THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Apprends moi quelque chose de nouveau ! [Feat Nuage Cendré] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myrtille Sauvage
Δ Petite
Myrtille Sauvage
Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Dans la pouponnière

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Apprends moi quelque chose de nouveau ! [Feat Nuage Cendré] - abandon Empty
MessageSujet: Apprends moi quelque chose de nouveau ! [Feat Nuage Cendré] - abandon   Apprends moi quelque chose de nouveau ! [Feat Nuage Cendré] - abandon Empty20.12.21 21:06




Apprends moi quelque chose de nouveau !

feat. Nuage Cendré


Le temps était long, si long... Cela faisait plusieurs lunes que mes camarades de tanière sont devenus des Nuages et j'attendais qu'une seule chose : que mon tour vienne.

Je n'en pouvais plus de rester dans la pouponnière, je voulais voir autre chose, à commencer par la tanière des apprentis. Je voulais aussi découvrir notre territoire pour de vrai ! Faire quelque chose qui casserait cette routine de manger-dodo-regarder les apprentis et les guerriers sortir et rentrer dans le campement et rebelote tous les jours !

Aujourd'hui, Nuage Cendré n'était pas avec Lueur d'Espoir et je n'allais certainement pas laisser passer ma chance de pouvoir me divertir comme il se doit alors je trottinais vers elle d'un pas déterminé avant de lui miauler, presque avec une voix de détresse :

— Oh, Nuage Cendré te voilà, il faut absolument que tu m'aides, je n'en peux plus de rester dans la pouponnière !

La dernière fois qu'elles avaient passer un peu de temps ensemble c'était pour élaborer un plan de charme-attaque contre les ennemis sur le champ de bataille. Il fallait encore qu'elles peaufinent tout ça quand elles seront apprenties voir guerrières toutes les deux.

— Apprends moi quelque chose de nouveau !

Ou alors, fais moi voir autre chose que cette pouponnière presque trop petite pour moi !

Je ne dirai clairement pas non à une escapade secrète hors du campement si elle me le proposait là tout de suite.


_________________
Anciennement Nuage Scintillant / Coeur de Loutre / Myrtille Sauvage / Nuage d'Ombre / Petite Biche


Dernière édition par Myrtille Sauvage le 08.07.22 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cendre Argentée
▬ Guerrière
Cendre Argentée
Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2021

Carte d'identité
Âge: 29 lunes ( Février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Apprends moi quelque chose de nouveau ! [Feat Nuage Cendré] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi quelque chose de nouveau ! [Feat Nuage Cendré] - abandon   Apprends moi quelque chose de nouveau ! [Feat Nuage Cendré] - abandon Empty15.01.22 11:00



« Apprends moi quelque chose de nouveau »

«Apprends moi quelque chose de nouveau » - feat. Nuage de Myrtille





Nuage Cendré est au campement aujourd'hui, son mentor étant parti en patrouille de chasse avec différents guerriers et son frère dans le tas. La novice n'avait pas grand-chose à faire. Une voix s'éleva soudainement derrière la novice, elle fut ravie de voir son ami, Petite Myrtille, elle a grandi depuis leur dernière rencontre. Enfin, elle avait élaboré un plan judicieux pour les combats !

- Je n'en doute pas, la pouponnière s'est ennuyant ! Elle regarda autour d'elle, finalement que pouvait-elle lui montrer ? Peut-être la rivière qui borde le campement ? Sauf si elle l'a déjà vu ? Elle pourrait lui montrer quelques techniques de pêche ?

- Tu veux qu'on sorte un peu ? Personne ne nous verra, ils sont trop occupés pour voir que nous sommes sortis et puis on ne traînera pas ! Dit-elle d'un ton enthousiasme et enjouée à l'idée de sortir du campement avec Myrtille, une novice et un chaton en escapade, cela pourrait devenir un véritable danger, mais Cendré n'a peur de rien.

Elle n'attendit pas les paroles de Myrtille et se mit en route vers la sortie du campement, les autres dormaient ou papoté tranquillement, personne ne peut voir où elles vont.





Code by Laxy

_________________
Cendre Argentée - Rivière

Apprends moi quelque chose de nouveau ! [Feat Nuage Cendré] - abandon CendreAdult

La famille :
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Sauvage
Δ Petite
Myrtille Sauvage
Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Dans la pouponnière

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Apprends moi quelque chose de nouveau ! [Feat Nuage Cendré] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi quelque chose de nouveau ! [Feat Nuage Cendré] - abandon   Apprends moi quelque chose de nouveau ! [Feat Nuage Cendré] - abandon Empty15.01.22 15:19




Apprends moi quelque chose de nouveau !

feat. Nuage Cendré


L'apprentie semblait heureuse de me voir, après tout, on était copines toutes les deux alors ce n'était pas étonnant. Depuis qu'elle ne partageait plus ma tanière, on avait moins l'occasion de se croiser, c'est dommage. J'ai hâte de devenir apprentie pour pouvoir tous les retrouver !

Oui, tous. Le Poulpe des Plaines serait avec Feuille de Saule de toute façon.

— Je n'en doute pas, la pouponnière c'est ennuyant ! Tu veux qu'on sorte un peu ? Personne ne nous verra, ils sont trop occupés pour voir que nous sommes sortis et puis on ne traînera pas !

J'écarquillais mes deux yeux bleus, outrée par cette proposition fantastique. Pourquoi est ce que je n'y ai pas pensé plus tôt ?

Je m'attendais à découvrir la tanière des apprentis, des guerriers, les petits recoins du campement, mais Nuage Cendré me proposait carrément une sortie hors du campement, c'est génial !

— Oh, tu es la meilleure, je ne pouvais pas rêver mieux, merci. Viens, on y va tout de suite !

Je m'élançais déjà vers la sortie du campement que je connaissais si bien à force de regarder le moindre chat emprunter ce passage avec envie et jalousie. Nuage Cendré était encore un peu plus grande que moi alors elle pouvait aisément me cacher sachant que nos pelages se fondaient bien l'un à l'autre.

— Je te suis, apprends-moi tout ce que tu sais !


_________________
Anciennement Nuage Scintillant / Coeur de Loutre / Myrtille Sauvage / Nuage d'Ombre / Petite Biche
Revenir en haut Aller en bas
Cendre Argentée
▬ Guerrière
Cendre Argentée
Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2021

Carte d'identité
Âge: 29 lunes ( Février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Apprends moi quelque chose de nouveau ! [Feat Nuage Cendré] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi quelque chose de nouveau ! [Feat Nuage Cendré] - abandon   Apprends moi quelque chose de nouveau ! [Feat Nuage Cendré] - abandon Empty24.02.22 17:37



« Apprends moi quelque chose de nouveau »

«Apprends moi quelque chose de nouveau » - feat. Nuage de Myrtille




Les deux félines ne sortit alors du campement ni vu ni connu, de toute façon Nuage Cendrée ne pas compter aller bien loin. Près de la rivière qui borde le campement, c'est en dehors du campement mais ce n'est pas trop loin.

Nuage Cendré s'allongea au bord de l'eau, laissant trempé le bout de ses pattes, elle se laissa porter par le faible chant de la rivière, elle appréciait ce moment et en plus elle était avec Myrtille c'est encor mieux.

La pêche c'est vraiment pas facile ! Lueur d'Espoir m'entraîne bien, mais ce n'est pas facile tous les jours dit-elle tout en levant les yeux au ciel, elle reporte son attention sur Myrtille, elle est si jolie, elle fera des ravages auprès des mâles c'est certain.

- Tu seras bientôt apprentie, tu as hâte n'est-ce pas ? On pourra aller s'entraîner ensemble tu en dis quoi ? J'espère que nos mentors s'entendront bien pour qu'on puisse le faire ! Dit-elle sans trop vraiment prendre le temps de respirer, elle poussa un soupiré après avoir parlé si vite et reprit son souffle calmement.






Code by Laxy

_________________
Cendre Argentée - Rivière

Apprends moi quelque chose de nouveau ! [Feat Nuage Cendré] - abandon CendreAdult

La famille :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Apprends moi quelque chose de nouveau ! [Feat Nuage Cendré] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi quelque chose de nouveau ! [Feat Nuage Cendré] - abandon   Apprends moi quelque chose de nouveau ! [Feat Nuage Cendré] - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprends moi quelque chose de nouveau ! [Feat Nuage Cendré] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-