THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Insubordination || Ft Etoile Feulante - Abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Insubordination || Ft Etoile Feulante - Abandon Empty
MessageSujet: Insubordination || Ft Etoile Feulante - Abandon   Insubordination || Ft Etoile Feulante - Abandon Empty11.11.21 5:46



IMPORTANT:

Insubordination

- Ne te fais pas pipi dessus...

- Merci de ton soutien. Je vais essayer... Pour la énième fois, Salamandre roula des yeux en entendant le ton sarcastique de son ami imaginaire. Mais dans certains cas, les blagues avaient un certain fond de vérité : Aujourd'hui, Nuage de Salamandre avait décidé de braver ses peurs pour aller parler au chef de clan : Étoile Feulante. Et comment le décrire ? Grand, fort, mais surtout monstrueusement effrayant ! En soit, son total opposé. Et pas seulement parce qu'il est adulte !

Rien que son odeur tout autour de son antre forçait le petit corps frêle de l'apprenti à s'écraser au sol et à demander pardon ! Salamandre était sûr que ce chat pouvait tuer les méchants alentours de ses grosses pattes griffues, dites pattes qui étaient aussi grosses que sa propre tête ... Eugh.

Ce n'était pas son habitude de discuter les ordres, mais ce coup-ci cela était plus important que de simplement demander à être exempter de patrouilles. Selon ses calculs, avec un potentiel chance plus ou moins important quand même, le projet de Nuage de Salamandre pourrait aboutir, voir mieux, lui faire devenir enfin le guerrier sans peur que la Tribu mérite !

Arrivé au pied du vieux sapin, le chaton leva le nez vers le ciel de manière solennel. Le cœur battant et le corps tremblant, il s'approcha près de l'écorce pour lancer son premier appel.

Enfin, essayer.

- Hm. Comment je dois l'appeler ? C-c'est lui appelle, pas nous...

Il déglutit.

- Euh, chef ? Oui, chef c'est bien. - V-vous êtes là ? Je, j'aimerai une .... Il chercha ses mots, le regard bas comme si il aurait pu les trouver par terre. - Euh, une audience ? C'est comme ça qu'on dit ? Le fait de demander à vous parler ? Sauf si vous n'en avez pas envie, hein. Je peux repasser plus tard! Pause. - Ou même jamais... Il termina à voix basse, redoutant déjà la réaction du monstre des marécages.


Revenir en haut Aller en bas
 
Insubordination || Ft Etoile Feulante - Abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle étoile. -abandon
» Ma belle étoile ~ Mimosa - abandon
» Eh, bouges-toi un peu ! || ft. ÉTOILE DE PIERRE -abandon
» Puisque c'est toi le chef. [Feat Etoile Feulante] - end
» Big balls small brain ft. Étoile Feulante - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-