THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joli Cœur - Guerrière qui n'aime pas son nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

Joli Cœur - Guerrière qui n'aime pas son nom Empty
MessageSujet: Joli Cœur - Guerrière qui n'aime pas son nom   Joli Cœur - Guerrière qui n'aime pas son nom Empty13.01.22 14:41



Joli Cœur
Identité
  • Âge : 28 lunes
  • Sexe :
  • Clan : de la Rivière
  • Rang : Guerrière, mais aspire à toujours plus
  • Sang : Pur
  • Relations : Elle ne fait pas partie des grandes familles du clan, et se contente donc d'avoir des relations filiales avec peu de membres. Bien que sa généalogie pure n'est pas à prouver.

    Tête de Linotte & Tige de Blé (Parents)
    Nuage de Lynx & Petit Lion (Frères cadets)

    Chant de Murène (Lointaine parente)
  • Avis politique : Joli Cœur semble être globalement en accord avec la politique d'Etoile Déchirée, la préférant entièrement par rapport à Etoile d'Or (qu'elle salue tout de même pour sa politique féministe) - bien que son comportement laisse parfois à désirer. En effet, elle est une fervente partisante de cette politique militaire qui vise à pousser tous les membres du clan à leur maximum, étant elle-même dans cet état d'esprit. Elle n'est en revanche pas en mesure de trouver utile ou non les mariages ou l'Arbre aux Morts, n'étant pas la plus qualifiée pour en discuter.
    Néanmoins, elle n'est pas pleinement satisfaite du traitement réservé aux sang-mêlés, les voyant elle-même comme rien de plus que des parias. Elle pense donc qu'un entraînement plus intensif leur devrait être confié, afin de prouver leur efficacité et leur loyauté.
  • Compétences : furtivité : 100, force : 70, agilité : 150, vigueur : 60, prestesse : 120
Histoire
Chapitre 1

« Oh, regarde-la, un vrai petit cœur Une petite boule d'amour. Oui, c'est ça... Appelons-la Boule de Cœurs ! »


Alors ça, c'est sûrement la pire idée de nom jamais entendue. C'est niais, pas super joli, puis en plus ça m'a jamais rendu honneur. Enfin, je m'en plains surtout aujourd'hui, puisqu'à l'époque ça voulait rien dire pour moi. Tout ce qui m'amusait c'était de jouer avec les autres, me faire passer pour Etoile d'Or sous prétexte qu'on avait une ressemblance au niveau des yeux.

Bref, c'était la belle vie ça, sans soucis. Pour ça, j'en avais vraiment aucun. Mes parents étaient assez jeunes, mariés qui plus est, et restaient de bons éléments pour le clan - soit disant. Pas que je doute des compétences de Tige de Blé, mais maman... Je me demande même comment elle a pu recevoir son nom de guerrière. Elle est si... Molle, superficielle et horripilante. Et ça, je l'ai compris un peu trop tard. Faut dire que c'est que à cinq lunes que je rêvais d'être apprentie pour qu'elle arrête de me casser les pattes.

Chapitre 2

« Alors mon doux nuage, ça fait quoi d'être une apprentie ? »


Alors, oui, c'est évidemment pas mon nouveau rang qui a permis de progresser en terme de surnoms. À vrai dire, ils se sont jamais arrêtés avec ces petits noms à la con. Ça m'a longtemps gonflé - et ça me gonfle toujours - mais au moins à ce moment-là, j'étais libérée de l'étouffante Tête de Linotte.

On m'avait donc confié à un guerrier pas super fort et pas super intelligent. Je me souviens que son entraînement était relativement chiant, puisque la canicule cassait pas mal le rythme des leçons. Enfin, lui aussi était barbant et pas franchement le meilleur pour enseigner. Je crois même qu'au bout d'un moment ça m'a gonflé, et j'ai préféré ne plus être la petite apprentie parfaite, dans l'espoir qu'on me change de mentor pour peut-être avoir une mentor ! Malheureusement, c'est pas comme ça que les choses marchent, alors j'ai du me le coltiner jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'il juge que j'étais apte à servir le clan.

Chapitre 3

« Joli Cœur ?! Quelle idée de merde ! J'aurais encore préféré Cœur de Pierre ! »


C'est donc le nom que j'ai reçu, soufflé par mon mentor à l'oreille de la cheffe. Evidemment que ça m'a mis hors de moi ! Il n'est franchement pas adapté à mon tempérament ! Certes, on venait de sortir d'une grosse épidémie et que les " beaux " noms ravivaient un peu de gaité, m'enfin, faut quand même reconnaître que l'idée n'est absolument pas folle.

Enfin bref. J'ai dû m'y faire un peu par dépit. Mais je me suis dit, et je le pense toujours, qu'un jour on voudra bien changer mon nom pour quelque chose plus à mon image. Enfin je dis ça, mais j'ai jamais trop osé demander à Etoile d'Or de le changer. J'ai jamais eu trop le temps en fait.

Les prophètes sont arrivés pas longtemps après, et ça a créé un sacré bazar.

Quoi ? Moi les avoir cru ? Evidemment, faudrait être super tordu pour penser à un piège, non ? Puis ce serait con de pas croire les étoiles pour une fois que leurs signes sont compréhensifs. Mais l'idée justement, c'est que c'est vrai que quand tu comprends rien.

Chapitre 4

« C'est un vrai battant ! Son nom sera Petit Lion, et son frère... Petit Lynx ! »


Et c'est ainsi que tu es né, marmot. Faut dire que nos parents avaient beaucoup d'espoir pour ton frère, moins pour toi. Mais la preuve, la force de la nature c'est toi, puisqu'il a même pas passé la nuit.

Sinon globalement, tu connais l'histoire. On a chassé les prophètes après qu'on ait découvert leur trahison grâce à Coup de Foudre... Et j'ai participé à tout cela, mais mes cicatrices sont pas super grosses pour que tu puisses les admirer.

Puis après Etoile Déchirée est devenue cheffe, elle a pas eu trop le choix de prendre Gueule de Glouton pour lieutenant. M'enfin, ses idées sont quand même bonnes, alors je la respecte et tu devrais toi aussi. Je me fais pas trop de bile là-dessus, puisque t'as l'air de tenir un peu de ta sœur, Nuage de Lynx.

Caractère

C'est une battante. Sous ses airs de gracieuse féline, se cache un fort tempérament prêt à tout pour parvenir à ses fins. Loin d'être une idéaliste, elle cherchera toujours ce qu'il y a de mieux pour son clan, loin de porter les étrangers dans son cœur. Plutôt dire qu'elle les déteste, elle ne aime tout simplement pas. Elle respecte la trêve, mais si en dehors de ça, ils en deviennent des intrus : un coup de griffe bien placé et une insulte sont le nécessaire à faire dans cette situation. Car oui, notre demoiselle est vulgaire. Outre les classiques " cervelle de souris " ou " cœur de renard ", dès que la colère ou le mépris lui monte : les mots semblent lui échapper.

Elle a évidemment ses bons côtés comme tout le monde. Si on en oublie ses envies belliqueuses, aujourd'hui approuvées par Etoile Déchirée, elle semble avoir bon cœur pour les siens malgré tout. Elle n'est peut-être pas la plus douce des chattes, mais elle sait qui mérite d'avoir de l'amour, même si la plupart du temps : les paroles affectives seront cachées par un timbre de voix sec et froid. Sauf peut-être pour les chatons... De la Rivière évidemment.


Aimante - Bon cœur - Colérique - Courageuse - Déterminée - Farouche - Féministe - Féroce - Fière - Forte volonté - Hostile - Impulsive - Langue acérée - Têtue - Vulgaire.

Physique

Elle dénote par son pelage vif aux teintes d'or et aux marbrures foncées, la faisant parfois se confondre avec un léopard. Si les chats claniques n'ont pas cette notion de " race ", Joli Cœur a pour sûr des allures de bengal, s'expliquant par une interminable ascendance de ce type. Elle possède donc ce qu'on appelle des rosettes, ou alors des taches pour les membres d'un clan, accompagnées de nombreuses rayures fines aux extrémités. Ses poils sont loin d'êtres longs, sauf au niveau des oreilles où ceux-ci semblent pendre. Sa pelisse est bien lissée puisqu'elle en prend grand soin, prenant toujours un peu de temps pour se parfaire et ce, malgré son attitude de farouche guerrière.
Outre cela, un cœur blanc semble se dessiner sur son poitrail laissant ainsi planer un doute quant à l'origine de son nom. Et peut-être que si elle avait eu plus de chance, on l'aurait nommé Cœur Doré pour ses prunelles ambrées qui s'accordent naturellement avec le reste de sa personne.


Typée bengal - Brown tabby - Motif rosettes - Haute sur pattes - Yeux ambrés.

Trivia

• Elle déteste son nom depuis petite, bien que son nom de guerrière l'horripile bien plus.

• Elle rêve quelque part d'avoir des petits, même si le concept d'amour envers un partenaire lui semble encore flou et abstrait.

• Elle cherche l'évolution perpétuelle et le dépassement de soi. Elle vise donc la place d'alpha, mais aussi de lieutenante : d'autant plus qu'elle se penserait meilleure que Gueule de Glouton dans ce domaine.

Et vous ?
  • Surnom : Runa, la joueuse de Nuage de Coccinelle et de Queue de Lézard.
  • Décrivez-vous : I'm back. %)
    Si je disparaîs, j'autorise le staff à :
    ¤ A faire mourir mon personnage.

_________________
Joli Cœur - Guerrière qui n'aime pas son nom Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Joli Cœur - Guerrière qui n'aime pas son nom Empty
MessageSujet: Re: Joli Cœur - Guerrière qui n'aime pas son nom   Joli Cœur - Guerrière qui n'aime pas son nom Empty13.01.22 15:05

Re bienvenuuuuuuuue avec cette beauté! :keur:
J'adore ta minette, j'ai hâte de RP avec elle et Myrtille hug

PS : Je ne veux rien savoir, son nom est très mignon!
Myrtille préférera largement Joli Cœur en lieutenant plutôt que Glouton Fru


Dernière édition par Cœur de Loutre le 13.01.22 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
◊ Meneuse
Étoile Ailée
Messages : 251
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Joli Cœur - Guerrière qui n'aime pas son nom Empty
MessageSujet: Re: Joli Cœur - Guerrière qui n'aime pas son nom   Joli Cœur - Guerrière qui n'aime pas son nom Empty13.01.22 15:11

Coucou toiii :keur:
Elle est absolument détestable xD J'ADORE !
Trop hâte de RP avec elle 👀
Et comme dis sur la CB je trouve la présentation de l'histoire super sympa, et ca change de la classique narration ahah =D

_________________
Joli Cœur - Guerrière qui n'aime pas son nom SUhqoSQ
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Émeu
● Lieutenant
Petit Émeu
Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 79 lunes (décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Joli Cœur - Guerrière qui n'aime pas son nom Empty
MessageSujet: Re: Joli Cœur - Guerrière qui n'aime pas son nom   Joli Cœur - Guerrière qui n'aime pas son nom Empty13.01.22 15:44

Oooh 👀

Je le répète mais j'aime beaucoup son p'tit nom ! ceci dit, heureusement qu'elle est à la rivière parce que frr imagine 5 cœurs au tonnerre

Très hâte de pouvoir RP avec ! Fru

_________________
Petit Émeu chuchote en #a7c1dc.

Joli Cœur - Guerrière qui n'aime pas son nom 3yul
Illustration trop chou de Top ! :keur:

More fluff to come:

Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 414
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Joli Cœur - Guerrière qui n'aime pas son nom Empty
MessageSujet: Re: Joli Cœur - Guerrière qui n'aime pas son nom   Joli Cœur - Guerrière qui n'aime pas son nom Empty13.01.22 16:03

Re-bienvenue ! :D

_________________
Joli Cœur - Guerrière qui n'aime pas son nom Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Joli Cœur - Guerrière qui n'aime pas son nom Empty
MessageSujet: Re: Joli Cœur - Guerrière qui n'aime pas son nom   Joli Cœur - Guerrière qui n'aime pas son nom Empty13.01.22 21:49

Oh putain je l'adore ! (Ciel te souhaite la bienvenue dans le club des noms trop jolis pour un chat pareil.)

_________________
Joli Cœur - Guerrière qui n'aime pas son nom 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Joli Cœur - Guerrière qui n'aime pas son nom Empty
MessageSujet: Re: Joli Cœur - Guerrière qui n'aime pas son nom   Joli Cœur - Guerrière qui n'aime pas son nom Empty13.01.22 21:56

bienvenue enfin re ! au plaisir de RP avec Poulpe %)

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Grand Gris
♪ Apprenti
Grand Gris
Messages : 137
Date d'inscription : 26/07/2021
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 18 lunes [lune 15]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Griffe Blanche

Joli Cœur - Guerrière qui n'aime pas son nom Empty
MessageSujet: Re: Joli Cœur - Guerrière qui n'aime pas son nom   Joli Cœur - Guerrière qui n'aime pas son nom Empty14.01.22 1:49

Oh, heck yeah, une typée bengale! :heart: Super perso pour la Rivière, autant dans les antécédents que la personnalité, ça donne envie 😊 👍 ✨

_________________

Merci Nix!! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

Joli Cœur - Guerrière qui n'aime pas son nom Empty
MessageSujet: Re: Joli Cœur - Guerrière qui n'aime pas son nom   Joli Cœur - Guerrière qui n'aime pas son nom Empty14.01.22 11:07

Merci à vous ! Je m'attendais pas à un tel engouement, mais ça fait super plaisir de vous lire ! :heart:
Contente qu'elle vous plaise, et j'ai très hâte de rp à la Rivière ahah !

_________________
Joli Cœur - Guerrière qui n'aime pas son nom Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Joli Cœur - Guerrière qui n'aime pas son nom Empty
MessageSujet: Re: Joli Cœur - Guerrière qui n'aime pas son nom   Joli Cœur - Guerrière qui n'aime pas son nom Empty14.01.22 16:38

Heeeyyyyy !

C'est donc elle, la belle future alpha qui crie des injures ! Ca va être super chouette de l'avoir a la Rivière :keur:

(Et lointaine famille de Chant de Murène, trop chou ! :keur:)

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

Joli Cœur - Guerrière qui n'aime pas son nom Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Joli Cœur - Guerrière qui n'aime pas son nom Empty
MessageSujet: Re: Joli Cœur - Guerrière qui n'aime pas son nom   Joli Cœur - Guerrière qui n'aime pas son nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joli Cœur - Guerrière qui n'aime pas son nom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvaise personne – Ft. Joli Cœur - end
» Souris, joli cœur ft. Jaguar d'Opale - abandon
» Guerrière - 65 lunes - Joli Cygne
» Guerrière - Cœur de Serpent - 66 lunes
» joli voyage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Validés :: Rivière-