The Propheties Begin

Thème II - Le redoux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Obsi a besoin d'amis. Nan j'déc, elle préfèrerait ne pas voir vos tronches. Mais moi j'veux bien des copains. C'est bien les copains C:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Éclat d'Obsidienne
● Lieutenante

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vipère

MessageSujet: Obsi a besoin d'amis. Nan j'déc, elle préfèrerait ne pas voir vos tronches. Mais moi j'veux bien des copains. C'est bien les copains C:    19.08.16 15:30

I. LA CHOSE.
nom : Éclat d'Obsidienne
rang : Guerrière.

physique : Imposante — Carrée d'épaules — Musclée — Endurante — Puissante.
Fourrure épaisse et noire — Lui donne un air "grassouillet" — Yeux bleus glacés, parfois gris ou blancs avec la lumière — Fait un grand contraste avec ses poils, lui donne un air inquiétant.

caractère : Intelligente — Observatrice — Déterminée — Loyale — Dévouée — Aime bien les jeunes — Bonne oratrice / Manipulatrice — Solitaire — Hypocrite — Bonne menteuse — Orgueilleuse — Exigeante — Ambitieuse.

résumé de l'histoire : Née au beau milieu d'une forêt sombre. Sa mère est tuée par son père, qui ne l'utilisait que pour avoir une descendance. Elle est élevée par une autre reine, Reine des Prés. Enfance normale : elle découvre rapidement qu'elle n'aime pas les chats qu'elle fréquente, et a hâte de partir de la pouponnière.
Apprentie, elle se découvre une méprise pour tout le monde, et se décide à faire croire à tout le monde qu'elle les aime bien, à coups d'hypocrisie. Ça marche à merveille, tout le monde lui mange dans le creux de la patte et elle adore ça.

Devenue guerrière aux côtés de ses frères, elle devient vite une chatte respectée avec Œil du Serpentaire. Les deux sont jalousés de leurs collègues guerriers (dont leur frère), et pris comme modèles par les jeunes. Tout va comme sur des roulettes pour Eclat d'Obsidienne, qui vise à présent le poste de lieutenant.
Un jour, tout vire au cauchemar. Œil du Loup et Pic de Gerfaut, son père et son frère, se battent, après avoir admis le fait que Reine des Prés n'était pas leur vraie mère, que la vraie était morte depuis longtemps, et que c'était bien fait pour elle. Œil du Loup tue Pic du Gerfaut. Œil du Serpentaire arrive, tue son père sous les yeux de sa sœur, qui avait tout vu. Il sait que sa sœur sait, mais agit comme si de rien n'était.

Serpentaire raconte un mensonge au clan sur ce qu'il s'est passé, et est cru. Obsidienne n'ose pas dire sa version des faits. Depuis, il est devenu lieutenant, rendant sa sœur morte de jalousie. Elle fait à présent semblant de lui avoir pardonné et de l'apprécier (comme elle fait avec le reste du clan), même si son frère la dégoute énormément. Elle se doute que son cinéma ne marche pas avec lui, mais continue quand même.

II. CEUX QU'ELLE CÔTOIE DÉJÀ.

☁ OMBRE. ☁

✽ Œil du Serpentaire || frère. || Leur relation est très étrange : elle le méprise énormément, n'a aucune confiance en lui, en est fière, en est jalouse, s'en méfie comme de la peste et le qualifie intérieurement de meurtrier sans foi ni loi. Mais Obsi fait un cinéma sans nom pour lui faire croire (et surtout à tout le clan) que tout est comme avant. Car au fond, elle ne veut pas que son secret soit découvert.
✽ Nuage de Vipère || apprentie. || Elle est bienveillante envers son apprentie, est (plus ou moins) honnête avec elle, et l'aime bien en règle générale. Elle veut en faire une grande guerrière.
✽ Nuage des Marais || jeu du chat et de la souris. || à définir.

⚡ TONNERRE. ⚡
✽ Fleur Cendrée || manipulation ratée. || Obsi avait essayé de la manipuler, de lui faire croire qu'elle était son amie. Mais un beau jour, Cendrée s'en est rendu compte, et depuis elle la déteste (à juste titre). Obsi de son côté, s'amuse toujours, et les rencontres entre les deux félines sont toujours mouvementées.

☔ RIVIÈRE. ☔

✽ Pelage Épineux || ami "sincère" || Il y a longtemps, Obsi avait cherché à le manipuler juste pour s'amuser, mais au final, les deux chats s'aiment plutôt bien.

☄ AUTRE. ☄

✽ Toucan || c'est compliqué || (à définir).

III. CEUX QU'ELLE AIMERAIT CONNAÎTRE.
Je n'ai pas encore de besoins particuliers : des amis (sincères), des ennemis de tous les clans, quelques amis proches, quelques ennemis "absolus", et bien sûr VOS idées tordues, parce que j'aime ça 8D

©Nocty, à qui j'ai lâchement piqué le code, étant incapable de faire quelque chose de mes dix doigts ♥

Ohlala qu'elle est belle ma Obsi *w*:

© Nix, merci énormément ♥

Obsi parle en #cccccc

Dernière édition par Éclat d'Obsidienne le 30.08.16 16:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Obsi a besoin d'amis. Nan j'déc, elle préfèrerait ne pas voir vos tronches. Mais moi j'veux bien des copains. C'est bien les copains C:    20.08.16 16:53

Ohhh une manipulatrice bienvenue dans le club ! **
Je te propose un lien avec mon matou, du coup, il a beaucoup de défauts (et n'est pas très beau niveau physique) mais c'est un très bon orateur et fin manipulateur aussi, du coup 83 alors pourquoi pas un lien amical ? Ou ça peut être tout le contraire ^^
Éclat d'Obsidienne
● Lieutenante

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Obsi a besoin d'amis. Nan j'déc, elle préfèrerait ne pas voir vos tronches. Mais moi j'veux bien des copains. C'est bien les copains C:    20.08.16 17:52

Hmmm... Pour un lien amical pourquoi pas, mais la vraie question serait : est-ce qu'Obsi le considère vraiment comme son ami? :out:
Parce qu'elle a tendance à mépriser tout le monde, donc il faudrait vraiment qu'il y ait quelque chose pour que les deux aient accrochés sincèrement l'un à l'autre tu vois :v

Du coup, ok pour "amis sincères", et comme Obsi est plus âgée que Epineux, on pourrait dire qu'au début, à leur première rencontre, Obsi aurait cherché à "faire mumuse avec lui", genre essayer de le manipuler pour le fun, mais au fil du temps, elle aurait appris à l'apprécier et au final, les deux sont amis?

Après c'est comme tu veux, c'est juste une proposition :3 :Thappy:

Obsi parle en #cccccc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Obsi a besoin d'amis. Nan j'déc, elle préfèrerait ne pas voir vos tronches. Mais moi j'veux bien des copains. C'est bien les copains C:    21.08.16 14:39

Oui, ça me convient, genre ça débute assez mal mais finalement ils arrivent à trouver un terrain d'entente x)
Éclat d'Obsidienne
● Lieutenante

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Obsi a besoin d'amis. Nan j'déc, elle préfèrerait ne pas voir vos tronches. Mais moi j'veux bien des copains. C'est bien les copains C:    21.08.16 18:19

Nickel, on fait comme ça alors :Thappy:

Obsi parle en #cccccc
Nocty
▬ Nocty
Spammeuse de profession

Carte d'identité
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Obsi a besoin d'amis. Nan j'déc, elle préfèrerait ne pas voir vos tronches. Mais moi j'veux bien des copains. C'est bien les copains C:    21.08.16 22:21

Hello ! Comme promis, je passe par-là pour te proposer d'avoir un lien avec ma Guerrière. Tu aurais une petite idée ? Je ne pense pas que le positif serait possible du côté de Fleur Cendrée. :)
Éclat d'Obsidienne
● Lieutenante

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Obsi a besoin d'amis. Nan j'déc, elle préfèrerait ne pas voir vos tronches. Mais moi j'veux bien des copains. C'est bien les copains C:    22.08.16 10:30

Je viens de lire ton caractère, et oui, je pense pas que du positif soit possible :p

Il y a longtemps, Obsi aurait pu vouloir essayer de se mettre Cendrée dans la poche, essayer de lui faire croire qu'elle était son amie ou un truc comme ça, juste pour voir ses réactions etc mais un jour Cendrée aurait compris que Obsi avait abusé de sa confiance, du coup elle est furieuse et la déteste depuis? Ou un truc comme ça?
J'ai pas vraiment d'autres idées x)

Obsi parle en #cccccc
Nocty
▬ Nocty
Spammeuse de profession

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Obsi a besoin d'amis. Nan j'déc, elle préfèrerait ne pas voir vos tronches. Mais moi j'veux bien des copains. C'est bien les copains C:    22.08.16 21:25

Pourquoi pas ! :)
Éclat d'Obsidienne
● Lieutenante

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Obsi a besoin d'amis. Nan j'déc, elle préfèrerait ne pas voir vos tronches. Mais moi j'veux bien des copains. C'est bien les copains C:    23.08.16 9:54

Super alors :3

Obsi parle en #cccccc
Nocty
▬ Nocty
Spammeuse de profession

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Obsi a besoin d'amis. Nan j'déc, elle préfèrerait ne pas voir vos tronches. Mais moi j'veux bien des copains. C'est bien les copains C:    23.08.16 10:56

Il nous faudra un petit RP ! :)
Éclat d'Obsidienne
● Lieutenante

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Obsi a besoin d'amis. Nan j'déc, elle préfèrerait ne pas voir vos tronches. Mais moi j'veux bien des copains. C'est bien les copains C:    23.08.16 13:52

Oui si tu veux :3
Plutôt maintenant ou plus tard? :)

Obsi parle en #cccccc
Nocty
▬ Nocty
Spammeuse de profession

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Obsi a besoin d'amis. Nan j'déc, elle préfèrerait ne pas voir vos tronches. Mais moi j'veux bien des copains. C'est bien les copains C:    23.08.16 13:59

Comme tu veux ^^
Museau Gris
▬ Guerrier

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage de Crème.

MessageSujet: Re: Obsi a besoin d'amis. Nan j'déc, elle préfèrerait ne pas voir vos tronches. Mais moi j'veux bien des copains. C'est bien les copains C:    27.11.16 14:20

Bien le coucou !
Un lien et un Rp ça te tente ? As-tu des idées ? :)
Éclat d'Obsidienne
● Lieutenante

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Obsi a besoin d'amis. Nan j'déc, elle préfèrerait ne pas voir vos tronches. Mais moi j'veux bien des copains. C'est bien les copains C:    27.11.16 17:29

Euuuuuuuh j'ai pas réellement d'idées, à part pour le fait que les deux chattes ne seront pas du tout amies x)
On pourrait dire que.... Obsi et Arak sont sincèrement rivales et qu'elles ne se gênent pas pour le montrer à tout le monde? C'est-à-dire que Arak serait plus ou moins la seule envers qui Obsi se cacherait pas sa haine et le montrerait ouvertement? Les big ennemies de la vie quoi x)

Pour le RP ça risque vraiment d'être tendu pour moi, mais si tu veux le commencer et me laisser le temps de répondre après, c'est comme tu veux x)

Obsi parle en #cccccc
Museau Gris
▬ Guerrier

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage de Crème.

MessageSujet: Re: Obsi a besoin d'amis. Nan j'déc, elle préfèrerait ne pas voir vos tronches. Mais moi j'veux bien des copains. C'est bien les copains C:    28.11.16 20:05

Ça me tente bien tout ça ! Pour le Rp je ferai au mieux alors je te tiens au courant ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Obsi a besoin d'amis. Nan j'déc, elle préfèrerait ne pas voir vos tronches. Mais moi j'veux bien des copains. C'est bien les copains C:    

Obsi a besoin d'amis. Nan j'déc, elle préfèrerait ne pas voir vos tronches. Mais moi j'veux bien des copains. C'est bien les copains C:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant