THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chatonne devenue Guerrière. [Feat Saut de Carpe] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Chatonne devenue Guerrière. [Feat Saut de Carpe] - end Empty
MessageSujet: Chatonne devenue Guerrière. [Feat Saut de Carpe] - end   Chatonne devenue Guerrière. [Feat Saut de Carpe] - end Empty26.12.21 16:35




Chatonne devenue Guerrière

feat. Saut de Carpe


L'air que la féline tigrée inhalait semblait différent à présent, plus doux, plus frais, comme s'il était pur. Est ce que tous les guerriers nouvellement nommés ressentaient-ils tous cette sensation si agréable ?

Cœur de Loutre, comme ce nom lui allait si bien. Elle en était très fière et s'était vite familiarisée avec cet appellation. Avait-elle était nommée ainsi pour honorer l'attention qu'elle porte à ses camarades ? Pour faire écho au doux nom de Flocon d'Amour ? Peut être que Bec Croisé l'avait simplement suggéré à son grand père ? Coup de Foudre voulait peut être qu'elle porte ce nom pour se souvenir de sa leçon personnalisée et ainsi, ne pas avoir trop de cœur avec ses ennemis ? La femelle l'ignorait, il y avait énormément de raisons possibles qu'elle préférait se dire que d'une façon ou d'une autre, elle avait fait quelque chose pour mériter ce joli nom.

La jeune guerrière gambadait joyeusement dans la poudreuse, si bien que ses traces de pattes dans la neige étaient semblables à celles d'une chatonne - de grande taille - qui aurait bondit dans tous les sens. Ses pas l'avait guidé aux Rochers du Soleil, endroit qu'elle tenait particulièrement dans son cœur, pas étonnant que ce soit le premier endroit qu'elle rejoignait inconsciemment.

A partir de maintenant, elle n'avait plus besoin de se cacher pour se balader, chasser ou faire des rencontres. D'ailleurs, elle espérait recroiser son ami domestique après tout ce temps. Qu'était-il devenu ? Se souviendrait-il toujours d'elle ? Lui en voulait-il pour l'intervention de son grand père ?

Curieusement, Cœur de Loutre n'était pas inquiète et savait au fond d'elle qu'elle le recroiserait, tôt ou tard. Au même moment, elle apercevait un chat du Clan de la Rivière. Tous deux était sur leur frontière alors, il n'y avait pas de problème. Elle se réjouissait d'avance de pouvoir faire la connaissance de cette jolie guerrière tricolore :

— Toi aussi tu aimes bien te balader par ici ?

Elle la regardait avec ses prunelles bleutées et pétillantes avant de reprendre tout en souriant :

— Oh, pardonne ma maladresse, je m'appelle Cœur de Loutre !

Sans qu'elle ne s'en rende compte, elle avait bombé son poitrail de fierté. Après tout, c'était la première fois qu'elle pouvait se présenter ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Araignée
○ Aspirante

Nuage d'Araignée
Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2021
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Chatonne devenue Guerrière. [Feat Saut de Carpe] - end Empty
MessageSujet: Re: Chatonne devenue Guerrière. [Feat Saut de Carpe] - end   Chatonne devenue Guerrière. [Feat Saut de Carpe] - end Empty27.12.21 13:36

C'était un jour des plus banal pour le mâle, il avait commençait sa journée par une pêche fructueuse, puis s'était dit en rentrant au camp qu'il en profiterai pour faire une promenade. Il avait alors déposer sa proie joyeusement la tête haute narguant les félins qui le fixait avec animosité. Enfin il ressortie après avoir saluer son frère et sa soeur. C'était une belle journée, bien que l'air était frais et brûlait ses poumons et sa gorge, il avait bien envie de se rendre au Rochers du Soleil, il s'était souvent permis de traverser la frontière entre les deux camps pour profiter de ce soleil sur son pelage avec joie, remuant les moustaches sous la chaleur des rayons. Le mâle tricolore se dandinant à travers les branchages et les roseaux, venant se mouiller les pattes dans la rivières avec une mine radieuse, remerciant à chaque instant le clan des étoiles pour tout ces moments de bonheur.

Il était si joyeux à l'idée de profiter de la chaleur du soleil qu'il n'en fut que plus déçut en apercevant un félin sur les rochers. Flute on lui avait prit la place quel malheur, Saut de Carpe prit un air humble et leva ses yeux au ciel, il se demanda même si les étoiles ne l'avait pas puni pour toutes les fois ou il avait traversé la rivière ce n'était pas dans le code et ils pouvaient très bien lui en vouloir. Saut de Carpe se mit a fixer le félin sur la rive voisine, c'était une femelle à première vue, très mignon il n'y a pas à dire. Car oui Saut de Carpe est un charmeur au fon de son cœur et il n'as pas vraiment de préférence, jeune guerrière jusqu'aux vétérantes, il apprécie la vue. Il vient donc s'asseoir et l'observer de tout son saoul, en écoutant attentivement ses paroles.

— Toi aussi tu aimes bien te balader par ici ?


Elle avait poser sur lui un regard pétillant, Saut de Carpe en frémit, elle avait une belle bouille et attendrit son coeur sur l'instant avec ce regard, mais il ne laissa rien paraitre

— Oh, pardonne ma maladresse, je m'appelle Cœur de Loutre !

Coeur de Loutre, un beau nom, qui aurait plus correspondu à un chat de son clan, et vu l'odeur de la femelle elle faisait partie du Tonnerre. Saut de Carpe s'approche et vient sauter dans la rivière pour s'approcher au plus possible afin de la distinguer, son pelage soyeux a moitié mouillé il vient ronronner en rendant à la demoiselle:

-Salutation moi c'est Saut de Carpe ! Je ne t'ai jamais vu sur les frontières tu es une jeune guerrière non ?

_________________
Je m'exprime en #699ff6
Chatonne devenue Guerrière. [Feat Saut de Carpe] - end Commi_11
Merci Sheole
Petite Araignée:

Vava de moi, Signa en spoiler par Cataries (1) et Louaseau (2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Chatonne devenue Guerrière. [Feat Saut de Carpe] - end Empty
MessageSujet: Re: Chatonne devenue Guerrière. [Feat Saut de Carpe] - end   Chatonne devenue Guerrière. [Feat Saut de Carpe] - end Empty27.12.21 13:58




Chatonne devenue Guerrière

feat. Saut de Carpe


Sans plus attendre, la guerrière s'approchait de la féline tigrée. Elle se trouvait à la limite de sa frontière, ce qui rassura Cœur de Loutre. Cette dernière n'était pas la plus douée pour chasser les étrangers de son territoire. Tant que chacun respecte son côté, aucun des deux ne pourrait avoir des ennuis et ils pourraient discuter en paix.

— Salutations moi c'est Saut de Carpe ! Je ne t'ai jamais vu sur les frontières tu es une jeune guerrière non ?

— Enchantée Saut de Carpe.

Maintenant qu'ils étaient à une longueur de queue l'un de l'autre, Cœur de Loutre se rendit compte que ce n'était pas une femelle mais bien un mâle, ce qui était très curieux avec un pelage comme le sien. Ses oreilles la brûlait tant elle était gênée de l'avoir pris pour une féline, elle lui fit un nouveau sourire embarrassé avant de lui répondre avec une pointe de fierté :

— Tout à fait, j'ai été nommée très récemment !

Ses moustaches commençaient à frémir tant elle se retenait de rigoler avant de lui avouer :

— Tu vas me trouver bête mais... avec un pelage comme le tien, j'étais sûre que tu étais une femelle !

Elle espérait que sa remarque ne le froisse pas et qu'ils pourraient en rire tous les deux. Cœur de Loutre se réjouissait de parler avec ce matou, chacun de leur côté. Elle savait que ce bout de terre a souvent été source de conflit entre leurs deux Clans alors elle ne voulait pas aggraver la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Araignée
○ Aspirante

Nuage d'Araignée
Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2021
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Chatonne devenue Guerrière. [Feat Saut de Carpe] - end Empty
MessageSujet: Re: Chatonne devenue Guerrière. [Feat Saut de Carpe] - end   Chatonne devenue Guerrière. [Feat Saut de Carpe] - end Empty15.01.22 13:10

En s'approchant il examinant de haut en bas la jeunette, elle était bien en chair et forte agréable à regarder, mais elle était du Clan du Tonnerre, son plus grand défaut. Dommage Saut de Carpe ne ferait que la regarder, ni plus ni moins, il n'avait aucune envie de passer outre les règles du code du guerrier. Elle lui répondit alors à chacune de ses questions, d'abord lui expliquant qu'elle était une jeune guerrier nouvellement nommée. Puis en déclarant une chose qui ne surpris pas vraiment Saut de Carpe.

— Tu vas me trouver bête mais... avec un pelage comme le tien, j'étais sûre que tu étais une femelle !

Il en remua ses moustaches dans une brasse habituelle, presque il se serait mit à rire s'il n'était pas en train de nager et donc qui pourrait se noyer dans un fou rire. Il vient se poser sur un des rocher, dont le haut dépasser de l'eau au centre de la rivière, profitant du soleil séchant son pelage très lentement, pour répondre à la demoiselle:

- Ne t'en fait pas Coeur de Loutre, cela m'arrive plus souvent qu'on veut bien le croire. Tout petit déjà mes parents étaient surpris que je sois un mâle.

Il vient faire une pause dans sa phrase pour se lécher entre les coussinets de la pattes avant gauche, et se servir de ceux-ci comme un peigne pour remettre ses moustaches en place.

- Et puis les rencontre frontalières sont toujours amusant sur ce sujet, bien que cela est assez répétitif. Il reprend sa toilette avec l'autre patte. Mais dit moi que fais-tu de beau ici ?

_________________
Je m'exprime en #699ff6
Chatonne devenue Guerrière. [Feat Saut de Carpe] - end Commi_11
Merci Sheole
Petite Araignée:

Vava de moi, Signa en spoiler par Cataries (1) et Louaseau (2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Chatonne devenue Guerrière. [Feat Saut de Carpe] - end Empty
MessageSujet: Re: Chatonne devenue Guerrière. [Feat Saut de Carpe] - end   Chatonne devenue Guerrière. [Feat Saut de Carpe] - end Empty15.01.22 14:56




Chatonne devenue Guerrière

feat. Saut de Carpe


Coeur de Loutre avait vraiment l'impression d'être dévisagée, cette situation ne lui était jamais arrivée jusqu'à présent. Peut être que le mâle n'avait jamais vu de femelle du Clan du Tonnerre auparavant ? En aucun cas la guerrière aurait pu imaginer que si elle avait été dans son Clan, il aurait voulu la croquer toute crue.

— Ne t'en fait pas Cœur de Loutre, cela m'arrive plus souvent qu'on veut bien le croire. Tout petit, déjà mes parents étaient surpris que je sois un mâle. Et puis les rencontres frontalières sont toujours amusantes sur ce sujet, bien que cela soit assez répétitif.

Comme elle l'espérait : le mâle n'avait pas mal réagit quant à son commentaire. Comme quoi, la vérité avait toujours du bon. Elle se détendit un peu et lorsqu'elle l'observait s'occuper de son pelage encore humide, elle eut envie de faire de même mais le sien était toujours aussi soyeux. Elle lui répondit simplement :

— Haha, j'imagine, oui !

Puis, entre deux coups de langue pour nettoyer ses coussinets, il la questionna gentiment :

— Mais dit moi que fais-tu de beau ici ?

Coeur de Loutre frémissait des moustaches lorsqu'elle songea aux raisons qui l'avait conduite ici : à présent, c'était une guerrière libre de faire ce qui lui chante. Elle lui miaula dans un ronronnement :

— Eh bien, pour être honnête, j'avais envie de faire de nouvelles rencontres. Je suis très sociable alors même si nous ne partageons pas le même Clan, je serai ravie de devenir ton amie !

La guerrière tigrée lui proposa son amitié, comme elle l'aurait fait avec n'importe quel chat. Même si celui-ci était un mâle, elle pouvait tout à fait discuter avec lui sans que Queue de Lézard ne puisse s'inquiéter. Pourquoi s'inquiéterait-il d'ailleurs ? songea t'elle juste après.


Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Araignée
○ Aspirante

Nuage d'Araignée
Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2021
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Chatonne devenue Guerrière. [Feat Saut de Carpe] - end Empty
MessageSujet: Re: Chatonne devenue Guerrière. [Feat Saut de Carpe] - end   Chatonne devenue Guerrière. [Feat Saut de Carpe] - end Empty17.01.22 13:45

La jeune guerrière observait attentivement Saut de Carpe, elle en eut les moustaches qui frémir ce à quoi Carpe pense {Attend c'est moi qui lui fait cette effet ? Pauvre petite dommage qu'elle soit du tonnerre.}. Il aimait rigoler avec lui même dans son fort intérieur. Lui aussi remua les moustaches, comme pour rendre cet air de bonne camaraderie avec la femelle du clan adverse, bien qu'il écouta sa réponse attentivement:

— Eh bien, pour être honnête, j'avais envie de faire de nouvelles rencontres. Je suis très sociable alors même si nous ne partageons pas le même Clan, je serai ravie de devenir ton amie !

Ah ! Elle voulait faire copain copain ? C'était contre le code du guerrier çà ! Quoi que, il était stipuler qu'on ne pouvait pas traverser les territoires, mais si on restait chacun de son côté ça irait non ? Il prit un temps de reflexion pour lui, un temps assez long, se balançant d'une patte à l'autre, baillant avant de finalement répondre:

-Je vois, pour faire ami ami....C'est pas trop trop dans le code du guerrier çà, et je suis un de ses fervent suiveur à ce code.

Il prit une pose avant de se rouler sur le dos laissant son ventre au soleil en ronronnant sentant la chaleur le réchauffer.

-Cependant si tu restes de ton côté je ne vois pas le problème de discuter.

Il émit un rire amusé, c'est vrai qu'ainsi il pourrait se rincer l'oeil plus souvent, il en remercia le clan des étoiles silencieusement, ce qu'ils avaient du gout quand il s'agissait de faire naitre des chattes aussi mignonnes. Oui pour Saut de Carpe c'était le clan des étoiles qui décidait de comment naitrait les chatons, ni plus ni moins.

_________________
Je m'exprime en #699ff6
Chatonne devenue Guerrière. [Feat Saut de Carpe] - end Commi_11
Merci Sheole
Petite Araignée:

Vava de moi, Signa en spoiler par Cataries (1) et Louaseau (2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Chatonne devenue Guerrière. [Feat Saut de Carpe] - end Empty
MessageSujet: Re: Chatonne devenue Guerrière. [Feat Saut de Carpe] - end   Chatonne devenue Guerrière. [Feat Saut de Carpe] - end Empty17.01.22 21:38




Chatonne devenue Guerrière

feat. Saut de Carpe


Cœur de Loutre attendit un peu, puis encore un peu, et encore. Est ce qu'il a perdu sa langue ? se fit elle sans comprendre la raison de cette longue attente. Elle le regardait avec ses grands yeux bleus, presque impatiente. Finalement le mâle bailla et répondit :

— Je vois, pour faire ami ami....C'est pas trop trop dans le code du guerrier ça, et je suis un de ses fervent suiveur à ce code. Cependant si tu restes de ton côté je ne vois pas le problème de discuter.

Saut de Carpe se roulait au sol, laissant son ventre fragile à découvert. Même si le mâle n'avait rien à craindre aux côtés de la guerrière, elle était étonnée par cette attitude vu qu'il venait de dire lui même qu'il était très respectueux du Code du Guerrier.

Elle haussait les épaules, après tout, ce règlement était quelque chose de très futile à ses yeux, alors si lui le respectait mais qu'en contre partie il acceptait son amitié - s'ils restaient chacun de leurs côtés -, elle n'en demandait pas plus.

— Oui, je ne comptais pas franchir la frontière, tu n'as rien à craindre.

A son tour, elle s'allongea au sol, étirant ses longues pattes sous elle, profitant des rayons chauds du soleil pour faire connaissance :

— Dis moi Saut de Carpe, quel serait ton plus grand rêve ?

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Araignée
○ Aspirante

Nuage d'Araignée
Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2021
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Chatonne devenue Guerrière. [Feat Saut de Carpe] - end Empty
MessageSujet: Re: Chatonne devenue Guerrière. [Feat Saut de Carpe] - end   Chatonne devenue Guerrière. [Feat Saut de Carpe] - end Empty18.01.22 16:38

Alors que Saut de Carpe se prélassait au soleil en ronronnant il écoutait les paroles de la jeune guerrière, elle était d'accord avec lui sur le fait de ne pas dépasser la frontière. Parfait ! Ainsi il pourrait largement venir la voir à la frontière pour papoter de temps à autres et puis la lorgner d'un œil malicieux. S'en suit une question des plus surprenant qui fit relever la tête du matou vers la jeunette. Il prit le temps de réfléchir, à vrai dire jamais il ne s'était poser la question de ce que serait son plus grand rêve. Il barra de sa liste le fait de rendre heureux et protéger sa famille, ce n'était pas un rêve mais un devoir pour lui. Finalement il donna une réponse qui l'étonna lui même quoique

-Un clan unique et unifié. Je pense que c'est cela mon rêve.

Il ajouta pour lui même dans sa tête {Ben ouais...Un seul clan veut dire, pas de prise de tête pour trouver une belle minette...Ou plusieurs à mes pattes ! La belle vie quoi !} Il remua les moustaches et laissa retomber sa tête contre le rocher avec un ravissement certains. Cette idée lui plaisait fortement, plus qu'il ne le laissait paraitre et il se prit même à lui demander si elle aussi elle avait un rêve, après tout une discussion passait principalement par un échange entre deux camps, qu'il soit commun ou opposé comme ce jour là. Il attendait alors patiemment sa réponse presque en se retournant sur lui même pour pouvoir mieux l'observer à l'envers.

_________________
Je m'exprime en #699ff6
Chatonne devenue Guerrière. [Feat Saut de Carpe] - end Commi_11
Merci Sheole
Petite Araignée:

Vava de moi, Signa en spoiler par Cataries (1) et Louaseau (2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Chatonne devenue Guerrière. [Feat Saut de Carpe] - end Empty
MessageSujet: Re: Chatonne devenue Guerrière. [Feat Saut de Carpe] - end   Chatonne devenue Guerrière. [Feat Saut de Carpe] - end Empty18.01.22 23:09




Chatonne devenue Guerrière

feat. Saut de Carpe


Le mâle se prélassait à côté de Coeur de Loutre comme s'ils étaient des camarades de Clan depuis toujours. Quand la femelle lui demandait quel était son rêve, Saut de Carpe semblait surpris. Il avait pris un certain temps pour y réfléchir avant de finalement miauler :

— Un clan unique et unifié. Je pense que c'est cela mon rêve.

Cœur de Loutre était totalement d'accord avec lui, visiblement, les deux guerriers sont sur la même longueur d'onde. Après tout, elle qui aime tant sympathiser avec les autres, réunir les quatre Clans ne pouvait avoir que des avantages à ses yeux. Pour les xénophobes par contre, cette idée ne serait jamais admise, c'était sûrement à cause de ces chats que cela ne s'est jamais produit...

— Tout serait tellement plus simple si on partageait tout ce que l'on possède : nos terrains, nos proies, nos connaissances. On ne manquerait de rien, ce serait merveilleux.

Puis, le guerrier tricolore se tortillait sur lui même pour pouvoir trouver une position suffisamment confortable, qui lui permettait tout de même de regarder la féline tigrée. Puis, il lui retourna la question. Cœur de Loutre avait de nombreux rêves : que tous les chats soient heureux et ne manquent de rien - cette idée rejoignait celle du guerrier -, devenir apprentie guérisseuse, vivre un amour sincère, avoir de nombreux chatons,...

— Si on a le droit de dire tout ce que l'on souhaiterait vraiment, alors, j'aimerai devenir apprentie guérisseuse tout en connaissant l'amour.

Tout en restant évasive sur le nom de son bien aimé - pour la simple et bonne raison qu'elle ne s'imagine pas encore à quel point elle tenait à lui -, le fait de devenir apprentie guérisseuse a longtemps été l'un de ses plus grands rêves. Désormais, elle savait que cela ne serait plus jamais possible alors, comme pour se rassurer, elle miaulait de sa douce voix :

— Je suis bien consciente qu'actuellement ce serait contraire au Code du Guerrier même si j'avoue que je ne comprends pas très bien pourquoi ce serait incompatible. Toi qui est un fervent suiveur de ce code, tu saurais me dire pourquoi ?

Elle cherchait seulement à comprendre. Parfois, remettre en doute certaines choses pouvait les faire évoluer. Peut être que ce mâle lui permettrait d'y voir plus clair. Dans tous les cas, Coeur de Loutre se réjouira toujours d'être une guerrière à part entière, rien que pour voir ses chatons grandir.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Araignée
○ Aspirante

Nuage d'Araignée
Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2021
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Chatonne devenue Guerrière. [Feat Saut de Carpe] - end Empty
MessageSujet: Re: Chatonne devenue Guerrière. [Feat Saut de Carpe] - end   Chatonne devenue Guerrière. [Feat Saut de Carpe] - end Empty01.03.22 14:09

Saut de Carpe était content du paysage, et même si cela était plaisant, il restait crispé et irrité par le ton que lui accordé la femelle. Elle parlait comme a un camarade de clan, et cela avait le don de le perturbé au plus profond de lui. Mais il profité quand même de la vue. Alors que la jeune femelle semblait apprécié son rêve de clan unifié et unique. Elle réfléchissait à ce qu'elle pouvait répondre à sa question. Elle fini par lâcher après un long moment de réflexion:

— Si on a le droit de dire tout ce que l'on souhaiterait vraiment, alors, j'aimerai devenir apprentie guérisseuse tout en connaissant l'amour.


Un premier coup de massue, lui le fervent défendeur du code du guerrier, voilà qu'il se retrouvait face à une guerrière désireuse de devenir une guérisseuse ? Ca ne faisait aucun sens, certes il y avait déjà eut plusieurs fois ce genre de choses parmi les clans. Mais pour lui c'était inconcevable... Pire encore elle voulait gardé un compagnon ! Inadmissible, surtout qu'il y avait des raisons pour que les guérisseurs n'en n'aient pas. Elle continua:

— Je suis bien consciente qu'actuellement ce serait contraire au Code du Guerrier même si j'avoue que je ne comprends pas très bien pourquoi ce serait incompatible. Toi qui est un fervent suiveur de ce code, tu saurais me dire pourquoi ?

Second coup de massue...Bon après il semblait apprécier qu'elle lui demande de l'expliquer, alors que sa queue était devenue un plumeau, il se redressa un peu en levant une patte pour la lécher avec nonchalance. Plus que tout il appréciait les demandes du genre, pour remettre les idées et les croyances en place là où il faut. Il prit alors le temps de faire son monologue.

-Voyons ma petite Coeur de Loutre. Il y a des raisons pour que les guerriers soient des guerriers. Et les guérisseurs des guérisseurs et ce depuis l'apprentissage. Le Clan des Etoiles les choisissent soigneusement, et puis ils doivent avant tout les aimer eux. Nos ancêtres et nul autre. En plus tout leur temps est pris entre la recherche de plantes et les soins de tous les petites maux du clan. En plus de conseiller les chefs avec leur visions. Ils n'ont clairement pas le temps pour autres chose. C'est la dur réalité.

Il se voulait convainquant juste assez pour qu'elle oublie l'idée, en plus si elle avait un compagnon jamais le clan des Etoiles ne la choisirait, haha.

_________________
Je m'exprime en #699ff6
Chatonne devenue Guerrière. [Feat Saut de Carpe] - end Commi_11
Merci Sheole
Petite Araignée:

Vava de moi, Signa en spoiler par Cataries (1) et Louaseau (2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chatonne devenue Guerrière. [Feat Saut de Carpe] - end Empty
MessageSujet: Re: Chatonne devenue Guerrière. [Feat Saut de Carpe] - end   Chatonne devenue Guerrière. [Feat Saut de Carpe] - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatonne devenue Guerrière. [Feat Saut de Carpe] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-