? C'était pas une frontière çà ? FT.  Nuage de Salamandre - end 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mais dites donc ? C'était pas une frontière çà ? FT.  Nuage de Salamandre - end Empty
MessageSujet: Re: Mais dites donc ? C'était pas une frontière çà ? FT. Nuage de Salamandre - end   Mais dites donc ? C'était pas une frontière çà ? FT.  Nuage de Salamandre - end Empty11.11.21 4:57


Mais dites donc (...) !

- J'aime beaucoup ton pelage il est très très beau ! Je n'en n'ai pas vu de tel à part celui de Papy Foudre et Tonton Serpent. Une femelle ? Sa voix, c'est une femelle ? Ouah-ah, comment je fais ?

- O-oh, euh, Le mâle avale difficilement sa salive. - Merci ? Au lieu de conserver son visage sévère, le visage de Salamandre se détend pour prendre une expression timide de gratitude. - T-tu n'es pas mal non plus, j'aime bien ton museau, il a deux couleu-Non non! Il secoue la tête pour se ressaisir. - Il faut que tu partes! Maintenant ! Et il reprit sa posture agressive. Son interlocuteur se mouva alors pour également prendre une pose de combat, prêt à lui sauter dessus! Salamandre tenta de conserver son calme afin d’empêcher ses pattes de fuir comme les poltronnes qu'elles étaient. Il avait voulu ce combat, il ne pouvait plus reculer maintenant! Que diraient les autres en sachant qu'il avait fuit devant son premier ennemi ? Quoique, il n'y avait personne d'autre ici ...

Si, moi! Crapaud s'exclama, caché dans les confins de son esprit.

Oui, mais toi tu n'es pas réel ...!


Crapaud ne rétorqua pas, pas de piques, ni de blagues.

Hm, il doit être parti bouder. Donc, en fait, je parle tout seul...

- Tu voudrais pas jouer avec moi ? J'avais envie de visiter votre territoire mais j'aime bien jouer avec les gens aussi. Attends, pendant tout ce temps, elle n'avait toujours pas attaquer ? Il fronça alors les sourcils. Au lieu de lui sauter dessus et lui arracher le visage à coups de griffes, la femelle s'était mise à danser, les fesses vers le ciel. Salamandre ne put retenir une expression confuse mais également un peu agacé. Et lors qu'il s’apprêta à rétorquer, quelque chose de froid et humide vint s'écraser contre sa joie et le foudroya sur place. Puis quand sa petite langue vint au contact de sa fourrure sombre, un croassement d'alarme rugit dans son cerveau !

- WOW! Alors, WOW! STOP, ON SE CALME! Il hurle ! Et en même temps, ses pattes le propulsèrent hors de la portée de l'exploratrice, un peu trop affectueuse à son gout. Le chaton se réceptionna lamentablement au sol mais cela ne l’empêcha pas de ramper pour la fuir et imposer ainsi une distance de sécurité nécessaire. - Non, non, non! I-il faut que tu rentres chez toi ! Aa-ah, elle l'avait touché ! Son odeur, elle sera sur moi! - O-on peut pas jouer ensemble, même si je le voulais ...! Il faut que je demande la permission ! Et ici, c'est la tribu de l'Ombre, on est hyper méchants avec ceux qui ne devraient pas être là! Avec un peu de chance, ça suffira à la dissuader de rester...

Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 465
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Mais dites donc ? C'était pas une frontière çà ? FT.  Nuage de Salamandre - end Empty
MessageSujet: Re: Mais dites donc ? C'était pas une frontière çà ? FT. Nuage de Salamandre - end   Mais dites donc ? C'était pas une frontière çà ? FT.  Nuage de Salamandre - end Empty11.11.21 11:25

{Il est rigolo celui-ci} pense-t-elle alors.

- WOW! Alors, WOW! STOP, ON SE CALME! Non, non, non! I-il faut que tu rentres chez toi ! O-on peut pas jouer ensemble, même si je le voulais ...! Il faut que je demande la permission ! Et ici, c'est la tribu de l'Ombre, on est hyper méchants avec ceux qui ne devraient pas être là!

Nuage de Serre était malheureusement mal habituer et très insistante, elle lui fait une mine joueuse en le regardant, il allait falloir la jouer finement, elle s'assoit, le contemple un certain temps. C'est vrai qu'il était plutôt mignon ce félin avec son pelage et son air timide et peu sur de lui. Elle vient se lécher les coussinets de la pattes avant droite avant de s'exclamer:

-Je vais pas te faire de mal hein ? Et puis tu n'as pas du tout l'air méchant à vrai dire.

Mais Serre n'avait aucune intension de bouger, elle le fixait au contraire perdue dans ses pensées et ses contemplation, puis elle tourna la tête vers un mouvement, une mouche qui passait par là et qu'elle regarda passer un instant. Le vent souffla a ses oreilles et apporta son odeur à la truffe du jeune chat, puis elle se tourna et lui souris de manière félidé avant de reprendre.

- Si je pars sans faire de bétise, tu viens jouer avec moi ? Au territoire neutre on pourrait aller au quatre chêne et s'amuser ensemble ?

Elle se mit a faire de petits bon joyeux et pleine de bonne volonté, elle se met a faire quelques petits pas en se dandinant vers l'endroit d'où elle est venue, en lui faisant signe de la suivre. Bon pas sur qu'il la suive au final mais ce serait dommage parce qu'au final, il allait bien falloir qu'il soit sur qu'elle parte de son territoire. Nuage de Serre remua les moustache malicieusement, il y avait quelques choses qui lui plaisait dans ce petit félin apeuré, mais en même temps il ne semblait pas du tout réceptif a ses demande de jeux.
Elle continuer de trottiner, avançant aléatoirement sur le territoire humide, avant de retrouver le petit canal pour passer de son côté de la frontière. Elle passe dedans, traverse le chemin du tonnerre par cet endroit puis remonte de son côté de la frontière avant de lui lancer.

- Alors ça te dit ou pas ? De venir jouer avec moi au Quatre Chênes, je suis sure que l'on s'amusera bien !

_________________
Mais dites donc ? C'était pas une frontière çà ? FT.  Nuage de Salamandre - end 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mais dites donc ? C'était pas une frontière çà ? FT.  Nuage de Salamandre - end Empty
MessageSujet: Re: Mais dites donc ? C'était pas une frontière çà ? FT. Nuage de Salamandre - end   Mais dites donc ? C'était pas une frontière çà ? FT.  Nuage de Salamandre - end Empty11.11.21 12:15


Mais dites donc (...) !

- Je vais pas te faire de mal hein ? Et puis tu n'as pas du tout l'air méchant à vrai dire.

Aie.

- O-ouais mais mon chef, lui il a l'air méchant ! Il avait tenté de répondre mais son enthousiasme le coupa.

- Si je pars sans faire de bêtises, tu viens jouer avec moi ? Au territoire neutre on pourrait aller au quatre chêne et s'amuser ensemble ? Alors ça te dit ou pas ? De venir jouer avec moi au Quatre Chênes, je suis sure que l'on s'amusera bien !

- Ben, Son insistance était peu étrange mais touchante. La pauvre devait vraiment se sentir seule pour vouloir de lui comme copain de jeu. Personne au camp ne le choisissait jamais pour jouer aux chasseurs ou même pour s'entrainer avec lui. Bien sur, elle n'était pas encore au courant pour ça, mais qu'allait-t-il advenir lorsqu'elle se rendrait compte qu'il ne peut pas tenir la route ? Elle pourrait bien lui griffer le visage comme ça jusqu'à que mort s'en suive ou bien l'abandonner à son sort, mort de fatigue dans la vase. Non, non, c'est bien trop dangereux ! Il lui fallait un endroit familier avec une issue. Un endroit comme, comme ici! - Je peux pas. Je veux dire, il faut que je demande la permission et .. et toi aussi ? À ta maman. Salamandre termina son explication, sur de ses propos bien que le ton n'y était pas.

Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 465
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Mais dites donc ? C'était pas une frontière çà ? FT.  Nuage de Salamandre - end Empty
MessageSujet: Re: Mais dites donc ? C'était pas une frontière çà ? FT. Nuage de Salamandre - end   Mais dites donc ? C'était pas une frontière çà ? FT.  Nuage de Salamandre - end Empty11.11.21 16:28

Nuage de Serre prit un air étrangement très déçue, sa queue vient se coller au sol avec désespoir puis baisse le museau. Il devait vraiment demander à quelqu'un alors qu'elle ne demander a personne la permission pour faire cela. Elle se rappelait que c'était peut-être parce que son propre chef c'était son papy, elle vient faire fouetter sa queue avec mécontentement.

-Mais si tu en parles tu vas juste te faire gronder. Ben si tu viens pas je pars pas ! Et je reviendrais te voir voilà !

Nuage de Serre était têtue et pour des bêtises elle était capable d'être patiente à l'excès. Elle renifle un long moment en gardant son regard posé sur le félin, elle attendait, perdue dans ses pensées, elle n'avait qu'une envie profiter de la vie et surtout faire de nouvelles rencontre pour pouvoir toujours plus s'amuser. C'était bizarre pour elle, il y avait en son fort intérieur quelques choses qui la perturbait au point de ne pas vouloir bouger. Mais elle prit peur en entendant un bourdonnement sonore, un hurlement mécanique. Un montre ! Tous ses poils se hérisse et elle ressemble à un hérisson géant, ses yeux s'arrondissent en deux boules apeuré, et elle se met à faire de petits cracha vers le chemin du Tonnerre prête a en découdre avec le monstre rougeâtre qui passe à toute allure devant eux.

Elle ressemble a cette instant a un de ces petits chatons qui cherche a se faire paraitre plus gros et plus imposant pour attaquer une boule de mousse, elle fait même un petit pas de danse en crabe, avant de fixer Salamandre avec un peu de ... Attend ... Vraiment ? De la gêne ? Chez Serre ? C'est un mot qu'elle ne connait pas. Elle le fixe avec ce drôle de sentiment puis décide de se faire une toilette rapide, avant de se cacher dans un buisson penaude. Elle prends un instant pour plaquer a nouveau ses poils à plat sur son dos et sur le haut de sa tête puis ressort pour adresser quelques mots au matou:

-Ca va ? Donc rendez vous demain au quatre chêne même heure. Si tu viens pas je viendrais te chercher dans ton nids !

Elle n'avait décidément rien écouter la petite féline...

_________________
Mais dites donc ? C'était pas une frontière çà ? FT.  Nuage de Salamandre - end 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mais dites donc ? C'était pas une frontière çà ? FT.  Nuage de Salamandre - end Empty
MessageSujet: Re: Mais dites donc ? C'était pas une frontière çà ? FT. Nuage de Salamandre - end   Mais dites donc ? C'était pas une frontière çà ? FT.  Nuage de Salamandre - end Empty11.11.21 17:36


Mais dites donc (...) !

- Mais si tu en parles tu vas juste te faire gronder. Ben si tu viens pas je pars pas ! Et je reviendrais te voir voilà ! Dans l'impasse, le mâle s'était contenté de ciller, le visage désolé. Il aurait bien aimé jouer, mais c'était impossible.

- Je suis- Prêt à s'excuser, le chaton sursauta lorsqu'un bruit inconnu de son registre vint s'immiscer jusqu'à ses oreilles. Et bien moins courageux qu'elle, l'apprenti se précipita derrière elle, tremblant comme une feuille. Quel mâle tu fais, te servir d'elle comme bouclier. C'est pas ton chef qui ferait ça! Le petit grimaça de honte, malheureusement bien qu'il voulu réparer son erreur, son corps frêle lui resta immobile. Voila ce qui arrive quand tu explores sans Grenouille! L'inconnue gonfla son pelage similairement à lui précédemment et chassa le monstre avec sa splendide technique d'intimidation ! A ce moment là, une pointe de jalousie vint chatouiller les tripes de l'apprenti de l'Ombre. Pourquoi quand moi je fais ça, ça marche pas ?

- Ça va ? avait-t-elle demandée, une fois les hurlements étranges passé.

Non.

- J-je crois... La femelle reprit son calme et Salamandre essaya de faire de même. Encore essoufflé par ce coup d'adrénaline soudain, le chaton s'éloigna de nouveau afin de remettre une certaine distance de sécurité entre eux. - Merci. Il avait déglutit, son cœur battant la chamade.

- Donc rendez vous demain au quatre chêne même heure. Si tu viens pas je viendrais te chercher dans ton nid ! Hein ? Encore ? Le mâle se tourna vers elle.

- Euh, non. C'est trop dangereux. Il prend une grande inspiration. Mais avant qu'elle ne puisse transmettre une moue de déception quant à son refus, Salamandre reprend. - M-mais, tu peux revenir ici demain. Enfin, si tu veux... Je demanderais à ma maman si on peut jouer ensemble. Elle est très gentille, je suis sûr qu'elle dira oui. En plus, tu m'as sauvé la vie. Et pour la première fois depuis leur rencontre, le chaton étira un sourire sincère. - Si jamais, elle dit non. Je reviendrais te dire au-revoir quand même. Pas besoin de venir me chercher dans mon trou, ha-ha! Surtout que les autres risqueraient de t'attaquer...


Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 465
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Mais dites donc ? C'était pas une frontière çà ? FT.  Nuage de Salamandre - end Empty
MessageSujet: Re: Mais dites donc ? C'était pas une frontière çà ? FT. Nuage de Salamandre - end   Mais dites donc ? C'était pas une frontière çà ? FT.  Nuage de Salamandre - end Empty17.11.21 14:05

Serra attendais patiemment sa réponse et au moment où il lui propose de revenir le lendemain ici même pour jouer avec lui, ou pour lui dire au revoir si jamais il ne peut pas. Elle fut la chatte la plus heureuse qui soit, du moins dans le limite du raisonnable pour Serre, autrement dit à l'excès. Elle se dandine finalement en fouettant l'air de la queue, alors que le temps semble s'apaiser voici qu'un vent glacial vient leur donner une gifle en plein museau. Nuage de Serre frissonna elle qui est habituer a ses petits instant chaud camoufler sous les arbres et arbustes, ou encore roulé dans son nids avec les autres.

-D'accord je reviens demain même heure, j'ai hâte que l'on puisse jouer ensemble ! dit-elle d'un air innocent mais frigorifier.

Elle avait vraiment froid et se rendit compte qu'il fallait qu'elle rentre, elle fit un agréable ronron sonore en direction de l'autre apprenti, avant de se retourner et disparaitre aussi rapidement qu'elle était venue vers son territoire. En chemin elle eut la bonne idée de ramener un peu de mousse pour faire comme si elle avait bien travailler et elle alla les déposer dans les nids des anciens, avec qui elle se mit à papoter longuement. Puis pour finir elle rejoignit ses sœurs dans leur tanière respective, pour écouter leur fou récit, mais son esprit était ailleurs trop excité a l'idée de revenir jouer avec son nouvel ami.

[HRp]:

_________________
Mais dites donc ? C'était pas une frontière çà ? FT.  Nuage de Salamandre - end 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mais dites donc ? C'était pas une frontière çà ? FT.  Nuage de Salamandre - end Empty
MessageSujet: Re: Mais dites donc ? C'était pas une frontière çà ? FT. Nuage de Salamandre - end   Mais dites donc ? C'était pas une frontière çà ? FT.  Nuage de Salamandre - end Empty19.11.21 15:48

Fini, alors!

Merci pour ce rp tout cute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mais dites donc ? C'était pas une frontière çà ? FT.  Nuage de Salamandre - end Empty
MessageSujet: Re: Mais dites donc ? C'était pas une frontière çà ? FT. Nuage de Salamandre - end   Mais dites donc ? C'était pas une frontière çà ? FT.  Nuage de Salamandre - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais dites donc ? C'était pas une frontière çà ? FT. Nuage de Salamandre - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-